AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Quelqu'un pour premier rp!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un pour premier rp! Quelqu'un pour premier rp! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 11:25

Je crois qu'Hesperine ne sait pas trop ce qu elle cherche, l'aventure probablement
Revenir en haut Aller en bas

Phaëlaë Talelviën

Phaëlaë Talelviën

Messages : 143
DC : Azalel Saliaroch
Présentation : Un serpent de glace loyal ?
Carnet : Une femme chevalier en errance
Expérience : 116

Personnage
Prestige :
Quelqu'un pour premier rp! - Page 2 Left_bar_bleue1/9Quelqu'un pour premier rp! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un pour premier rp! Quelqu'un pour premier rp! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 13:53

Vu que c'était ma première sortie l'hiver, on peut dire que je ne connais pas tout du territoire humain encore. Tout dépend de quand on le fait. Ne vous en faites pas, commencez donc le rp, je m'adapte facilement. Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un pour premier rp! Quelqu'un pour premier rp! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 21:57

Bon me revoilà! Donc je suis un peu occupée et je ne pourrais pas commencer le rp avant au moins le 7 ou 8 avril donc si l'une de vous veut le commencer allez-y sinon je le commencerais à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas

Phaëlaë Talelviën

Phaëlaë Talelviën

Messages : 143
DC : Azalel Saliaroch
Présentation : Un serpent de glace loyal ?
Carnet : Une femme chevalier en errance
Expérience : 116

Personnage
Prestige :
Quelqu'un pour premier rp! - Page 2 Left_bar_bleue1/9Quelqu'un pour premier rp! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un pour premier rp! Quelqu'un pour premier rp! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 22:42

Pas de soucis Cyeran. Dans un sens, mieux vaut que ce soit toi qui entame le rp. A moins qu'Hespérine a une idée bien particulière, puisque je vous y rejoints.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un pour premier rp! Quelqu'un pour premier rp! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 1:31

Pas d'idée spéciale en tête, j'aime autant que Cyeran commence
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un pour premier rp! Quelqu'un pour premier rp! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 14:42

Oy !

Vous n'avez pas pensé à définir une date il me semble. Profitez en les filles pour en trouver une le temps que Cyeran puisse ouvrir le Rp. Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Shallowers Locknight

Shallowers Locknight

Dragonnier

Messages : 142
Expérience : 198

Personnage
Prestige :
Quelqu'un pour premier rp! - Page 2 Left_bar_bleue1/9Quelqu'un pour premier rp! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un pour premier rp! Quelqu'un pour premier rp! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 13:30

Salutations à vous tous, toutes,
Je voulais savoir si il me serait possible de me joindre à votre vadrouille.
J'en serai enchanté.

Shallowers locknight
Revenir en haut Aller en bas

Phaëlaë Talelviën

Phaëlaë Talelviën

Messages : 143
DC : Azalel Saliaroch
Présentation : Un serpent de glace loyal ?
Carnet : Une femme chevalier en errance
Expérience : 116

Personnage
Prestige :
Quelqu'un pour premier rp! - Page 2 Left_bar_bleue1/9Quelqu'un pour premier rp! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un pour premier rp! Quelqu'un pour premier rp! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 14:59

Coucou,

Je suis toujours partante pour le RP bien naturellement. Cyeran nous attendrons que tu débutes. Je te demandes juste une petite chose, la date. Qu'elle soit au printemps, que je puisse juste rejoindre les eaux à temps aux vues des événements. Si cela ne gêne personne je propose le troisième Pön de Samùn toujours en 1248. A moins que l'un de vous n'y voit un inconvénient ?

Shallowers, je pense qu'effectivement ce serait sympa que tu intègres le RP avec nous. Cyeran reste le seul décisionnaire, vu que c'est lui qui fait la demande.

Cyeran ? dis oui Wink s'il te plaît. Tu auras là une belle brochette de poissons pour te tenir compagnie. (Je plaisante)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un pour premier rp! Quelqu'un pour premier rp! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 2:38

Plus on est de fou plus on rit Excited

Pour la date ça me convient j'essaierai de commencer tout ça vendredi si je survis jusque là!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un pour premier rp! Quelqu'un pour premier rp! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 5:31

Donc voilà j'ai enfin commencé le sujet (désolée pour le retard) il est dans les chutes comme convenu! Si quelque chose ne vous plaît pas pour x raison n'hésitez pas à m'en informer.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un pour premier rp! Quelqu'un pour premier rp! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un pour premier rp!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Un premier RP
» Premier RP
» Premier RP
» Premier RP dans Madelle
» Premier pied à terre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-