|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Achats de Jade Lun 25 Juil 2016 - 4:10 | |
| Coucou ! Nombre d'Xp en votre possession : 306 Récompense souhaitée : Pommade Prix : 15xp Pourquoi celle-ci ? Vu la situation dans laquelle ma petite Jade se trouve, j'en aurais besoin pour cicatriser l'une de ses blessures. Justification apportée dans le Rp : Ici , mon deuxième post de la troisième page, Billy offre une pommade à Jade (dont il ne reste que 4 utilisations vu que Jade vient d'en utiliser une). Merci d'avance (: |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Achats de Jade Lun 25 Juil 2016 - 11:19 | |
| Hey ! Ta demande d'achat est validée ^^ La pommade va être ajoutée à ton inventaire et tes xp retirés |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Achats de Jade Lun 25 Juil 2016 - 16:18 | |
| Coucou, encore moi ! Nombre d'Xp en votre possession : 301 Récompense souhaitée : Nouveau sort Prix : 200 xp Description : Quand Jade passe ses mains en concentrant sa Vérité sur une plaie ouverte, celle-ci se referme lentement et les infections disparaissent en même temps pour ne laisser qu'une cicatrice. Les mains de Jade s'entourent d'un halo transparent quand elle use de ce sort. Il peut s'appliquer sur n'importe quelle partie du corps. Plus la plaie est légère, moins la dose de Vérité est importante et plus le sort prendra effet rapidement. En revanche, quand la plaie s'avère être importante, le sort fonctionne aussi bien mais prend plus de temps à prendre effet, en plus de ça la dose de Vérité demandée augmente et la cicatrisation peut être extrêmement douloureuse pour la personne blessée. Cela n'entrave cependant pas le résultat final, celle-ci est complètement cicatrisée et désinfectée quand Jade a terminé ; mais de manière générale elle évite d'utiliser son sort sur les plaies trop grosses pour ne pas faire souffrir les blessés. Pourquoi celle-ci ? Parce qu'un sort de heal pour ma petite guerrière de Namès me paraît utile. Justification apportée dans le Rp : Ici !
Dernière édition par Jade Hermine le Mer 27 Juil 2016 - 3:17, édité 2 fois |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Achats de Jade Lun 25 Juil 2016 - 17:15 | |
| Oy!
Ton sort est accepté, en revanche, j'aimerais que tu retires le "peu importe la taille", car si c'est une plaie qui traverse tout le corps d'une personne, la paume de tes mains ne va pas suffire en une fois à tout recouvrir et là la cicatrisation pourrait être très douloureuse.
Tes xps sont retirés. Dès que tu auras apporté une justification, viens le signaler ici. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Achats de Jade Lun 25 Juil 2016 - 17:17 | |
| Merci ! C'est édité, je te signalerai quand je l'aurai fait |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Achats de Jade Mer 27 Juil 2016 - 3:16 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Achats de Jade Mer 27 Juil 2016 - 16:03 | |
| Oy!
Tu peux désormais ajouter ton sort à ton carnet. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Achats de Jade Dim 31 Juil 2016 - 3:16 | |
| Coucou ! Nombre d'Xp en votre possession : 299 Récompense souhaitée : Memento Prix : 140xp - 20% = 112 xp si je ne m'abuse ^^ Pourquoi celle-ci ? Pour faire évoluer le caractère de Jade vers quelque chose d'un peu plus sombre Justification apportée dans le Rp : Le Prix de la LibertéMerci d'avance ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Achats de Jade Dim 31 Juil 2016 - 12:08 | |
| Oy !
Ton achat est validé, tes xps sont retirés. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Achats de Jade Mer 3 Aoû 2016 - 14:49 | |
| Coucou ! Nombre d'Xp en votre possession : 235 Récompense souhaitée : Cheval Prix : 120xp Description : Une petite image vaut mieux qu'un long discoursPourquoi celle-ci ? Parce que ça commence à être chaud de se déplacer à pied ! Justification apportée dans le Rp : A venir Merci d'avance |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Achats de Jade | |
| |
|
| |
|