AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Quête] Le poids de la chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar


Divinité

Messages : 3578
Xp's : 2646
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: [Quête] Le poids de la chasse Dim 28 Déc 2014 - 22:32

Brutalisé à nouveau, le riche ne se sentit pas tout de suite agrippé par le col, cherchant où sa flasque pouvait bien être passée. Mais que lui prenait-il ? Jamais il n'avait été si pitoyable ! Une femme était en train de lui dire quoi faire, c'était bien là un signe de sa faiblesse. Philippe commença à sortir peu à peu de sa torpeur, les paroles d'Opale l'avait réveillé et il réagit lorsqu'il aperçut le monstre surgir.

Il n'eut pas le temps de pointer sa cible que la traqueuse avait envoyé une de ses flèches, le tirant dans une course. Le noble reprenait peu à peu ses esprits, il courait en cherchant une issue, mais il n'y en avait aucune ! Ils étaient dans la vallée et à moins de retrouver la route pour rentrer vers Krik, ils n'avaient aucun moyen de s'enfuir, aucune cachette. Le temps n'était plus à la réflexion, deux autres créatures apparurent sur leur chemin, Philippe s'immobilisa alors qu'Opale essayait de partir sur la droite.

Lui il arma son arbalète et se retourna pour planter son carreau dans la tête du monstre qui les avait mené dans ce piège. Les deux autres se jetèrent alors sur lui. Il n'eut que le temps de placer sa flèche qu'elles lui fondirent dessus. Tombant au sol, les cros des animaux déchaînés furent arrêtés par son arme. S'en servant comme bouclier, il repoussait de toutes ses forces les bestioles qui s'acharnaient à lui attaquer le visage.

Philippe lança des coups des pieds dans le ventre de l'une des bêtes et cria à l'intention d'Opale :
- À l'aide !
Il réussit à s'extirper de leur emprise, les repoussant violemment. Le noble se traîna au sol en arrière. Alors qu'il armait son arbalète et la pointait sur l'une des créatures, l'autre lui aggripa violemment la jambe droite et l'attira à lui. La flèche rata sa cible et se logea près de la jeune femme. Philippe lui jeta un regard désespéré et tendit son bras comme pour l'attraper.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net
avatar


Assassin

Messages : 407
Xp's : 67
Date d'inscription : 26/01/2012

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
0/9  (0/9)
Disponibilité Rp: Disponible à la fin de l'évent
MessageSujet: Re: [Quête] Le poids de la chasse Mar 6 Jan 2015 - 11:27

Il s'était réveillée. Enfin. La course poursuite allait devenir plus intéressante. Se n'avait aucun intérêt de tuer un cible qui se laisse aller. La peur était un sentiment digne des faibles. L'assassin n'en ressentait aucune contrairement à ce que son visage pouvait afficher. Elle maîtrisait la situation. Pour une fois ses pouvoirs répondaient parfaitement. Elle n'était pas prête de perdre le contrôle. Pas lorsqu'elle devait tuer. Le sang froid de l'assassin était total. Cependant, elle ne devait pas s'en sortir indemne. C'était la condition pour ne pas être suspecter. Une chasse qui tourne mal c'était fréquent. Plus qu'il n'y paraissait.

Il se débattait, faisait de son mieux pour survivre. C'était plaisant à voir. Il était dur pour l'assassin de ne pas se laisser aller à un sourire traître. Une exaltation de joie silencieuse. Seul le bruit de lutte se faisait entendre. Jusqu'à ce que les deux créatures prennent l'avantage. Opale faillit se retrouver planté par une des flèches qu'il tirait. Survivre ne voulait pas dire mettre les autres en danger. D'où elle était, elle n'utilisait que son arc, mimant une concentration intense pour finalement viser dans le vide. Elle qui avait réussit à toucher un flew sans problème. Ironique. Mais dans la panique, il ne pouvait pas le remarquer.

A l'aide. L'aider ? Pour quoi faire. C'était sa mort qui comptait. Alors l'aider... Il était maîtrisé. Il ne pouvait plus rien faire. A se débattre sa jambe risquait de se séparer de reste de son corps. Il tendit une main vers elle qu'Opale essaya d'attraper. Mais lorsqu'elle tendit le bras une des bêtes se détourna pour fondre vers elle. Elle dut utiliser ses bras pour parer l'imposante mâchoire de la créature qui se referma sur l'un de ses bras. Elle hurla de douleur. C'était peut être elle qui tirait les ficelles, mais la douleur n'était pas qu'une illusion. C'était la fin. Sa blessure signifiait que l'homme n'en avait plus pour longtemps. L'assassin fit mine de perdre connaissance et la créature se détourna d'elle pour rejoindre l'autre qui s'occupait toujours de la cible.

Elle l'entendit pousser un dernier hurlement avant de s'éteindre définitivement. La cible n'était plus. Mission accomplie. Les créatures disparurent dans la forêt avant de disparaître tout simplement. Opale resta un moment sans bouger. Reprenant son souffle, s'habituant à la douleur. Elle finit par s’asseoir et observa un moment son bras. Elle espérer ne pas trop en souffrir. Elle se ferait soigner au village le plus proche ça ne faisait rien. Maintenant, il fallait ramener le corps. Il n'était pas dans un bel état. Opale l'attrapa et le passa par dessus son épaule. Elle aurait mieux fait de laisser les chevaux vivants... Sur le coup l'assassin n'avait pas prévu le retour.

Il lui fallut de longues heures pour revenir à la civilisation. Elle était épuisée et faible. Traîner un cadavre en étant blessée n'était pas la meilleure idée qu'elle avait pu avoir. Des cris accompagnèrent son arrivée en ville. Lorsqu'elle fut prise en charge par quelqu'un, elle s'effondra. Réellement. Elle avait besoin de repos. Pourtant elle savait qu'elle allait devoir s'expliquer. Raconter la chasse et parler de ses créatures qu'elle n'avait soit disant jamais vu.



Fiche × Relation
Opale par en #A87474
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Quête] Le poids de la chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» Le poids de la Digicel dans la fiscalite haitienne
» Le poids et le nombre des deportes pour 2006
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Le Monde des Humains :: La Vallée d'Accro :: Krik-