AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Émilienne Ygard ▬ Le monstre parmi les démons. [Finis ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
Émilienne Ygard ▬ Le monstre parmi les démons. [Finis ! ]  - Page 2 Left_bar_bleue1/9Émilienne Ygard ▬ Le monstre parmi les démons. [Finis ! ]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Émilienne Ygard ▬ Le monstre parmi les démons. [Finis ! ] Émilienne Ygard ▬ Le monstre parmi les démons. [Finis ! ]  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 0:48

(désolée du double-post d'avance ^^')

Je préviens que j'ai finis ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Émilienne Ygard ▬ Le monstre parmi les démons. [Finis ! ] Émilienne Ygard ▬ Le monstre parmi les démons. [Finis ! ]  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 1:20

Ce n'est pas grave Smile .

Je viens tout juste de terminer de lire ta présentation, j'adore, en particulier pour sa queue qui à sa propre volonté et j'aime beaucoup l'idée qu'Emilienne est vécue un peu près du roi. Je te valide donc avec plaisir ! Comme promis, ta présentation te rapporte quelques points de départ. Tu obtiens 16 points d'expérience pour avoir pris un prédéfini, terminer ta présentation en un temps record Very Happy et avoir construit une histoire complexe reprenant des éléments de l'univers.

Avant de te lancer dans l'aventure n'oublie pas d'ouvrir ton "carnet de bord" où tu devras mettre tes sorts et rp datés. Tu peux reprendre la description de ta Vérité ce sera parfait pour le carnet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
Émilienne Ygard ▬ Le monstre parmi les démons. [Finis ! ]  - Page 2 Left_bar_bleue1/9Émilienne Ygard ▬ Le monstre parmi les démons. [Finis ! ]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Émilienne Ygard ▬ Le monstre parmi les démons. [Finis ! ] Émilienne Ygard ▬ Le monstre parmi les démons. [Finis ! ]  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 1:33

Merci! Very Happy Je suis contente que ça ait plu! J'ai beaucoup lu et relu le contexte sur les Liares et leur royaume pour coller à l'univers! (:

Je vais remplir le carnet de bord et me lancer dans le Rp dans les jours à venir alors! (:

Merci encore \o/ *fière*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Émilienne Ygard ▬ Le monstre parmi les démons. [Finis ! ] Émilienne Ygard ▬ Le monstre parmi les démons. [Finis ! ]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Émilienne Ygard ▬ Le monstre parmi les démons. [Finis ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Emilienne Ygard
» Liare | Émilienne Ygard
» Émilienne Ygard ▬ Liare ▬ (Apprentis) Chasseur de Monstres
» Chasseuse de monstre un peu barbare [en cours]
» Retour parmi les vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-