Bonsoir. Normalement, la justification concernant ma monture est pour bientôt. Mais en attendant, je fais d'autres emplettes
Nombre d'Xp en votre possession : 315
Récompense souhaitée : Amélioration d'un sort
Prix : 150 XPs
Description : Contrôle de la peur: en plus de la ressentir, Jade s'est rendu compte qu'elle est capable de modifier l'intensité de la peur chez ses interlocuteurs. Elle ne peut pas la provoquer, la peur doit être présente quand elle use de ce sort. Elle peut l'augmenter pour mettre ses adversaires dans un terrible état d'angoisse qui se dissipe au bout de quelques temps selon la puissance qu'elle donne à son sort. Cet état peut durer vingt minutes au grand maximum, sans quoi il faut répéter le sort.
A noter: Le sort est bien plus simple à lancer sur elle-même que sur quelqu'un d'autre, car pour que le sort fasse effet, elle ne doit pas lâcher sa cible du regard pendant de longues secondes.
Pourquoi celle-ci ? Parce que j'aime jouer avec les émotions héhé
Justification apportée dans le Rp : A venir
Et un autre !
Nombre d'Xp en votre possession : 165 XPs
Récompense souhaitée : Amélioration d'un sort
Prix : 150 XPs
Description : Contrôle de la peur: en plus de la ressentir, Jade s'est rendu compte qu'elle est capable de modifier l'intensité de la peur chez ses interlocuteurs. A contrario du sort précédent, elle est capable de diminuer l'intensité de peur aussi bien sur un individu quelconque que sur elle-même. Ce sort permet de faire face à des situations terriblement angoissantes sans paniquer pour autant. Le sort se dissipe au bout de quelques temps selon la puissance qu'elle lui donne. Cet état peut durer 1h au grand maximum, sans quoi il faut répéter le sort.
A noter: Le sort est bien plus simple à lancer sur elle-même que sur quelqu'un d'autre, car pour que le sort fasse effet, elle ne doit pas lâcher sa cible du regard pendant de longues secondes.
Pourquoi celle-ci ? Voir plus haut
Justification apportée dans le Rp : A venir