| (#) Sujet: Re: La pirate d'eau douce. Quand une femme mène une troupe d'homme d'une poigne de fer [UC] Mer 4 Mai 2016 - 11:31 | |
| Coucou ! Je t'accorde une semaine supplémentaire ^^ |
|
| (#) Sujet: Re: La pirate d'eau douce. Quand une femme mène une troupe d'homme d'une poigne de fer [UC] Mer 4 Mai 2016 - 14:52 | |
| Merci =) Avec cette semaine, j'aurais largement assez de temps pour faire l'histoire! Même qu'avec un peu, un pitit peu de chance, elle sera prête un peu avant, j'espère :O Encore merci |
|
Auxane Taël
Prêtresse d'Uraang Messages : 774 DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature Carnet : Recueil Expérience : 111 PersonnagePrestige : (4/9) | (#) Sujet: Re: La pirate d'eau douce. Quand une femme mène une troupe d'homme d'une poigne de fer [UC] Sam 14 Mai 2016 - 12:44 | |
| Bonjour, Cela fait maintenant plus d'un mois que ta fiche est en cours. Il a falloir penser à la terminer ce week-end, la présentation ne peut pas s'éterniser plus longtemps. Tu as déjà le nombre de lignes suffisant, s'il le faut, il va falloir penser à abréger ton histoire pour pouvoir terminer dans ta présentation dans les temps. Allez, tu peux le faire |
|
| (#) Sujet: Re: La pirate d'eau douce. Quand une femme mène une troupe d'homme d'une poigne de fer [UC] | |
| |
|