AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

Question sur les liares.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Question sur les liares. Question sur les liares. Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 21:16

Bonjour.

Tout d'abord, félicitations pour votre forum que je trouve très complet, tant au niveau visuel qu'historique. Cependant, et pardon si je suis passé à côté dans les sujets explicatifs, j'aurais quelques questions à poser sur les liares et leur environnement, une race que je trouve très intéressante et que j'aimerais incarner.

- Tout d'abord, quelle est leur espérance de vie ?
- Si supérieur à la normale, le Roi et la Reine cités dans l'histoire du peuple sont-ils toujours les mêmes depuis deux cent ans, c'est-à-dire les mêmes qu'ayant entamés l'autarcie intellectuelle au détriment de leur peuple ? Si non, les descendants ont alors toujours suivi cette philosophie sans se poser de questions ?
- Quand vous dites que la 'rébellion' s'est récemment mise en place, est-il possible d'avoir une légère précision quant à la date exacte (comme un an, dix ans, six mois, etc..) ?
- Ont-ils un régime alimentaire particulier - dans le sens où, vivant dans les terres de Feu, j'imagine qu'ils n'ont pas tellement accès aux fruits et légumes ? De ce fait, comment comblent-ils leur carence en vitamines x ou y, en ont-ils besoin ou sont-ils naturellement forgés pour ne pas avoir à en nécessiter ?
- Les dragons vivent-ils dans les Terres de Feu ou sont-ils issus de n'importe où ? Peuvent-ils avoir une sorte de 'facilité' à se lier à ces derniers étant donné leur Vérité élémentaire ? Est-il possible pour eux de le faire de manière très rapide alors qu'ils ne sont encore que des enfants grâce à cela ?
- Une dernière chose, concernant ces susnommées vérités, en plus particulier celles du feu : jusqu'à quel point considérez-vous que leurs pouvoirs puissent aller sans tomber dans l'exagération ? J'avoue avoir un peu de mal à cibler quelles limites je dois m'imposer pour ne pas faire un personnage trop puissant.

Je pense que c'est tout pour l'instant. Pardon pour la quantité d'interrogations, je préfère juste mettre les choses au clair avant de me lancer dans ma fiche et nous éviter, à vous comme à moi, trop de travail si j'accumule des erreurs. Merci d'avance, et encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Question sur les liares. Left_bar_bleue4/9Question sur les liares. Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Question sur les liares. Question sur les liares. Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 21:50

Il n'y a pas de soucis pour les questions je vais essayer de te répondre le plus clairement possible.

- Les Liares peuvent vivre jusque 90 ans en moyenne.

- Le roi tyran Torgen est mort à l'heure actuelle, sa descendance à continuer d'opprimer le peuple. Le roi continue toujours autant d'opprimer son peuple la situation ne s'est pas améliorée bien au contraire tout le savoir des Liares est enfermé dans le palais à Orlack.

- Il y a un peu moins d'un an qu'elle a commencé, mais cela ne fait que deux mois que les résistants se sont installés à l'arbre brûlant.

- Ils ont comme partout ailleurs accès à des fruits et légumes, mais ce sont des denrées très rares et réservées pour l'élite, du coup leur alimentation est surtout basée sur la viande.

- On trouve des dragons dans le pays du Feu, mais ils sont très rares, car ils représentent la liberté du coup le roi et la reine n'ont pas hésité à les chasser du royaume. Il est par contre tout aussi dur de se lier à eux, car les dragons ne sont pas forcément reliés au feu.

- Les possibilités des Vérités sont laissées très libre, je n'ai pas vraiment de limite à te donner, tant que tu ne tues pas tes adversaires du premier coup ou qu'il puisse réduire en cendre un village en l'espace d'une minute tu as le champs libre. Je pense que tout le monde est capable de se maîtriser à ce sujet, il faut essayer de trouver un juste milieu entre puissance et vulnérabilité, peut-être ne le trouveras-tu pas pour l'instant, car cela est assez dur de tout prévoir à l'avance.

Voilà j'espère t'avoir donné des réponses assez complète (:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Question sur les liares. Question sur les liares. Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 21:53

D'accord très bien, ça me va. Merci beaucoup pour ces réponses rapides !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Question sur les liares. Question sur les liares. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les liares.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite question
» Les Liares
» Les Liares
» Liares | 2/2
» Questions sur les Liares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Histoire et Quotidien :: Communications :: Questions et Suggestions-