AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Devenir chevalier en Arvèles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Devenir chevalier en Arvèles Devenir chevalier en Arvèles  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 17:49

Bonjour, tout d'abors je tiens à vous complimenter pour votre forum. Beau, simple et intéressant il n'a pas fallu longtemps pour que j'y jette mon dévolu. Après quelques lectures une idée de personnage met rapidement venue, mais voila j'ai quelques questions pour pouvoir mener à bien cette idée.

Je voudrais incarner une jeune femme commençant tout juste sa carrière de chevalier. Serait-ce  possible d'avoir plus de détails sur la façon dont l'on obtient ce titre en Arvèles. Est-ce que cela suit le même cheminement qu'au Moyen Âge ou est-ce que cela diffère?

Voici quelques questions plus précises sur le sujet:
Doit-elle avoir fait l'école militaire, si oui combien de temps, et puis par la suite?
Est-ce un cheminement plus personnel ou elle doit passer par le stade d'écuyer a la solde d'un chevalier?
Y a-t-il une cérémonie d'adoubement et par qui le titre est-il donné?
Quel est l'âge minimal pour obtenir ce titre? (J'ai lu qu'au Moyen Âge le titre était obtenu entre 17 et 21 ans.)  

Merci d'avance pour votre aide et désolé pour ce flot de questions. Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Devenir chevalier en Arvèles Devenir chevalier en Arvèles  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 17:59

Oy!

Merci beaucoup pour tous ces compliments. En ce qui concerne les chevaliers, tu trouveras plus de détails ici même : https://madelle.1fr1.net/t488-les-rangs#16726

Le principe de l'adoubement n'est pas quelque chose qui se fait chez les Arvèles. Ce n'est pratiqué que dans les sociétés qui ont un système de royauté, t'as dire les Héléos, Liares et Parlèms. Chez les Arvèles, devient Chevalier celui qui décide d'aider les autres et de suivre un code d'honneur.

Pour tes questions plus précises :
Doit-elle avoir fait l'école militaire, si oui combien de temps, et puis par la suite? Ce n'est pas une obligation, mais un Arvèles qui ne fait pas l'école militaire sera mal perçu. Du coup il vaut mieux faire les 5 premiers années. Les 2 années suivantes permettant de rentrer dans l'armée, c'est donc au choix si tu veux être un chevalier au sein de l'armée ou non.

Est-ce un cheminement plus personnel ou elle doit passer par le stade d'écuyer a la solde d'un chevalier ? Le stade d'écuyer ne peut qu'apporter plus de renommée à un élève, alors que si tu te lances directement ce sera forcément plus compliqué. À ce niveau c'est complètement libre.

Y a-t-il une cérémonie d'adoubement et par qui le titre est-il donné ? Cf au dessus, uniquement dans les royautés par le dirigeant.

Quel est l'âge minimal pour obtenir ce titre ? (J'ai lu qu'au Moyen Âge le titre était obtenu entre 17 et 21 ans.) Il n'y a pas d'âge minimum, mais si tu vas à l'école militaire, tu ne pourras l'avoir qu'à la sortie et après avoir fait quelques exploits donc vers 19 ans.

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Devenir chevalier en Arvèles Devenir chevalier en Arvèles  Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 21:47

Merci pour ces réponses.

Ça me sera très utile pour écrire l'histoire de mon personnage et cela m'a bien aidé à mieux cerner le domaine de la chevalerie dans votre univers.

Maintenant avec ces nouvelles connaissances je vais me mettre au travail. Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Devenir chevalier en Arvèles Devenir chevalier en Arvèles  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Devenir chevalier en Arvèles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hetan Gimwyn ~ Chevalier Arvèles. [Modifié]
» RPG Chevalier
» Hetan Gimwyn ~ Chevalier
» Iajuts Mantis / Récleyés / Chevalier
» Une femme chevalier héléo de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Histoire et Quotidien :: Communications :: Questions et Suggestions-