AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Partagez

[Quête] La Prisonnière des flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: [Quête] La Prisonnière des flammes [Quête] La Prisonnière des flammes  Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 18:57

La Prisonnière des flammes
[Quête] La Prisonnière des flammes  656267Ambre

[Quête] La Prisonnière des flammes  231741Queteliare
Mise en Contexte

Depuis quelques années, sur une crête de la montagne, une jeune Liare veuille sur une tribu du pays des Liares. Prisonnière dans une armure de magma, elle reçut cette punition par le chef du village, car elle avait voulu le tuer un soir où elle s'était introduite dans sa tante. Aux yeux de tous, cette jeune liare a eu la punition qu'elle méritait. Voilà maintenant plus de deux ans qu'elle est retenue prisonnière, son frère a bien essayé de la délivrer, mais il s'est à chaque fois fait prendre et à l'heure d'aujourd'hui il sait que s'il se fait reprendre, le patriarche lui réservera le même sort. C'est pourquoi il s'est tournée vers vous et vous demande votre aide, tout ce qu'il désire c'est fuir avec sa soeur la colère de cet homme qui avait décidé d'offrir la jeune femme au roi, d'où son geste imprudent et très stupide.  
Le déroulement de la quête :
- Votre premier message devra reprendre l'intrigue posée, à vous de voir où vous désirez terminer votre premier post. Après votre rencontre avec le frère, à votre arrivée au campement ou un peu après, peu importe, mais attendez-vous à l'intervention du MJ.
- Vous pourrez faire intervenir des PNJ gardes, mais le chef de la tribu ne pourra être introduit que par le MJ.


Dernière édition par Mère Nature le Ven 2 Mai 2014 - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Shiva Frostheart

Shiva Frostheart

Messages : 267
Expérience : 327

Personnage
Prestige :
[Quête] La Prisonnière des flammes  Left_bar_bleue0/0[Quête] La Prisonnière des flammes  Empty_bar_bleue  (0/0)
Message(#) Sujet: Re: [Quête] La Prisonnière des flammes [Quête] La Prisonnière des flammes  Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:33

Maudit Glasgo et son climat si chaleureux, pensait la jeune femme durant sa marche à travers cette région du monde. Ses chevilles commençaient à enfler à force de marcher depuis maintenant bien des jours, cependant Shiva ne paraissait pas physiquement épuisée, mais au contraire, elle paraissait plutôt toute fraîche. Chaque nuit, lorsque les ténèbres s'abattent sur les terres Liare, la petite Héléo dans un coin isolé s’engouffre dans un cercueil de glace à la vertical pour y passer la nuit, gardant ainsi son corps au frais, ses vêtements intacts et surtout il lui évitait de s'allonger par terre pour dormir à même le sol.

"Fiou... Je crois bien que je vais m'arrêter pour la nuit je suis lassée de marcher pour aujourd'hui" S'exclama Shiva à elle même.

La jeune femme allait donc installer son campement pour la nuit, mais avant cela, il était nécessaire de vérifier que personne n'allait se pointer dans les alentours durant son sommeil réparateur. Finalement Shiva avait trouvé le coin idéal pour cela, derrière un grand arbre imposant, certes proche d'un cratère de lave mais bon, tout ne pouvaient pas être parfait.
Après avoir fait un petit feu à l'aide de quelques branches trempées dans la lave en fusion pour faire cuire les provisions. l'odeur de la viande chaude pouvait attirer bien des rôdeurs, ainsi la jeune femme avait éteint le feu tout de suite après la fin de son utilisation. Puis par la suite se prépara à passer la nuit dans un petit renfoncement de l'arbre, là où elle ne sera pas repérée facilement en s'entourant d'une colonne de glace.

La nuit ainsi que le sommeil de la jeune femme se passait à merveille jusqu’à la venue d'un habitant des environs pour se recueillir près du cratère de lave. Au début la jeune femme n'avait même pas repéré la venue de cet étrange individu à la peau grise et priait pour ne pas être repérée du fond de son cercueil de glace. Malheureusement le destin en voulu autrement et le jeune mâle découvrit la jeune femme contre l'arbre en se retournant dans l'intention de repartir d'ici. Attiré par une curieuse matière, le Liare vint à la jeune Héléo en l'observant avec la plus grande crainte en s'approchant prudemment.

"Mince, me voilà piégée maintenant, je suis dans de beau draps, que faire ? J'espère qu'il est seul et qu'il n'a pas l'intention de dénoncer ma position. Il faut que j'en ai le coeur net je vais devoir partir d'ici."

Quand le jeune garçon était tout proche de Shiva, celle-ci ouvrit les yeux ce qui provoqua un mouvement de recul chez le Liare, avant de briser sa prison de glace pour s'en extraire.  Alors que le Liare été tout étonné par ce qu'il se passa sous ses yeux, Shiva s'avança doucement vers lui pour ne pas l’effrayer.

"Vas-tu prévenir les tiens ?" demanda-t-elle apeurée par le jeune Liare qui se dressait devant elle.

Contrairement à l'effet redouté, le jeune garçon afficha un sourire des plus grandioses.

"Bien sur que non, il n'aime pas beaucoup les humains comme toi tu sais." répondit-il à la jeune femme.

"Je sais, c'est pour cela que je me méfie."

"En revanche, contre mon silence tu pourrais m'aider à sauver ma soeur et la délivrer de sa prison de flamme.

"De flamme dis-tu ? Mais comment est elle...." Voyant le visage attristé du Liares la jeune femme ne chercha pas à en savoir plus sur la position peu confortable de sa sœur. "Où est elle est comment t'appelles-tu ?" Demanda Shiva avec un petit sourire caché.

"Magelan" S'exclama le jeune homme de tout son être. "Elle se trouve dans un petit camp non loin d'ici, sur une falaise."

"Et bien allons y mon cher Magelan, tu veux bien me guider jusqu'à ce camp ?"

Sur ces bonne paroles, les deux compères se rendaient en direction du camp en question, mais avant même d'y parvenir, deux gardes désignés pour faire une ronde autour du camp repérèrent nos jeunes aventuriers.
Maintenant proie de deux gardes en alerte, Shiva se débarrassa de l'un d'eux avec une facilité déconcertante en gelant ses pieds au sol, malheureusement le second moins téméraire à la vue de son ami se faire humilier aussi facilement, décida d'aller sonner l'alerte au camp à quelques pas d'ici.

"Vite il faut se dépêcher on à pas beaucoup de temps, elle est où cette colline ?" demanda précipitamment la jeune Héléo au Liare affolé.

"De l'autre côté, s'ils me retrouvent je subirais le même sort." répondit-il apeuré.

Pas le temps de se poser de question qu'il fallait bouger d'ici pour ne pas se faire attraper par la garde, toujours pas à l'intérieur du camp, les aventuriers décidèrent de longer le camp jusqu'à la falaise en question.

La falaise était maintenant en visio, mais le chemin était impraticable et surveillé par des gardes en alerte, n'ayant pas le choix Shiva décida de s'attaquer à un petit groupe de gardes pour continuer sa route, alors qu'elle stoppa les mouvements de quelques gardes en gelant leur pieds au sol, la jeune femme savait très bien que cela n'allait pas durer, ainsi ils les assommèrent d'un grand coup sur la tête pour que ceux-ci ne puissent prévenir les leur. La jeune femme était à quelque pas de la falaise en question. Elle commerça alors son ascension sur celle-ci déterminée à y trouver sur son sommet une prisonnière des flammes.
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: [Quête] La Prisonnière des flammes [Quête] La Prisonnière des flammes  Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 15:42

"Le village est en alerte, le garde que vous avez laissé partir est allé prévenir le chef du village. L'imposant Liare de plus de 200 livres arbore une longue barbe épaisse recouvrant sa poitrine. Il était en train de s'adonner à son passe temps favori, s’empiffrer, quand il vit un de ces valeureux combattant entrer sans manière aucune sous sa tente. C'était encore pour elle, décidément il aurait mieux fait de la tuer pensa-t-il. Il s'empressa de prendre avec lui sa hache, arme qui l'accompagnait en tout lieux, puis il se dirigea d'un pas rapide vers la falaise. Ce n'était pas la première fois que quelqu'un venait pour elle et le chef de la tribu n'était pas prêt à la laisser partir avec ses amis. Il accourait avec à ses côtés le garde qui l'avait prévenu ainsi que trois autres soldats, bientôt ils arrivèrent à la crête de la falaise, elle était encore dans sa prison de magma, il avait alors encore tout le temps nécessaire pour faire payer à ces étrangers leur affront. La femme qui se tenait près de sa prisonnière ne lui disait rien, elle ne faisait pas partie de son clan, elle n'était même pas Liare, que venait-elle faire là ? Le chef se laissa envouter par sa beauté, il n'avait jamais vu pareille créature, les humains qui traversaient la frontière étaient pour la plupart des bandits de chemin sans grande envergure, elle elle était différente, il le voyait bien. Ce fut peut-être à cause de cela qu'il se contenta de garder la main sur la garde de sa hache, ne préférant pas attaquer tout de suite, peut-être réussirait-il à la raisonner ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Shiva Frostheart

Shiva Frostheart

Messages : 267
Expérience : 327

Personnage
Prestige :
[Quête] La Prisonnière des flammes  Left_bar_bleue0/0[Quête] La Prisonnière des flammes  Empty_bar_bleue  (0/0)
Message(#) Sujet: Re: [Quête] La Prisonnière des flammes [Quête] La Prisonnière des flammes  Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 10:19

Enfin aux côtés de la prisonnière, Shiva n'avait pas le temps de réfléchir à comment la délivrer qu'un grand Homme, aussi large que haut lui fît perdre sa concentration pour porter toute l'attention de l'Héléo sur lui.

C'est surement lui le chef du village dont Magelan me parlait, c'est vrai qu'il est plutôt impressionnant, même si pour l'instant il n'a pas l'air très hostile.

Le Liares d'au moins deux-cents livres avait des allures de bête, aussi touffue que gros, sa longue barbe épaisse recouvrait la moitié de son corps, en harmonie avec ses longs cheveux crépu, on ne pouvait pas vraiment distinguer un visage sur cette créature, seul des petits yeux vicieux parvenaient à percer cette touffe de poils.

Le voilà donc, il faut se préparer au pire, ça nous fait maintenant cinq ennemies à abattre et nous ne sommes que deux. Du moins non, je suis toute seule, je ne peux pas non plus me permettre de mettre la vie du jeune Magellan en danger.

Les Liares se trouvaient encore à bonne distance de la prisonnière, le seul moyen de se défendre et de les arrêter était donc de les attaquer à distance. Sans même attendre la moindre trace d'hostilité Shiva prépara des projectiles de glace dans ses mains. Des petits couteux, peu tranchant, mais fort pointu se forma dans les paumes de Shiva. Tandis que la troupe de Liares s'approchaient lentement d'eux, la chevalière lança la première offensive et lança cinq pieux en direction du chef du village et de sa garde, un pieu pour chaque ennemie à abattre.
Deux d'entre eux trouvèrent une faille pour se planter, le premier dans l'œil du garde à l'origine de l'alerte, celui-ci hurla de douleur avant de tomber en arrière, le second garde tourna la tête en direction de son compagnon blesser et se prit le deuxième pieu dans la tempe et s'écroula instantanément au sol. Le sang jailli comme un volcan en irruption avant de recouvrir le sol.
Tant qu'aux trois autres pieux de glace, il avait simplement été intercepter facilement par les deux gardes restant.

L'ennemie se rapprocha à grand pas, mais déjà deux ennemies était neutraliser. Le chef lui, resta de marbre face à mon attaque qui ne l'avait nullement ébranlé, le pieu qui lui était destiné s'écrasa contre son corps aussi dur que de la pierre pour se briser en mille morceaux.

"Reste derrière moi !" Ordonna Shiva à Magelan qui s'enfuit à toutes jambes au lieu de cela.

Shiva savait qu'a trois contre un ses chances de victoire étaient réduites, surtout sans la précieuse aide de ses armes favorites qu'elle ne pouvait prendre dans ce contré aride. Sa seule chance de réussite était encore de garder ses distances jusqu'à réduire le nombre d'ennemie pour pouvoir se lancer au combat rapprocher, ainsi chaque pas que les Liares faisaient, l'Héléo recula un peu plus.
Shiva bombardait ses assaillants de pieux de glace tout en se repliant, mais les gardes les évitaient où les brisaient facilement à l'aide de leur lame. Le chef lui continua sa route vers Shiva sans se soucier de ses attaques qui lui semblaient absurdes et qui s'écrasaient sur son corps comme de simples insectes.

Les Liares sont parvenus à se hisser au niveau de la prisonnière des flammes alors qui Shiva avait reculé jusqu'au bord de la falaise, elle était maintenant dos au vide, et face à l'ennemie. Quand sa situation devenait désespérée, un bruit sourd retentit à ses pieds, elle baissa la tête au sol pour y découvrir une arme, un arc. C'était Magelan qui le lui avait lancé, mais de ce fait, il avait était repérer par le Tyran.

Les deux gardes restant se précipitèrent en direction de la fée des glaces, qui eut le temps de ramasser l'arc fraichement envoyé par son jeune ami, d'un instant d'un seul elle brandit la corde pour décocher une flèche glacée dans le cœur d'un de ses poursuivants avant que le second ne parvînt à sa hauteur. Le combat se faisait maintenant au corps-à-corps. Armé d'un arc sans flèche, contre un soldat à la peau dur avec une bonne lame tranchante, le combat ne tourne pas à l'avantage de l'Héléo.

"Attend, laisse-la-moi, occupe-toi plutôt du petit rat qui se cache derrière." Prononça l'imposant Liare à son subordonné qui fit marche arrière aussitôt en restant sur ses gardes.

Le chef en avait après Shiva alors que le garde se lança en direction de l'enfant, chose que la chevalière ne pouvait accepter. Elle regarda le chef s'approcher d'elle, elle qui ne pouvait plus reculer sous peine de finir brouiller en bas de la falaise. Pris d'énervement, elle décocha de nouveau une flèche de glace, en direction du barbue qui la reçut en plein corps. Celle-ci se brisa également, mais l'amélioration été là, cette flèche le fit au moins reculer d'un pas avant de reprendre son assentions vers la jeune demoiselle.

Elle retendit à nouveau son arc en direction du Liare.

"C'est peine perdu mon enfant. Hahaha" Se moqua le chef
"Celle-ci n'est pas pour toi gros lard !" Répondit Shiva en pointant sa flèche vers le dernier garde qui alors ne se préoccupe plus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Shiva Frostheart

Shiva Frostheart

Messages : 267
Expérience : 327

Personnage
Prestige :
[Quête] La Prisonnière des flammes  Left_bar_bleue0/0[Quête] La Prisonnière des flammes  Empty_bar_bleue  (0/0)
Message(#) Sujet: Re: [Quête] La Prisonnière des flammes [Quête] La Prisonnière des flammes  Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 0:02

Tous les gardes étaient neutralisés, la puissance et l'expérience de Shiva avait eu raison d'eux, mais maintenant il restait encore le plus dur à faire, vaincre le chef Liares et délivrer la jeune fille de sa prison de flammes.
Dos au vide, l'Héléo ne se laissa pas démoraliser par la situation, après tout le jeune garçon était maintenant hors du danger grâce à elle. Mais l'imposant Liare ne le sentit pas du même avis, lui qui était resté en retrait depuis le début de la rencontre, lui qui n'a toujours pas daigné passer personnellement à l'offensive contre la frêle Shiva quasiment à bout de force et dans une position critique. La chevalière savait parfaitement qu'elle n'en mènerai pas large quand le chef du village allait venger ses hommes, son souffle était vif et irrégulier, on sentait bien que la jeune femme peinait à respirer sous cette étouffante chaleur.

"Tu m'impressionnes, tu as vaincu mes hommes si facilement... Du moins en apparence, tu es à bout de force, je pourrais t’écraser comme bon me semble, mais je vais plutôt te faire une proposition, ne suis-je pas merveilleux ?" s'exclama le Liare d'un air supérieur. "Deviens l'une de mes femmes et alors je te laisserais en vie." Continua-t-il.

La réaction de Shiva ne se fît pas attendre, elle jeta alors son arc au sol en signe d'abandon, puis avança jusqu'au niveau du Liare, tête baissée, avançant lentement.

"J'accepte." Déclara Shiva en relevant la tête regardant ainsi le visage de jouissance du monstre.
"Sage décision très chère, tu verras je saurais prendre soin de toi." Répondit-il avec le sourire avant de prendre la direction du village.

Shiva et le jeune garçon n'avait d'autre choix que de le suivre et prirent la même direction que le chef du village.

"Attendez !" S'exclama Shiva en farfouillant à l'intérieur de sa sacoche. "Tenez, dans ma coutume il en va de sois de partager cet objet avec l'homme que nous épouserons, j'en ai deux, un pour vous et un pour moi." Elle tendit l'objet au chef Liare qui le pris et le rangea dans sa poche sans même y prêter la moindre intention.

Shiva quand à elle garda le sien fermement dans sa main droite, comme s'il s'agissait d'un objet précieux, puis ils reprirent leur route. Au pied de la colline , le jeune garçon était effondré de devoir encore subir une défaite et retenu ses larmes pour ne pas partir en sanglots.
La jeune chevalière alors enclin d'assister à un tel spectacle s'arrêta nette, avant de défier l'homme qu'elle était supposée épouser.

"Je ne peux me résoudre à vous épouser sans même avoir tenté de me battre." déclara Shiva, alors de toutes les forces qu'il lui restait, elle jeta son objet en commun avec son futur mari au sol.

Elle fît alors recours à son don, celui que peu de personne on eut l'honneur de voir, la fraicheur jaillissait de la peau de Shiva, une épaisse fumée blanche sortie de son corps, l’atmosphère se rafraichit d'un coup à t-elle point que quand le Liare ouvrit la bouche pour prendre la parole, un léger voile de fumée sortit de sa bouche.

"Tu ne pense quand même pas avoir une chance ? Très bien, comme tu voudras."

La brute fonça sur Shiva à toute vitesse mais celle-ci esquiva de justesse le coup de poing du monstre, mais malheureusement pour elle, elle subit le suivant la faisant voler à deux mètres. L'ennemie n'était pas rapide, mais l'Héléo était diminuée de ses précédents combats et de la chaleur ambiante, l'utilisation de sa vérité la mise dans de meilleures conditions pour se relever et reprendre le combat.

La chevalière se défendait comme elle pouvait, elle avait réussit à porter quelques coups violents à l'adversaire qui riait de ceux-ci, tandis que les premiers éclairs faisaient leur apparition dans le ciel au dessus d'eux suite au bouleversement climatique provoqué par l'Hélélo. Le combat continuait de plus belle quand soudain, la jeune femme recula.

"Alors, tu admets ta défaite et accepte le mariage ? Hahaha" S'amusa t-il.
"Non, pas exactement." Répondit-elle d'un ton franc.

C'est alors qu'un éclair frappa le sol violemment à quelques mètres d'eux, puis un suivant frappa le Liare de plein fouet, laissant retentir un bruit sourd et imposant.
Revenir en haut Aller en bas

Shiva Frostheart

Shiva Frostheart

Messages : 267
Expérience : 327

Personnage
Prestige :
[Quête] La Prisonnière des flammes  Left_bar_bleue0/0[Quête] La Prisonnière des flammes  Empty_bar_bleue  (0/0)
Message(#) Sujet: Re: [Quête] La Prisonnière des flammes [Quête] La Prisonnière des flammes  Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 16:13

Le choc fut si violent que la poussière soulevée par cette frappe de la nature mit plusieurs minutes avant de retomber au sol. La vision de l'Héléo était trouble, mais la jeune femme sûre de son coup ne put s'empêcher d'avoir un sourire de soulagement, le danger était éliminé, il n'y avait plus qu'à délivrer la jeune fille de sa prison. La fatigue était bel et bien présente et ne tarda pas à se faire ressentir, les jambes de l'Héléo ne la soutenaient plus et elle s'effondra à terre en position assise en poussant un petit cri de victoire bien mérité.

La poussière se dissipa doucement autour de la chevalière, l'horizon n'allait pas tarder à être de nouveau visible tandis que le ciel noir et orageux continué de se déchaîner au dessus de sa tête. Shiva leva les yeux au ciel afin d'observer cet événement naturel qu'elle appréciait particulièrement. Quand enfin une silhouette pouvait se distinguer dans le paysage la jeune femme commença à se redresser doucement avec pas mal de peine.

"Magelan? Ta sœur va enfin pouvoir être sauvé, vous n'aurez plus à avoir peur désormais, vous allez être enfin réuni... " Avant même de pouvoir distinguer parfaitement la silhouette, Shiva se rendit compte que quelque chose clochait, Magelan n'est certainement pas si grand, ni si imposant que ça.

En effet, une fois la vision claire ce n'était pas en face du jeune garçon que se retrouva Shiva, mais bien face au monstre Liare qui se dressait toujours devant elle, debout. Sa longue barbe touffue était roussie ainsi que la totalité de ses cheveux et autres poils sans aucun doute, son visage était noir et s’effritait en lambeaux avant de s'écraser au sol. Cependant, il était clairement visible qu'il ne s’agissait pas de sa véritable peau, aurait-il utilisé sa vérité pour se protéger du mieux possible? Si c'est réellement le cas c'est qu'il a sans nul doute était contraint à se replier dans ses moindres retranchements, il doit au moins être aussi diminué que l'Héléo.

"Mais... Tu es un monstre !" haleta Shiva exténuée.

Les propos de la jeune femme ne suscitèrent aucune réaction de la part du Liare, il se contentait simplement de se tenir devant elle, la fixant de ses grands yeux rouges tel un monstre assoiffé, puis, après un court laps de temps il commença à se déplacer, difficilement. L'Héléo ne savait plus quoi faire, quel stratagème utiliser pour venir à bout de cette monstruosité et l'observa venir lentement vers elle sans pouvoir trouver la force ne serait-ce que de reculer.
Il ne se trouvait maintenant qu'à quelques mètres de la chevalière affaiblie quand une idée lui parvint à l'esprit. Si la glace et la foudre n'ont pas pu venir à bout de ce monstre il ne me reste plus que ça à faire ! La jeune femme fouilla sa sacoche pour en sortir une petite fiole, après un bref coup d’œil sur celle-ci elle savait que c'était la bonne, puis la jeta directement de toutes ses force sur le Liare, la cible était immanquable vu la carrure et la distance qui les séparait. L'explosion ne se fit pas attendre, dés le moindre contact le choc fut violent que Shiva se trouva projetée en arrière se retrouvant littéralement sur le dos, inconsciente.

____________________
____________________

Après plusieurs minutes dans les nuages,  Shiva rouvrit les yeux et aperçut le doux visage enfantin de Magellan, s'inquiétant pour elle. Le monstre avait alors enfin fini par succomber à ses blessures, la jeune femme était soulagée et demanda un dernier service à l'enfant.

"Amène moi auprès de ta soeur, je vais la libérer, comme promis." déclara Shiva avec un léger sourire à Magellan bouleversé.

Ni une ni deux, le jeune Liare s’exécuta et transporta Shiva jusque la prisonnière des flammes.

"Dis donc, tu n'en a pas l'air mais tu es plutôt fort" prononça-t-elle en flattant le garçon. "C'est bon, laisse moi là je vais me débrouiller."

L'héléo posa sa main droite sur le corps de la sœur de Magellan, puis la bloqua dans un bloc de glace en ayant recours à ses dernières forces.

"Voilà, une fois que les flammes à l'intérieur auront fais fondre ma glace, ta sœur sera de nouveau libre. Ça prendra surement quelques minutes, c'est qu'une question de temps. En attendant je crois que tu vas être obligé de devoir me ramener..." déclara Shiva avant de perde de nouveau conscience.

FIN
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: [Quête] La Prisonnière des flammes [Quête] La Prisonnière des flammes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La Prisonnière des flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Prisonnière des flammes
» Les Flammes du désert
» Hey, Prince des Flammes...
» [Quête] La Condamnée
» Un pêle-mêle de cornes et de flammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Rp's abandonnés-