|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Shallowers Locknight
Dragonnier Messages : 142 Expérience : 198 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: [Quête] Le Lys d'Armènd Sam 28 Mar 2015 - 14:05 | |
| Shallowers sur le retour, suivit la joyeuse troupe, il observait Miradelphia sur le chemin jusqu'au bateau. Puis sur la route, il vit qu'une personne manquait, c'était la chevalière, elle était en retrait et regarder l'immense squelette d'un monstre. Puis elle utilisa son sabre pour découper un morceau et à ce moment, un petit bout d'os se mit à voler. Shallowers vit alors cette dernière utilisée sa vérité et emprisonna le bout d'os dans un petit bloc de glace, elle le rangea dans son sac puis elle se remit à pas vif afin de nous rejoindre. Je fis de même, avec cette occupation, les autres s'étaient déjà bien avancés. Une fois de retour à leur hauteur, la chevalière arriva quelque temps après moi. De retour dans la foule, je décide sur le chemin de discuter avec Mira.
- Coucou (avec un sourire aux lèvres). Quel beau plaisir de te revoir ici, je suis arrivé après avoir entendu un bruit, je n'en connais toujours pas l'origine (avec un air dépité). Je voulais savoir, que faisiez-vous avec des humains sur cette petite île ? À quoi cette fleur peut-elle bien servir, qu'elle soit si importante pour vous ?
Puis shallowers parla alors à toute l'assemblé de jeune demoiselles et de matelots et il demanda :
J'espère que ma compagnie ne vous dérangera pas, je sais me faire discret s'il le faut. Je nous souhaites à tous un bon retour à Thalis, je, vous laisserez là-bas, les affaires me prennent. |
| | | | (#) Sujet: Re: [Quête] Le Lys d'Armènd Lun 6 Avr 2015 - 9:57 | |
| Mais qu'est ce qu'il faisait là ? Il me mettait dans l'embarras et quand il me rejoignit je me mîs automatiquement à rougir comme une idiote ! Miradelphia reprend toi ! Il y a du monde autour et si ça continue ils vont prendre la princesse héritière pour une gourde ! Bref je le regardais alors, qu'est ce qu'on faisaient avec des humains sur cette île ? Bah c'est assez simple.... Le regardant toujours, lui rendant son sourire...
- A la base je me suis un peu incrustée hein... Donc je pense que le but était de venir chercher ce lys, je connais la légende et préfère éviter d'en parler pour l'instant... Ce que je sais c'est que c'est dangereux de la laisser aux humains...
Effectivement.... Dans les livres de la bibliothèque on raconte que ce lys permettrait aux humains de pouvoir respirer sous l'eau... Alors pourquoi c'est dangereux ? C'est simple.. Les humains se font la guerre entre eux depuis un moment déjà... On ne peut pas leurs faire confiance... Ce capitaine ne m'inspire déjà pas confiance... Qu'est ce qui me dit que cette Marion une fois sous l'eau ne va pas essayer de semer le trouble ? Je ne peux pas lui laisser ce lys tant que je ne suis pas sûre de ses intentions.. De plus... Connaît elle déjà l'effet de ce lys hein ? Je suis persuadée que non... Enfin bref... Nos arrivâmes alors en vue du bateau... Souriante mais un peu inquiète quand même... Une fois sur le bateau j'en parlerai avec cette Marion et elle a intérêt a bien répondre sinon cette fleur elle va l'oublier.... Puis regardant Shallowers je repris la parole en chuchotant de sorte que seul lui puisse entendre...
- T'es plutôt mignon sous forme humaine... |
| | |
Shiva Frostheart Messages : 267 Expérience : 327 PersonnagePrestige : (0/0) | (#) Sujet: Re: [Quête] Le Lys d'Armènd Mer 8 Avr 2015 - 16:28 | |
| Le retour fut plus rapide que l'aller, le bateau était déjà à l'horizon et nous nous rapprochions de notre objectif. Nous allions retourner sur le continent en possession du fameux lys, permettant à quiconque de respirer sous l'eau. Shiva avait appris à briser ces barrières que représentaient les peuples, pour elle, il ne s'agissait pas d'Héléos, Humains ou Liares, mais elle voyait plutôt le monde sous forme de Madelliens. Après tout, nous avions tous étaient mis dans ce monde par Mère Nature, et la jeune femme avait juste choisi de suivre la voie de la déesse Séliope. Elle trouvait donc ça bien que les Hommes aient la fleur en leur possession.
Nous arrivions donc au navire où tout avait débuté, le couple d'Héléos qui nous accompagner intriguait la jeune femme, elle se méfiait principalement des intentions de la princesse qui avait débarqué au beau milieu du voyage. Et si elle décidait de repartir de la même façon en prenant le lys avec elle, qui ici pourrait l'en empêcher ?
Et puis il y aussi ce gamin tout juste sorti de son nid qui s'était joint à notre groupe, ses intentions étaient-elles honorables ? La jeune femme ne vit pas de danger particulier provenant du jeune homme, si ce n'est un intérêt certain pour la princesse... Jusqu'où irait-il pour la suivre ?
Sans oublier cette Marion qui a le lys avec elle en ce moment, que fera-t-elle une fois revenue sur le continent ? Et ce capitaine... Aussi froid que mystérieux, qu'elle intérêt a-t-il à entraîner sa joute et ses hommes dans un tel périple ?
Les questions forgeaient les incertitudes de la jeune femme, mais après tout, seul le temps était capable de prédire l'avenir. De retour au navire, et se dirigea directement dans un hamac de la soute pour y piquer un petit somme le temps du retour. |
| | |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: [Quête] Le Lys d'Armènd Ven 10 Avr 2015 - 15:21 | |
| Les hommes étaient surexcités, mais ce n'était rien face à la joie de Marion. La jeune femme avait placé la fleur dans un environnement sous cloche. Elle n'avait pas lâché l'objet de ses bras et ne cessait de s'émerveiller devant lui. Jamais elle n'aurait cru qu'obtenir cette plante mystique aurait été si simple, enfin. Marion jeta un petit coup d'œil à l'Héléo qui l'avait malmené à la falaise. Elle ne lui en voulait pas, bien au contraire, elle l'intriguait. Mais pas question de s'arrêter pour apprendre à se connaître, de plus, Horace ne lâchait pas sa protégée et la retenait par moment par l'épaule, lorsqu'elle s'éloignait de quelques pas. Marion n'y voyait aucune méchanceté, au contraire, il voulait simplement garder un œil sur elle dans cette jungle. Après un certain temps, le groupe arriva enfin sur la plage. Horace ne put contenir la jeune femme qui accéléra, devançant tout le monde. Première arrivée sur le navire, ceux qui étaient restés en arrière furent stupéfaits lorsqu'ils virent la demoiselle montée à bord. Horace arrivait derrière elle, mais déjà, elle était descendue dans ses appartements. Le capitaine voulait se mettre hors de rage, mais ce n'était pas le moment ! Il attendit derrière la barre que l'équipage revienne. Marion était remontée entre-temps, elle avait ramené le lys avec elle, il était désormais dans un fin vase de verre. Ils étaient tous là, c'était parfait ! Son regard se mit à scintiller lorsqu'il vit Marion avec le précieux trésor. Un large sourire se dessina, il s'exprima à l'assemblée : -Un pan de l'histoire est en train d'être écrit ce soir ! Le lys d'Armènd qu'on croyait n'être qu'une légende est maintenant parmi nous. Il se dirigea et descendit les quelques marches qui le séparaient de l'équipage. En regardant humains et hommes, il continua.Cela, n'aurait jamais pu se faire sans la coopération de nos deux peuples. Princesse, j'espère que vous vous joindrez à nos réjouissances. Ce soir, nous allons fêter ce moment. Nous lâcherons les voiles dès le matin. Le rhum coula à flot sur le navire. Les hommes d'Horace semblaient plus aimable et abordable, certains révélèrent même un certain charme. Ils ne lâchèrent pas les Héléos, resservant sans cesse leur verre. Marion aussi était là, tout comme le lys qui était au centre du navire, Horace protégeant le bien. 9 Sorn Vous vous réveillez dans la cale du bateau, les mains liées, vous sentez que le bâtiment est en mouvement. Cela fait déjà plusieurs heures que le capitaine a relancé son navire sur l'océan. Il se sent enfin vivant, gardant le lys à ses côtés, il est impatient de rentrer au port pour vendre ce trésor. Il a trahi tout le monde, son équipage est avec lui, les hommes comptent bien tirer un maximum de profit de cette plante. Marion n'a rien pu faire. Enfermée dans un premier temps dans ses appartements, lorsqu'elle a commencé à crier à l'aurore, Horace l'a assommé et jeter avec les Héléos. L'humaine s'est réveillée et maintenant, elle est en train de réveiller Shiva, elle a besoin d'aide, il faut qu'ils récupèrent l'artefact. Elle chuchote aux autres prisonniers, tout en leur retirant les cordes qui entravent leurs mouvements : -Horace est un traître, il est avec tous ses hommes sur le pont, ne quittant pas le lys des yeux. Lorsqu'elle arriva à la hauteur de la princesse, elle eut une hésitation. Si la déesse Mère a créé une telle plante, c'est qu'elle doit croire en une alliance Héléo-Humain. Je peux vous faire confiance ?
Dernière édition par Mère Nature le Dim 3 Mai 2015 - 13:30, édité 2 fois |
| | |
Shallowers Locknight
Dragonnier Messages : 142 Expérience : 198 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: [Quête] Le Lys d'Armènd Sam 11 Avr 2015 - 17:59 | |
| Le lys d'Armènd Le 8 Sorn porche de Thalis Après une petite marche, la joyeuse troupe arriva au bateau. Ce dernier était un beau bateau rustique, au allure esthétique. Puis il vit la jeune femme qui tenait la fleur dans une petite cage de verre, courir dans le bateau. La troupe la suivir puis une fois sur le bateau shallowers vit la chevalière se rendre dans la soute, sûrement pour se reposer se dit shallowers. C'est alors qu'au même moment, Miradelphia dit quelque chose à shallowers, quelque chose, qui fit rougir shallowers. Mira venait de lui dire qu'il était beau sous sa forme humaine. C'est alors à ce moment-là que shallowers réagi et réalisa que c'était la première fois qu'ils se voyaient sous leur forme humaine. Sachant cela, shallowers décida alors de lui retourner le compliment. Après tout des son arrivé shallowers avait eut des doutes sur la véritable identité, en même temps, que ferai une princesse (distingue la classe sociale par les habits royaux) dans une petite île. Mais si cela n'était que ça, des son arrivé, la princesse lui tapa dans l'oeil, ce qui est assez rare. Après l'avoir complimenté en retour, shallowers décida alors de lui dire qu'il allait réfléchir et donc la laisser seul un instant. Shallowers se rendit alors sur la proue du bateau. Il s'installa en tailleur et se mit à parler avec saphylia et réfléchir à certains points. Il demanda à sa dragonne de le prévenir en cas de danger aux alentours. Puis il se remit à penser à son passé, son enfance. Puis il se mit à réfléchir au cas présent, il voulait parler à la chevalière, mais cette dernière était dans la soute à se reposer. Alors que shallowers voulais se rendre à la soute voir la chevalière et se reposer, il entendit le chef des moussaillon prendre la parole et proposer de fêter leur victoire ce soir et reprendre le large le lendemain. Une fois le discours terminé, il descendit et vit la chevalière se reposer, il décida alors de se reposer lui aussi dans le dortoir masculin qui se trouvait en face. C'est après un petit moment que shallowers se réveil, puis se rend sur le pont et à ce moment-là, la fête pour célébrer l'obtention du lys était en préparation. L'agitation était palpable sur le pont, une grande table était installée, les moussaillons bougeaient de partout. Shallowers alla donc comme à son habitude, réfléchir un peu. Il se rendit alors sur la proue du bateau en tailleur et se mit à réfléchir au chef des moussaillons, pourquoi aidais t'il la jeune demoiselle alors qu'il n'en avait aucun rendement. Puis il se dit qu'il devait être de la même famille et que cela ne le dérangeait pas d'aider sa nièce ou cousine ou je ne sais quoi. Puis quand Shallowers se retournas, la fête venait de commencer, il alla s'installer à la table, à côté de Miradelphia bien sûr. La fête était assez festive et conviviale, les hommes ne disaient rien à propos des heleos, c’était même le contraire, il était content que nous sommes ici avec eux. Eux qui plus tôt voulais égorger Shallowers c’était un changement brutal de comportement. Après une fête bien arrosée (Bien que Shallowers ne boit pas d'alcool) et le repas finis, Shallowers alla à côté de Mira et lui dit qu'elle était sublime. C'est après cette jolie et joyeuse fête que Shallowers décida d'aller dormir. Le 9 Sorn
Le réveil fut agité, Marion était avec nous dans la même pièce, elle qui dormait dans ses quartiers normalement, cela parut bizarre à Shallowers. Puis Shallowers vit qu'il était ligoté au pied et aux mains. Marion le détacha de ses liens et elle prit la parole : -Horace est un traître, il est avec tous ses hommes sur le pont, ne quittant pas le lys des yeux. Si la déesse Mère a créé une telle plante, c'est qu'elle doit croire en une alliance Héléo-Humain. Je peux vous faire confiance ? Shallowers lui répondit qu'elle avait son aide et que de toute façon, cette plante ne doit pas tomber entre de mauvaises mains. Shallowers regardait autour de lui et vit Marion et les autres heleos une seule porte de sortie, surement gardé par quelqu'un. Shallowers se releva chercha rapidement des solutions adéquates. Il se demandait s'il pouvait appeler sa dragonne, puis finalement, il ne le fit pas pour l'instant du moins. Saphyliar lui indiqua tout de même la ou se trouvait Horace, le chef des matelots. Shallowers hésita de leur divulguer cette information maintenant, il attendra le bon moment pour leur dire et leur expliquer.
Dernière édition par Shallowers Locknight le Sam 2 Mai 2015 - 19:58, édité 1 fois |
| | | | (#) Sujet: Re: [Quête] Le Lys d'Armènd Mar 14 Avr 2015 - 18:19 | |
| Nous étions alors de retour au navire, Marion s'était empressée d'aller mettre le lys sous cloche et de courir fièrement partout avec... Je la regardais en espérant que ces humains n'auront aucune mauvaise intention... Shallowers était partit je ne sais où, il en allait de même pour la chevalière... J'étais la seule heleos encore sur le pont enfin... Pas tout a fait, je remarquais alors Shallowers est... Un dragon ! J'en avais jamais vu ! Sans doute discutaient ils entre eux... Les laissant alors tranquille tandis qu'un moussaillon commença a essayer de me séduire... A t'il réellement cru pouvoir séduire la princesse aussi facilement ? En rêve peut être mais pas dans la réalité ! Puis le capitaine prit la parole... Invitant chaque heleos a la fête organiser... Cela me semblait étrange, lui qui était prêt a nous rejeter il nous invitaient ? Cela est étrange mais je n'eu pas réellement le temps d'y réfléchir sjd tout fut déjà installée et que lorsque je voulus participer on me demanda de retourner sur le pont et que la princesse héritière n'avait pas a préparer quoi que ce soit... C'est vraiment louche... Ne faisant rien alors, attendant que tout soit installé pour m'asseoir au plus proche de Shallowers, cela faisait quelque jours que je ne l'avais pas vu et il m'avait manqué... Bien entendu je ne toucha pas à l'alcool, buvant tout de même le verre que l'on m'offrait, regardant les autres devenir totalement saoul. La soirée passa vite et chacun fini par aller se coucher, les moussaillons s'endormirent alors sur le pont et moi je fila sur la proue pour regarder les étoiles, qu'allait dire mère et père de cette absence ? J'allais sans doute recevoir une morale... Mais bon, faut s'y attendre. Je finissais alors par m'endormir paisiblement.
9 Sòrn
Le réveil ne fut pas des plus confortable, je sentis une main me tapotait la joue quand je me réveilla je vis Marion face a moi, j'étais attachée et les autres Heleo également... C'est quoi ce bordel ?! Écoutant alors Marion nous dire que Horace et tout l'équipage étaient des traîtres... J'avais raison !!! Les humains sont mauvais ! Marion me détacha alors en me parlant d'une alliance entre Heleos et Humains... Ce qui était possible... Après tout elle s'est retrouvée enfermée ici avec nous... Mince alors... Bon... Je la regardais alors et elle demanda si elle pouvait nous faire confiance, répondant alors avec un regard déterminé
- Oui... Vous pouvez me faire confiance... Une alliance est pas impossible... Je vous amènerai avec moi au palais et il faudra que l'on en discute avec père et mère... Mais pour l'instant il faudrait récupérer le lys et que vous alliez en sécurité... Je vais couler ce navire... Ces humains sont allaient trop moins... Shallowers... Une fois sur le pont prend Marion et mets la en sécurité, Shiva, tu est de ce que j'ai vu une chevalière loyale et très douée, je vais te demander d'essayer de récupérer le lys, je te laisserai du temps... Après ça je ferais sombrer ce bateau...
Après ça je les regardais puis m'approcha de la porte, cherchant une faiblesse et la trouvant vite, frappant violemment dessus et ouvrant la porte... Assommant les gardes et montant sur le pont en courant et regardant Horace avec la colère dans les yeux
- Je ne le dirais qu'une fois ! Rendez le lys ou je coule le bateau ! Moi et mes congénères ne seront pas gênés par ca ! L'eau est notre élément et on se situe au milieu de l'océan ! |
| | |
Shiva Frostheart Messages : 267 Expérience : 327 PersonnagePrestige : (0/0) | (#) Sujet: Re: [Quête] Le Lys d'Armènd Jeu 16 Avr 2015 - 18:16 | |
| La chevalière se réveilla là où elle s'était endormie, secouée timidement par Marion , la jeune femme se retrouvait poignets et chevilles liées. Liés certes, mais de là à paniquer, tout de même pas. Les nœuds étaient correctement liés, mais la pression des liens était inexistante. Celui qui avait attaché l'Héléo devait craindre le réveil de la jeune femme. À sa grande surprise, les autres Héléo à bord du navire étaient également présent, Marion aida à libérer les liens qui les retenaient prisonnier. Horace était donc le traitre et s'était emparé du lys par la même occasion. Évidement, cette plante était très attractive pour tout homme étant préoccupé uniquement par son propre intérêt.
Très vite, Miradelphia exprimait une idée, la princesse héritière attribua directement une mission à la chevalière ainsi qu'au gamin qui nous avait rejoints. Shiva regarda une seconde le jeune Héléo de glace en se demandant si Marion allait réellement être en sécurité avec cet "enfant". Mais très vite Shiva se rappela de la mission, le lys ! Et il était connu par les chevaliers que la mission passait toujours avant les soldats... Je dirais même, que les soldats passaient après la mission... Seulement, si Shiva avait acceptée de partir à la quête de ce fameux lys, elle n'oublia pas que c'était car elle avait attribué sa confiance à Marion pour ce qui concerne la suite, et certainement pas à Horace. L'Héléo qui ne pouvait pas se retrouver à protéger Marion tout en récupérant le lys devait faire un choix. Elle regarda alors attentivement le jeune garçon.
"Prend bien soin d'elle, s'il lui arrive malheur, je pourrais rien promettre sur les intentions du prochain détenteur du lys." Dit-elle froidement sans s'en rendre compte.
La princesse était déjà partie dans le principe de réaliser son plan, elle se dirigea vers la porte et l'enfonça férocement avant de pousser une gueulante en destination d'Horace. La chevalière resta en retrait dans la cale, pausant ses mains sur l'une des planches qui formait la coque du navire dans le but de la geler en dégageant une température bien inférieure à 0° et fragilisant ainsi le morceau de bois. Une fois cette étape finie, elle enfonça son talon dans la planche pour la briser et s'échapper par la mer, reprenant directement sa forme Héléo au contact de l'eau qui pénétrait maintenant dans l'embarcation. D'une manière ou d'une autre, ce navire n'atteindrait pas la cote du continent !
Une fois dans son milieu naturel, Shiva fit quelques longueurs pour atteindre l'arrière du navire avant de grimper discrètement le long de la paroi. Si Horace était bel et bien le cerveau de cette traîtrise et le capitaine de ces malfrats, sa place était donc à la barre. Shiva s'accroupit sur le bord du navire, derrière Horace. Le lys était bien présent, toujours sous cloche aux côtés du capitaine qui ne le lâchait pas d'une semelle. L'un de ses hommes repéra la jeune femme et prévint Horace de l'intrusion de l'Héléo à la barre du navire. L'effet de surprise n'était plus là, mais l'Héléo ne paniqua pas pour autant. Elle s'adressa à Horace lorsqu'il posa son regard su la chevalière.
"Je ne crois pas que ce lys vous appartient, il va falloir maintenant répondre de vos actes." Prononça-t-elle lentement d'un ton impartial. |
| | |
Shallowers Locknight
Dragonnier Messages : 142 Expérience : 198 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: [Quête] Le Lys d'Armènd Ven 17 Avr 2015 - 0:25 | |
| Le lys d'Armènd Le 9 Sorn 1248 Shallowers vit que tout le monde se mettait en mouvement, Miradelphia courut à la seul sortie repéré par shallowers puis d'un grand coup de pied, elle l'enfonce. Elle laissa ainsi les deux gardes sous la porte évanouît de la force du coup. Shallowers était en train de se dire dans sa tête : - C'est ma femme, c'est celle que j'aime. Cette beauté et ce tempérament ne pouvaient pas me laisser indifférent. Rah pourquoi je pense à ça maintenant ? Mira m'a demandé de faire quelque chose, je le ferai.C'est alors en reprenant ses esprits qu'il entendit la chevalière lui dire qu'elle souhaitait que je prenne soin de Marion. Puis la chevalière se rendit à la coque du bateau, shallowers vit alors l'étendue de la vérité de cette chevalière. Il venait de la voir refroidir une planche pour pouvoir la briser. Alors avant même que cette dernière ne plonge et s'en aille, shallowers lui dit alors : - Je m'appelle Shallowers au fait, mais je souhaiterais te demander quelque chose. Ne pouvant pas me joindre au combat, je te demande si tu vois un dragon ne l'attaque pas s'il te... (n'eut pas le temps de finir que cette dernière plongea et disparu dans l'eau) Shallowers était donc seul avec Marion après le trou dans la coque du bateau fait par la chevalière, shallowers jugea la durer de vie du bateau à 20/30 minutes maximum. Puis une petite secousse due à ce trou se fit sentir. Shallowers compris alors que c'était à lui, a à son tour d'entrer en scène. Il demanda alors à marion de lui tenir la main et shallowers la tira hors de la soute une fois sur le pont, quelques hommes se mirent à lui sauter dessus, cependant ce n'était que du menu freutain. En 3 coups de sabre, ce fut réglé, puis il se mit à réfléchir comment mettre au mieux Marion en sécurité. Puis shallowers se souvenu que mira voulais couler le bateau. Il jugea alors vite que la mer, son élément était la meilleure solution. Shallowers pris à nouveau la main de Marion et lui demanda de bien s'accrocher. Shallowers une main tenue par marion l'autre un sabre à la main, se mit à courir en direction de l'eau, Marion cria alors et alors même qu'ils allaient toucher l'eau shallowers gela la surface par son sabre. Puis s'éloignant d'une bonne centaine de mètres, shallowers gênera une couche de glace assez forte pour tenir tranquillement dessus. C'est alors après s'être mis lui et Marion à l'abri qu'il voulut se rendre au front. Dans un premier temps, il demanda à saphylia d'assurer les arrières de la chevalière, mais avant tout de mira. Saphylia sa dragonne lui retranscrivait tous les événements en cour, c'est alors qu'il sut que la chevalière allait s'attaquer à Horace. Ne sachant pas trop quoi faire actuellement, il décida alors d'entamer une conversation avec ça protégé actuelle, Marion. - Marion, c'est bien ça ? Je voulais savoir, tu as recherche cette fleur dans quel but ? Puisque tu n'es pas sans le savoir, que son pouvoir est bien trop important pour le laisser en libre circulation. Et en vue des événements présents cette circonstance se voit vérifiée. J'espère seulement que tes choix ne mèneront pas au chaos et à la destruction.
Dernière édition par Shallowers Locknight le Sam 2 Mai 2015 - 19:58, édité 2 fois |
| | |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: [Quête] Le Lys d'Armènd Ven 17 Avr 2015 - 21:10 | |
| Marion n'avait rien pu faire. Jamais elle n'aurait cru que ce simple acte de bon samaritain entraînerait la déchéance de l'œuvre de la vie de son père. Elle était maintenant à une centaine de mètres du navire qui avait vu sombrer son progéniteur, aujourd'hui, c'est elle qui verrait le bâtiment s'enfoncer dans l'océan. De là où elle était, elle put remarquer que trois chaloupes avaient été lancées à la mer, au cas où le capitaine aurait besoin d'une porte de sortie. Puis, Shallowers se mit devant elle et commença à lui parler. Elle n'avait aucune envie d'être ici, pour qui se prenait-il ? Elle était restée stoïque, mais sa peur était partie au moment où son pied avait touché la glace. Se retrouver si loin du lys, lui fit comprendre qu'elle devait agir. Furieuse, elle lui répondit : -Je vous faisais confiance ! Vous n'avez pas le droit de détruire mon navire, vous ne savez pas à quel point il est important ! Quant à la plante, elle ne vous appartient pas, elle a été créée pour rassembler les peuples, pas pour être enfermée au fond de l'océan. Sur ces mots, la jeune femme révéla sa Vérité. Jusqu'à maintenant, elle n'avait été pour tous, que cette riche à la recherche d'un rêve, mais Marion était plus cela. C'était une Parlèms, son père avait tenu à l'entraîner elle-même. Le corps de la jeune femme commença à se dématérialiser. Les yeux fermés, elle se représentait ses appartements. Dans moins de deux minutes, sa silhouette aurait complètement disparu de la fine banquise et elle réapparaîtrait sur le bateau. Lorsqu'elle apparut dans le bateau, Marion se jeta sur son lit, elle renversa le matelas et en sortit un long poignard. Horace pendant ce temps était en train d'affronter Shiva du regard. Son garde s'était jeté sur la jeune femme, armé d'une épée, il était immense et son torse bondé était à nu. Le capitaine sortit son sabre, mais il ne lâcha pas la barre. Sur le côté, il pouvait voir sur sa gauche Miradelphia qui était encerclée par six des hommes de l'équipage. Il y avait un vieux à l'expérience immense armé d'une lance, deux jeunes moussaillons impatients de faire leur preuve à main nue, un alcoolique et un homme très fin qui resta en arrière, préférant attendre l'ordre du capitaine et gardant son trident dans son dos. Horace tourna sa tête sur la droite, pour voir son garde prendre le dessus. Il cria alors : -Allumez les torches !! Qu'avait-il cru en amenant son dragon de glace sur son navire ? Après avoir fait enfermer les Héléos, le capitaine avait demandé à son équipage de remplir la rambarde du bateau de torches. En quelques secondes, le pont se retrouva encerclé par les flemmes. Une légère fumée blanche avait recouvert les lieux, seul la barre était au dessus de ce nuage. Personne ne remarqua que Marion sortait de ses quartiers, pas même Horace, qui avait reporté son attention sur la chevalière. Il se méfiait d'elle, il fit alors signe à ces derniers hommes de venir le protéger. Tant qu'il pouvait tenir la barre, il ne voulait pas la lâcher. Prêt à attendre le dernier moment pour user de sa Vérité, quatre hommes l'encadrèrent. Deux semblaient être frères, de taille moyenne, l'un était armé d'un marteau, l'autre d'une hache. Il y avait aussi un blond avec de petites lunettes rondes. Le dernier tenait devant lui deux longues dagues, il était près à prendre la suite du géant. |
| | | | (#) Sujet: Re: [Quête] Le Lys d'Armènd Ven 17 Avr 2015 - 22:21 | |
| Et mince ! A peine étais je sortis que six hommes m'encerclaient, m'empechant d'attraper Horace... Les humains sont vraiment têtue et fou... En plein milieu de l'océan, essayer de vaincre des heleos, ca relève du suicide...
Que faire ? J'avais dit que je coulerais ce navire, mais il comptait peut être pour Marion... Je ne pouvais pas le couler comme ça sans son avis... Je devais donc juste me contenter de vaincre ces hommes avec l'aide de Shiva et peut être Shallowers, mais j'avais un mauvais pressentiment... Malgré tout je n'avais pas réellement le temps de réfléchir, le type avec sa lance profita de ma distraction pour tenter de me planter au sens propre du terme... Esquivant de peu je me retrouvais tout de même avec une jolie plaie sur le bras droit... Tenant mon sceptre de la main gauche, le regardant de haut avec la colère dans mon regard et reprenant la parole.
- Toi t'es mort !!! Vous tous ici ! Chaque traitre ! Vous reverrez la terre en tant que prisonniers ou macchabé
Profitant alors du fait que le navire coulait a cause du trou dans la cale pour utiliser ma vérité, formant une tornade pas bien grande mais largement suffisante sur le pont, étant au centre, les deux qui voulaient faire leurs preuves essayèrent mais furent expulsés assez violemment tandis que les autres venaient un à un, se jetant sur la tornade qui les expulsaient à chaque fois, apparemment seul celui avec la lance, le plus ancien et expérimenté donc comprenait mais celui ci arriva alors, pensant alors qu'il allait être expulsé comme les autres je ne fis rien, mais je vis sa lance traverser la tornade, je ne savais pas comment mais j'eu juste le réflexe de la bloquer a l'aide de mon sceptre, levant ensuite mon genou pour me frapper mais il me bloqua a son tour... Comment osait il me tenir tête ? A moi la princesse héritière ! Ce malheureux ne savait il donc pas ce qu'il faisait ? J'allais devoir m'occuper de lui mais je recu un coup au visage, l'alcoolique venait de se relever et de me frapper en gloussant... Me faisant reculer je lui mis le bout de mon sceptre dans sa tete, l'assommant pour de bon...
Le vieux se ramena alors, continuant le duel de tout a l'heure. Il était tenace le bougre et je ne pouvais pas perdre trop de temps avec ces enfantillages, le regardant en souriant puis lui mettant un coup de genoux là où je pense... Peu importe leurs races, âge, tailles, poids, a cet endroit ca fait toujours mal pour un homme... Je devrais essayer sur Shallowers si un jour il le mérite... Puis alors que je venais d'en finir avec les six je remarqua Marion sortir avec un poignard.... Elle me regarda alors.
- Ce navire est très précieux a mes yeux ! Je vous faisais confiance et vous vous voulez prendre le lys au fond de l'océan! Est ce la votre type de confiance ?!
Elle était folle ? Je comptais pas le garder ! Loin de la ! Justement je voulais ramener cette humaine avec moi ! De plus elle brandissait si poignard et l'agitait dans tout les sens m'entaillant l'avant bras droit en même temps....
- Marion ! Le lys est a vous ! Je n'ai pas l'intention de le garder ! C'est vous que je vais amener sous l'océan pour négocier une diplomatie entre vous et mon peuple ! De plus si ce navire vous est cher je le coulerais pas ! Mais dans ce cas allez boucher le trou dans la cale ! Sinon il va sombrer ! Nous sommes désolée pour ce trou mais c'était la seule façon !
Tandis que je la regardais, puis lui faisant un sourire
- Je suis heureuse qu'il existe des humains comme vous ! Vous ramenez au palais sera un honneur pour moi si on s'en sort vivant...
Tandis que je me retournais recevant un coup au niveau de l'estomac, quatre hommes s'étaient relevés et le vieux m'avait de nouveau frappé, me pliant en deux puis me faisant un croche pied avec sa lance, me faisant tomber sur le dos, j'étais vraiment mal barrée, de plus je ne pouvais pas compté sur Marion puisqu'elle avait rejoint Horace se mettant devant les quatre hommes, deux hommes s'approchèrent et me donnèrent un coup de pieds chacun en riant tandis que les quatre me regardaient, si Marion était là c'était que Shallow devait pas être loin...
- Shallowers !!! |
| | | | (#) Sujet: Re: [Quête] Le Lys d'Armènd | |
| |
| | | |