(#) Sujet: Shiva Frostheart - Chevalière Mer 27 Nov 2013 - 12:02
PRENOM: Shiva
NOM: Frostheart
SURNOM: La fée des glaces
AGE: 64 ans
TAILLE: 1m68
POIDS: 49kg
PEUPLE: Héléos
RANG: Chevaliere
VÉRITÉ: Glace et animaux
Frostheart
- Shiva peut créer de la glace à partir des molécules d’hydrogène présent dans l'air grace à ses mains. Sa glace est raisonnablement résistante aux chocs, ainsi donc l'Héléo peut maintenir une glace variant de l'éternité en terre glacée à quelques secondes dans les terres les plus arides.
- La glace créée par Shiva peut se faire modeler à l'aide de ses mains. Sous forme d'armes légère ou d'objet du quotidien, la jeune femme peut donner forme à la glace qu'elle crée.
- La fraîcheur que dégage le corps de Shiva est capable de se répandre autour d'elle, rafraîchissant tout sur son passage autours d'elle. La jeune femme peut donc plus rapidement créer et modeler sa glace pour gagner en vitesse. Parfois, quand le climat est extrêmement chaud un contraste de chaleur peut créer des orages plus où moins violents selon la fraîcheur dégagée.
- En fixant droit dans les yeux un animal sauvage, Shiva arrive à prendre le dessus de celui-ci en faisant baisser son agressivité. L'animal ne répondra pas aux désires de l'Héléo, mais se montrera plus docile. La jeune femme ne peut utiliser ce sort que sur un animal à la fois, face à une horde, Il lui faut trouver l'alpha du groupe pour espérer s'en sortir sans combattre.
Bien plus qu'une vocation, c'est une raison de vivre pour la jeune femme de venir en aide à son prochain. N'étant jamais en activité dons son royaume, Shiva a décidé de rendre justice là où on en avait le plus besoin, sur la terre des humains. Les injustices ne sont pas tolérées dans son vocabulaire, ainsi la jeune femme n'est pas prête de renoncer à sa vocation. Armées de ses deux danses des eaux forgées dans les glaces éternelle de Madelle, la jeune femme fait répandre sa justice à travers le monde. Elle porte sur ses épaules une tunique épaisse et coloré, qui malgré son apparence tape à l’œil amortie très bien les coups.
"On ne choisit pas son destin, on ne peut que l'accomplir ou le décevoir."