AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Messaline Isildro, Reine des Liares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Messaline Isildro, Reine des Liares Messaline Isildro, Reine des Liares Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 13:18

Messaline Isildro, Reine des Liares 33pfssn
Isildro Messaline
« L'esprit, comme la nature, a horreur du vide. Dans le vide, la nature met l'amour ; l'esprit, souvent, y met la haine. La haine occupe. Je ne me fie qu'à mon esprit.»

 

 
Messaline Isildro, Reine des Liares 686443tour
PRENOM(S): Messaline
 NOM: Isildro
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: Le 15ème jour de Filiota, en 1213 près d'Orlak
 AGE: 35 ans
 PEUPLE: Liares
 RANG: Reine des Liares
Messaline Isildro, Reine des Liares 193804chevalier
VÉRITÉ PRINCIPALE: Vérité du Feu
 DESCRIPTIF: La colère est mon moteur, et ma puissance à manier le Feu n'a d'égal que ma froideur envers les autres. Il m'a fallu contrôler cette colère pour magnifier ce don. Ma Vérité la plus flagrante est le Contrôle du Feu, faire naître le Feu là où je sens à peine la moindre petite source de chaleur, même si parfois je n'ai même pas besoin de cela. Je contrôle une Vérité bien plus sournoise cependant, et j'aime à faire planer le doute la concernant, je sais extraire le Feu, le faire mourir pour que naisse une ombre de mort sur mes ennemis, éteindre une flamme pour raviver la puissance de la mienne.

 ARMES: J'affectionne tout particulièrement les poignards. Ils sont froids, et leur action est sournoise, brève, calculée.
 DESCRIPTIF: Le poignard qui m'accompagne toujours est sculpté dans une roche des plus solide, plus tranchante que le fer, et le manche est orné de figures terrifiantes.
 


 
Je suis et je resterai



 
PHYSIQUE :
Une peau opalescente, et une chevelure de feu, de longs cheveux, un visage, et une silhouette qui m'ont autrefois valu les faveurs de mon époux, le roi. Des yeux orangés luminescents... A 35 ans je n'ai perdu de ma beauté que l'étincelle dans mon regard, disparue avec les déceptions et la rancune. En tant que Reine je me dois d'être et de montrer que je suis forte, inattaquable, inébranlable, et même si mon regard froid et bouillant à la fois, suffirait amplement, j'aime en imposer par mes parures et mes atours plus sombres les uns que les autres. Je ne quitte jamais ma couronne quand je siège, et quand je sors je ne porte qu'un cercle d'or stylisé et gravé en reliefs reptiliens. Mon statut et ma stature me forcent à adopter une démarche qui traduit force, souplesse et puissance, en général c'est un rictus mauvais que mes lèvres affichent, mais je sais le transformer à volonté selon mes besoins.

 


 
CARACTÈRE :

Sanguinaire et sans pitié, je suis il faut le dire un être froid et je suis prête à tout pour garder ma place de Reine, que j'ai dû assumer très jeune. Fourbe, mentir et tromper ne me dérange en rien. Je joue énormément de mon pouvoir de persuasion, et personne ne me fait peur. La loyauté me dégoûte et les grands élans héroïques m’écœurent,tout est faux en ce bas monde, et l'honneur n'est qu'illusion, chacun voit son intérêt et je n'ai de considération que pour ceux qui le savent et se l'avouent. Je connais les ficelles de la manipulation par coeur, pour les avoir pratiquées depuis vingt ans déjà. Les lois sont faites en totale partialité par moi, donc je n'ai pas peur de les transgresser cela va de soi, même si je déteste que quelqu'un d'autre se le permette. On est jamais mon ami très longtemps, et on n'obtient jamais ma confiance. Jamais. J'apprécie assez jouer avec ces pauvres âmes qui aime faire croire qu'elles ont un rôle important à la cour. J'aime les détruire à petit feu au moindre signe de trahison. J'aime agir sournoisement et lentement, comme un serpent qui s'approchent silencieusement de sa proie avant d'attaquer, mais quand j'attaque, je ne me salis jamais les mains, les hommes de mains sont faits pour ça, pourquoi s'en priver ? A ce jour personne n'a la preuve que j'ai tué qui que ce soit. Je suis colérique et impétueuse, je suis très difficile et je n'aime pas être mécontentée. Je dois garder une ligne de conduite, j'ai choisi celle de la peur pour ne jamais perdre mon statut de Reine.
 


 
HISTOIRE :

Je n'étais qu'une enfant. Je n'avais que 14 ans quand mon père est venu m'apprendre, accompagné de gens du palais, que j'étais promise au Roi. J'étais fragile et soumise, et de toute manière je n'avais pas le choix, c'est dire comme les années vous forgent et vous changent.  À cette époque la jeune fille que j'étais avait encore des rêves plein la tête. Je m'imaginais parcourant le monde à dos de dragon, vivant en solitaire des aventures épiques et trouvant des trésors insoupçonnés, rencontrant des voyageurs intrépides... À mon quinzième anniversaire, on me prépara et on m'amena me marier. C'était la première fois que je voyais mon époux. Je n'avais pas de possibilité de retour, de recul. J'ai alors pris l'ampleur de tout ce qui m'attendait en tant que Reine, même si à l'époque je ne soupçonnait pas que mon Mari irait livrer bataille à travers le monde, me laissant les commandes du Royaume. J'étais loin de tout ce qu'on peut imaginer d'une Reine qui paraît gentiment à quelques occasions et qui passent le reste du temps à flâner et à laquelle on demande juste d'être belle et de se taire. J'aurais peut-être préféré...Esseulée et trompée de toute part par un mari trop volage, je perdais peu à peu tous les rêves et les joies de ma jeunesse, pour sombrer dans ce que je suis aujourd'hui : calculatrice et intrigante, tyrannique et malfaisante.

De nos jours, je dois faire face à énormément de responsabilités. Je crois que le Royaume ne sais même plus vraiment où en sont les guerres menées par mon époux tellement elles sont nombreuses. Et moi qui reste là, je dois faire face aux problèmes du quotidien. J'ai maintenant un fils de vingt ans qui me voue une haine incroyable, ce qui ne m'étonne guère et ne me frustre pas, puisque depuis son enfance il ne connaît que haine et rancoeur. Il est cependant pour moi une menace. Une menace parmi tant d'autres...
Je ne sais pas ce que réserve pour moi notre Mère à tous, Simius, mais je sais que mon règne est loin de s'éteindre, et que je saurais déjouer tout ce qui se trame dans mon dos.
 

 

 
Et dans la vraie vie ?

 
Messaline Isildro, Reine des Liares 895017hro
PRENOM: Emilie
 AGE: 22 ans (et demi!)
 AVATAR: Trouvé sur Deviant Art
 TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? 10 ans Smile
 COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Par SOS RPG
 UNE QUESTION, SUGGESTION ? Tout est OK Smile
 
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Messaline Isildro, Reine des Liares Messaline Isildro, Reine des Liares Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 16:25

Bienvenue sur le forum Messaline Very Happy

Ta présentation est validée, tu reçois pour elle 14 points d'expérience de départ. Tu peux dès à présent ouvrir ton carnet de voyage où tu pourras décrire tes deux premiers sorts. ^^ La validation s'effectuera par Mp. Il faudrait également que tu génères ta fiche de personnage dans ton profil.

Sur ce, j'espère que tu vivras de grandes aventures à nos côtés !
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Messaline Isildro, Reine des Liares Messaline Isildro, Reine des Liares Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 16:33

Merci chère Mère Nature !! :p

Je cours faire tout ça dès que j'ai fini de jouer les père Noël !
Revenir en haut Aller en bas

Merwyn Arehdel

Merwyn Arehdel

Dragonnier

Messages : 134
Présentation : https://madelle.1fr1.net/t556-merwyn-arehdel-quand-l-orage-fait-rage
Expérience : 246

Personnage
Prestige :
Messaline Isildro, Reine des Liares Left_bar_bleue0/9Messaline Isildro, Reine des Liares Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Messaline Isildro, Reine des Liares Messaline Isildro, Reine des Liares Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 16:43

Bienvenue parmi nous et très belle fiche. Si tu as des questions, n'hésite pas. J'espère que tu te plairas parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Messaline Isildro, Reine des Liares Messaline Isildro, Reine des Liares Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Messaline Isildro, Reine des Liares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-