AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

Patron Saint Hunter | Gilbert Jørgensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Patron Saint Hunter | Gilbert Jørgensen Patron Saint Hunter | Gilbert Jørgensen - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 1:03

Bonsoir et ouiii désolée encore :c

L'histoire devrait être finie pour demain soir, ou voire dans la nuit qui j'ai moins de temps que prévu demain, mais c'est bientôt prêt ;D
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Patron Saint Hunter | Gilbert Jørgensen - Page 2 Left_bar_bleue4/9Patron Saint Hunter | Gilbert Jørgensen - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Patron Saint Hunter | Gilbert Jørgensen Patron Saint Hunter | Gilbert Jørgensen - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 8:38

Ok super ! Very Happy

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Patron Saint Hunter | Gilbert Jørgensen Patron Saint Hunter | Gilbert Jørgensen - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 13:05

Gilbert tu n'es vraiment pas ponctuel Razz
C'est Noël donc je ne vais pas te presser, mais demain est passé.
https://madelle.1fr1.net

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Patron Saint Hunter | Gilbert Jørgensen Patron Saint Hunter | Gilbert Jørgensen - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 19:00

Mon Dieu le pire étant que je l'avais terminée mais j'ai pas trouvé le temps de la poster-
Voilà chose faite !

Encore une fois, toutes mes confuses pour le retard. Je n'ai relu que rapidement ma fiche. Je corrigerais les éventuelles fautes restantes dans les jours qui viennent.

Bonne lecture et un Joyeux Noêl à tous ♥

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Message(#) Sujet: Re: Patron Saint Hunter | Gilbert Jørgensen Patron Saint Hunter | Gilbert Jørgensen - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 19:35

Lecture terminée. J'ai eu un peu de mal à comprendre s'il était orphelin ou non, car tu parles de son père, puis de sa tante et à nouveau son père. Enfin bref, rien de bien méchant.

Avant de te valider je voudrais par contre que tu corriges ta Vérité, tu ne l'as toujours pas fait Smile Aussi, à la fin de ton histoire, tu dis qu'une guerre menace. Mais ça tu ne peux pas le savoir, il y a encore un mois on croyait les Récleyès anéantis, il ne pouvait donc pas y avoir de guerre à l'horizon. ^^
Cette histoire de guerre est toute récente et on a même pas encore terminé la 1er attaque qui ne pouvait pas être prévue par les autres confréries, puisque comme je l'ai dis, on croyait la 5è confrérie exterminée depuis l'ancienne guerre Smile

Corrige cela et tu seras validé Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Patron Saint Hunter | Gilbert Jørgensen Patron Saint Hunter | Gilbert Jørgensen - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 2:05

Modifications faites, j'espère que tout est ok !

Et oui je m'excuse pour le petit manque de clarté dans la construction générale de mon histoire-

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Message(#) Sujet: Re: Patron Saint Hunter | Gilbert Jørgensen Patron Saint Hunter | Gilbert Jørgensen - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 21:54

Bonsoir Very Happy

Tu es validé ! Tu obtiens 12xp de départ.
Je t'invite à aller ouvrir ton carnet du coup pour y décrire deux sorts, il te suffit de diviser ta description. Le premier tu perçois tous les morts, le 2è tu communiques avec seulement un.

Tu peux désormais poster dans toute la zone Rp Smile N'hésite pas à faire un tour du côté des quêtes on a plusieurs chasses de proposées. Egalement, en ce moment il y a un concours pour préparer le prochain événement ^^ Il est accessible depuis la page d'accueil dans l'encart des nouveautés.

J'espère que tu te plairas avec nous ! Excited

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Patron Saint Hunter | Gilbert Jørgensen Patron Saint Hunter | Gilbert Jørgensen - Page 2 Icon_minitime

Patron Saint Hunter | Gilbert Jørgensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2