AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Patron Saint Hunter | Gilbert Jørgensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Patron Saint Hunter | Gilbert Jørgensen Patron Saint Hunter | Gilbert Jørgensen Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 21:04

Patron Saint Hunter | Gilbert Jørgensen 405696gilmad
JØRGENSEN GILBERT
«You just might see a ghost tonight...»


  
Patron Saint Hunter | Gilbert Jørgensen 946803iconmad1
PRENOM(S): Gilbert
  NOM: JØRGENSEN
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: 18 Ravrök 1220 à  Karnés
  AGE: 28 ans
  PEUPLE: Humain
  CONFRÉRIE: Namès de naissance dirait-on, mais il s'est rapidement émancipé pour rejoindre son père Arvélès
  RANG: Chasseur de Monstre
Patron Saint Hunter | Gilbert Jørgensen 572936iconmad2
VÉRITÉ PRINCIPALE: Vérité de l'Être
  DESCRIPTIF: Une histoire des plus complexes ! Certains diraient ''Télékinésie''. La vérité c'est que son véritable don est bien différent. D'une manière générale, notre cher protagoniste perçoit les morts. Ce n'est pas comme s'il les voyait comme de leur vivant avec juste une opacité 20%, non. Gilbert les perçoit, parfois visuellement sous la forme d'une brève lueur, mais surtout il ressent davantage leur présence, entend leur voix parfois. Une capacité complètement inutile. Cependant il lui est possible d’interagir qu'avec un seul et unique de ces 'fantômes'.
Gil était supposé avoir une sœur jumelle, morte-née, l'âme de cette dernière est cependant resté liée à celle de Gilbert. Et c'est d'elle que proviennent ces pouvoirs de ''Télékinésie''.
Hedi (diminutif de 'Hedwidge') est toujours relié au monde des vivants par le biais de son frère, ainsi elle perçoit ce qu'il perçoit et inversement. Elle peut manipuler des objets pouvant aller d'une simple feuille de papier à des masses d'environ 50 kilos. (Forcer les serrures fait aussi partie de ses capacités.) Cependant Hedi est une personnalité propre et n'obéit pas toujours à son frère. Si mademoiselle n'est pas d'humeur, Gil contrôlera difficilement 'son pouvoir'.
L'essence de leur Vérité est ce lien qui les unis. Ce dernier étant plutôt puissant, Hedi ne peut s'éloigner de plus de 20m de Gilbert, sous peine de s'infliger à chacun une douleur plus ou moins intense.

  ARMES: Une large machette et un couteau de chasse.
  DESCRIPTIF: La Machette a une lame longue d'une trentaine de centimètres. À la base elle est large de 10cm pour d'élargir à 15cm à l'extrémité, cette dernière est arrondie. Le tout est  forgé dans un acier de bonne qualité et ma foi bien résistant et solidement planté dans un bois robuste.
Le couteau de chasse serait comparable un Opinel (IRL) mais en plus grand.
Gilbert prend grand soin de ses armes, les nettoie régulièrement et les aiguise avec une précision chirurgicale.
  


  
Je suis et je resterai



  
PHYSIQUE :

Un noir complet. Dans la chambre silencieuse, on n'entend que la respiration du locataire de la pièce, jusqu'à ce que le bruit sourd d'un objet s'écrasant contre le mur le réveil.
Il doit être tôt, il n'a jamais trop dormi, mais bref. L'homme se tire lentement de son lit après avoir vaguement râler contre sa sœur qui n'a jamais su trouver une méthode plus douce pour le réveiller. Gilbert reste assis un petit moment sur son lit, sa tête en poids mort dans ses mains, puis se dresse du haut de son mètre quatre-vingt sept et traîne des pieds jusqu'à la fenêtre pour ouvrir les volets.  Il plisse les yeux et grimace face aux premières lueurs du jour, c'est dire qu'il a les yeux fragiles, l'albinos. Quasiment aucune pigmentation, juste la couleur rouge sombre de sa rétine qui ne se cache que derrière le voile quasi invisible d'un bleu trop pâle, à moitié effacé. Deux pierres de rubis chaussées dans ses orbites, sous des sourcil un peu épais, blancs, à peine discernables sur son teint laiteux. Ah il était difficile pour lui de renier ses origines avec l'absence de pigment sur sa peau et ses cheveux assez caractéristique de la Confrérie du désert. Voire un peu trop.

Le chasseur s'avance vers le point d'eau de la chambre où il vient de passer la nuit. Il plonge les mains dans l'eau et s'arrose le visage avant de passer une main dans ses cheveux blancs, plus ou moins long sur le haut de sa tête et à mesure que l'ont descend vers ses oreilles et sa nuque ils se dégradent en longueur jusqu'au demi-centimètre de long.
Il relève son visage, légèrement plus réveillé vers le miroir. C'est vrai qu'il était quand même beau garçon. De manière tout à fait objective, ou presque.
Il a le visage un carré, les lèvres larges, presque pulpeuse, les pommettes et la mâchoire saillantes, mais le menton rond. Son nez est cassé, force de bagarres stupides, et du coup un peu large, mais rien de laid. Loin de là, cela s'accorde parfaitement à la structure de son visage, décoré çà et là par quelques discrètes taches de rousseur. Il attrape sa lame de chasse et du savon et se débarrasse de la barbe qui devenait un peu trop longue et qui habillait le bas de son visage et le haut de sa gorge. Elle est large sa gorge. Sa pomme d'Adam est assez marquée et invite avec insouciance à glisser son regard vers sa clavicule qui guide vers ses épaules larges, carrées, et son torse.
Ses pectoraux sont plutôt rond, ressortant plus vers les extérieurs et légèrement moins marqués vers l'intérieur. Une pente douce jusqu'au creux qui délimite le droit du gauche.
Tout juste en dessous, sa taille large n'est que tout juste marquée et glisse en V tout juste suggéré jusqu'à ses hanches. Il a les abdos très peu marqués, tout juste esquissés, mais bien présent.  Quelques cicatrices parsèment sa peau blanche.

Il se tourne un peu, de profil il a les épaules qui dessinent une large courbe et son dos se termine en une petite cambrure. Cette dernière est accentuée par le galbe assez flatteur de son fessier(Si vous êtes curieux et que vous avez une TI82, la courbe exacte équivaut à y=-(sin(x^(1.7/6)+4)+(1/x))+10 ). Ah ça c'est sûr, il a un bon cul. Ses lèvres s'étirent en un sourire satisfait alors qu'il se tourne davantage, tenant désespérément d'imiter un hibou qui tournerait sa tête à quatre vingt-dix degrés. Il retrouve les quelques cicatrices çà et là dans son dos. Résidus d'accidents de chasse, de bagarres et d'entraînements intensifs.
Sous ses hanches droites, il a les cuisses un peu larges, dût à sa marche quotidienne, et pour ce qu'il y  a entre les deux, je vous laisse le loisir de l'imaginer ou de le découvrir vous-même.
Il a les jambes musclées et au bout de ces dernières, il chausse l'équivalent d'un quarante-deux.

L'étude narcissique terminée, le Namès se rafraîchit le corps avec le tissus posé là à cet effet, et l'eau juste devant lui.  Il se sèche et se vêtit, avant de replier ses affaires et de ranger rapidement la chambre qu'il a occupé pour cette nuit, par pure maniaquerie.
Il quitte ensuite les lieux, sans vraiment remercier le propriétaire du lieu. Il est rare que Gilbert s'arrête dans une auberge pour dormir, cependant il sait profiter du confort d'un vrai lit de temps à autre, avant de reprendre la route.
  


  
CARACTÈRE :

Qu'on se le dise. Les deux premiers mots qui peuvent nous venir à l'esprit lorsque l'on rencontre Gilbert sont sans doute ''Connard'' et ''Taré''. Et c'est à moitié vrai.
En ce qui concerne le premier, oui Gilbert peut être un véritable connard s'il le veut bien et il le veut assez souvent. Il n'est pas d'un naturel sociable. Voire légèrement misanthrope. Disons que lorsque l'on vit entre deux mondes, il y a de quoi agir bizarrement. Personne ne voulait avoir affaires avec un gamin qui parlait seul et racontait à qui voulait l'entendre qu'il voyait les morts. Les gens se sont éloignés de Gilbert et Gilbert s'est éloigné des gens. Il a grandi ainsi, avec pour seule présence continuelle, celle de Hedi.
Les comportements de l'âme de sa sœur ont une tendance à faire fuir les gens. Car bien souvent, elle effraie quiconque approche son frère par pur amusement. Une sale petite race de plus.
Les deux jumeaux ont approximativement le même caractère. Ils sont têtus, bornés, fiers, et incroyablement... puériles par moment. Ils sont tous deux susceptibles et passent le plus clair de leur temps à se lancer mutuellement des piques. Et passent donc un temps fou à s'engueuler. Le reste du temps, il peut leur arriver d'être très complices. Et il est possible qu'à de rares occasions, Hedi agisse avec son frère comme une mère poule ou qu'elle ait simplement tendance à le surprotéger.

C'est dire que notre chasseur ne se soucie que peu de sa propre sécurité. Il assez impulsif, réfléchit rarement avant d'agir et donc clairement inconscient par moment. C'est dire que le Namès n'a pas réellement peur de la mort, étant donné qu'il la côtoie constamment. D'ailleurs, bien que le chasseur de qualifierait de non-croyant, il a conversé quelques traces de ces premiers enseignement en tant que Namès et il s'est rapidement plus ou moins senti lié à Uraang, pour des raison évidentes, et n'a donc pas vraiment peur de lui, il lui voue simplement un profond respect. Mais ce type d'agissement dangereux lui vaudra bon nombre de cicatrices, mais surtout la qualité si bien connue de ''Bourrin''. Eh oui Gil est un homme un vrai, un mâle alpha, aussi bestiale que les trucs qu'il chasse.
Cette caractéristique d'ours des montagnes se manifeste à travers un autre de ses comportements, et non des moindre, Gil est vulgaire. Passons sur le fait que, pour lui, les insultes sont simplement des ponctuations de phrases ou de basiques adjectifs qualificatifs. Ce qui rend la conversation avec autrui plus compliqué qu'elle ne l'est déjà pour notre cher albinos. Les douceurs de la langue tel que ''bonjour'', ''merci'', ''vous êtes bien agréable, Sir, de-'' ne font pas partie de son vocabulaire. Il ne connaît pas. Ou plutôt si, cependant il n'utilise les politesses que lorsqu'il y a une charmante créature en vue (à savoir, une femme).

Car oui, autre chose, Gilbert chasse aussi bien la donzelle que les monstres au grand d'espoir d'Hedi. Cette dernière, tantôt jalouse, tantôt mère poule, laisse rarement  à son frère des occasions de trouver quelqu'un pour réchauffer un peu son lit. Petite annonce Mesdames, Gil à un goût prononcé pour les femmes de caractère.
Eh oui, bien qu'il soit tout ce que l'on pourrait qualifier de viril Gilbert n'a malheureusement pas eu l'occasion de faire son Œdipe et il se cache donc au fond de lui un petit soumis et il affectionne donc les dames capables de lui tenir tête ou de le gérer. Hedi en fait partie, mais si l'on oublie le fait qu'elle soit concrètement morte et n'a donc plus de corps physique... c'est sa sœur bon Dieu à quoi vous pensiez ?!

Mais malgré tout ce dont nous venons de traiter, Gil garde au fond de lui un peu de tendresse. Pour les oiseaux. Le chasseur a un faible pour les bêtes à plumes. Ce sont les seuls êtres vivants méritant son amour, le reste du monde n'en vaut pas la peine. Il sait d'ailleurs toujours prendre le temps de nourrir les oiseaux qu'il croise. Et malgré qu'il soit chasseur il garde un profond respect pour la Nature, autres vestiges de ses quelques années au près des Namès. Bien qu'il ne soit fondamentalement très croyant, il se sent notamment très proche de Niria et il ne manque jamais de lui rendre hommage à chacune de ses chasses. Il tâche toujours de se montrer minutieux quand à la façon dont il tue ses proies.
Parlons-en de sa minutie. Gilbert est ce que l'on pourrait qualifier de légèrement trop maniaque et perfectionniste sur les bords. Tout doit être parfait et contrairement à ce que l'on pourrait penser en le voyant partout où il passe devient un havre de propreté et de rangement.  Par extension il est exigeant, autant avec les autres qu'avec lui-même et bien qu'il soit vulgaire et impoli il attache beaucoup d'importance au respect. Dans les gestes plutôt que dans les mots. Surtout envers lui-même.
Car Monsieur est fier, orgueilleux même. À un point tel que s'en ait parfois ridicule. Bah attendez, avec un physique d'Apollon comme le sien enfin. Y a de quoi être fier non ? Ce n'est tout le monde qui peut se vanter d'avoir un tel charisme, ceux qui tenteraient de lui prouver le contraire n'ont qu'à bien se tenir. Tantôt moqueur, tantôt condescendant, s'il estime que vous ne le méritez pas, accrochez pour qu'il vous considère comme son égal. D'une manière plus générale, par orgueil et fierté il planque tout ce qui pourrait ressembler à une faiblesse. Comme la plupart des gens me diriez-vous. Mais son impulsivité dont nous avons parlé plus tôt peut parfois le trahir à ce niveau là.

Enfin, s'il ne jouit pas forcément d'une petite réputation en tant que chasseur il pourrait la mériter. C'est un bon chasseur, indéniablement. Ce n'est certes pas le plus expérimenté et ce n'est pas encore le meilleur, mais en quelques années de chasse il a eu l'occasion d'affiner ses techniques de chasse et de connaître la plupart de ses proies. Un fin limier en somme.
Il est stratégique et calculateur, doté d'une intelligence qui ne se manifeste que dans ce cadre-là, la chasse. Il possède un excellent instinct et se trouve plutôt bon pour le pistage, la traque et pour tuer ses proies. Chose qu'il fait exclusivement à l'arme blanche. Pure folie oui, vu qu'il est possible de croiser dans la nature, mais c'est qu'il tient à ne pas trop abîmer la dépouille, par respect pour la bête, déjà, et aussi pour le client qui lui rachètera ce qu'il est possible de vendre sur l'animal.
Gil vit de la chasse en revendant tout ce qui est exploitable sur une carcasse de monstre. Cela ne l'empêche pas de chasser à la demande. Ou pour des matériaux spécifiques, ou pour éliminer la menace, du moment qu'il est payé, il accepte. Il ne fera jamais, ô grand jamais une chasse qui ne lui rapporterait rien. Car il est avare, matérialiste et par extension, possessif. Aussi bien avec les objets qu'avec les gens. Pour le peu de personnes qui pourraient, potentiellement, avoir la chance (ou pas) de faire partie de ses proches.
  


  
HISTOIRE :


      Je suis né avec un don étrange, la capacité de voir ce qu'aucun être n'a pu voir. Tout se mélangeait dans ma tête. Les images, les sons, les odeurs...

C'était encore à l'aube de la nouvelle année. Le 18e jour du premier mois. Tôt dans la journée. Quoique tout avait commencé beaucoup plus tôt dans la nuit. La douleur, la souffrance...
Les contractions lui déchiraient le ventre, lequel de nous deux, les Dieux seuls savent. Peut-être toi, peut-être étais-tu déjà morte à ce moment-là. Et que la douleur et le chagrin l'ont emportés en même temps que toi. J'en sais rien, pour moi tu as toujours été là.
D'aussi loin que je me souvienne. Tu as toujours été là, depuis le début. J'avais peur de toi. Papa aussi. Il pensait parfois que tu étais l'esprit de Maman qui revenait le "hanter" d'une manière ou d'une autre. Qu'elle nous protégeait, frustrée d'être absence pour le faire comme elle l'aurait pu. Comme elle l'aurait voulu. Elle était là parfois. Je la sentais, elle me paraissait si douce, mais si triste. Tu la sentais toi aussi ? C'est que d'après Papa, vous avez le même caractère. J'en ai sans doute hérité aussi. Entêtés au possible.

Personne ne pouvait te dire quoi faire, pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé. Mais tu es comme un lion en cage. Tu ne peux partir. Je ne peux pas me séparer de toi. Et ça t'énerve, je le sais. C'est pour ça que tu étais parfois aussi effrayante.
Autant pour moi que pour les autres. Ce monde à toujours compter des gens aux dons spécifiques, cela fait partie des acquis de nos sociétés. Mais qui pouvait comprendre quand je te demandais, que je t'ordonnais d'arrêter tes petits jeux, de calmer tes crises.
J'étais trop violent pour ce peuple qui se revendique pacifique, spirituel. Et pourtant qu'y a-t-il de plus spirituel qu'un être capable de voir l'autre monde tout en étant dans celui-ci. Mais personne ne comprenait, pas même moi. Je ne comprenais pas pourquoi il avait fallu que l'on soit si différents des autres. Toi et moi.

J'étais une tare, à leurs yeux je le suis encore. L'orphelin bizarre, qui parle seul, un peu fou. À moitié d'Arvélès. Élevé par la tante au troisième degrés. Au début on me prenait pour un gamin qui souffrait tellement du manque de sa mère qu'il s'inventait des choses. Ou suffisamment fou pour avoir un ami imaginaire. Puis un enfant un peu bizarre. Peut-être aujourd'hui encore certains me prennent pour un fou quand j'arrive à bout de tes scènes et que je hurle soudainement dans le vide qu'il faut que tu arrêtes. Ou encore que je passe dix bonnes minutes à m'engueuler avec toi. Tout le monde a toujours pensé que j'étais peut-être dans un autre monde, peut-être est-ce le cas.
Après tout je capte des choses, dont je sais pertinemment qu'elles n'appartiennent pas à cette atmosphère, ce lieu, ce moment... Je ne saurais jamais vraiment l'expliquer...
Peut-être que toi et moi sommes bloqués entre deux lignes, incapable d'aller d'un côté ou de l'autre. Ou alors est-ce juste ce don qui nous donne cette impression ? Tu penses que tu l'aurais eu aussi ? Oui, sans doute que oui. Sinon nous en serions pas liés l'un à l'autre comme ça. J'ai grandi avec ta constante présence, tes crises effrayantes, tes instants de douceur.
Puis il y avait les autres. Ces présences qui m'étaient inconnues, toutes singulières. Les frissons, les voix, murmures ou hurlements lointains, parfois des pleurs, ou des rires. Pas une seconde dans ma vie je n'ai été complètement seul. Jamais.

Je me souviens n'avoir souhaité que ton départ. Tu m'oppresses. Ta présence constante me gêne. Comme si la sensation d'avoir toutes ces autres présences autour de moi ne suffisait pas. Bien qu'elles ne soient pas aussi oppressantes et perpétuelles que la tienne. Mais elles sont bien plus inquiétantes. Car je ne les connais pas comme je te connais toi.
Je t'ai haïs, maudite, tout.
Malgré mon ego et ma constante détermination à en vouloir plus, être toujours plus que les autres, parfois, à cause de toi, j'en arrivais à ne vouloir être qu'un adolescent de plus qui voulait vivre simplement. Je ne voulais pas être remarqué pour ce que tu étais capable de faire. Je voulais être remarqué pour mes capacités. Avec le temps j'ai fini par y arriver, plus ou moins. Aujourd'hui je dois être un assez bon chasseur pour que l'on me complimente sur mes prises, mais ce n'est qu'à moitié grâce à toi.
Pour le reste, j'ai fait avec ce que Papa m'avait apprit.

Il n'avait plus que moi. Son garçon, la prunelle de ses yeux, malgré tout ce qu'on aurait pu croire. Même si abstraitement tu étais toujours là, il ne pouvait avoir de toi qu'un vague frisson. Et ça le frustrait. Donc il m'a aimé pour deux, éduqué pour deux. Il faisait son maximum pour qu'on soit une famille, malgré tout.

J'avais 10 ans. Je me souviens de la tiédeur de la nuit qui m'étouffait déjà, comme le poids de la température les jours les plus chauds et les plus longs, quand le soleil est à son zénith. On avait fait le mur, toi et moi. Ce n'était pas la première fois que l'on sortait en douce. Mais cette nuit-là on n'est pas rentré au matin. On a continué à marcher dans les paysages désertiques jusqu'à rejoindre des plaines plus vertes et finalement atteindre Ferèsis.
À son réveil, notre tante n'avait sans doute pas la moindre inquiétude. Habituée. Et même en réalisant ma fugue, elle aurait même ressenti un certain soulagement de ne plus avoir notre poids sur les épaules. Fatiguée. Usée.
J’avais marché des heures durant, des jours, combien ? Ni toi ni moi n’avons prit la peine de compter. Qu’importe au final. L’important était d’arriver.

Ce n'est pas comme si Père ignorait notre existence. C'est simplement qu'il me pensait mieux dans la patrie de notre mère. J’avais tellement ses traits, à elle, qu’il pensait que je serais plus épanouie chez les Namès. Il avait eu si tors, mais toi comme moi nous ne lui en voulions pas. C'est agréablement surprit qu’il nous avait récupéré quand j’avais enfin rejoint sa porte.
Il n’avait jamais rien su de ton existence avant. Personne n’avait jamais vraiment compris. Mais étrangement, lui, avait facilement intégré le concept et il souffrait même d’avoir une fille sans que ce soit vraiment le cas.
On a fini de grandir avec lui et c'était d’une facilité déconcertante. Cela me semblait tellement plus logique de vivre avec lui. D’être un Arvélès.
Je rêvais de suivre ses pas. D’entrer à l’Académie et d’apprendre à manier les armes. Les deux premières années passées avec Papa, on s’entraînait parfois avec lui. Rapidement je me suis montré le digne fils de mon père. Ce n’était sans doute pas le meilleur combat, mais il savait manier ses armes et sa Vérité.
Cette dernière lui permettait de manière les armes à distance. Une aubaine pour toi. Pour nous. Pour faire passer cette Vérité si particulière qu’est la nôtre pour une Vérité des armes.
Qui aurait pensé que tant de “spiritualisme” trouve finalement sa place dans un monde de guerre.
Et pourtant il était encore difficile pour moi de m’intégrer. Encore une fois, car il était impossible de donner une exploitation décente aux manifestations de tes crises qui me faisaient passer pour fou ou au moins un gosse bizarre. Et car à cause de ça, il semblait parfois que je sois incapable de contrôler ma Vérité. Parce que tu n’étais pas d’humeur et que je n'ai jamais réussi à te tempérer, comme tu n'as jamais su me tempérer non plus.
À l'Académie je passais pour le jeune aux acquis aléatoires. Il suffisait que tu sois mal lunée pour des raisons obscures, et je loupais un examen que l'on avait longuement préparé. Et comme toujours, deux heures plus tard tu le regrettais, mais tu m'accusais d'être le fautif et me défendant, tout cela repartait de plus belle.

Nos disputes semblaient tout de même amuser Papa. En m'écoutant et en m'observant, alors que je semblais en plus débat interne. Il tentait d’argumenter avec ou contre moi, parvenant à comprendre de quoi il en était par rapport à mes réponses.

Au final on n'était pas si mal. On vivait décemment, presque heureux. Mais je savais, au final, qu'il m’était impossible de compléter mon cursus à l’Académie pour devenir officiel de l’armée.
Peut-être aussi car, en réalité, cela ne me tentait pas tant que ça. Il arrivait souvent que tu me réveille au milieu de la nuit, j'ai jamais eu le sommeil bien profond, ni même trop besoin de dormir… Je sortais prendre l’air, qui était bien moins lourd que celui de (capitale Namès). Je m’aventurais en dehors de la ville, sans doute une vieille habitude que l’on a gardé de nos excursions nocturnes pour tenter de fuir la vie Namès.
Et tu vois… in fine, on préférait tout de même ces moments-là. On croisait parfois des animaux. Tu as toujours aimé les bêtes, moi aussi du coup.
C’était là des instants calmes. Paisibles.

Parfois on tombait sur plus gros et plus féroces. Mais encore rien de bien dangereux. On ne s’éloignait jamais trop de la ville. Pas encore.

On a jamais vu plus stupide comme mort que celle de Papa. Et pourtant on en a vu, entendu…
Rien n’aura été plus stupide que de se laisser prendre par une maladie mal soignée. Par simple fierté ou orgueil. persuadé que son corps et sa volonté seuls vaincraient le mal.
Et nous voilà de nouveau orphelins, sœurette. Pour de bon. Je crois me souvenir qu'il est resté près de nous quelques temps. Avant de partir définitivement. Je crois également que nous n’étions pas restés plus longtemps.

Nous n’avions plus le moindre point d’encrage au final. En dehors de ce qui nous lie toi et moi. Par fatalité autant que pas volonté.
Alors encore une fois on a quitté la ville en pleine nuit. Et depuis nous voilà dans la nature. À vivre de la chasse.
Au début juste pour que je puisse manger ce qu’on arrivait à attraper. Mais bien vite, on s’est rendu compte du petit business qu’il était possible de se faire derrière . Mais ce n’est pas pour autant que nous avons trouvé une raison de nous installer, que ce soit en terre Namès ou Arvélès.

Au final, on ne s’est jamais vraiment intéressé au monde. Aux gens.
D'une certaine manière, on leur ressemble un peu. À  toutes ces créatures que l’on chasse pour gagner mon pain. Peut-être est-ce aussi pour ça me plaît autant de chasser. On apprécie davantage la brève compagnie de ces créatures plutôt que celle des Hommes. Ou celle des morts.
Et c'est peut-être pour le mieux.

Je sais que tu es en colère, Hedi. Tu l'as toujours été, pour une raison ou une autre.
Le fait que l'on soit enchaînés l'un à l'autre, inséparable, indissociable. Que tu sois là sans vraiment l'être. Les gamins qui me cherchaient et m'insultaient quand on était gosse. Les cons qui me cherchent et m'insultent encore aujourd'hui. Toutes ces filles qui me faisaient les yeux doux, m'approchait de trop près, à ton goût, de peur qu'elles puissent te remplace d'une quelconque manière, alors que c'est impossible, tu le sais bien...
Puis toutes ses tensions qui mènent ce monde, qui planent dans l'air. Ces confréries qui ne savent pas s'entendre.

Tu m'as toujours surprotégé, trop même. Mais tu sais ? C'est quand même moi qui suis sorti le premier, p'tite sœur.
Cependant, je peux comprendre, on a plus que nous, ce qui nous lie. Et sans doute que si tu avais besoin de protection, j'en ferais autant.

Malgré tout tu as peur, le monde est en train de s'agiter. Tu as peur, presque autant que tu es en colère. Je le sens, moi aussi. Mais t'as aucune raison d'avoir peur Hedi. Je suis là. Je t'abandonnerais pas. Parce que je t'aime, autant que je te déteste. Alors, me laisse pas non plus, tu veux ?

  

  

  
Et dans la vraie vie ?

  
Patron Saint Hunter | Gilbert Jørgensen 563860iconmad3
PRENOM: Delphine
  AGE: 21
  AVATAR: Hm. Long story- C'est Jensen Ackles mais,... albinisé par mes soins. Voilà-
  TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? piouf ! 6 ans je crois
  COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? J'ai demandé à mon ami Google un forum de RP plutôt cool et il m'a indiqué le chemin.
  UNE QUESTION, SUGGESTION ?/
  


Dernière édition par Gilbert Jørgensen le Ven 1 Jan 2016 - 23:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caleth Agaée Saliaroch

Caleth Agaée Saliaroch

Voyageur

Messages : 389
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures
Expérience : 778

Personnage
Prestige :
Patron Saint Hunter | Gilbert Jørgensen Left_bar_bleue2/9Patron Saint Hunter | Gilbert Jørgensen Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Patron Saint Hunter | Gilbert Jørgensen Patron Saint Hunter | Gilbert Jørgensen Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 21:27

Bienvenue ! =)

=D
Revenir en haut Aller en bas
http://ismadd.forumactif.com/

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Patron Saint Hunter | Gilbert Jørgensen Patron Saint Hunter | Gilbert Jørgensen Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 21:47

Bienvenue sur le forum !

J'aime beaucoup le pouvoir de Gil'. Par contre après la validation, il faudra revoir la puissance de tes sorts, parce qu'un fantôme qui bouge des objets, pourquoi pas, mais uniquement des choses assez légères 200kg c'est trop Wink
Bon courage pour la suite de ta fiche Dance
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Patron Saint Hunter | Gilbert Jørgensen Patron Saint Hunter | Gilbert Jørgensen Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 23:06

Merci pour l'accueil !

200 ?? Aaah zut j'ai dû spammer le zéro, pardon- Je voulais mettre 20kg, mais c'est peut-être encore un peu trop ?
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Patron Saint Hunter | Gilbert Jørgensen Left_bar_bleue4/9Patron Saint Hunter | Gilbert Jørgensen Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Patron Saint Hunter | Gilbert Jørgensen Patron Saint Hunter | Gilbert Jørgensen Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 10:51

Bienvenue ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Elend Reyes

Elend Reyes

Le Chasseur

Messages : 277
Expérience : 828

Personnage
Prestige :
Patron Saint Hunter | Gilbert Jørgensen Left_bar_bleue5/9Patron Saint Hunter | Gilbert Jørgensen Empty_bar_bleue  (5/9)
Message(#) Sujet: Re: Patron Saint Hunter | Gilbert Jørgensen Patron Saint Hunter | Gilbert Jørgensen Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 20:12

Bienvenue ! (t'as vu maman j'accueille que les Namès xD)

Un Namès bourrin, ça en fait deux avec Auxane maintenant x)

J'aime bien le pouvoir, il est cool et offre plein de possibilité!
Revenir en haut Aller en bas

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Patron Saint Hunter | Gilbert Jørgensen Left_bar_bleue7/7Patron Saint Hunter | Gilbert Jørgensen Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: Patron Saint Hunter | Gilbert Jørgensen Patron Saint Hunter | Gilbert Jørgensen Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 16:44

Bienvenue et courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Patron Saint Hunter | Gilbert Jørgensen Patron Saint Hunter | Gilbert Jørgensen Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 18:26

Coucou ! et Merci pour l'accueil tout le monde !

Je suis un peu plus occupée que prévu, du coup je voulais savoir si c'est possible d'avoir un petit délais supplémentaire pour finir mon histoire ? :c
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Patron Saint Hunter | Gilbert Jørgensen Left_bar_bleue3/7Patron Saint Hunter | Gilbert Jørgensen Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Patron Saint Hunter | Gilbert Jørgensen Patron Saint Hunter | Gilbert Jørgensen Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 19:25

Bonsoir Very Happy

Tu as encore une semaine avant de dépasser le délais, mais si tu as besoin d'une de plus, il n'y a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Patron Saint Hunter | Gilbert Jørgensen Left_bar_bleue4/9Patron Saint Hunter | Gilbert Jørgensen Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Patron Saint Hunter | Gilbert Jørgensen Patron Saint Hunter | Gilbert Jørgensen Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 19:15

Bonsoir !

Cela va faire presque deux mois que tu as posté ta fiche, as-tu encore besoin d'un délai supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Patron Saint Hunter | Gilbert Jørgensen Patron Saint Hunter | Gilbert Jørgensen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Patron Saint Hunter | Gilbert Jørgensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Gilbert Jørgensen | Chasseur de Monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-