AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Un premier RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Un premier RP Un premier RP  Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 17:48

Bonjour !
Pour ce premier RP, je souhaiterais décrire le départ de Daraen de Saona. Ainsi, ce RP devra se dérouler dans cette ville. ^^ Je recherche quelque chose de plutôt calme pour commencer, que ce soit la rencontre avec quelqu'un qui quitte également la forêt des Mirlis ou ses adieux à une personne qui habitait dans cet endroit, j'accepte tout.

La date m'importe peu, il faut juste que ce soit quelques temps avant la période actuelle.

Je suis très disponible, je peux répondre quatre ou cinq fois par semaine. Merci Excited
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un premier RP Un premier RP  Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 18:07

Salut Daraen ^^
Aia prenndra le départ vers Ciorel de cet année,c'est deux mois plutôt que maintenant, et Aia se dirigerait vers les plaines isolé normalement. Sa t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un premier RP Un premier RP  Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 18:11

Oui ça serait parfait ! Du coup, le RP commencerait où, on se rencontrerait sur le chemin ou directement à Saona ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un premier RP Un premier RP  Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 18:16

Qu'on se rencontre à la sortie de Saona peut être ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un premier RP Un premier RP  Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 18:21

Oui, ça me paraît bien. Tu te charges du premier post ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un premier RP Un premier RP  Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 18:22

Je veux bien m'en charger, mais je pense pouvoir poster soit ce soir soit mercredi.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un premier RP Un premier RP  Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 18:54

https://madelle.1fr1.net/t767-depart-commun#5594
J'ai pas eu beaucoup d'inspiration mais c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Un premier RP Un premier RP  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un premier RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Premier RP
» Premier RP
» Premier RP dans Madelle
» Quelqu'un pour premier rp!
» Premier pied à terre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-