AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Elohise Ann Ludvig ou un Liares qui va tout cassé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Elohise Ann Ludvig ou un Liares qui va tout cassé ? Elohise Ann Ludvig ou un Liares qui va tout cassé ? Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 21:27

















Elohise Ann Ludvig
« Sur quel planête suis-je tombé ?»


Elohise Ann Ludvig ou un Liares qui va tout cassé ? 598118IconeOne
PRENOM(S): Elohise Ann
NOM: Ludvig
AGE: 19 ans
PEUPLE: Liares
RANG: dragonnier
Elohise Ann Ludvig ou un Liares qui va tout cassé ? 791913IconeTwo
VÉRITÉ PRINCIPALE: Le feu
DESCRIPTIF:
- Manifestation numéro une: Je peux modifier à volonté la température du feu ! Ainsi faire en sorte qu'il soit brûlant et un peu après aussi froid que de la glace.
- Manifestation numéro deux: Je peux envelopper mes armes de feu ainsi elles brûleront en portant des blessures !

ARMES: Un petit poignard et un arc
DESCRIPTIF:
poignard: fin et d'un tranchant sans faille, il a la particularité d'être fragile à cause d'une fissure qui peut le faire cassé à tout moment. A manipuler avec précaution.
arc: juste un banal arc en bois...


Je suis et je resterai



PHYSIQUE :

Ecrire ici, 10 lignes minimum

Sed quid est quod in hac causa maxime homines admirentur et reprehendant meum consilium, cum ego idem antea multa decreverim, que magis ad hominis dignitatem quam ad rei publicae necessitatem pertinerent? Supplicationem quindecim dierum decrevi sententia mea. Rei publicae satis erat tot dierum quot C. Mario ; dis immortalibus non erat exigua eadem gratulatio quae ex maximis bellis. Ergo ille cumulus dierum hominis est dignitati tributus.

Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora.

Vide, quantum, inquam, fallare, Torquate. oratio me istius philosophi non offendit; nam et complectitur verbis, quod vult, et dicit plane, quod intellegam; et tamen ego a philosopho, si afferat eloquentiam, non asperner, si non habeat, non admodum flagitem. re mihi non aeque satisfacit, et quidem locis pluribus. sed quot homines, tot sententiae; falli igitur possumus.


CARACTÈRE :

Ecrire ici, 10 lignes minimum

Sed quid est quod in hac causa maxime homines admirentur et reprehendant meum consilium, cum ego idem antea multa decreverim, que magis ad hominis dignitatem quam ad rei publicae necessitatem pertinerent? Supplicationem quindecim dierum decrevi sententia mea. Rei publicae satis erat tot dierum quot C. Mario ; dis immortalibus non erat exigua eadem gratulatio quae ex maximis bellis. Ergo ille cumulus dierum hominis est dignitati tributus.

Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora.

Vide, quantum, inquam, fallare, Torquate. oratio me istius philosophi non offendit; nam et complectitur verbis, quod vult, et dicit plane, quod intellegam; et tamen ego a philosopho, si afferat eloquentiam, non asperner, si non habeat, non admodum flagitem. re mihi non aeque satisfacit, et quidem locis pluribus. sed quot homines, tot sententiae; falli igitur possumus.


HISTOIRE :

Ecrire ici, 20 lignes minimum

In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Quam ob rem circumspecta cautela observatum est deinceps et cum edita montium petere coeperint grassatores, loci iniquitati milites cedunt. ubi autem in planitie potuerint reperiri, quod contingit adsidue, nec exsertare lacertos nec crispare permissi tela, quae vehunt bina vel terna, pecudum ritu inertium trucidantur.

Principium autem unde latius se funditabat, emersit ex negotio tali. Chilo ex vicario et coniux eius Maxima nomine, questi apud Olybrium ea tempestate urbi praefectum, vitamque suam venenis petitam adseverantes inpetrarunt ut hi, quos suspectati sunt, ilico rapti conpingerentur in vincula, organarius Sericus et Asbolius palaestrita et aruspex Campensis.

Itaque verae amicitiae difficillime reperiuntur in iis qui in honoribus reque publica versantur; ubi enim istum invenias qui honorem amici anteponat suo? Quid? Haec ut omittam, quam graves, quam difficiles plerisque videntur calamitatum societates! Ad quas non est facile inventu qui descendant. Quamquam Ennius recte.

Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.



Et dans la vraie vie ?

Elohise Ann Ludvig ou un Liares qui va tout cassé ? 398814IconeThree
PRENOM: Emeline ( et je vous épargne les autres )
AGE: 19 ans !
AVATAR: Ecrire ici
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? euh... * compte* 1,2,3... 6 ou 7 ans je sais plus !
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Tu connais l'ami google ? moi aussi !!
UNE QUESTION, SUGGESTION ? une question: Comment vous faites pour avoir un fow' aussi beau sérieux ?


Dernière édition par Elohise Ann Ludvig le Mer 23 Oct 2013 - 12:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Elohise Ann Ludvig ou un Liares qui va tout cassé ? Elohise Ann Ludvig ou un Liares qui va tout cassé ? Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 22:25

Bienvenue sur le forum ^^

Merci beaucoup pour ce compliment *-* c'est super mignon. J'ai hâte de lire ta fiche, si tu as besoin d'une précision sur l'univers ou que tu as une question, n'hésite pas !

Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
Elohise Ann Ludvig ou un Liares qui va tout cassé ? Left_bar_bleue1/9Elohise Ann Ludvig ou un Liares qui va tout cassé ? Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Elohise Ann Ludvig ou un Liares qui va tout cassé ? Elohise Ann Ludvig ou un Liares qui va tout cassé ? Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 18:50

Un liare!!! Shock

Bienvenue à toi, compatriote! ~
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Elohise Ann Ludvig ou un Liares qui va tout cassé ? Elohise Ann Ludvig ou un Liares qui va tout cassé ? Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 14:01

Salut Very Happy

Tu es toute nouvelle et peut-être n'as-tu pas entendu parler du recensement, ce mois-ci nous demandons à tous les membres de poster dans le sujet accessible depuis la page d'accueil afin de nous dire s'ils tiennent toujours à rester sur le forum. Un simple "je reste" suffira Wink le principal étant de montrer qu'on n'a l'intention de s'accrocher un minimum au forum x).
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Elohise Ann Ludvig ou un Liares qui va tout cassé ? Elohise Ann Ludvig ou un Liares qui va tout cassé ? Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 15:54

Salut,

Je viens aux nouvelles, voilà maintenant 3 semaines que tu as posté ton début de présentation, mais plus rien depuis :/ as-tu besoin de temps supplémentaire ? Ca ne nous dérange absolument pas, mais pense à prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Elohise Ann Ludvig ou un Liares qui va tout cassé ? Elohise Ann Ludvig ou un Liares qui va tout cassé ? Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 22:23

Oui par pitié ! me supprimer pas !
pardon de pas avoir prevenue !
je fais mille chose en meme temps en se moment !
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Elohise Ann Ludvig ou un Liares qui va tout cassé ? Elohise Ann Ludvig ou un Liares qui va tout cassé ? Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 23:53

Un mois sans nouvelle, Elohise sans réponse de ta part d'ici une semaine ou deux ton compte sera supprimé. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Elohise Ann Ludvig ou un Liares qui va tout cassé ? Elohise Ann Ludvig ou un Liares qui va tout cassé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elohise Ann Ludvig ou un Liares qui va tout cassé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Liares
» Liares | 2/2
» Les Liares
» Messaline Isildro, Reine des Liares
» Question sur les liares.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-