AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Event] Partie de chasse inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Voyageuse

Messages : 221
Xp's : 119
DC : Mère Nature, Marissa E. Iselk et Auxane Taël
Date d'inscription : 11/01/2012
Présentation : Fuyez
Carnet : Mes péripéthies

Feuille de personnage
Vie:
120/120  (120/120)
Prestige :
2/9  (2/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: [Event] Partie de chasse inattendue Lun 14 Juil 2014 - 22:18


.

Partie de chasse inattendue


Accroupie derrière un rocher, je priais la déesse Niria de me venir en aide. Depuis maintenant plusieurs heures j'étais partie sur les traces d'un Flews. En temps normal les renards volants ne descendaient jamais autant au sud, mais celui-ci semblait désorienté et surtout agressif. Chose peu commune pour ces animaux en général très joueurs et affectifs.

J'avais trouvé ses empruntes à l'aurore, sur le coup je n'y avais pas fait attention, mais prenant le même chemin que l'animal j'avais fini par m'y intéresser. Surtout qu'en ce moment ma petit bourse d'argent était complètement vide. J'avais l'habitude de vivre au jour le jour depuis mon départ, mais mon ventre commençait à en avoir assez de se contenter de miches de pain, fruits et racines que je trouvais lors de mon voyage.

Mon dernier véritable repas remonté à plus d'une semaine. Mes malheureuses économies que j'avais réussi à rassembler après la fête à Arnlo étaient toutes parties dans mes repas. Je m'étais même payer un soir une chambre, un luxe auquel je n'avais pas goûté depuis fort longtemps. Après ma fuite, j'avais passé la majeure partie de mes nuits à la belle étoile, le plaisir de dormir sous la voûte céleste ne s'était pas estompé avec le temps.

Bien au contraire, cette sensation de liberté était la chose la plus belle qu'il m'est été d'avoir.

La nuit dernière encore j'avais passé ma soirée dehors, j'avais ainsi pu faire la connaissance de quelques habitants du village où je m'étais arrêtée. J'y avais d'ailleurs fait la rencontre d'un marchand qui avait prévu de rester encore quelques jours. C'est à cet homme que j'avais l'intention de vendre le Flews, mais il fallait encore que je l'attrape.

Cachée derrière un rocher, je regardais l'animal dévorer un lapin. Le troisième en une matinée. Le renard ne cessait de tuer toutes les bestioles qu'il rencontrait. C'est pour cela que je pris la décision de me cacher. Heureusement pour moi, le vent était face à moi, ainsi il ne pouvait me repérer à l'odeur. C'était le moment d'agir, j'arma mon arc d'une flèche.

Je vise, tend la corde et...rate. À quelques centimètres sur la gauche et je l'aurais eu, au lieu de cela, j'attire son attention.

S'il ne m'avait pas vu, il se doutait que quelqu'un l'épier. Reniflant de sa truffe l'air, il me cherchait à l'odeur et malgré le vent en ma faveur, je savais que s'il se rapprochait trop près il me repérerait. Je n'avais pas eu le loisir de prendre un bain depuis plusieurs jours. Je pris alors de la terre et m'en étala partout, espérant cacher mon odeur.

Recroquevillée derrière mon rocher, je priais la déesse pour que l'animal ne me remarque pas. Elle dut m'entendre, car l'animal porta son attention ailleurs. Un étranger était en train de s'approcher de nous, il ne semblait pas nous avoir remarqué. Profitant de cette diversion, je me posta sur le rocher. Le renard me tournait le dos, il avait le poil hérissé sur le dos et remonta ses babines, dévoilant ses petits crocs. Il était prêt à attaquer l'inconnu.

Tant mieux ! Je pouvais profiter de ce moment pour armer à nouveau mon arc.  

© Yamashita sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Cavalier

Messages : 52
Xp's : 15
Date d'inscription : 11/07/2014

Feuille de personnage
Vie:
88/100  (88/100)
Prestige :
0/9  (0/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: [Event] Partie de chasse inattendue Ven 1 Aoû 2014 - 12:46

Cela fessait quelques jours seulement que j'étais arrivée dans cette contrée, mais déjà le paysage était a coupé le souffle, des arbres magnifiques, des chutes extraordinaires, les deux réunis donnait simplement un résultat parfait.

J'avais passé la nuit précédente dans une petite clairière non loin d'un petit village simple, ou ne résidais seulement quelques personnes, il ne m'avait guère fait confiance aux vues de mon allure qui ne donne certes pas envie de venir communiquer, il était méfiant et c'est pour cette raison que je décidai de ne pas rester dans ce village.

J'avais bien essayé d'acheter quelques fournitures n'ayant plus grand-chose sous la dent mais il n'était guère intéressé par mes quelque misérable pièce, et les quelques travaux que je leur proposais de faire en échange ne les intéressèrent pas plus non plus.

Je passai donc la nuit a la belle étoile, elle au moins ne me jugeait pas n'est ce pas ? je trouvai un coin assez caché pour pouvoir me reposer tranquillement mais aussi assez espacer pour pouvoir profiter de la vue que pouvait offrir le ciel magnifique qu'il y avait juste au-dessus de moi.

Je me réveillai le lendemain matin aux premières lueurs de l'aube, il faisait beau et bon, une belle journée qui commença, je fis donc mes affaires et me mit en route pour de nouvelles aventures, il y avait non loin de moi une petite piste je décidais donc de la prendre et la suivie pendant un certain moment.

Au bout d'un moment j’atterris dans une clairière, j’avançais doucement comme à mon habitude pour profiter un minimum de la vue qu'offrait ce paysage, tout en me demandant quand est-ce que j'allais rencontrer quelque qui allait enfin essayer de voir au-delà des apparence et essayer de communiquer ne serait-ce qu'un peu avec moi, je continuai donc d'avancer il y avait un petit peu de vent mais rien de bien gênant il venait vers moi et cela me fit du bien

Mais j'entendis tout d'un coup de drôle de bruit je ne savais d'où cela pouvait venir donc je nie fit pas plus attention que cela et continua mon chemin, après quelques minutes j'avais comme la sensation que quelque chose me suivait, je me retournais plusieurs fois mais rien. Et puis je me retournais une dernière fois juste pour être sûr et une étrange bête était sur moi trop prêt pour que je puisse sortir ma hache, qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire.


Dernière édition par Alendil Ferenrir le Ven 1 Aoû 2014 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Voyageuse

Messages : 221
Xp's : 119
DC : Mère Nature, Marissa E. Iselk et Auxane Taël
Date d'inscription : 11/01/2012
Présentation : Fuyez
Carnet : Mes péripéthies

Feuille de personnage
Vie:
120/120  (120/120)
Prestige :
2/9  (2/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: [Event] Partie de chasse inattendue Ven 1 Aoû 2014 - 15:15


.

Partie de chasse inattendue


L'animal était dans ma ligne de mir, complètement obnubilé par le nouvel arrivant, il me tournait le dos. J'arma mon arc, même si je savais que ma flèche ne pourrait lui porter de coup fatal. Tant pis, ce n'est pas moi qui allait devoir affronter sa colère. Sur mon rocher je n'avais aucun crainte à avoir, quoi que, ces animaux sont réputés pour faire des bonds énormes. Espérons qu'elle n'est pas l'idée de se retourner pour me foncer dessus.

Je me releva, tendit ma corde et laissa ma flèche fendre l'air. Elle vint se loger au milieu du dos de l'animal. Un joli tir, bien centré. Ainsi plantée, ma flèche gênerait les mouvements de l'animal. J'avais espéré atteindre sa colonne vertébrale, mais je n'étais pas assez bonne tireuse pour cela. Lorsque l'animal reçut mon tir, il laissa échaper un râle de souffrance, je me rua alors au sol et cria à l'inconnu qui m'avait permis de faire diversion :

- C'est ma proie ! N'espérez pas vous l'approprier.

Je venais de passer des heures à le traquer, alors il était hors de question que cet individu sortit de nul par ne me l'enlève. À la distance où il se trouvait du Flews, il lui aurait été aisé de lui porter le coup de grâce et de me dire ensuite que c'était lui qui l'avait tué et donc c'est à lui que revenait la carcasse de l'animal. Enfin bref, nous n'étions pas encore à savoir qui de nous deux avait tué la bête, car elle n'était pas morte et semblait plus rageuse que jamais.

Il n'arrêtait pas de mordre devant lui, dévoilant ses crocs remplis de bave et de sang. Se débattant comme un fauve, il fit volte face et nous nous retrouvâmes l'un en face de l'autre. Et merde !

J'aurais mieux fait de rester sur mon rocher. Pas le temps d'armer mon arc et à cette distance le coup n'aurait pas fait de gros dégâts. Je m'abaissa pour prendre mon couteau, quand l'animal se jeta sur moi. Lui tenant la gorge, j'essayais désespéramment d'atteindre mon arme blanche logée dans ma botte droite. Pas moyen ! Je me débattais de toutes mes forces et réussit à placer mes pieds sous le ventre de l'animal. Je le propulsa alors de toutes mes forces, il n'était pas très lourd, du même poids qu'un chien.

Le Flews se retrouva aux pieds de l'étranger. Il n'avait pas dit son dernier mot, à peine eut-il touché le sol qu'il se jeta sur les pieds de l'homme pour essayer de lui mordre les jambes. Je ramassa alors mon arc qui était tombé près de moi, l'encoche de la flèche encore coincée dans la corde et tira... Raté, elle passa à quelques centimètres de la bête et surtout de l'étranger. Une autre, il m'en fallait une autre. Je me releva et courut vers mon carquois qui se trouvait au pied du rocher à trois bon mètres.   

© Yamashita sur Epicode



Dernière édition par Adélaïde Firloe le Dim 3 Aoû 2014 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Cavalier

Messages : 52
Xp's : 15
Date d'inscription : 11/07/2014

Feuille de personnage
Vie:
88/100  (88/100)
Prestige :
0/9  (0/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: [Event] Partie de chasse inattendue Sam 2 Aoû 2014 - 16:56

Alors qu'à peine retourner une étrange créature me sautait dessus, je n'avais pas le temps d'armée mon arbalète ni de prendre ma hache je me demandais ce que je pourrais bien faire, quand je vis une flèche se planter dans le dos de la créature qui poussa aussitôt un cri de souffrance, et c'est seulement à cet instant précis que je vis une jeune femme descendre de l'endroit où elle était cachée je me demande ce qu'elle pouvait bien faire ici, et si la flèche m'était destinée à moi ou à la bête.


-c'st ma proie ! N'espérez pas vous l'approprier.
Je ne savais pas du tout de quoi elle voulait parler ce genre de chose ne m’intéressait guère, peut-être avait elle crut que je comptais lui voler cette créature qui se trouvait maintenant à mes pieds, cessant de réfléchir je me rappelai la créature à mes pieds, elle montrait croc et griffe et elle saignait elle avait l'air enragé elle me fixa un moment pour se retourna aussi vivement que brusquement, cela me surprit, mais je repris vite mes esprits et vit la créature courir vers la demoiselle en question.


La créature parcourait la courte distance qui les séparait assez rapidement et je vis la jeune femme qui hésita à utiliser son arc sur une distance aussi courte, mais trop tard la créature était sur elle je les vis se battre l’étrangère avait l'air d'avoir le dessus, ce qui était bel et bien le cas quand je vis la bête s'envoler sur quelques mètres à mes pieds avant de retomber sur le sol et de se remettre bien vite sur patte pour pourchasser la demoiselle qui arma son arc une seconde fois, la flèche passa aussi prêt de la créature que de moi je me demandais maintenant qui de la créature ou de moi elle voulait la peau, cela me mis en colère et j'armai donc mon arbalète, la femme n'ayant plus de flèche courait vers ce qui ressemblait à un sac mais la créature était déjà sur elle.


Aurait-elle le temps d'armé son arc et de tiré ou pas, allais-je l'aidé ou pas, je ne le savais pas encore après tout je ne savais pas c'était moi ou la créature qu'elle essayait de tuer, la jeune femme atteignit ces flèches en même temps que la bête l'atteignit elle, jamais elle n'aurait le temps d'armée son arc de se retourner et de tiré, je me mis donc à genoux visa la créature avec précision et tira la bête tomba tout de même sur la jeune femme et les deux corps bougeaient encore, je m'approchai donc pour vérifier lequel des deux était en vie c'était la femme la créature était apparemment morte tombant sur la femme, je soulevai donc la créature de sur la femme et la jetai à côté la femme me regarda avec un regard mauvais alors que je la visais avec mon arbalète je lui dis.


-Bonjour jeune demoiselle, j’espère honnêtement que ce n'était pas moi que vous visiez mais bien la créature dans le cas présent je puis vous dire que la créature ne m’intéresse en aucun cas, mais heureux de vous voir en face à face.


Le regard de la femme s'adoucit quelque peu et je rangeai donc mon arbalète, et lui tendit la main pour l'aider à ce levé allait-elle accepté cette aide que je lui tendais où s'en détourner et essayer de me tuer, je le découvrirais bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Voyageuse

Messages : 221
Xp's : 119
DC : Mère Nature, Marissa E. Iselk et Auxane Taël
Date d'inscription : 11/01/2012
Présentation : Fuyez
Carnet : Mes péripéthies

Feuille de personnage
Vie:
120/120  (120/120)
Prestige :
2/9  (2/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: [Event] Partie de chasse inattendue Dim 3 Aoû 2014 - 20:06


.

Partie de chasse inattendue


  Lorsque je me retourna pour faire face à l'animal, mon arc dans une main et une flèche dans l'autre, mon regard croisa celui de l'étranger. Rempli de fureur, il avait dégainé une arbalète. Aurait-il pour idée de me viser, j'en ai bien peur, son bras est dans mon axe... Serait-il assez naïf pour croire qu'il était ma cible après que je lui eus crier que ce Flews était à moi ?

Je n'ai pas le temps de réagir que l'animal est déjà sur moi, cette seconde d'inattention de trop me fait voir la mort en face. Prêt à se jeter sur ma gorge, l'animal à les babines rebroussées. Ses crocs jaunis et son sang lui donne une allure de démon. J'avais vu plusieurs fois des illustrations de Flews dans mes livres et ils m'étaient toujours apparus comme des compagnons joueurs, plus beaux et plus intelligents que les chiens.

Aujourd'hui que j'en voyais un en vrai, il me terrifiait. Une fois de plus le monde que je m'étais imaginé s'écroulait un peu plus autour de moi, la réalité me rattrapait.

Sans que je ne comprenne ce qui m'arrive, l'animal qui aurait du venir m'ôter la vie s'effondra sur moi. Sur le coup je ne réalisa pas qu'il était mort et je me débattus comme une folle, brassant l'air de mes bras. Puis le poids sur mon corps disparut, l'animal fut rejeté à quelques mètres. Devant moi se trouvait à présent l'inconnu qui était apparu de nul part. Mon regard s'assombrit à sa vue, surtout lorsque la pointe de son arbalète se retrouva à quelques centimètres de mon visage.

Pas encore ! Voir la mort en face une fois m'avait assez épuisé pour aujourd'hui, il n'allait tout de même pas me planter là pour un simple morceau de viande... Puis, alors que je glissais furtivement ma main vers ma cheville, le son de sa voix résonna. Il était poli, chose surprenante vue qu'il me tenait en joue. La surprise envahit les traits de mon visage, radoucissant en quelque sorte mon regard. Puis sans que je n'eus rien faire, il baisse sa garde et me tend une main pour me relever.

Vu sa réaction et la flèche que j'ai décoché qui a failli le transpercer, j'accepte son aide. Pas besoin de l'énerver davantage. Je remet mon arc dans mon dos et place mon carquois sur le côté de ma ceinture avant de me présenter à lui :

- - Merci. Sans vous je crois bien que c'est lui qui aurait eu ma peau. Je me nomme Adéla. Je vous remercie également de me laisser ce monstre. Je comptais l'amener au village voisin pour l'échanger contre quelques piécettes. Je vous en pries, accompagnez moi, je vous payerais un rafraîchissement. Je vous dois bien cela.

Sans attendre sa réponse je lui tourne le dos et me penche pour ramasser l'animal mort. Avant cela je retire les flèches que ont transpercé sa peau, je tends celle de l'inconnu à son possesseur, puis j'inspecte la mienne. Elle n'a pas grand chose, je la remet dans mon carquois après avoir essuyé le sang. Ceci fait, j'attrape la bestiole et la monte sur mon dos. J'ai l'impression qu'elle pèse deux fois son poids, elle me semblait plus légère lorsque je l'ai envoyé dans les airs en la repoussant de mes pieds.

Je prends alors le chemin du village, ramassant mes flèches qui ont raté leur cible. Je me retourne alors pour voir si l'inconnu me suite.

© Yamashita sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Cavalier

Messages : 52
Xp's : 15
Date d'inscription : 11/07/2014

Feuille de personnage
Vie:
88/100  (88/100)
Prestige :
0/9  (0/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: [Event] Partie de chasse inattendue Mar 5 Aoû 2014 - 10:26

Alors que je lui tendais la main elle l'a saisi enfin je n'aurais donc pas besoin de me battre contre elle, je la remontai donc et elle me dit :
-Merci. Sans vous je crois bien que c'est lui qui aurait eu ma peau. Je me nomme Adela. Je vous remercie également de me laisser ce monstre. Je comptais l'amener au village voisin pour l'échanger contre quelques piécettes. Je vous en prie, accompagnez-moi, je vous payerais un rafraîchissement. Je vous dois bien cela.
Pourquoi pas après tout cela ne me ferait pas de mal d'être accompagné peut-être avait-elle des choses intéressantes à raconter...

Je la vis se retourner et allez auprès de la bête elle ramassa ces flèches et me tendit la mienne par la même occasion je la remerciai d'un geste de la tête et rangeai la flèche dans mon barda, puis elle se baissa et ramassa la bête et la mit sur son dos, elle avait du mal cela se voyait mais je me dis que si je lui proposais de lui porter elle penserait que ça serait pour lui voler alors je la laissai faire et on partit en direction du village.

Il y avait une longue route à faire on n'était pas toute a fait à côté du village mais pas non plus trop loin je pense qu'en quelques heures de marche on pourrait y arriver mais la jeune femme n'était pas au mieux de sa forme avec ce qu'il venait de se passer et elle avait un poids mort sur le dos cela ne devait pas aider non plus donc on avançait à notre rythme, on prenait notre temps, j'en profitai donc pour regarder une fois de plus le paysage de qui trônait devant mes yeux, et fit gaf qu'aucune autre créature semblable à celle-là ne nous attaque, je laissai donc mon arbalète armée au cas où et on continua d'avancer petit à petit vers le village.

On était donc en chemin pour le village et on ne parlait pas beaucoup ne nous connaissant pas cela était normal mais voyager accompagné pour ne pas communiquer je trouvai cela fort dommage je la regardai donc et l'appelai par le nom qu'elle m'avait donné.

- Adéla, j'ai sans aucun doute oublié de me présenter tout a l'heure je me nomme Alendil, et la créature que vous porter sur votre dos ne m'intéresse guère je vous assure, et puis entre nous je ne suis pas le genre de personne à voler la recette des autres.

Quelques instants on arriva au village, on chercha le marchand qui avait apparemment changé et place et une fois trouver je laissai donc Adela faire ce qu'elle avait à faire en restant à distance du marchand en question pour ne pas interférer dans leur histoire je ne voulais surtout pas être une gêne pour cette transaction


Dernière édition par Alendil Ferenrir le Mar 5 Aoû 2014 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Voyageuse

Messages : 221
Xp's : 119
DC : Mère Nature, Marissa E. Iselk et Auxane Taël
Date d'inscription : 11/01/2012
Présentation : Fuyez
Carnet : Mes péripéthies

Feuille de personnage
Vie:
120/120  (120/120)
Prestige :
2/9  (2/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: [Event] Partie de chasse inattendue Mar 5 Aoû 2014 - 11:26


.

Partie de chasse inattendue


  Nous marchions depuis maintenant plus d'une heure lorsqu'il daigna se présenter. Il disait ne pas être le genre de personne qui vole autrui, à la voir dans son accoutrement, les traits du visage cachés, comme engloutis par sa capuche, j'esquiva un sourire. Son apparence n'avait rien de rassurante ou d'agréable, comment pouvait-il ne pas s'attendre à ce qu'on le prenne pour un voleur ou un brigand. Quoi qu'il en soit nous continuâmes notre route en silence.

Après plusieurs minutes, nous aperçûmes le village. Il semblait plus petit et plus pittoresque que lorsque je l'avais quitté au petit matin. Alors que je croyais trouver le marchand près de la taverne, il se révéla être en marge du village, à l'une des sorties. Alendil resta à l'écart tandis que je procédais à ma transaction. Le marchand m'attendait, il inspecta le monstre, remarqua bien évidemment les deux blessures sur le dos, la bave et le sang qui étaient encore agglutinés dans la bouche.

Il semblait mécontent. Je lui expliqua alors toute l'histoire, comment j'avais failli y laisser ma vie, que la bête était enragée, etc, mais rien n'y faisait, il ne cillait pas et continuer d'inspecter l'animal. Puis, il se décida à plonger sa main dans sa besace et sans me dire un mot il en sortit cinq pièces. J'avais espéré en avoir pour au moins deux de plus, mais il est vrai que même si l'animal n'était pas courant dans la région, il suffisait de quelques jours de marche vers le nord pour en trouver des centaines et en meilleure qualité. Je me tus et repartis vers mon compagnon de route.

Arrivée à sa hauteur de lui lança :

- On va le boire ce coup oui ou non ?

Sourire aux lèvres, je me dirigea vers la taverne à deux pas d'ici. Mon argent risquait fort d'y passer. Tant pis, j'étais habituée désormais à ce rythme de vie au jour le jour. En passant le seuil de l'établissement la fille du tavernier vient à ma rencontre et me demanda où je souhaitais être placée.

- Au centre, à ta table la plus illuminée, s'il te plait.  Lui répondis-je.

J'avais envie d'être au coeur de l'animation et non pas cachée dans un recoin sombre ou appuyée sur le bar. Non je voulais une belle et grande table. Je fis signe à mon invité de se rapprocher, puis je pris place, faisant face à l'entrée de la taverne, ainsi je pourrais voir quiconque entrera. L'euphorie des lieux me rendait de bonne humeur. Sur ma droite trois hommes buvant une bière épaisse jouaient aux cartes, de l'autre côté, il y avait un amuseur public qui jouait d'un instrument, une flûte de pan.

Je me sentais à l'aise. Je nous commanda à boire, de la bière cela va s'en dire, ainsi que deux plateaux repas. La demoiselle aux cheveux d'or qui n'était autre que la fille du tavernier, nous rapporta rapidement notre pitance. Elle resta à nos côtés quelques secondes, ses longs cheveux me caressant l'épaule, elle jaugeait mon invité, surement le trouvait-elle étrange. Quoi qu'il en soit elle ne dit pas un mot et repartit vers le bar pour prendre les commandes suivantes.

Dès que le plat fut sur la table, je m'empiffra, avalant sans mâcher la viande qui était dans mon assiette. Mes manières de jeune femme éduquée étaient désormais loin derrière moi. En moins de deux minutes, j'avais avalé la moitié de mon repas, je posa alors mes couverts et but une grande rasade de bière. Depuis ma découverte de ce breuvage j'encaissais de mieux en mieux l'alcool, cependant il ne me fallait pas dépasser trois verres, c'était ma limite.

Je planta ensuite mon regard dans celui de mon invité, nous n'allions tout de même rester assis l'un à côté de l'autre en restant muet. Un fin sourire sur mes lèvres, je brisa le silence qui s'était installé depuis notre départ la première :

- Le repas vous convient ? ... Qu'est-ce qui vous amène dans cette partie du monde ? J'essaye de deviner votre confrérie, mais j'avoue avoir du mal. Les miens je n'ai jamais de mal pour les reconnaître, les Namès..c'est plutôt rare d'en croiser et les Parlèms, pas vraiment le style vestimentaire. Vous êtes donc Arvèles. Désolé pour mon indiscrétion, mais j'aime savoir avec qui je passe mon temps. Vous aviez déjà rencontré un Flews ?

Alors que j'allais continuer à lui faire la discussion, la porte de la taverne fut ouverte en trombe. Un soldat déboula dans la pièce comme un diable, le visage en sueur et le souffle coupé. Toute la taverne était silencieuse, après quelques secondes qui parurent interminables il parla :

- Les Récleyès sont revenus ! Ils ont détruit l'avant poste à l'Est.

Sur le coup il n'y eut aucune réaction. Il faut dire qu'une information comme celle là il fallait la diriger. Puis peu à peu les proclamations s'élevèrent entre ceux qui furent pris de panique et ceux qui ne voulaient pas y croire. Moi...je ne réagit pas, c'était impossible ! Dans combien de mes livres avais-je pu lire que lors de l'ancienne guerre ils avaient été décimés. La réalité allait être dure à accepter pour beaucoup d'entre nous cette nuit là.

© Yamashita sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Assassin

Messages : 407
Xp's : 67
Date d'inscription : 26/01/2012

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
0/9  (0/9)
Disponibilité Rp: Disponible à la fin de l'évent
MessageSujet: Re: [Event] Partie de chasse inattendue Sam 23 Aoû 2014 - 14:12

Un travail en enchaine un autre. Ainsi est faite la vie. Pas de temps pour se reposer qu’il faut déjà repartir. Et après l’assassinat d’un membre d’une riche famille de marchand… Les choses sérieuses pouvaient enfin commencés. Enfin ! Opale était tranquillement rentrée à la tour sombre après sa mission accomplie. Et à peine avait-elle passé la porte principale qu’on lui avait annoncé une entrevue avec le Ténébreux. Il attendrait un peu. La jeune femme ne pouvait pas se présenter devant lui pleine de poussière et de boue. C’est irrespectueux et peu agréable. L’assassin fit donc un détour par ce qui lui servait d’appartement. Une douche rapide et elle était déjà repartie. Elle n’avait même pas prit le temps de se sécher les cheveux. Qu’importe. Ce n’était pas nécessaire.

Une fois dans ses appartements, elle l’écouta tranquillement. Sans l’interrompre. C’était donc le grand jour. Il s’était enfin décidé. Très bien, il serait fait comme il le souhaitait. Enfin, c’était toujours ainsi. Mais la… Opale y trouvait son compte. Elle allait enfin pouvoir se mettre en marche et frapper fort. Au cœur même des terres qui ont voulu la mort de son père. C’était autre chose que ces assassinats discrets. Elle porterait fièrement les couleurs des Réclèyes et du Ténébreux. Et tout serait différent. Elle ne serait pas obligée de cacher sa Vérité. Non. Bien au contraire. Elle la montrerait, la tête haute et le regard orgueilleux.

Elle n’avait plus qu’à trouver un compagnon de route. Elle avait le choix de prendre qui elle voulait. Le reste serait choisi par le Ténébreux en personne. Il n’y avait donc pas de doute à avoir. Ce serait de fiers guerriers prêts à tout pour faire couler un peu de sang. Il fallait juste espérer qu’ils seraient s’en tenir à la mission. Sinon, ils ne rentreraient pas vivant. Le Ténébreux comprendrait. Lui qui ne tolère pas l’erreur. Opale serait impitoyable. Comme à chacune de ses missions. Pourquoi ferait-elle une faveur à une personne qu’elle ne connait pas ? Et qui, ne le mérite certainement pas.

L’assassin savait déjà qui elle allait prendre à ses côtés. Lennart était consigné à l’attaque de la tour Est, elle ne pouvait donc pas jeter son dévolu sur lui. Mais le cavalier qui avait croisé sa route récemment lui avait laissé un très bon souvenir. Il était fort et bien bâti pour ce genre de mission. C’est lui qu’elle voulait. Et elle ne choisirait personne d’autre. Surtout pas un clown espérant gagner les faveurs du Ténébreux. Et ça, il y en avait beaucoup. Alendil, c’était son nom. Il n’aurait pas le choix que de suivre le mouvement.

Mais encore fallait-il savoir où il se trouvait. Ils s’étaient séparés sans faire de long discours d’adieu. Le plus simplement possible. Si Opale était retournée dans les terres inexplorées, lui n’avait peut être pas fait de même. Il lui fallait donc un moyen de savoir où il était. Et pour cela, l’assassin ne voyait qu’une seule solution. La potion de localisation. Sans plus attendre, elle prit congés et quitta la grande tour. Elle savait exactement où elle allait. Non loin de son refuge se trouvait une sorcière qui préparait se genre de décoctions. L’assassin trouverait sans problème ce qu’elle cherchait. Et ce fut le cas. Sitôt arrivée dans l’antre de la vieille femme, elle acheta ce qu’elle voulait et disparue. Pas la peine de s’éterniser. La femme n’était pas du genre bavard, et Opale non plus. Les raisons qui poussaient l’assassin à acheter une telle potion ne la regardaient pas. De retour dans ses appartements, la jeune femme sortie une carte et utilisa la potion. Les chutes de Veroni. Parfait, il n’était pas bien loin de l’endroit visé.

Opale rassembla ses affaires, informa le Ténébreux de son départ et disparue. Partie en même temps que les troupes qui attaquerait la tour Est, l’assassin mit deux semaines à trouver l’endroit exact où se situait le cavalier. La jeune femme avait ordonné au reste de son groupe d’attendre à quelques kilomètres du lieu avec le reste des chiens. Elle reviendrait avec lui, et ils pourraient passer à l’attaque du village. On pouvait dire que l’homme avait choisi l’endroit parfait pour s’établir.

Alors qu’elle était à quelques mètres de l’auberge lorsqu’elle vit entrer un soldat. Entrant à sa suite elle entendit l’annonce.

« Les Récleyès sont revenus ! Ils ont détruit l'avant poste à l'Est. »

Le regard fier et la tête haute, elle scruta l’assemblée choquée. Il ne lui fallut pas longtemps pour reconnaitre la personne qu’elle souhaitait voir. Il était assis en charmante compagnie. Mais la femme qui était avec lui ne l’intéressait pas. Elle se planta à côté de leur table et focalisa son attention sur l’homme.

« Je dois te parler. » Dit-elle d’une voix neutre.

Spoiler:
 



Fiche × Relation
Opale par en #A87474
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Voyageuse

Messages : 221
Xp's : 119
DC : Mère Nature, Marissa E. Iselk et Auxane Taël
Date d'inscription : 11/01/2012
Présentation : Fuyez
Carnet : Mes péripéthies

Feuille de personnage
Vie:
120/120  (120/120)
Prestige :
2/9  (2/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: [Event] Partie de chasse inattendue Mar 21 Oct 2014 - 23:11


.

Partie de chasse inattendue


  Tétanisée à l'annonce de leur retour, je ne touchais plus à mon assiette. L'idée qu'il puisse être en ce moment parmi nous me terrifier. J'aurais tant voulu avoir le courage de rejoindre les soldats pour proposer mon aide, mais au lieu de cela je restais assise. Les suivants simplement du regard.

Derrière eux, une ombre se glissa et arriva en quelques secondes à notre table. Elle n'avait pas l'air préoccupé par l'annonce, son regard était aussi froid que sa peau. À sa vue je ne me sentis pas bien, un frisson me parcourut. Je cherche un visage plus amical et me tourna vers le chasseur que je venais de rencontrer. Mais cela n'aida pas, bien au contraire, de plus je ne pouvais même pas distinguer ses traits.

La voix de la nouvelle arrivante raisonna et elle s'adressa uniquement à Alendil, elle semblait le connaître. Je voulais fuir loin d'ici. Je ne me sentais pas à mon aise. Après m'être essuyé la bouche avec ma manche je me leva et ramassa ma proie pour la remettre sur mon épaule. Pas question de leur laisser ! Puis avec un grand sourire je leur dis :

- Veuillez m'excuser, mais je dois aller vendre cette bête avant que la personne a qui je l'ai promise ne parte. Comme promis, je vous invite Alendil.

Sur ces mots je me dirigea vers le tavernier pour lui régler les deux repas. Mes dernières pièces étaient parties, ma bourse était complètement vide. Mais j'avais sur moi de quoi me payer au moins trois nuits dans un lit avec un peu de chance. Lorsque je me retourna, je fus un peu surprise du peu de monde que je vis.

Les soldats n'étaient plus là, certains avaient du les rejoindre, tandis que d'autres avaient du fuir. Et c'est précisément ce qu'je m''apprêtais à faire. Vendre au plus vite mon gibier et partir le plus loin possible du sud. Je passa à côté de la table du jeune homme et ne pus m'empêcher de regarder du coin de l'oeil une dernière fois cette femme qui inspirait tant de crainte.

Mais je préféra m'en détourner et avança plus vite. Sortis de la taverne je m'en alla rejoindre le marchand.


© Yamashita sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Event] Partie de chasse inattendue

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Partie de chasse inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ]
» une partie de chasse [PV]
» Partie de chasse entre amis [ PV Nuage Etoilé ]
» Une partie de chasse avant d'aller dormir
» Une bonne partie de chasse... [PV Coeur de Jais]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Le Monde des Humains :: Les Chutes de veroni-