AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Partie de chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Partie de chasse Partie de chasse Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 16:04

Partie de chasse 733305SaphirNatfoe Partie de chasse Partie de chasse 733305SaphirNatfoe


Partie de chasse X6sl


Mise en Contexte
Participant(s)
A Saona, une grande compétition de chasse est ouverte. Les participants doivent ramener une carcasse de Cerva Suma le plus rapidement possible. Évidemment, l'animal n"hésitera pas à fuir, voir attaquer, en cas de danger. On raconte que d'incroyable prix sont à gagner.  
Il peut y avoir plusieurs participants, mais évidemment le 1er prix ne reviendra qu'à un seul d'entre eux. Utilisation de 2 dés. Le MJ ne postera que pour le grand final quand l'un des participants amènera le cerf.
Récompense(s)
Vous gagnez 2 pp en réussissant la quête ainsi que les prix selon votre position. Le Cerva Suma n'est pas une créature dangereuse mais la forêt en abrite d'autres
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Partie de chasse Partie de chasse Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 0:44

    Bonjour, j'aimerais bien partir en chasse, s'il vous plaît. ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Partie de chasse Partie de chasse Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 14:49

Je suis partante pour aller jouer une berceuse mortel a un Cerva Suma.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Partie de chasse Partie de chasse Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 0:07

pas de réponse ... :^|

le staff est en vacance ? après tout , tout le monde y a droit.
Revenir en haut Aller en bas

Adélaïde Firloe

Adélaïde Firloe

Voyageuse

Messages : 245
DC : Mère Nature, Marissa E. Iselk et Auxane Taël
Présentation : Fuyez
Carnet : Mes péripéthies
Expérience : 225

Personnage
Prestige :
Partie de chasse Left_bar_bleue2/9Partie de chasse Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Partie de chasse Partie de chasse Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 16:35

Oy !

Non je ne suis pas en vacances Wink Et 2 jours d'impatience après un retour inespéré c'est pas top...
Pour la quête, j'ai besoin d'une date pour l'ouvrir. Si Vaëna est toujours dans le coin, il va falloir vous accorder ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Partie de chasse Partie de chasse Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:58

pas faux XD mais tout les forums que je fréquente semble avoir une baisse flagrante d'effectifs et d'activité.

alors a force que commence a croire que tout le monde s'en va. -_-

Je serait éventuellement disponible le 10 eme jour de Sòrn.



Dernière édition par Dansa Mizu le Dim 4 Oct 2015 - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Partie de chasse Partie de chasse Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 10:30

Je serait éventuellement disponible le 10 eme jour de Sòrn.
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Partie de chasse Partie de chasse Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 18:55

Oy !

La prochaine fois pense à éditer, les double-post c'est le mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Partie de chasse Partie de chasse Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 15:25

désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Partie de chasse Partie de chasse Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 22:08

    Bonjour, je suis navrée de ma non présence. Je suis très motivée pour ce RP. Qu'importe la date, de toute façon je n'ai pas vraiment de RP en cours. Smile Toujours partante pour chasser d'la bête !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Partie de chasse Partie de chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Partie de chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [Quête] Partie de chasse
» [Event] Partie de chasse inattendue
» Le poids de la chasse
» Partir à la Chasse - Archives
» Partir à la Chasse - Bringsir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Annonces-