AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Le vieillard alchimiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Le vieillard alchimiste Le vieillard alchimiste Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 17:00

Le vieillard alchimiste 733305SaphirNatfoe Le vieillard alchimiste Le vieillard alchimiste 733305SaphirNatfoe


Le vieillard alchimiste 310185Alchimiste
Mise en Contexte
Au détour d'une clairière à priori calme, vous rencontrez un vieillard accroupi au sol qui semble chercher quelque chose. Avant même que vous ne vous approchiez de lui le vieillard se relève et vous menace de son bâton, vous prévenant qu'il a beau avoir l'air fragile, sa cécité ne l'empêchera nullement de vous régler votre compte si vous vous en prenez à lui. Il en a vécu des choses, il en a découvert des horizons avant d'être dans sa situation. Le vieux commence à marmonner, on en croirait presque qu'il vous a oublié, il parle d'une plante qu'il n'arrive pas à trouver, cette fleur est si minuscule qu'il ne peut trouver son parfum parmi les odeurs de la nature. Si vous vous décidez à aider ce vieil homme, il sera vous en être reconnaissant. Il est à la recherche de cette fleur depuis plusieurs jours pour une potion qu'il vient tout juste d'inventer et il n'hésitera pas à vous faire profiter de son savoir.
Participant(s)
Cette quête est ouverte à tout le monde. Elle se réalise en solitaire avec l'intervention d'un PNJ. Avant de clôturer la quête, n'oubliez pas de prévenir un maître du jeu pour qu'il puisse vous révéler les effets de la mixture.
Récompense(s)
Vous gagnerez 1 à 3 points de prestige et il vous sera possible par la suite de reproduire la potion de l'alchimiste à tout moment, vous gagnerez sa recette.


Dernière édition par Mère Nature le Ven 22 Avr 2016 - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Ivinea Loryed

Ivinea Loryed

Chasseuse

Messages : 152
DC : Eien VerteFeuille
Présentation : Nya ?
Carnet : ~ Meow ~
Expérience : 204

Personnage
Prestige :
Le vieillard alchimiste Left_bar_bleue2/9Le vieillard alchimiste Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Le vieillard alchimiste Le vieillard alchimiste Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 18:31

Bonjour, je voudrais prendre cette quête avec Ivinea. J'ai déjà une quête en cours, mais elle avance trèèès lentement (Kharis, si tu vois ce message, répond ToT), donc j'espère que ça sera possible !
J'ai justement choisi cette quête parce qu'elle ne devrait pas nécessiter un trop gros investissement de la part des MJs.

Si possible je voudrais la faire en Daemyo (jour au hasard) 1249 dans la plaine isolée. Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Le vieillard alchimiste Le vieillard alchimiste Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 19:20

Oy!

Alors...j'accorde. Moment de faiblesse. La quête est ouverte à cette adresse : https://madelle.1fr1.net/t2057-quete-le-vieillard-alchimiste#17252
N'oublie pas de revenir dans ce sujet lorsque tu seras enfin dans la laboratoire de l'alchimiste avec ce qu'il cherchait. Pas d'intervention dans le Rp de prévu, mais le nom de la formule que tu vas pouvoir apprendre et ajouter à ton inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Ivinea Loryed

Ivinea Loryed

Chasseuse

Messages : 152
DC : Eien VerteFeuille
Présentation : Nya ?
Carnet : ~ Meow ~
Expérience : 204

Personnage
Prestige :
Le vieillard alchimiste Left_bar_bleue2/9Le vieillard alchimiste Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Le vieillard alchimiste Le vieillard alchimiste Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 19:20

Yop !

J'ai posté la suite et je compte conclure dans le prochain post, où l'alchimiste qui est resté avec moi, me propose de rejoindre son laboratoire. Pour la plante, si j'ai bien deviné, il s'agit du Sellulec, non ? Et pour la formule du coup ?

A bientôt pour la suite de l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Le vieillard alchimiste Le vieillard alchimiste Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 20:02

Hey!

C'est bien une sellulec, pour la formule il s'agit de la régénération Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Ivinea Loryed

Ivinea Loryed

Chasseuse

Messages : 152
DC : Eien VerteFeuille
Présentation : Nya ?
Carnet : ~ Meow ~
Expérience : 204

Personnage
Prestige :
Le vieillard alchimiste Left_bar_bleue2/9Le vieillard alchimiste Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Le vieillard alchimiste Le vieillard alchimiste Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 21:41

Merci !

Autre question, je peux profiter de ce RP pour repartir avec des Sellulec ? Quitte à les acheter à la boutique, puisqu'elles ne font pas partie de la récompense ?
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Le vieillard alchimiste Left_bar_bleue3/7Le vieillard alchimiste Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Le vieillard alchimiste Le vieillard alchimiste Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 23:27

Bien sûr, y a aucun soucis, tant que tu sors l'argent, tu peux en profiter pour récolter autant de plante que tu veux. Oublie pas que puisque tu es dans la région de la plante, tu as une réduction de 20% Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Le vieillard alchimiste Le vieillard alchimiste Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 18:34

Hello !

Ne devais-tu clôturé le rp au prochain post ? ^^ Il y a un peu plus d'un mois de passé déjà depuis ta dernière réponse. Même si la quête te reste réservée vue que tu l'as quasiment terminée, il ne faut pas trop la laisser traîner.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Ivinea Loryed

Ivinea Loryed

Chasseuse

Messages : 152
DC : Eien VerteFeuille
Présentation : Nya ?
Carnet : ~ Meow ~
Expérience : 204

Personnage
Prestige :
Le vieillard alchimiste Left_bar_bleue2/9Le vieillard alchimiste Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Le vieillard alchimiste Le vieillard alchimiste Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 11:50

Bonjour ! Juste pour signaler que j'ai clôturé cette quête (en tenant compte de notre discussion sur le sellulec). Elle est également en attente d'archivage. Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Le vieillard alchimiste Le vieillard alchimiste Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 17:53

Oy!

La quête est validée, tu remportes la formule "la régénération" et 3pp. Par contre je vais être pointilleuse, mais il me semble que tu n'as acheté qu'une seule Sellulec, l'alchimiste ne peut donc pas t'en donner tout un sachet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Le vieillard alchimiste Le vieillard alchimiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le vieillard alchimiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Quête | Le vieillard alchimiste
» Le vieillard alchimiste - Archives
» [Quête] Le vieillard alchimiste
» [Quête] Le Vieillard [FINI]
» Alchimiste - Toma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Aventure :: Quêtes terminées-