AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Toma Ustiel - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Toma Ustiel - Terminé Toma Ustiel - Terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 2:19

Ah ah! Je lui ferai faire une pub pour L'Oréal Very Happy

Merci Caleth o/
Revenir en haut Aller en bas

Ysenbal Otta

Ysenbal Otta

Messages : 72
Présentation : ~Par ici~
Carnet : ~Clique donc~
Expérience : 431

Personnage
Prestige :
Toma Ustiel - Terminé - Page 2 Left_bar_bleue1/9Toma Ustiel - Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Toma Ustiel - Terminé Toma Ustiel - Terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 2:35

Bienvenuuue o/ !

Hâte de voir ce qu'il va donner, le Toma Yeah
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Toma Ustiel - Terminé Toma Ustiel - Terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 18:37

Merci Very Happy

Moi aussi

Je dois encore terminer la lecture de certains sujets de contexte (que je n'avais pas vus) et puis je m'y mets X')
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Toma Ustiel - Terminé - Page 2 Left_bar_bleue4/9Toma Ustiel - Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Toma Ustiel - Terminé Toma Ustiel - Terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 23:25

Ah ah oui c'est bien en effet xD Après tout n'est pas obligatoire comme les merveilles de Madelle que tu apprendras à découvrir le moment venu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Toma Ustiel - Terminé Toma Ustiel - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 11:55

Bienvenue sur Madelle Very Happy

Très bon choix de personnage. Je voudrais par contre te prévenir si ça n'a pas déjà été fait, un Rp avec le PJ est en cours, il faudra donc le prendre en compte dans l'histoire de Toma. Si tu veux le lire, il s'agit du Rp "Un drôle de personnage" à la fête de la Vérité Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Toma Ustiel - Terminé Toma Ustiel - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 14:42

Deth, j'ai surtout eu des imprévus mais je devrais avoir fini ce soir Very Happy

Mère nature, merci ! Je l'ai inclus dans l'histoire, du coup.
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Toma Ustiel - Terminé Toma Ustiel - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 19:23

Oy!

Ta fiche est validée, ton histoire est très bien écrite, sache cependant qu'en tant que membre, la puissance de Toma va être fortement limitée lors de l'ouverture de ton carnet. Tu remportes 16xp de départ.

Je t'invite à aller ouvrir maintenant ton carnet dans la partie "Votre destinée se doit d'être racontée" pour y décrire tes 2 premiers sorts. La validation s’effectuera par mp.

N'hésite surtout pas à aller voir notre event, les quêtes ou encore les demandes de Rps.

Que l'aventure soit au rendez-vous pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Toma Ustiel - Terminé Toma Ustiel - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 19:37

Oh, je n'avais pas vu que ma fiche était déjà validée.
Je viens de corriger des tournures de phrase.
Désolé, j'aurais dû prévenir ^^'

Merci pour cette validation très rapide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Toma Ustiel - Terminé Toma Ustiel - Terminé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Toma Ustiel - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Lem le vagabond [Terminé]
» Galahad Einsen [terminé]
» Clara Arnstven [Terminé]
» Malgard Farondor - [terminé]
» Kethren [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-