AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

[Event °2] Lorsque la panique ronge les âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Adélaïde Firloe

Adélaïde Firloe

Voyageuse

Messages : 245
DC : Mère Nature, Marissa E. Iselk et Auxane Taël
Présentation : Fuyez
Carnet : Mes péripéthies
Expérience : 225

Personnage
Prestige :
[Event °2] Lorsque la panique ronge les âmes - Page 5 Left_bar_bleue2/9[Event °2] Lorsque la panique ronge les âmes - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: [Event °2] Lorsque la panique ronge les âmes [Event °2] Lorsque la panique ronge les âmes - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 1:26


.

Lorsque la panique ronge les âmes
le 4 Malier 1248 avec Lula Talhaqua


Tout s'était passé si vite. Je n'arrive d'ailleurs toujours pas à comprendre comment nous avons pu fuir. Mêlée parmi la foule de Krik, je regarde en arrière avec une pensée pour celui qui nous a permis de sortir de cet enfer. Désormais seule au milieu d'une marée humaine prise de panique, je n'arrive pas à retrouver la famille que nous venons de sauver, ni même Narya. J'essaye de ne pas me laisser emporter par la folie de Krik. Après ce que j'ai enduré depuis l'annonce de la guerre, mes nerfs ne sont plus aussi fragiles. J'aime à le penser.

Peu à peu j'arrive à m'extirper de la foule alors qu'elle vient de me ramener sur la place publique. Cependant, dans mon geste, j'ai l'impression de cogner quelque chose, un cheval. Surprise par l'arrivée massive des citadins, sa cavalière perd l'équilibre alors que lui s'enfonce dans la ville. Éjectée dans une petite ruelle, je suis cette étrangère qui comme moi arbore une chevelure de feu. Toutes les rousses se sont données rendez-vous à Krik j'ai l'impression.

Adossée contre un mur, je m'arrête une seconde pour l'observer. Son cheval n'est plus avec elle, Bonnie comme elle l'appelle. Je m'approche doucement d'elle et lui tend ma main pour qu'elle se relève. Un sourire s'affiche sur mon visage fatigué :
- T'as l'air tout autant pommé que moi ici. Fait gaffe ! Les gens ont perdu l'esprit ici, ils paniquent et attaquent pour un rien.
Les derniers événements m'ont déjà profondément changé, je peux le ressentir. La peur des Récleyès ne s'est pas envolée, mais elle ne m'étreint plus le cœur. Et surtout, me voilà en train de porter main forte à une étrangère. Certes je ne lui offre rien de spécial, juste mon attention, mais pour moi c'est déjà un grand pas en avant. Jusqu'à maintenant mon voyage n'avait consisté qu'à fuir, mais depuis tout avait changé.

J'avais beau être ici depuis plusieurs jours, je n'arrivais toujours pas à me repérer. J'avais traversé le continent sans aucun sens de l'orientation, cette endroit n'aurait pas du m'intimider. Pourtant je ne voulais pas me retrouver seule dans cette ville inconnue. J'engageai la conversation :
- Moi c'est Adélaïde Firloe. Tu veux que je t'aide à retrouver ta jument ?
© Yamashita sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Event °2] Lorsque la panique ronge les âmes [Event °2] Lorsque la panique ronge les âmes - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 18:57

Nous venions tout juste de fuir un problème que nous nous retrouvons au milieu d'un autre. Une foule paniquée déferle sur la ville et emporte tout sur son  passage comme une immense vague. Pris au piège par ce tumulte, je perdis de vue Adélaïde mais pas la famille que nous venions de sauver d'adolescent qui jouant les durs mais qui le faisaient bien, même très bien.
Nous continuons de courir pour ne pas tomber et se faire écrabouiller par ceux qui arriveront après nous. Dans cette frénésie, il est difficile de ne pas paniquer à son tour. La femme se mit à pleurer avec son bébé alors le mari pris la décision de prendre l'enfant dans ses bras. C'est à ce moment-là que je l'ai perdu de vu. Je cherchai un endroit où je pourrai être à l'abri. Il y avait une ruelle déserte et j'essayai avec difficulté de me frayer un chemin vers elle. Je me pris un coup de coude par-ci, par-là. Mes tympans empâtèrent aussi car des jeunes femmes hurlèrent dans mes oreilles ce qui n'était pas très agréable.
J'arrivai majestueusement dans la ruelle en tombant après une forte bousculade. Je me relevai lentement car j'avais mal partout. Je repris mon souffle en regardant les villageois toujours en train de courir vers la sortie de la ville. Après mettre remise de toutes ses émotions, je me retournai et me retrouvai en face d'un cheval. Il avait l'air apeuré. Normal, vu la situation. J'essayai de le calmer quand le silence retomba. Tout le monde devait être parti. Je sortis de la ruelle prudemment et vis des gens piétinés à mort ou blessés. Il y en avait à peu près une dizaine. Je restai estomaqué devant ce spectacle puis sorti de ma stupeur, je décidai de chercher Adélaïde. Je criai son nom plusieurs fois pour qu'elle m'entende et espérant qu'elle ne fasse pas parti de ces malheureux qui jonchés sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Event °2] Lorsque la panique ronge les âmes [Event °2] Lorsque la panique ronge les âmes - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 15:01

Ça devait bien finir par arriver.




Bon, chaque chose en son temps - déjà, il serait temps que je me remette sur mes pieds. Mais alors que j'allais me relever pour partir à la poursuite de ma jument... une jeune femme aux cheveux roux et aux grands yeux verts vint me tendre une main secourable, que je saisis avec reconnaissance. Comme toujours une fois debout, je constate qu'elle me dépasse d'une bonne tête - est-ce moi qui suis si petite, où les humaines sont-elles particulièrement grandes par rapport aux Héléos ?...

- Ben je viens juste d'arriver en fait... qu'est-ce qui se passe ici, pourquoi tout le monde attaque tout le monde ?... demandais-je, prenant soin de rester bien plaquée contre le mur alors qu'une nouvelle troupe d'hommes en furie nous passe devant, heureusement sans nous accorder un regard.


C'est quoi cette ville de cinglés ?... Décidément, les humains n'ont pas fini de me surprendre... et pas forcément en bien.

- Enchantée, Lula Talhaqua, me présentais-je à mon tour. Oh, je sais par où elle est partie... mais si tu veux, on peut rester ensemble jusqu'à ce que ça se calme un peu. J'ai l'impression que si on nous attaque, on ne sera pas trop de deux pour riposter. Tu sais te battre ?... demandais-je avec espoir.

Pour ma part, j'étais totalement sans défense mais bon... Si j'arrivais à retrouver Bonnie au plus vite, je reprendrais la route pour camper sur la plaine le temps que ça se calme un peu en ville. De toute façon, il faudrait que je repasse par Krik si je voulais interroger un peu les gens pour avoir une chance de retrouver mon frère... Toujours ouverte à la suggestion mentale de Bonnie, j'eu soudain un bref flash par ses yeux, me montrant une autre rouquine attrapant ses rennes. Au même instant, j'entendis l'écho d'un appel venant des ruelles derrière-nous, dans la direction qu'avait prise Bonnie en s'enfuyant.

- C'est toi qu'on appelle non ?... demandais-je en me tournant vers ma nouvelle amie, le regard interrogateur.


Revenir en haut Aller en bas

Adélaïde Firloe

Adélaïde Firloe

Voyageuse

Messages : 245
DC : Mère Nature, Marissa E. Iselk et Auxane Taël
Présentation : Fuyez
Carnet : Mes péripéthies
Expérience : 225

Personnage
Prestige :
[Event °2] Lorsque la panique ronge les âmes - Page 5 Left_bar_bleue2/9[Event °2] Lorsque la panique ronge les âmes - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: [Event °2] Lorsque la panique ronge les âmes [Event °2] Lorsque la panique ronge les âmes - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 23:37


.

Lorsque la panique ronge les âmes
le 4 Malier 1248 avec Narya Télinda &Lula Talhaqua


La jeune femme semblait aussi perdue que moi, alors que j'allais lui expliquer la situation, un groupe d'hommes passa très proche de nous, j'eus tout juste le temps de m'enfoncer un peu plus dans la ruelle avant qu'ils ne passent à notre hauteur. J'en avais plus qu'assez de cette situation, j'avais envie de partir au plus vite de cette ville. Venir en aide aux autres ne m'avait apporté que des ennuis. Agacée par cette situation, je lui répondis un peu abruptement :

- Les gens ont pris peur à l'annonce de la guerre.

Je me stoppai une seconde en entendant sa deuxième question. Décidément cette, étrangère l'était peut-être plus que ce que je le pensais. Son allure m'avait laissé imaginer qu'elle faisait partie de ma confrérie tout comme Narya, mais visiblement elle, ne venait pas de la forêt, encore moins de la montagne pour voir en moi un guerrier. Je la regardai dans les yeux et lui répondis sur un ton presque rieur :

- Si je sais me battre ? Je n'ai jamais appris, mais pour l'instant je, me suis toujours débrouillée.

Nous commençâmes alors à nous enfoncer dans les entrailles de la ville. Je ne remarquai pas la brève absence de Lula, moi-même ayant tourné mon esprit vers Osmund pour qu'il me rejoigne. Je voulais sortir au plus vite de cette ville. Suivant Lula qui semblait savoir où aller pour retrouver sa jument, je repensais une seconde à ces derniers jours. Ces créatures que j'avais croisées, le voyageur que j'avais croisé. Etait-il mort ? Sûrement... Je ne le connaissais pas assez pour être triste, mais tout de même, cela me fit réfléchir et je ne réagis que lorsque Lula m'interpella. Mon prénom résonna alors une dernière fois entre les rues de la ville.

Cette voix ! Mes sens en alerte, je répondis rapidement avant d'aller dans la direction du son :

- Oui, ce doit être Narya, on s'est perdu dans la mêlée sur l'avenue principale.

Après seulement quelques minutes, j'aperçus sa tignasse de feu. Elle était accompagnée d'un cheval, je me tournai vers ma nouvelle connaissance pour voir sa réaction avant de m'avancer vers l'Ancienne. La revoire me détendit un peu, je lui dis en souriant et posant une main sur son épaule :

- Ça fait plaisir de te revoir, mais s'il te plaît, ne m'emmène plus jamais dans ce genre d'emmerdes. Pour dédramatiser la situation, elle dit en riant légèrement. On y a échappé de peu.

Maintenant que nous nous étions retrouvés, je n'avais qu'une envie. Sortir de l'enceinte de la ville pour retrouver Osmund qui avait entendu ma détresse et était revenu à l'entrée de Krik, attendant mon retour. 

© Yamashita sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Event °2] Lorsque la panique ronge les âmes [Event °2] Lorsque la panique ronge les âmes - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 21:42

5 Malièr 1248

Niklaus n'eût besoin que d'une fraction de secondes pour ressentir la tension dans la ville. Il alla à la première auberge pour y louer une couche afin de passer la nuit. Il paya en donnant son cheval, la monture qui l'avait accompagnée des montagnes de saphir jusqu'à cette ville. L'auberge était quasiment vide, aussi ses hôtes se montrèrent très accueillant. Il en profita pour se nourrir très simplement, puis sorti en ville.
Les rues étaient soit désertes, soit animées par des habitants enragés. En colère oui, mais pas encore violent. Il lui fallait un endroit où prendre vraiment compte de la situation et surtout, pouvoir agir. Il se savait imposant, les autres hommes pourraient l'écouter, et si il le fallait, il était parfaitement capable d'une démonstration de force.

Il commença à suivre les groupes de personnes les plus aigries. Elles provenaient toutes d'une même direction : un vieux bar miteux. Nik' comprit rapidement de quoi il en retournait : quoi de plus facile que de manipuler des gens saouls et apeurés pour arriver à ses fins ?
La taverne était construite sous une auberge, une simple série de marche y menait. Niklaus l'emprunta, découvrant le fameux orateur qu'il avait imaginé. Un homme de taille et de constitution moyenne, mais lui-même gonflé et rougi par l'ardeur du message qu'il faisait passer. L'ancien soldat tendit l'oreille :

-...Car lorsque notre ennemi sera à nos portes, si nous n'avons pas débusqué les traîtres, ils pourront nous détruire sur tous les fronts ! Le ténébreux a déjà remporté des batailles cent fois plus complexes, combien de temps pensez-vous que la tour pourra tenir ? Et après tout, les soldats de la tour, quelle importance accordent-ils à notre vie ? Ils fuiront à la première armure qu'ils verront se dessiner au loin ! Nous devons exterminer la vermine ici-même ! Avant que ce soit elle qui ne nous égorge dans notre someil !!!

Tonnerre d'applaudissements. Les gens hochaient la tête, meuglant leur sentiment de révolte. Apeurés et saouls, pensa Niklaus. A moi de jouer...

-Tu as tort l'ami. Déclara-t'il en montant sur scène, Car si nous nous divisons, dites moi, que se passera-t'il lorsque nos ennemis seront à nos portes ? Ils n'auront qu'à nous exterminer comme un troupeau effrayé, et nous ne pourrons pas nous mobiliser, car la confiance n'aura plus aucune place entre nous !

Un silence ponctua cette déclaration, pas un silence tendu ou gêné, non un silence de doute. Nik' avait rééquilibré la balance, à lui de la faire pencher en son sens maintenant.

-Ces fameux soldats de la tour, pourquoi croyez-vous qu'ils la défendent ? Ces terres dans lesquelles nous vivons sont aussi les leurs ! Ils y ont grandi, leurs familles s'y trouvent ! Leurs femmes, enfants, parents ! Ils sont comme vous et moi ! Si vous étiez à leur place, vous battriez-vous en hommes? Ou fuiriez-vous comme des chiens ? La foule poussa un torrent de commentaires indignés, comme le voulait Niklaus qui poursuivit : Nous n'avons pas de raison de douter de leur résolution, alors nous aussi, préparons-nous à prendre les armes, n'ayons pas peur d'être trahis, mais ayons peur d'être vaincu ! Car si nous admettons douter les uns des autres, cela revient à admettre la défaite !

Ca y est, en quelques instants, l'opinion des gens du bar s'était complètement retournée. L'orateur, lui, restait seul debout sur une table. La sueur coulait à flots sur son front. C'est là que Niklaus eût un doute, et si justement, manipuler l'opinion publique et faire régner le chaos dans la ville était le plan des récleyès ? Niklaus se saisit d'une bouteille vide, et la lança à travers la pièce, droit vers le visage du mystérieux orateur. Immédiatement, l'avant bras de celui-ci devint une lame et brisa la bouteille. Tous se turent, observant le prodige. La vérité des armes, à la mode des enfoirés en noir, pensa l'ex-soldat.

-Voilà qui suffit à appuyer mon propos : l'ennemi cherche à nous diviser pour nous vaincre...

Le Récleyès se jeta alors sur Niklaus, furieux de son échec. Celui-ci se saisit d'une chaise, et la fracassa sur son crâne, l’assommant net. La chaise se brisa sur le coup, les copeaux de bois se répandant sur le sol.

-Messieurs ! Il est à vous !

Et Niklaus laissa la foule se refermer sur celui qui avait tenté de se jouer d'elle, un sourire de satisfaction sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Event °2] Lorsque la panique ronge les âmes [Event °2] Lorsque la panique ronge les âmes - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 17:52

- Ça fait plaisir de te revoir, mais s'il te plaît, ne m'emmène plus jamais dans ce genre d'emmerdes. On y a échappé de peu.

Je souris à Adélaïde soulagé de la revoir entière. Je me présentai à la propriétaire du cheval et reçu en retour son nom.
La grande place était déserte enfin à part les quelques morts et blessés disséminés un peu partout sur le sol. Je ne savais pas comment réagir face à ce genre de situation. Je réfléchis et fit ce que mon instinct me dicta de faire. Je m'éloignai des deux jeunes femmes et m'approchai d'un blessé. C'était un enfant d'environ huit ans. Je le rassurai et examinai ses plaies. Il pleurai de douleur mais aussi de peur de ne plus voir ses parents. En mettant du baume, sorti de mon sac, sur ses hématomes et autres blessures en tout genre je lui dis que ses parents vont remarquer son absence et revenir. Je lui conseilla de rester allongé et de se reposer. Je fis la même chose avec la quinzaine de rescapés. Je remarquai du coin de l’œil que mon premier patient avait été rejoint par ses parents affolés.
Après avoir accomplis mon devoir de Neustro, je repris place auprès d'Adélaïde et de Lula.


-Que faisons-nous à présent?

A peine avais-je dis ça que du vacarme ce fit entendre. Apparemment, tout le monde n'avait pas pris peur et fui la ville. Peut-être avait-il compris que ce comportement ne menait à rien? Mais alors pourquoi ce raffut?
Je posa un regard sur les filles qui voulait dire "Alors on y va?". Je savais qu'Adélaïde allait haïr cette question silencieuse, elle qui m'a dit peu de temps avant que les traquenards elle en avait marre.
Revenir en haut Aller en bas

Adélaïde Firloe

Adélaïde Firloe

Voyageuse

Messages : 245
DC : Mère Nature, Marissa E. Iselk et Auxane Taël
Présentation : Fuyez
Carnet : Mes péripéthies
Expérience : 225

Personnage
Prestige :
[Event °2] Lorsque la panique ronge les âmes - Page 5 Left_bar_bleue2/9[Event °2] Lorsque la panique ronge les âmes - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: [Event °2] Lorsque la panique ronge les âmes [Event °2] Lorsque la panique ronge les âmes - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 22:24

HRP:



.

Lorsque la panique ronge les âmes
le 4 Malier 1248 avec Narya Télinda & Lula Talhaqua


J'ignorai le regard de Narya, j'étais épuisée par cette course-poursuite et Osmund était déjà arrivé à l'entrée de la ville. Le vacarme qui avait résonné à quelques rues d'ici ne m’interpella pas. J'avais peut-être pris la décision d'arrêter de fuir le danger, mais cela ne voulait pas dire que je comptais me jeter vers lui à chaque fois qu'il croisait ma route. Je commençais à avancer pour rejoindre mon protecteur quand je lançai aux deux jeunes femmes derrière mon dos :

- J'ai eu assez d'émotions pour aujourd'hui. Je sors de la ville pour monter un petit campement. On se retrouve plus tard.

Sur le chemin, je restais silencieuse et repensais aux derniers événements. Ma main se posa sur ma flasque. J'avais vite compris que courir pour échapper aux récleyès était impossible, mais de là à les combattre, je ne m'en sentais pas vraiment le cœur. Je bus une première gorgée. Depuis mon départ, j'avais cruellement manqué de courage, mes années enfermées dans ma chambre m'avaient empêché de voir la réalité du monde. Une autre gorgée. Le choc avait été trop violent et cela ne faisait qu'empirer.

Ma flasque était vide lorsque j'arrivai à l’extrémité de Krik, je rejoignis Osmund et montai sur son dos. Nous allâmes alors au même endroit que la veille et nous nous installâmes. J'étais seule, ma tête sur le flan du denmuys, sa respiration m'apaisait. J'aurais dû avoir peur de m'endormir vu les circonstances, mais mes paupières étaient lourdes et je m'endormis rapidement sans vraiment m'en rendre compte. Sombrant dans un cauchemar où je ne cessais de fuir une ombre.


le 5 Malier 1248 avec Niklaus Alhaad

Je me réveillai avec une impression d'être observée. Osmund se redressa en même temps que moi, je ne cherchai même pas à savoir si les deux autres rousses m'avaient rejoint et sans réfléchir je saisis ma flasque et la portai à mes lèvres, pas même une goutte ne tomba. Je la remis à sa place et pris ma bourse pour vérifier ce qu'il me restait, je repensais à cet Alendil à qui j'avais payé à boire, à cause de lui, il me restait tout juste de quoi prendre un ou deux verres. Je me relevai difficilement en tenant un instant ma tête.

Tournant le dos au campement et demandant à mon protecteur de rester ici, je retournais en ville. La panique qui s'était emparée de Krik se ressentait dans les rues pavées. Par moment, un long silence laissait croire que l'endroit était inhabité, mais l'instant d'après, on croisait des gens affolés ou prétendant avoir vu l'ennemi au détour d'une ruelle. J'avançais sans me soucier de ce qui se passer autour de moi, je cherchais simplement un endroit où étancher ma soif.

Je m'arrêtai devant un bar à l'apparence très rustique. Un clochard dormait près des quelques marches qu'il fallait gravir. J'ouvris la porte et une odeur de transpiration et d'alcool m'assaillit, mais ne me fit pas reculer. C'était exactement ce que je cherchais ! Le genre d'endroit où l'alcool coule à flot pour quelques pièces. Mon entrée souleva quelques regards interrogateurs, voir haineux, ils ne devaient voir en moi que l'étrangère.

Je me dirigeais vers le bar et pris place entre une jeune homme sec qui avait le regard perdu dans le miroir derrière le bar et un homme bien plus imposant qui me dépassait d'au moins une tête. Je les saluai avec un léger sourire et demandai au barman de me servir. Je déposai ma flasque et le contenu de ma bouse devant lui, il accepta en levant un sourcil, j'ajoutai :

- C'est pas assez ou on doit se servir tout seul ?

Il ne prit même pas la peine de me répondre et me servit un verre d'une bouteille sous le bar qui éveilla l'hilarité de ceux qui m'encerclaient. Je la sentais pas trop cette boisson, mais c'était servi. Je le bus d'une traite, le liquide brûlant ma gorge, je ne pus esquiver une grimace de dégoût qui arracha un sourire au tavernier. Peu importe, je claquais mon verre pour en redemander un. Il eut l'air surpris et fut arrêté avant de me servir par l'homme à ma gauche qui tendit trois pièces :

- Sers-lui quelque chose qui ne va pas la tuer dans la journée.

J'acceptai volontiers son offre et le remerciai. Nous discutâmes pendant près d'une demi-heure avant qu'il ne prenne un dernier verre pour se diriger vers le centre de la salle. Je repris alors ma flasque et reniflai son contenu pour m'assurer que c'était bien du rhum. J'allais partir, quand l'homme qui m'avait tenu compagnie commença à se lancer dans un long discours. Je restai d'abord en l'écoutant d'une oreille, puis peu à peu, ses propos devinrent plus sombres.

Il essayait d'attiser la peur et cela semblait fonctionner. Il ne me paraissait plus aussi amical, l'avait-il réellement été. Au fil du temps, l'endroit était de plus en plus bondé, bientôt, je ne le vis plus. Je repris un dernier verre quand un homme encore plus grand que l'orateur lui coupa la parole. Je me levai en emmenant mon verre et me frayai un chemin jusqu'à eux. Les deux avaient un puissant charisme, la foule se laissant complètement guidée par celui qui prenait la parole.

Moi, je sirotai simplement mon verre sans réelle réaction, mon regard allant de l'un à l'autre. Je ne réagis pas et restai incrédule comme le reste du bar quand celui qui m'avait offert à boire transforma son bras en lame. Son visage sembla se déformer par la rage et il se jeta sur celui qui l'avait provoqué. En vain. Il se retrouva la seconde d'après au sol, livré à tous ces alcooliques. Certes, j'en faisais partie, mais contrairement à eux, mon esprit m'appartenait.

Avant que la foule ne se referme sur lui, je réussis à me frayer un chemin juste qu'à la porte d'entrée. Sans réfléchir un instant, je tournais la poignée et partais de cette ville de fous. J'avais fais mon maximum pour aider Krik, mais toute seule, c'était impossible. Je courais dans les rues, remarquant à peine que déjà certains faisaient leurs bagages pour partir de cet endroit. L'annonce seule du retour des Récleyès avaient suffi à nous effrayer.

Je retrouvais Osmund à la sortie de la ville. Il m'attendait. Je ne pris pas la peine de le remercier et montai sur son dos pour m'enfuir au plus vite de cet endroit.

© Yamashita sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: [Event °2] Lorsque la panique ronge les âmes [Event °2] Lorsque la panique ronge les âmes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Event °2] Lorsque la panique ronge les âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Event °2] Lorsque la prophétie se réalise
» Cœurs amers et âmes orgueilleuses
» Panique sur le bateau
» Après la panique
» Anarazel Asmody, Récléyès buveuse d'âmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Monde des Humains :: Vallée d'Accro :: Krik-