| (#) Sujet: Rhys Songsteel - Carnet de voyages Mar 19 Fév 2019 - 21:31 | |
| Can't spell 'awesome' without 'me' 28 ans | Parlèms | Alchimiste | Vérité de l'Espace |
SORTS PORTAILS : Rhys peut, d'un geste de la main, ouvrir et fermer des portails. Il peut les créer de la taille qu'il veut, mais plus un portail est grand, et plus il sera instable, et plus il sera éprouvant de l'ouvrir. À la taille d'un homme il n'aura pas de souci, mais déjà avec un portail permettant de laisser passer un cheval, le risque qu'il se referme spontanément sur l'animal et son cavalier est important, et l'énergie demandée beaucoup plus importante. Au-delà, la demande en énergie est trop importante et il risquerait d'y laisser sa vie. Une fois ouvert, la taille reste modulable dans une certaine mesure. Les traverser est relativement sans risque, mais attention à ne rien laisser au travers quand ils se referment ! Leur disparition entraîne la section de quoi que ce soit qui s'y trouvait, que ce soit un morceau de vêtement, un membre ou même de l'acier trempé. Une fois créé, le portail apparaît comme une ouverture dans le vide donnant sur un autre endroit du plan matériel, bordée par des sortes de flammes violet sombre intangibles. Il peut ouvrir le portail aussi loin que son regard porte. Amélioration : S'il ne voit pas l'endroit, il doit s'y être trouvé dans les 2 dernières heures et il ne peut pas se trouver à plus d'1km. BOUCLIER : Rhys peut concentrer sa Vérité de l’Espace pour former au niveau de sa main un bouclier circulaire d’un diamètre d’une quarantaine de centimètres qui lui permet d’arrêter les attaques non magiques. Le bouclier se brise après avoir arrêté 3 coups et ne dure pas plus de deux minutes d'affilée. POCHE D'ESPACE PARALLÈLE : Rhys peut ouvrir un espace dans un plan parallèle au nôtre d'un mètre cube maximum. Cette poche est liée à lui, il peut donc y accéder où qu'il soit. Cependant attention, au bout d'une semaine elle s'effondrera et tout ce qu'elle contient sera détruit. INVENTAIRE
- Épée courte
- Ivoire (denmuys)
- Sable (gila eggret)
- Une chapeline
- Une Potion de paralysie
- Une potion de feu
- Deux fioles de poudre épaisse
- Une ondo lilotéa
- La formule des prothèses alchimiques
- La formule du secret du feu + 1 fiole
- Un pot de pommade
- Un livre de communication "Les Sables d'Ivoire"
- Un sac sans fond
- Un tome condensé
- Une potion de régénération
- Une fiole incandescente
TERMINE - La bonne parole: Au port du Dorkno le 20 Daeymo 1246
- Résumé:
Perdu dans le village le plus triste de la Plaine Isolée, Rhys rencontre un prêtre héléo qui semble en bien mauvaise posture vis-à-vis des locaux. Il l'empêche de se faire tabasser par les habitants en colère, et choisit de l'aider à faire un "miracle", une pêche prodigieuse qui le fait rentrer dans les bonnes grâces de la population.
- [Quête]La fleur de pierre: Dans la Forêt des Mirlis le 1er Ravrok 1247
- Résumé:
Rhys rejoint un contrebandier héléo à la lisière de la Forêt des Mirlis et ils partent tous les deux à la recherche d'une fleur légendaire qui pousserait sur le dos des Kog'Karth, les protecteurs magiques de ce lieu. Ils n'en reviennent pas tous les deux indemnes et se mettent à dos une troupes de chasseurs Anciens, mais sont victorieux : vivants et en possession de cette fleur merveilleuse.
- [Quête] Le Combat de la Vérité: Au campement des Sans-Bannières le 10 Filiota 1248
- Résumé:
Parti enquêter sur un groupe de renégats ayant élu domicile au fin fond de la plaine isolée, Rhys relève le défi de leur leader : un duel. Il lutte apparemment suffisamment bien pour la victoire pour qu'il soit jugé digne de l'amitié de cette communauté.
- Un nouveau départ: Dans la Plaine Isolée le 2 Malièr 1248
- Résumé:
Une demoiselle en détresse, des brigands qui la pourchassent, un héros survenant sur un fidèle destrier... Un conte de fée ? Pas forcément. Lorsque Rhys trouve une vieille connaissance inerte dans un fourré, il n'hésite pas à tout faire pour la mettre à l'abri. Malheureusement, Elerinna ne s'en sort pas sans y laisser des plumes.
- Se servir de sa raison: Aux Chutes de Veroni le 8 Malièr 1248
- Résumé:
Une fois en sécurité dans l'ancienne demeure du maître de Jonas et Rhys, les deux alchimistes prennent le temps de soigner Elerinna du mieux qu'ils le peuvent et se consacrent à la création d'une prothèse pour sa jambe.
- [Rumeur] Une sombre Vérité: A la fête de la Vérité le 24 Nehaïah 1248
- Résumé:
Témoin d'étranges agissements au coeur de la Fête de la Vérité, Rhys mène son enquête sur le mystérieux marché noir des Récleyès, et il est prêt à tout pour y avoir accès.
- L'art et la manière: A la fête de la Vérité le 27 Nehaïah 1248
- Résumé:
Fugitif et repéré par la sécurité de la Fête, Rhys s'échappe in extremis grâce à l'intervention d'une mystérieuse liare. Celle-ci, intriguée par les pouvoirs alchimiques de sa lyre lui achète des informations sur cet art qui lui est interdit.
- Cambriolages sur les étalages: A la fête de la Vérité le 28 Nehaïah 1248
- Résumé:
Témoin d'un habile larcin sur un stand, Rhys suit la jeune femme qui l'a commis, des tas de possibilités en tête. Après une petite mission d'échauffement, ils conviennent d'une association à but lucratif dans le future.
- [Quête] Le secret d'Ekha : Au Proche Horizon le 28 Ravrök 1249
- Résumé:
En examinant la pièce trouvée dans le tombeau d'Ekha, Rhys a d'étranges visions du passé...
- Cœurs amers et mes orgueilleuses: A Saona le 12 Virgonès 1249
- Résumé:
Dans une auberge de Saona, Rhys, en compagnie de Jonas, rencontre un jeune Namès bien timide. Celui-ci se montre particulièrement perturbé et curieux à propos de la relation qui unit les deux jeunes hommes.
- [Rumeur] Au milieu du chaos : Dans la Forêt des Mirlis le 17 Virgonès 1249
- Résumé:
Après s'être trouvé au coeur de l'attaque Récleyès sur l'Arbre, Rhys et Elerinna se retrouvent dans la petite troupe qui tente de protéger une Gardienne porteuse d'un chargement inconnu mais visiblement précieux. Malheureusement ils la perdent de vue lors d'une escarmouche.
PROCHES Jonas Sangrey - Bras droit Depuis leur apprentissage d'alchimie qu'ils ont fait ensemble, les deux jeunes hommes sont inséparables, Jonas servant beaucoup à tempérer l'impatience et la fougue de Rhys. Extrêmement attachés l'un à l'autre, ils seraient tous deux prêts à tout pour l'autre. Rhys l'a découverte par hasard gravement blessée dans un fourré. Pour échapper à ses poursuivants bien décidés à terminer leur ouvrage, il l'a aidée à fuir jusqu'à une auberge, où il a dû organiser son amputation dans des conditions précaires. Inspiré par le courage de la jeune femme, Rhys n'est pas prêt à la laisser tomber dans cet état. Il la fait disparaître au pied des chutes de Veroni dans l'ancien laboratoire de son maître, où il donne tout ce qu'il a pour lui créer une nouvelle jambe métallique grâce à son alchimie. Elle est l'une des seules personnes à connaître son secret. Gwen est la demi-soeur que leur père a caché à ses enfants légitime. Ayant découvert son existence durant son adolescence, Rhys s'est d'autant plus attaché à la jeune fille que leur relation était interdite. Cette petite sœur au fort caractère était un don du ciel, d'autant qu'ils se sont découvert une passion commune : faire enrager leur père ! CONNAISSANCES Les deux hommes sont de la même génération de nobles Parlèms, ils ont donc évolué une grande partie de leur vie dans les mêmes cercles, ils étaient donc obligés de se croiser régulièrement. Pourtant, très différents l'un de l'autre, ils n'ont jamais dépassé le stade de simples connaissances, et ne semblent pas vraiment s'apprécier. Kharis l'a sorti d'un mauvais pas, et s'il lui en est reconnaissant, il reste réticent à lui dévoiler les secrets de son alchimie.
PROFESSIONNELLES Rhys l'a surprise en train de commettre un habile larcin. Attiré par les possibilités ouvertes par de telles capacités, il lui a proposé une association dont ils devraient tous les deux tirer des bénéfices. Cependant rien n'est sûr pour le moment et tout reste à construire.
Dernière édition par Rhys Songsteel le Ven 3 Avr 2020 - 12:19, édité 15 fois |
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| (#) Sujet: Re: Rhys Songsteel - Carnet de voyages Sam 2 Mar 2019 - 19:09 | |
| HAUTS FAITS Challenger Accepter un pari. Accepter un défi. Participer à un combat. Participer à une course. Participer à un tournoi. Participer à une compétition sportive. Participer à une compétition artistique. Top model Se faire tatouer Se faire percer Se colorer les cheveux Se déguiserSe métamorphoserSe maquiller Défiler Observateur Écrire 70 mots de description de la météoEcrire 70 mots de description du paysage Ecrire 70 mots de description physique Écrire 70 mots de description psychologique Ecrire 70 mots de description d’un objet Ecrire 70 mots de description d’un animal Ecrire 70 mots de description d’une saveur Écrire 70 mots de description d’un son Écrire 70 mots de description d’une odeur Vie amoureuse Avoir une relation sentimentale.Se marier. Rompre. Animal de compagnie Adopter un Familier. Acheter une Monture. Mentionner son Familier ou sa Monture dans 10 Rp. Correspondance Envoyer un colis avec une lettre.5 lettres envoyées. 5 lettres reçues. Héros solitaire Avoir écrit 5 Rp solitaires.Avoir réussi 3 quêtes en solitaire.Avoir gagné 10 pp avec les actes de prestige. Héros prestigieux Participer à 10 quêtes. Enquêter sur 5 rumeurs. Rencontre 5 Figurants non-Libre. Mage suprême Améliorer 3 fois un sort. Avoir 5 sorts. Améliorer 2 fois 3 sorts. Écrivain inspiré Répondre à un Rp en moins d’une heure. Écrire 5 messages de RP dans une journée. Atteindre 3000 mots dans un message. Aventure prodigieuse Changer de Rang.Écrire un message de RP par jour pendant un mois. Avoir 30 Rp terminés. Riche radin Posséder un lieu individuel en sous-forum.Dépenser 1000 xp d’un coup.Acheter un produit de chaque catégorie des boutiques (excepté celle de la Guilde). Adorateur d'Uraang Écrire un rp de 666 mots. Avoir 666 xp pile. Obtenir 66 pp. Marchand malin Acheter 5 objets grâce au troc. Troquer 10 objets. Posséder un lieu individuel pour sa boutique. Alchimiste Utiliser 1 objet alchimique. Utiliser 10 potions ou gemmes. Utiliser 5 parchemins. |
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