| Je câline/je gifle/je tue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shallowers Locknight
Dragonnier Messages : 142 Expérience : 198 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Je câline/je gifle/je tue Sam 16 Mai 2015 - 11:01 | |
| Je câline Shiva car on s'est battu ensemble, je gifle Marissa, car on s'est jamais rencontré et je tue Zack.
Je nomine Azée, Mira et Eileen |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Je câline/je gifle/je tue Jeu 28 Mai 2015 - 23:11 | |
| Bon bah je prend le tour Je câline Azée, parce qu'elle est toute choupie avec ses cornes Je gifle Eïleen pour qu'elle se réveille Je tue Mira parce que j'aime pas les Héléos xD Je nomine Shallowers, Clara et Onora |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Je câline/je gifle/je tue Ven 29 Mai 2015 - 16:22 | |
| On me câline puis on me tue... XD bande de fou !
Je câline... Allez devinez..... Shallowers !!! Parce que ze l'aime ❤ !! Je gifle Clara, pas le choix (*_*) Je tue Onora parce que.... Je sais pas... (*o*)
Je nomme Adélaïde-Zack-Selene |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Je câline/je gifle/je tue Ven 4 Déc 2015 - 17:49 | |
| Je câline Adélaïde Je gifle Sélène Je tue Zack
Miradelphia - Marissa - Bringsir |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Je câline/je gifle/je tue Mar 15 Mar 2016 - 11:52 | |
| Je câline Miradelphia (eh oui ma princesse oblige) Je gifle Bringsir (pas le choix. Le pauvre) Je tue Marissa (parce qu'elle n'aime pas notre ethnie)
Je nomine : Deth, Wolfram, et Caleth |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Je câline/je gifle/je tue Mar 15 Mar 2016 - 12:10 | |
| Je câline Deth (normal quoi :p) Je gifle Caleth Je tue Wolfram
Auxane - Phaelae - Khade
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Je câline/je gifle/je tue Mar 15 Mar 2016 - 15:06 | |
| Oy !!! Je câline Auxane Je gifle Khade sans raison Et je tue Phaelae, parce qu'elle a cru que j'aimais pas les Héléos :/ Donc je lui donne raison. Shiva - Manaka - Anry |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Je câline/je gifle/je tue Mar 22 Mar 2016 - 23:20 | |
| Je câline Shiva (logique c'est une des nôtres) Je gifle Manaka pour lui prouver à sa race que nous autres héléos ne sommes pas qu'une légende Je tue Anry parce que le pauvre ne me laisse pas le choix. Gabriel, Zack et Mère Nature |
|
| |
Adélaïde Firloe Voyageuse
Messages : 245 DC : Mère Nature, Marissa E. Iselk et Auxane Taël Présentation : FuyezCarnet : Mes péripéthies Expérience : 225 PersonnagePrestige : (2/9) | (#) Sujet: Re: Je câline/je gifle/je tue Mar 29 Mar 2016 - 21:27 | |
| Personne n'a jamais osé nominé Mère Nature. je caline Mère je gifle Gabriel pour sa réactivité je tue Zack parce qu'il est déjà fantôme Wolfram Strauss / Deth Al'Abyssin / Hespérine Spes |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Je câline/je gifle/je tue Mer 30 Mar 2016 - 1:09 | |
| Ah mais non ce n'est pas drôle je tombe encore avec une héléo ! Bon bah... Je câline Hespérine, Je gifle Deth (pour sa nonchalance) Je tue Wolfram (pour l'esclavagiste que je connais sur la cb) Mindd, Mada et Adélaïde. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Je câline/je gifle/je tue | |
| |
|
| |
| Je câline/je gifle/je tue | |
|