AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Achats de Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Achats de Jade - Page 2 Left_bar_bleue3/7Achats de Jade - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Achats de Jade Achats de Jade - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 0:33

Oy!

Ton achat est validé, tes xps sont retirés. Signale le lorsque tu auras justifié l'acquisition de ta monture Smile
Revenir en haut Aller en bas

Jade Hermine

Jade Hermine

Voyageuse

Messages : 129
Présentation : Présentation ~
Carnet : Carnet ~
Expérience : 208

Personnage
Prestige :
Achats de Jade - Page 2 Left_bar_bleue2/9Achats de Jade - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Achats de Jade Achats de Jade - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 5:21

Bonsoir. Normalement, la justification concernant ma monture est pour bientôt. Mais en attendant, je fais d'autres emplettes Razz

Nombre d'Xp en votre possession : 315
Récompense souhaitée : Amélioration d'un sort
Prix : 150 XPs
Description : Contrôle de la peur: en plus de la ressentir, Jade s'est rendu compte qu'elle est capable de modifier l'intensité de la peur chez ses interlocuteurs. Elle ne peut pas la provoquer, la peur doit être présente quand elle use de ce sort. Elle peut l'augmenter pour mettre ses adversaires dans un terrible état d'angoisse qui se dissipe au bout de quelques temps selon la puissance qu'elle donne à son sort. Cet état peut durer vingt minutes au grand maximum, sans quoi il faut répéter le sort. A noter: Le sort est bien plus simple à lancer sur elle-même que sur quelqu'un d'autre, car pour que le sort fasse effet, elle ne doit pas lâcher sa cible du regard pendant de longues secondes.
Pourquoi celle-ci ? Parce que j'aime jouer avec les émotions héhé
Justification apportée dans le Rp : A venir

Et un autre !

Nombre d'Xp en votre possession : 165 XPs
Récompense souhaitée : Amélioration d'un sort
Prix : 150 XPs
Description : Contrôle de la peur: en plus de la ressentir, Jade s'est rendu compte qu'elle est capable de modifier l'intensité de la peur chez ses interlocuteurs. A contrario du sort précédent, elle est capable de diminuer l'intensité de peur aussi bien sur un individu quelconque que sur elle-même. Ce sort permet de faire face à des situations terriblement angoissantes sans paniquer pour autant. Le sort se dissipe au bout de quelques temps selon la puissance qu'elle lui donne. Cet état peut durer 1h au grand maximum, sans quoi il faut répéter le sort. A noter: Le sort est bien plus simple à lancer sur elle-même que sur quelqu'un d'autre, car pour que le sort fasse effet, elle ne doit pas lâcher sa cible du regard pendant de longues secondes.
Pourquoi celle-ci ? Voir plus haut
Justification apportée dans le Rp : A venir
Revenir en haut Aller en bas

Manaka H. Hildeguard

Manaka H. Hildeguard

Alchimiste

Messages : 138
Expérience : 211

Personnage
Prestige :
Achats de Jade - Page 2 Left_bar_bleue1/9Achats de Jade - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Achats de Jade Achats de Jade - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 15:02

Hey ! Tes xp's vont être retirés ! Tu pourras modifier ton carnet quand les justifications seront apportées ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jade Hermine

Jade Hermine

Voyageuse

Messages : 129
Présentation : Présentation ~
Carnet : Carnet ~
Expérience : 208

Personnage
Prestige :
Achats de Jade - Page 2 Left_bar_bleue2/9Achats de Jade - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Achats de Jade Achats de Jade - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 5:29

Merci Manaka ! Juste pour prévenir que j'ai justifié l'achat de ma monture ici: https://madelle.1fr1.net/t1563p10-promenade-nocturne#14186 mon dernier message ^^

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Achats de Jade Achats de Jade - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 15:58

Parfait Smile
Tu peux ajouter ta monture dans ton inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Jade Hermine

Jade Hermine

Voyageuse

Messages : 129
Présentation : Présentation ~
Carnet : Carnet ~
Expérience : 208

Personnage
Prestige :
Achats de Jade - Page 2 Left_bar_bleue2/9Achats de Jade - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Achats de Jade Achats de Jade - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 17:04

Coucou ! J'ai justifié l'achat de mon amélioration de sort (celui qui diminue la peur) juste ici: https://madelle.1fr1.net/t1602-quete-l-heritage-enterre#14235 dernier message.

L'autre est pour bientôt !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Achats de Jade Achats de Jade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Achats de Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Les achats d'Ailse
» Achats Faust
» Correspondance avec Jade Hermine
» Les achats de Clara
» Achats de Deth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-