AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

[Quête] Partie de chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Le Cerf

Le Cerf

Esprit Vagabond

Messages : 257
Expérience : 668

Message(#) Sujet: [Quête] Partie de chasse [Quête] Partie de chasse Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 15:13

Partie de chasse

[Quête] Partie de chasse 733305SaphirNatfoe

Mise en Contexte
A Saona, une grande compétition de chasse est ouverte. Les participants doivent ramener une carcasse de Cerva Suma le plus rapidement possible. Évidemment, l'animal n"hésitera pas à fuir, voir attaquer, en cas de danger. On raconte que d'incroyables prix sont à gagner.  

Déroulement de la Mission
Les dés "Recherche" et "Boss Monstre" sont à utiliser. Vous tirerez d'abord le dé "Recherche" pour trouver le Cerva Suma. Une fois que vous l'avez trouvé, tirez le dé "Boss Monstre" une fois pour pouvoir le toucher. Un touché équivaut à sa mort et il vous suffira de ramener sa carcasse. Sachez que si vous ratez votre coup, le Cerva Suma fuira ou bien vous attaquera et il faudra relancer le dé "Recherche" avant de pouvoir à nouveau tenter de le toucher. Le MJ n'interviendra qu'à la fin pour annoncer le grand gagnant.

Les dés sont à lancer dans ce sujet. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Quête] Partie de chasse [Quête] Partie de chasse Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 20:11

Milieu Daeymo 1247, pendant la nuit, j’avais entendu parler par quelques visiteurs qu’une grande compétition de chasse qui allait avoir lieu à saona où il fallait chasser un Cerva Suma. Il ne restait, selon eux, qu’un jour avant le début, alors le lendemain à l’aube, je pris la route. Avant d’arriver à saona, j’étais passé à coté de plusieurs villages animé, ainsi que de nombreux animaux. Mais je ne perdis pas de temps avec eux bien que j’en ais eu envie. La nuit tombé j’arrivais à saona. Malgré l’obscurité qui régnait dans la forêt, la ville brillait de mille feux.

J’y entrais, les gardes m’avaient laissé passé après que je leur ais dis que j’étais la pour la compétition. C’était comme une fête. Etait-ce toujours comme cela toujours ou bien juste à l’occasion du concours ? Je demandai à quelques anciens qui festoyaient la date de la compétition, ils me dirent qu’elle avait déjà commencé mais que jusqu’à présent personne n’avait rapporté la carcasse de la bête. Il faisait un peu tard je ne pouvais pas aller chasser tout de suite, j’allais commencer ma recherche à l’aube, mais si je voulais me réveiller à temps il fallait que je dorme tôt. J’avais apporté avec moi un sac de couchage, pas des plus confortable mais il ferait l’affaire pour cette nuit. Néanmoins, je ne pouvais pas dormir dans le sac de couchage par terre, les gardes ne me laisseraient pas. Comme l’air était tiède, je m’assis à l’ombre d’une maison et je m’assoupis, même si un garde passait par la, il se dirait que je suis tombé endormis après avoir trop bus.

Je me réveillais le lendemain quelques instants avant le levé du soleil. Je me précipitais vers l’entrée de la ville et m’enfonçais dans les bois. Aucune silhouetté à l’horizon, Juste une lumière orange qui s’élève dans les cieux. Peut-être que les participants avaient abandonnés, ou bien aucun Cerva Suma n’était aux alentours. Après une longue recherche, je commençais à avoir soif. Je pris ma gourde pleine d’eau et commençais à boire lorsque j’entendis une branche craquer derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Quête] Partie de chasse [Quête] Partie de chasse Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 20:36

Je me retourne précipitamment. Ce n’était qu’un lapin, j’étais déçu. Mais connaissant ma chance, je ne devais pas espérer que ma proie vienne à moi. Je recommençais les recherches, toujours aucun signe d’autres participants. Peut-être que je cherchais dans le mauvais endroit. J’étais partis au sud de Saona, j’avais parcourut plusieurs kilomètres. Je tournai à droite pour changer un peu d’endroit.


Là, les animaux étaient nombreux, mais aucun ne signe d’un Cerva Suma. Cependant, je ne voyais toujours aucun humain, je continuais ma recherche m’éloignant de la ville encore plus. Le soleil était suspendus au milieu du ciel, il était déjà midi. Je m’assis au pied d’un arbre et mangeais un peu des vivres que j’avais pris avec moi de mon village. La plus part de mon déjeuner était fait à partir de fruits, j’avais pris un peu de viande avec. Rassasié, je repris le cours de ma recherche. Cherchant encore plus attentivement ne serait-ce qu’une trace de l’animal, mais en vain. J’avançais un peu plus dans les profondeurs de la foret.


J’étais assez loin de Saona, si je voulais y arriver avant la tombé de la nuit, je devais m’y rediriger tout de suite. Je rebroussais chemin. Quelques dizaines de minutes plus tard, je vis une ombre passer derrière quelques arbres. Était-ce la proie que je cherchais depuis l’aube ? Ou juste un autre animal ? Ou bien est-ce un ancien qui passait par là ? Je me précipitais pour suivre cette ombre. Non, juste un loup. Je devais m’éloigné de l’animal avant qu’il n’attaque, je ne pouvais me permettre de gaspiller mon énergie avant d’avoir trouvé le Cerva Suma.
Revenir en haut Aller en bas

Adélaïde Firloe

Adélaïde Firloe

Voyageuse

Messages : 245
DC : Mère Nature, Marissa E. Iselk et Auxane Taël
Présentation : Fuyez
Carnet : Mes péripéthies
Expérience : 225

Personnage
Prestige :
[Quête] Partie de chasse Left_bar_bleue2/9[Quête] Partie de chasse Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: [Quête] Partie de chasse [Quête] Partie de chasse Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 19:44


.

Partie de chasse
le 21 Daeymo 1247 avec Anry Mornov


C’est sous une cape couleur terre que je sortais du domicile familial. Père était parti quelques jours pour son travail, tandis que mère était occupée en ville. J’avais pris la décision de participer à cette chasse sur un coup de tête après avoir entendu des gardes dire que cette année, il y avait peu de participants et que cela risquait de durer plus longtemps qu’à l'accoutume.

Étrangement, j’y avais vu dans cela une opportunité à saisir. Je me baissais pour récupérer mon arc qui était grossièrement caché sous mon lit puis je pris la direction de la forêt. En passant la porte nord, je dissimulais ma crinière au creux de ma capuche et éviter de croiser un seul regard. La veille, Eléanore m’avait assuré qu’elle avait bien enregistré mon inscription à ce concours. Il ne me restait donc plus qu’à partir en chasse.

Je connaissais mon arc et ma puissance de tir, mais la traque… C’était un défi que je me lançais à moi-même alors que jusqu’à maintenant, je n’étais sortie de la capitale qu’en de rares occasions pour des jeux innocents et futiles. Cela ne me ressemblait pas, mais les longues heures de solitude perdues dans la lecture de mes livres commençaient à m’oppresser. Peu à peu, je découvrais ce sentiment d’envie de liberté.

Bien évidemment, pour l’instant, il ne s’agissait que d’une chasse dans les abords de mon doux foyer, mais bientôt, cela ne me suffirait plus. Mon arc dans l’une de mes mains, j’essayais d’avancer rapidement sans pour autant prévenir toute la forêt de mon arrivée, ce qui n’était pas chose aisée, peu habituée à traverser de tels chemins. Je n’en avais pas encore vraiment conscience, mais la chasse avait déjà commencé.

Après plus d’une heure à descendre vers le sud-ouest, je montrais des marques de fatigue et le fait de ne rien avoir croisé, pas même un semblant d'empreinte pouvant appartenir à un satané Cerva Suma, je m’énervais et lançais mon pied contre une branche morte qui se fracassa contre un arbre juste à côté. Je m’adossai contre celui-ci et pris un instant pour reprendre mon souffle. Une légère brise fit frémir les feuilles environnantes.

Je levais les yeux vers la cime des imposants Mirlis, mais la ciel était à peine perceptible. Jamais je ne m’étais vraiment demandé ce qu’on pouvait bien ressentir là-haut. Je ne doutais pas un instant que ma petite soeur avait sûrement déjà ressenti cela, elle devait aussi avoir déjà couru de longues heures dans la forêt derrière des pistes de petits animaux. Elle aimait la forêt, et moi ? Je n’en suis pas tout à fait sûr.

Pour autant, j’ai encore au fond de moi un peu de courage pour essayer de bien faire les choses. Si seulement je pouvais rentrer avec le trophée. Après ça, mes parents seront obligés de reconnaître que je ne suis pas aussi fragile qu’il le pense. J’ai besoin de cette victoire, avant que je ne me mette à douter définitivement de moi. Ma main rencontre le tronc de l’arbre et je me pousse avec pour me donner un peu de dynamisme.

Pas question de se reposer un instant de plus, j'étais déjà suffisamment restée amorphe au fond d’une salle sombre. Je continue alors de marcher d’un pas plus ou moins déterminé et retire ma capuche, je n’en ai plus besoin ici et cela devient même un handicap. J’essaye de respirer calmement et de ressentir la Nature comme me l’a déjà montré Eléanore, mais rien n’y fait. Je sens juste le vent qui s’engouffre dans mes cheveux et j’entends deux oiseaux au loin qui semblent se répondre. Mais pas un seul Cerva Suma en vue.


Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Quête] Partie de chasse [Quête] Partie de chasse Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 21:51

Après avoir distancé l’animal, essoufflé, je m’assis au pied d’un arbre. Je commençais à perdre espoir. Jamais je n’avais trouvé autant de mal à chasser un animal. On jurerait qu’aucun Cerva Suma ne se trouvait dans la foret, mais normalement, il sont très nombreux. Était-ce juste de la mauvaise chance ?


Je repris mes esprits, ce n’étais pas le moment pour se décourager. Même si cela me prenais des mois, jamais je n’abandonnerai. Si je baisse les bras maintenant alors que ferais-je devant de plus grand danger ? Une légère brise me caressa le visage, puis j’entendis quelques oiseaux gazouiller. Je décidai de me laisser guider par leur chant. Je marchais à travers la foret d’un pas lent, le chant résonnait de plus en plus. Pour d’autres cela n’était que des sons ou un moyen de communication, mais pour moi c’était une douce mélodie.


Cette journée, malgré qu’elle soit épuisante était des plus réjouissantes. Ce que je préférais le plus au monde, c’était de vagabonder dans la foret, découvrant de nouveaux paysages, je savais qu’un jour ou l’autre la foret ne me suffirais plus, et que je devrait voyager vers d’autres lieux inconnus. Mais pour l’instant je m’enivrais de l’air pur, du chant des oiseaux et de la vue des arbres majestueux. Je m’arrêtais devant un des nombreux arbres et levais les yeux en l’air. Deux oiseaux étaient perché sur une branche juste au dessus de ma tète gazouillant paisiblement.


Je restais là à le contempler pendant plusieurs minutes lorsque je vis quelque chose derrière un arbre, une silhouette. Je m’approchais discrètement, le chant des oiseaux couvrant le son de mes pas. C’est alors que je la vis. La proie que je cherchais depuis des heures. Un Cerva Suma marchant d’un pas gracieux, je fus charmé par la bête. Mais le moment n’était plus à la contemplation, je devais saisir ma chance et l'attaquer avant qu’il ne remarque ma présence.
Revenir en haut Aller en bas

Adélaïde Firloe

Adélaïde Firloe

Voyageuse

Messages : 245
DC : Mère Nature, Marissa E. Iselk et Auxane Taël
Présentation : Fuyez
Carnet : Mes péripéthies
Expérience : 225

Personnage
Prestige :
[Quête] Partie de chasse Left_bar_bleue2/9[Quête] Partie de chasse Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: [Quête] Partie de chasse [Quête] Partie de chasse Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 23:46


.

Partie de chasse
le 21 Daeymo 1247 avec Anry Mornov


Je commence à perdre patience, mais continue de progresser rapidement. Je suis complètement absorbée par cette envie de remporter le concours, de prouver par cela que je suis capable de m'en sortir seule. J'essaye d'être le plus silencieuse possible, mais mon manque d'expérience est flagrant et sur mon passage, tous les animaux, ou tout du moins les plus inoffensifs, fuient avant même que je n'ai remarqué leur présence.

Les autres participants semblent-eux aussi absents. Depuis mon départ je n'ai pas remarqué qu'un demi-emprunte qui m'a semblé être celle d'une botte. Enfin, cela n'était qu'une supposition. Je me suis lancée dans cette aventure sans avoir la moindre notion de chasse, croyant que savoir utiliser mon arc serait suffisant. À quoi bon avoir des flèches cependant si l'on a aucune proie.

Sans moyen pour m'orienter, ni connaissance des environs, j'ai comme l'impression de tourner en rond, alors qu'au contraire, je ne cesse de m'enfoncer dans la forêt et mieux vaut que je ne pense pas au retour. Je n'ai pas envie de penser aux conséquences. Mon arc toujours en main, je commence à ralentir pour essayer d'être plus attentive à l'environnement qui m'entoure. Peu à peu, mes pas deviennent plus légers et je commence à apercevoir quelques créatures distantes, mais toujours pas de cerf en vue.


Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Quête] Partie de chasse [Quête] Partie de chasse Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 21:26

Le cerf marchait gracieusement, je fis un pas en avant me préparant à l’asseau lorsque je remarquai que les oiseaux ne chantaient plus et une branche craqua sous le poids de mon pied. Le Cerva Suma se tourna vers moi me fixant de ses yeux globuleux. Ses bois me faisaient penser à une couronne, j’étais fasciné par l’animal. Mais je n’avais plus le temps de le contempler, il avait commencé à s’enfuir, je sortis ma lame et m’élançais à toute vitesse sur lui

Malheureusement je trébuchai sur une racine devant moi et tombai tète la première sur le sol. La terre était couverte d’un gazon humide. Et j’avalai un peu de boue. Je me relevai rapidement crachant par terre puis cherchant ma proie des yeux. Aucun signe de la bête, il s’était certainement enfuit le plus loin possible.

Je sortis ma gourde d’eau pour me rincer la bouche, j’étais déçu d’avoir perdu une telle chance à cause de mon imprudence. Après avoir nettoyé rapidement mes habits du peu de boue qui les recouvrait, je repris le cours de ma recherche, de plus en plus en colère contre moi-même pour avoir perdu cette occasion en or.
Revenir en haut Aller en bas

Adélaïde Firloe

Adélaïde Firloe

Voyageuse

Messages : 245
DC : Mère Nature, Marissa E. Iselk et Auxane Taël
Présentation : Fuyez
Carnet : Mes péripéthies
Expérience : 225

Personnage
Prestige :
[Quête] Partie de chasse Left_bar_bleue2/9[Quête] Partie de chasse Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: [Quête] Partie de chasse [Quête] Partie de chasse Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 14:13


.

Partie de chasse
le 21 Daeymo 1247 avec Anry Mornov


JLa forêt commença à s'éveiller autour de moi. Je progressais lentement, mais désormais je pouvais apercevoir au loin plusieurs créatures inoffensives jusqu'à ce j'eus l'impression qu'ils fuirent tous vers la même direction. Je décidais donc d'aller à l'opposé pour voir la raison de leur peur, je restais à couvert de peur de rencontrer une bête sauvage que je ne puis contrôler. Je finis presque allongée dans la terre, dissimulée par de larges feuilles d'un arbuste, quand je vis un chasseur qui semblait prendre une pause.

Ne souhaitant absolument pas me retrouver face à lui, j'attendis qu'il reprenne sa route et soit suffisamment éloigné pour sortir de ma cachette. Sans me soucier de la saleté qui s'accumulait doucement, j'hésitais entre poursuivre ma propre route ou le suivre. Je ne pense pas que cela soit prit pour de la tricherie et puis je n'ai pas l'intention de titre le Cerva Suma qu'il pourra débusquer. J'agissais simplement comme trop souvent lorsqu'une chose éveiller mon intérêt. Préférant rester à distance sans m'impliquer.

Et puis, peut-être était-il un bon chasseur que je pourrais imiter. Avant de me décider à la suivre, je regarda le sol et vit les fameuses empruntes de l'animal tant convoité. Je pouvais toujours prétendre être sur sa piste depuis plus longtemps. Mon choix était fait. Je mis ma capuche pour dissimuler mes cheveux et passer inaperçu. Je ne voyais plus le participant, à cause de mon pas trop lent pour rester le plus discrète, mais peu importait, la piste encore fraîche de l'animal me suffisait pour continuer d'avancer.


Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Quête] Partie de chasse [Quête] Partie de chasse Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 13:53

Après m'avoir réhydraté je me levis pour reprendre la route, l'animal avait laissé des traces profondes, je devais les suivre avec l'espoir que ma proie ne se soit pas trop éloigné. Tout-à-coup j'eus un étrange pressentiment, un de ceux qu'il est difficile de comprendre, mais je ne m'attardais pas sur le sujet et suivais les traces fraîche de l'animal. Je commençai à marcher rapidement au début, puis j'ai remarqué qu'aucun animal n’était aux environs même pas des oiseaux ou des insectes, la forets était trop tranquille. Le Cerva Suma devait s’être enfui loin de toute menace effrayant les autre animaux, si je voulais avoir une chance de le rattraper il fallait que je me grouille.

Je commençais à courir suivant les traces de pas ajoutant les miennes sur celle faite par l'animal. Je ne continuais pendant quelques minutes, les traces devenant de moins en moins profondes lorsque je remarquai que j'avais perdu la piste. Je rebroussais chemin mais je ne trouvais aucune piste. Désespéré je m’enroulais par terre prenant ma gourde d'eau et bus ce qui restait d'eau. Il m'avait échappé une seconde fois à cause de mon imprudence. Il ne restait que quelques heures avant le couché de soleil, je devais surement me rediriger vers saona et retenter ma chance le lendemain. Mais je ne voulais pas abandonner, la faune de la foret commençait à reparaître et je décidai de ne pas revenir à saona qu'avec la carcasse d'un Cerva Suma.
Revenir en haut Aller en bas

Adélaïde Firloe

Adélaïde Firloe

Voyageuse

Messages : 245
DC : Mère Nature, Marissa E. Iselk et Auxane Taël
Présentation : Fuyez
Carnet : Mes péripéthies
Expérience : 225

Personnage
Prestige :
[Quête] Partie de chasse Left_bar_bleue2/9[Quête] Partie de chasse Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: [Quête] Partie de chasse [Quête] Partie de chasse Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 18:58


.

Partie de chasse
le 21 Daeymo 1247 avec Anry Mornov


Je prenais mon temps, percevant au loin la silhouette du chasseur, évitant d'être trop près de lui au risque de le perdre de vue. Je n'avais peut-être pas l'habitude de me déplacer en forêt, mais rester aveugle aux yeux d'une personne, ça je savais très bien le faire. Pour une fois que cela m'était vraiment utile. Je ne me souciais pas du décor, mes yeux alternant entre l'ombre à l'horizon et les traces espacées qu'il laissait derrière lui. Cependant je ne pouvais ignorer le soleil qui descendait lentement dans le ciel et la forêt qui s'assombrissait peu à peu.

Nous étions maintenant sûrement à plus de deux heures de Saona. Même si je faisais demi-tour tout de suite et avec énormément de chance pour retrouver mon chemin, je ne pouvais arriver avant le retour de mère. Si je rentrais, elle ne me laisserait pas d'opportunité de revenir le lendemain et cette chasse était quelque peu devenue une quête d'indépendance pour moi. Si j'arrivais à rapporter le premier prix à mes parents, peut-être accepteront-ils de me laisser faire mes propres choix. Mon envie de réussir était sans faille.

Je continuais de suivre le chasseur alors qu'il semblait abandonner. Je me recroquevillais derrière un arbre, ma cape me recouvrant, alors qu'il revenait sur ses pas. Se reposant une fois de plus, je restais là à l'observer alors qu'il se désaltérait. Cette traque dans la forêt m'avait aussi épuisé, je lui tournais le dos, me reposant contre l'arbre et sortis ma flasque remplie d'un jus de fruit très sucré. Je ne voyais plus désormais l'intérêt de le suivre, mais je préférais attendre cachée qu'il parte pour me remettre à traquer le Cerva Suma.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: [Quête] Partie de chasse [Quête] Partie de chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Partie de chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Partie de chasse
» [Event] Partie de chasse inattendue
» Quête | Partir à la chasse
» De retour de la chasse [Shiva Frostheart]
» [Quête] Partir à la chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Rp's abandonnés-