AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

La fleur de pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: La fleur de pierre La fleur de pierre Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 2:34

La fleur de pierre 656267Ambre La fleur de pierre La fleur de pierre 656267Ambre


La fleur de pierre Kjkm


Mise en Contexte
Participant(s)
Depuis quelque temps, la communauté alchimiste se pose une question. Des témoins affirment avoir vu une fleur pousser sur le dos de Kog'karth. Une fleur ou une pierre ? Histoire d'être sûr, un groupe de volontaires est recherché pour ramener l'un de ces spécimens et vérifier les rumeurs. Évidemment tout travail mérite salaire même si le fait d'aider la science devrait normalement suffire.
Deux à trois personnes sont conseillées pour cette quête. Tout le monde peut participer. Aucune intervention MJ n'est à prévoir, jusqu'à l'acquisition de la plante.  
Récompense(s)
Un bon salaire, 3 à 4pp et se dire qu'on a permis une incroyable avancée en science ... ou pas. La fleur/ pierre porte le nom d' Ondo Lilotéa, présente sur les golems protecteur de la nature, si vous tuez la créature, vous ne pourrez pas avoir le maximum de points.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Rhys Songsteel

Rhys Songsteel

Le Renard d'Arnlo

Messages : 368
Présentation : Pour vous servir
Carnet : Ses voyages
Expérience : 510

Personnage
Prestige :
La fleur de pierre Left_bar_bleue6/9La fleur de pierre Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: La fleur de pierre La fleur de pierre Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 22:31

Bonjour ! Je serais bien tenté par cette quête si quelqu'un veut bien se joindre à moi !
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
La fleur de pierre Left_bar_bleue4/9La fleur de pierre Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: La fleur de pierre La fleur de pierre Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 23:17

Oy!

Cette quête n'est plus d'actualité ^^ Ou plutôt, elle fait maintenant partie intégrante de la quête générale "Partir à la Chasse". Je veux bien te laisser celle-ci si tu veux reprendre le contexte proposé, mais du coup, si tu veux changer de situation, il faudra passer sur l'autre quête et celle-ci sera archivée Smile
Revenir en haut Aller en bas

Rhys Songsteel

Rhys Songsteel

Le Renard d'Arnlo

Messages : 368
Présentation : Pour vous servir
Carnet : Ses voyages
Expérience : 510

Personnage
Prestige :
La fleur de pierre Left_bar_bleue6/9La fleur de pierre Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: La fleur de pierre La fleur de pierre Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 20:15

Je veux bien garder le même contexte du coup, avec Mira qui s'est gentiment dévoué pour m'accompagner avec un PJ Smile
Pour le lieu, si n'importe quelle forêt va, je choisirais la forêt des mirlis et pour la date en Ravrok 1247 ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La fleur de pierre La fleur de pierre Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 20:17

Yup, je passe juste pour confirmer que je rejoins la quête avec ce pj https://madelle.1fr1.net/t1812-pj-nava ! Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La fleur de pierre La fleur de pierre Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 22:30

La quête est ouverte ici ! Amusez-vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: La fleur de pierre La fleur de pierre Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 9:51

Hey!

Vous avez toujours envie de continuer cette quête ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Rhys Songsteel

Rhys Songsteel

Le Renard d'Arnlo

Messages : 368
Présentation : Pour vous servir
Carnet : Ses voyages
Expérience : 510

Personnage
Prestige :
La fleur de pierre Left_bar_bleue6/9La fleur de pierre Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: La fleur de pierre La fleur de pierre Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 9:54

Salut !
Perso oui je suis en train de travailler à ma réponse ^^;
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: La fleur de pierre La fleur de pierre Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 9:55

Dis donc ça c'est de la réponse rapide Very Happy

Si Mira met du temps à répondre, on pourra continuer sans elle, sans problème. À toi de voir combien de temps du souhaites l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Rhys Songsteel

Rhys Songsteel

Le Renard d'Arnlo

Messages : 368
Présentation : Pour vous servir
Carnet : Ses voyages
Expérience : 510

Personnage
Prestige :
La fleur de pierre Left_bar_bleue6/9La fleur de pierre Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: La fleur de pierre La fleur de pierre Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 9:59

Lucky Rhys, je dégaine mon clavier plus vite que mon ombre ! Cool

On verra s'il repointe le bout de son nez mais disons que je ne suis pas particulièrement pressée pour l'instant x)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: La fleur de pierre La fleur de pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La fleur de pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Quête] La Fleur de pierre
» [Quête] La fleur de pierre
» archive - fleur de pierre
» Jolie Fleur tu ne me piqueras pas
» Une fleur fanée || Melosa Del Duca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Aventure :: Quêtes terminées-