| (#) Sujet: Hetan Gimwyn ~ Chevalier Arvèles. [Modifié] Dim 3 Jan 2016 - 0:05 | |
| Hetan Gimwyn « Ils m'ont dit que je ne pouvais rien faire. Je leur prouve le contraire. » | PRENOM(S): Hetan NOM: Gimwyn DATE DE NAISSANCE ET LIEU: 13 Ravrök 1228 à Helpo AGE: 20 ans PEUPLE: Humain CONFRÉRIE: Confrérie des Arvèles RANG: Chevalier | | VÉRITÉ PRINCIPALE: Vérité des Armes DESCRIPTIF: La manifestation de son don est un sujet compliquée, presque tabou. Parce que ça a été une étape de sa vie difficile à passer. S'en rappeler est une véritable torture... Il avait été entraîné toute sa vie par son père qui pensait et espérait que son fils posséderait la vérité de l'espace ou même du temps. Toute sa jeunesse avait été des cours de morale sur le pouvoir que le jeune Hetan était censé recevoir. La responsabilité que ça nécessiterait. Les conditions à respecter. Parce que son père prenait ça très au sérieux: jouer avec le temps n'était pas un jeu. Et un pouvoir qu'on ne savait pas utiliser, n'avait aucune utilité.
C'était lors d'un entraînement avec sa petite sœur, Romane que son don s'est révélée. Ils se livraient à ce genre de petit jeu fréquemment et Hetan adorait ça. C'était à la fois un passe-temps qui améliore la stratégie, l'agilité et la réflexion.
La plus plupart du temps, ce n'était que de simples batailles, rien de bien important ou dangereux, mais ce jour-là, ils avaient tous les deux envies de passer à l'étape supérieure, sans pitié. Évidemment, pour eux ce n'était qu'une façon de s'amuser mais pour les parents, inquiets, c'était une très mauvaise idée. C'est pourquoi, père et mère avaient décidé d'assister au combat de peur que ça ne se passe mal.
Il venait d'esquiver une attaque frontale de sa sœur en bondissant sur la gauche, voyant la une opportunité de riposter, il abattit la garde d'une épée entre les deux omoplates avant de lâcher l'arme. Hetan ne réalisa pas tout de suite ce qui s'était passé. Il ne comprit que lorsque sa mère se précipitait vers sa fille, à terre, gémissant et lorsqu'il remarque la longue épée qui traînait par terre et le regard de son père. ARMES: Un arc et une épée de combat à une main DESCRIPTIF: L'arc est un cadeau de son père, avant la découverte de son don évidemment. Il l'a reçu alors qu'il était très jeune. Il n'est pas encore apte à l'utiliser. L'arc est de couleur argenté et sa forme est peu différente des arcs habituels. Avec cette arc, il a deux sortes de flèches: des flèches banales, qui volent haut et vite avec un sifflement mais aussi des flèches qui n'ont pour autre but que d'assommer leurs victimes grâce à leurs "pointes"
- Flèches qui assomment:
Il utilise cette épée depuis qu'il est chevalier. Une épée tout ce qu'il y a de plus normal, il est à l'aise avec elle. Son pommeau sombre représente une bête mythique et féroce aux yeux rouges et au pelage blanc comme neige
- Epée en question:
|
PHYSIQUE : Hetan a des cheveux de jais, relativement court qui retombe gracieusement sur son visage. Ses yeux sont de couleur bleu électrique. Visage fin, il a une taille de moyenne. Rien qui ne puisse permettre de se vanter ou autre. Il arbore fièrement une armure sombre qui est aussi lourde qu'elle ne le laisse penser. Mais malgré son air chétif, il la supporte aisément. Ne croyez pas pour autant qui le porte cette lourde tenue toute la journée. Il se trouve juste que la plupart du temps, c'est le cas. Autrement, il se contenter d'adopter, pour sa tenue civile, n'importe quel vêtement mais il ne fait pas dans les couleurs vives. Il reste dans la discrétion. Même si dire ça est contradictoire. Sa tenue de chevalier en herbe attire bien des regards, certains étonnés de voir un si jeune homme ainsi vêtu, d'autres admiratifs, la plupart de temps, ce genre de regards viennent de petits enfants qui rêvent aussi d'un tel rang. Mais ils se doutent rarement qu'être chevalier c'est aussi supporter des blessures. Hetan a une cicatrise sur le bras gauche qui s'étend sur toute la longueur épaule-coude. Ce n'était encore qu'un novice de l'art du maniement des armes lorsqu'il s'était fait cette estafilade. Lors d'un entraînement à arme réelle, qui était censé le motiver, il n'avait pas su esquiver un coup assez vide. Ça ne reste qu'une erreur et on apprend de ses erreurs CARACTÈRE :
Rarement souriant ou optimisme, regard froid. Il parle peu et quand il le fait ce n'est certainement pas pour un compliment ou une parole gentille ou appréciable. Il pourrait être considéré comme un insensible néanmoins la vérité est qu'il a beaucoup de mal à s'attacher. Pas très sociable, il se contentera du minimum quand à ses compagnons. En tant que bon Arvèles, il a une fierté inébranlable mais un sens de justice suffisant. Si vous avez besoin de lui, en tant que chevalier, il vous viendra toujours à l'aide cependant il ne risquera sûrement rien d'important pour vous.
Sa nature solitaire l'oblige aussi d'une certaine manière à être méfiant. En tient qu'Arvèles, il adore manier les armes. D'ailleurs, ses armes de prédilections sont des épées, réputées lourdes mais qu'il sait manier avec agilité et efficacité. Il peut se montrer méthodique et stratégique si besoin mais la plupart du temps, il agira sous l'impulsivité. Responsable et plus mature qu'il ne peut laisser paraître, l'expérience fait de lui un ennemi redoutable. Ayant connaissance de ses capacités, il supporte moyennement bien la défaite et donnera toujours les meilleurs de lui dans un combat.
HISTOIRE :
Hetan n'a jamais vraiment eu ce qu'on peut décrire comme une enfance banale. Contrairement à ce qu'on pourrait penser deviner, il a grandi aux côtés d'une petite famille, père, mère et sœur, dans la Plaine isolée. Rien ne semble étrange pour l'instant. Apres tout, ses parents font partis de la Confrerie de Parlèms et ont donc logiquement décidé de s'installer à Helpo. Néanmoins, Hetan, lui pourrait être considéré comme intrus...
Aujourd'hui, il fait parti de la Confrerie des Arvèles pour une erreur qui ne devrait pas le concerner d'une telle manière. Sa mère est la cause de sa différence: sans aucun remords, elle a trahi son père et toute la famille en ayant une relation extraconjugale avec un Arvèles. Une relation qui conclua à la naissance d'Hetan. Si l'adultère avait réussi à rester secret pendant plusieurs années, la vérité avait fini par éclate lorsque la Vérité d'Hetan s'est révélée, à ses 15 ans. Mais ce mensonge n'avait eu comme une unique effet secondaire le regard haineux que son père portait depuis lors à Hetan. Plus rien n'était comme avant. De longues périodes d'ignorance suivit par des temps disputes puis des claquages de portes. Plusieurs fois déjà, Hetan avait été mis à la porte de chez lui pour un temps indéterminé. Toutes les raisons étaient bonnes pour le disputer et le punir.
N'étant plus le bienvenu dans la maison familiale et auprès de sa famille plus généralement, pour la faute de sa mère, il partit. Il avait été renié sans comprendre réellement savoir pourquoi alors évidemment, il était en droit de leur avoir tout autant qu'il leur en volait. Son père était incapable de comprendre que tout ce qui s'était passé n'était pas de sa faute. Sa mère a préféré ignorer son erreur et agir comme si Hetan était celui en faute, sans scrupules. Romane est bien la seule personne de la famille qui n'agit pas comme s'il était un paria. Même si pour faire bonne figure devant les parents, elle ne lui addressait plus que rarement la parole. Mais il ne lui en voulait pas à elle.
Ne plus avoir sa famille auprès de lui n'est en soi pas un problème. Peu de personnes aiment l'idée d'être entouré de tels hypocrites... C'est juste que plusieurs questions. Si son père n'est réellement pas son père. Alors qui est son père ? son père biologique ? Ne pas savoir ça l'agaçait plus que tout au monde, ce qui était tout à fait normal. Savoir qui était son père, sauf erreur est un besoin légitime. C'est donc l'histoire d'une vie: retrouver quelqu'un. Sans piste de départ autre que savoir qu'il est sans aucun doute de la compagnie des Arvèles. | PRENOM: Evan AGE: 14 ans AVATAR: Hmm... Unknown ? x) TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Assez: 2 ans COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Via des tops sites UNE QUESTION, SUGGESTION ? Nada Mais faut juste que je fasse un effort pour m'intégrer et comprendre complètement le contexte du forum~ |
Dernière édition par Hetan Gimwyn le Sam 16 Avr 2016 - 3:41, édité 17 fois |
|
| (#) Sujet: Re: Hetan Gimwyn ~ Chevalier Arvèles. [Modifié] Dim 3 Jan 2016 - 11:15 | |
| Bienvenuuue ! L'invasion des arveles continue !
|
|
| (#) Sujet: Re: Hetan Gimwyn ~ Chevalier Arvèles. [Modifié] Dim 3 Jan 2016 - 14:06 | |
| Bienvenue ! Ne t'en fais pas pour l'univers, tu l’intégreras facilement pendant tes Rp's ^^ Tu n'es pas obligé de tout savoir dès le début ^^ Si tu as des questions, n'hésite pas Edit : je viens de me rendre compte que la date de naissance ne correspond pas à celle de l'univers : Madelle a son propre calendrier ^^ Ainsi, on est en 1248 sur le forum, donc ton personnage est né en 1228 s'il a 20 ans ^^ De même, les mois ne sont pas les même que dans la vraie vie ^^ |
|
| (#) Sujet: Re: Hetan Gimwyn ~ Chevalier Arvèles. [Modifié] Dim 3 Jan 2016 - 19:55 | |
| Merci vous deux ! Voilà j'ai fini. Vraiment desole pour le physique j'arrive pas à développer x_x |
|
| (#) Sujet: Re: Hetan Gimwyn ~ Chevalier Arvèles. [Modifié] Dim 3 Jan 2016 - 20:02 | |
| Coucou Il y a un soucis avec ta présentation, il ne fallait pas copier/coller les descriptions du prédéfini. Pour s'approprier complètement un personnage, nous demandons au membre de le décrire avec ses propres mots. D'ailleurs il y a un minimum de 10 lignes pour le physique. Pour t'aider, voici plusieurs questions que tu pourrais aborder. Est-ce qu'il porte réellement tout le temps son armure ? Il doit ne pas passer inaperçu, les gens se sentent plutôt en sécurité en le voyant ou ils sont intimidés, etc ? C'est un combattant, il n'a aucune cicatrice malgré le combat ? D'ailleurs, il s'intéresse pas du tout à l'image qu'il projette ? Pas de tatouages ? D'objets pour se souvenir de sa famille ? Et aussi, pour l'avatar nous demandons 200px de large |
|
| (#) Sujet: Re: Hetan Gimwyn ~ Chevalier Arvèles. [Modifié] Mar 5 Jan 2016 - 12:25 | |
| Hello there ! J'ai réécrit le caractère et l'histoire avec mes mots. Et ajouter quelques infos au physique, c'est loin d'être parfait mais.. Voilà. Merci de m'avoir aidé avec tes questions Pour l'avatar, est ce OK ? x) Sinon voilà voilà fini. Bya |
|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Hetan Gimwyn ~ Chevalier Arvèles. [Modifié] Mar 5 Jan 2016 - 13:31 | |
| Oy Pour l'avatar c'est nickel. Quant à ta présentation, tout est en ordre, il a y a quelques petites fautes (un ou deux mots remplacés par d'autres xD) rien de méchant. Tu es validé et tu obtiens 14 points d'expérience de départ. Avant de pouvoir user de ta Vérité librement en Rp, je vais te demander d'ouvrir ton carnet dans la partie "Votre destinée se doit d'être racontée". Tu pourras dedans y décrire les deux premiers sorts de ton personnage et leurs limites. La validation s'effectuera par mp. Sinon, sache qu'en ce moment il y a un concours, on a plusieurs quêtes de libre qui pourraient convenir à un chevalier. Pour rejoindre la bataille de l'event c'est un peu tard, mais si tu veux rejoindre la dernière mission annexe ouverte, hésite pas. ^^ J'espère que tu te plairas parmi nous ! Bonne aventure sur Madelle |
|
| (#) Sujet: Re: Hetan Gimwyn ~ Chevalier Arvèles. [Modifié] | |
| |
|