AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Le poids de la chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Le poids de la chasse Le poids de la chasse Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 1:29

Le poids de la chasse 656267Ambre Le poids de la chasse Le poids de la chasse 656267Ambre


Le poids de la chasse 850173poidsdelachasse


Mise en Contexte
Participant(s)

Deux familles marchandes et fortunées se font la guerre à Krik, c’est bien connu. Cependant, il semblerait qu’on en vienne à la bassesse d’un assassinat pour régler leur différent. Le pourquoi du conflit vous échappe et on ne souhaite pas vous donner d’avantages d’informations. Tout ce que vous avez à faire, c’est d’accompagner le neveu de la deuxième famille, Philippe, à la chasse et de s’assurer qu’il lui arrive un petit accident… mortel. On vous a déjà versé l’intégralité de la rondelette somme du contrat, votre employeur ne se risquerait pas à ce que vous retourniez le voir une fois le travail accompli. Ce doit être bien fait, vite fait, et surtout, veillez à ce que personne ne découvre votre identité, il en va de votre vie aussi.

Cette quête se fait seul ou à deux, à vous de voir si partager l’argent vous déplaît, de toute façon, un gringalet de 17 ans ne devrait pas être si difficile à liquider. Cette quête n’est ouverte qu’aux classes : assassin, mercenaire, espion, chasseur, chasseurs de monstre et voleur. Si vous faites la quête en duo, seulement l’un de vous à besoin de remplir cette condition. (MP si vous ne remplissez pas les conditions mais que vous souhaitez tout de même prendre la quête, il faudra me donner une explication convaincante.)
Récompense(s)
Vous gagnerez entre 3 et 4 pp, garderez l’argent même si la quête est un échec, soit faillir au meurtre du neveu.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le poids de la chasse Le poids de la chasse Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 11:52

Je voudrais prendre cette quête. Je suppose que même si c'est par plaisir qu'elle est Tueuse en Série elle peut bien le faire pour de l'argent une fois de temps en temps? Même si elle n'a jamais été discrète elle s'en sortira haut la main j'en suis sûre. (A déjà son idée en tête.)

Je ferais la quête seule.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le poids de la chasse Le poids de la chasse Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 16:08

Bonjour Azée ( et bienvenue Wink ), j'ai ouvert la quête juste ICI. Si tu as des questions, n'hésite pas, et bon jeu  Cool 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le poids de la chasse Le poids de la chasse Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 20:40

Gédéon pardonne moi. Ma mère n'approuve pas mon personnage je t'annonce donc que tu peux remettre la quête sur le marché puis que je vais me recréé un personnage qui ne fera pas ce genre de quête... Je m'excuse sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le poids de la chasse Le poids de la chasse Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 20:47

Aucun soucis Sheiya (Joli nouveau nom), je suis ton humble serviteur !  Cool 
Revenir en haut Aller en bas

Opale Ar-Feiniel

Opale Ar-Feiniel

Messages : 407
Expérience : 67

Personnage
Prestige :
Le poids de la chasse Left_bar_bleue0/9Le poids de la chasse Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Le poids de la chasse Le poids de la chasse Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 10:16

Je me propose pour exécuter cette quête. En tant qu'assassin, ça ne devrait pas trop poser de problème.
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Le poids de la chasse Le poids de la chasse Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 20:53

Désolé pour l'attente, la quête a été ouverte à cette adresse : https://madelle.1fr1.net/t524-quete-le-poids-de-la-chasse#3493
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le poids de la chasse Le poids de la chasse Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 22:11

Je me porte volontaire aussi pour cette quête ci cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Le poids de la chasse Le poids de la chasse Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 18:44

Bien sûr ! À vous de voir qui commence, après tout est expliqué dans le sujet, j'interviens quand vous avez introduit la chasse ^^

N'oubliez pas de définir une date pour le Rp dans votre carnet si vous désirez entrer dans la chronologie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Le poids de la chasse Le poids de la chasse Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 10:47

Bonjour Smile

3 semaines que la quête est ouverte, si dans 1 semaine vous n'avez pas posté, elle ne vous sera plus réservée. Attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Le poids de la chasse Le poids de la chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le poids de la chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Quête] Le poids de la chasse
» Le poids non pris en compte
» Partie de chasse
» [Quête] Partie de chasse
» Partir à la Chasse - Archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Aventure :: Quêtes terminées-