AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Laeren l'Illusionniste =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Laeren l'Illusionniste =) Laeren l'Illusionniste =) Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 3:03

Laeren Ilusi
« Ne crois jamais tes yeux, tous n'est qu'Illuions ... »

Laeren l'Illusionniste =) 598118IconeOnePRENOM(S): Ilusi
NOM: Laeren
AGE: 19 ans
PEUPLE: Humains
CONFRÉRIE: Récleyés
RANG: Voyageuse


...

Laeren l'Illusionniste =) 791913IconeTwo VÉRITÉ PRINCIPALE: Vérité de l'Illusion
DESCRIPTIF:Ilusi naquit avec le pouvoir de contrôler les illusions, don peu répandus dans sa tribu. Elle dû le cacher mais sa mère pensait que tout cela était voulu des dieux, aidant sa fille, du mieux qu'elle pouvait, à contrôler le début de ses pouvoirs.

La jeune femme fut nommée "l'illusionniste" dans son camp, grâce à son don elle pouvait faire apparaître des illusions dans les esprits. Pouvant contrôler les joies et les peurs d'autrui. Il suffisait qu'elle regarde l'âme de la personne à travers son regard, pouvant savoir toutes ses émotions passés et présentes. C'est à se moment-là, qu'Ilusi choisit ce qu'elle souhaite faire voir. Une illusion prend le déçu sur l'esprit et la volonté. Cependant ce pouvoir n'est pas invincible, si elle est interrompu pendant qu'elle se concentre sur l'illusion qui est en train de se créer, tout s'effondre et la personne arrive a reprendre le dessus. Ses pouvoirs sont principalement défensifs, il lui permet de créer une illusion sur son propre corps, il ne lui permet pas de disparaître, seulement de faire croire quelque chose a son adversaire.

ARMES: Son attrape-rêve
DESCRIPTIF: Ne pouvant créer sa défense avec ses yeux, sa mère lui créa un attrape-rêve pouvant développer des illusions uniquement pour sa défense. Si elle ne le porte pas sur elle. Ilusi est vulnérable, aussi vulnérable qu'un enfant qui vient de naître. Lorsque l'attrape-rêve s'active, un dégrader de bleu s'échappe du centre de celui-ci. Peu visible, il faut être proche pour apercevoir ce petit flot de lumière, mais savoir ce détail peut vous aider à rester en vie.


Je suis ... et je resterai ...

PHYSIQUE :Du haut de ses 19 ans, Ilusi a un physique de femme. Grande, allant dans les un mètre soixante-quinze, et élancer la jeune femme sait mettre ses formes en valeur.

Son visage est marquée et fort, ses longs cheveux noir souvent tressés rend on visage plus raffinée. Ayant vécu dans une tribu rappelant les indiens, les plumes étaient signe de sagesse et de patience, c'est pourquoi sa mère lui en mettant chaque matin deux dans les cheveux, lui expliquant chaque jour pourquoi les garder dans ses cheveux était si important.

Comme son grand-père la jeune femme a de grand yeux en forme d'amandes, marron noisette. Pour faire comprendre sa différence aux autres membres de la tribu. Les prêtres décidèrent de coloré les yeux de la jeune femme, une bande de couleur couvre ses yeux. C'est une couleur rouge-marronné rappelant le soleil couchant et les pouvoirs que possèdent Ilusi. Ayant des lèvres pulpeuses comme sa mère, son nez doit venir de son père seulement elle ne l'a encore jamais vu et ne cherche en aucun cas à le retrouver. Ayant vécu son enfance dans le désert, elle est très bronzée, ne porte que des habits créer dans sa tribu, principalement en peau d'animal mort de vieillesse bien sûr. Sur chaque vêtement elle peut attacher son attrape-rêve, grâce à un collier qu'elle ne retire jamais.
CARACTÈRE : Jeune femme qui a peur du monde extérieur, elle se cache derrière son attrape-rêve et ses illusions. La gentillesse que sa mère lui a enseignée a beaucoup influencée sur sa manière de voir et de penser. Souvent froide, timide et distante, l'amour est un sentiment qu'elle souhaite par-dessus tout ressentir, tout en souhaitant que ce soit réciproque. L'espoir lui permet d'avancer dans sa quête. Elle a toujours rêver de liberté et de pouvoir contrôler ses pouvoirs du mieux qu'elle pouvait. Sous sa carapace, elle est gentille, généreuse et aime servir une bonne cause. Très tête en l'air et lunatique, elle est un peu fofolle mais lorsqu'elle accorde sa confiance c'est pour longtemps. C'est une jeune femme pleine de ressource et réfléchit qui sait se servir de ses pouvoirs pour aider autrui.

Souvent triste d'avoir quitté sa famille, la solitude est une chose qu'elle sait rompre grâce à ses dons. Sans attache dans le monde, elle aime marcher et voir de nouveau paysage. Aider des personnes qui croient qu'elle n'a aucun don est ce qu'elle préfère dans cette vie de nomade.
HISTOIRE :L'histoire de son passé.

Atisha Laeren, mère de Ilusi et fille des Namès, était la fille d'un prêtre respecter et aimer dans leur clan. Lorsqu'elle était petite, elle reçue le don de rendre la mémoire aux amnésiques qu'elle tenait de son père et qu'il tenait de sa grand-mère.

Atisha était très proche de son père, lui ne pouvait imaginé la vie sans sa fille. Malheureusement elle fût kidnappée un soir de pleine lune alors qu'elle partait à la recherche d'un enfant perdu dans le désert, elle devait avoir à peu près 20 ans. L'homme l'emmena dans les terres inexplorés. La jeune femme disparus pendant presque 2 mois, personne n'avait de nouvelle, son père devenait fou de ne pas savoir où se trouvait sa fille.

Toute la tribu parcourait le désert à la recherche de la fille perdue malheureusement chaque recherche ne menait nulle part selon eux, chaque piste les menaient aux terres inexplorés et personnes n'osaient y pénétrer, même son père qui ne rêvait que d'une chose: le retour de sa fille. Ayant perdu sa femme quelques années auparavant il ne pouvait imaginé retrouver le corps de sa fille sans vie quelque part dans le désert.

Heureusement pour lui, un après-midi de grosses chaleurs, un homme arriva au camp, avec dans les bras une jeune femme aux cheveux noirs, son visage était caché par des couvertures mais beaucoup se demandait si c'était elle. Un enfant ayant vu l'homme arrivé accouru voir le prêtre, mais celui-ci était en pleine prière. Le jeune homme, pourtant très croyant, alla quand même voir le prêtre et se mit à lui parler pour lui expliquer qu'un étranger venait d'arriver. Le prêtre se leva lorsque l'homme rentra dans la chapelle. Toujours le corps de la femme dans les bras, rien ne bougeait, on ne pouvait voir ni son torse gonflé sous la respiration, ni ses muscles se contracter, en effet il n'y avait aucun signe de vie, tous laissait croire que la jeune femme était décédée.

Le prêtre regarda l'inconnu qui se tenait debout devant lui, il s'approcha a pas de loup pour poser sa main sur la chevelure de ma jeune femme quand soudain celle-ci bougea retirant la couverture qui lui couvrait le visage, l'inconnu la posa sur un canapé qui se trouvait face à lui et l'aide à retirer la couverture de laine. Le père de la jeune femme s'effondra en larmes, il caressa la chevelure de sa fille, ne réalisant pas qu'elle était enfin rentrée. Alors que la jeune femme reperdit connaissance, l'inconnu se précipita vers elle pour placer un coussin sous sa nuque, la regardant tendrement. Le prêtre fixa alors l'homme qui avait pris la main de sa fille pour la poser contre sa bouche lorsqu'il aperçu une onde d'inquiétude dans le regard de celui-ci. Le père se releva et ordonna que l'on aille chercher une magicienne, la plus puissante de la tribu. La vieille femme arriva en courant, enfin en boitant avec son grand bâton avançant à grand pas vers la jeune femme. Elle s'assit près d'elle et la regarda, passant le bout de ses doigts sur le corps engourdit de la jeune fille.
Alors que la vieille magicienne passait ses doigts au niveau du bas ventre d'Atisha, elle ordonna a toute la salle de sortir, de les laisser seules. Alors que tout le monde partaient petit a petit, l'inconnu restait près de la jeune femme, toujours main dans la main, il refusait de quitter les lieux. La magicienne accepta sa présence mais refusa que son père reste. La magicienne posa au jeune homme un nombre incalculable de question. Atisha se réveilla, elle regarda l'homme et chuchota quelque mot, il lui répondit avec un baiser sur le bout des lèvres. La magicienne toussota et continua son examen sur la jeune femme. Elle se pencha au-dessus du bas ventre de la jeune femme et posa son oreille. Puis se releva rapidement et dit d'un ton calme mais inquiet : "Elle est enceinte."

Lorsque la vie paisible se transforme en cauchemar:

Atisha ne savait quoi faire, elle était là amoureuse d'un homme qui lui avait sauvé la vie dans le désert, environ deux semaines auparavant, mais surtout elle était enceinte d'un homme qui l'avait kidnappée. Elle ne connaissait pas les raisons de son kidnapping mais ne voulait pas que l'enfant qu'elle porte soit jugé comme un monstre. Elle décida donc de garer le petit être qui se développait en elle. La jeune mère passa ses mois de grossesses en compagnie de son sauveur qu'elle surnommait "Miky". Son père ne comprenait pas la décision de sa fille mais l'acceptait, il voulait que sa fille soit heureuse surtout après toute les épreuves qu'elle avait endurée. Peu de temps avant l'accouchement Miky tomba malade, plus il se faisait soigné, plus la maladie devenait forte. Il finit par mourir, ce qui déclencha l'accouchement.
La mise au monde fût douloureuse et longue, cela mis presque 10 heures. Lorsque Atisha vu sa fille, elle pleura de joie. Ne sachant qu'elle nom choisir a sa petite fille, se demandant qu'elle pouvoir elle allait développer. Mais toutes ses questions s'évanouir lorsqu'elle vit sa fille lui sourir, c'est alors que sa vie eût un sens.

Un enfant est source de joie.- Une jeune femme grandit alors.

Atisha ne voyait que par sa fille, le bonheur d'Ilusi passait même avant sa santé. Au début elle ne pouvait pas imaginer que sa fille n'avait pas le même don qu'elle, mais elle se rendit vite compte qu'elle avait hérité du pouvoir de son père. Elle décida d'en parler à son père qui ne pouvait accepter une petite fille qui ne possédait pas le pouvoir de la confrérie. Il décida donc de la rendre différente en maquillant son visage.

Depuis ses 9 ans, Ilusi se maquille le visage sur le conseille de sa mère et de son grand-père. Elle vécu auprès de sa mère dans la confrérie des Namès, sans connaître son père qui était de la confrérie des Récleyès. Cependant sa mère pensait que tout était voulu des dieux, qu'elle devait en temps que mère l'aider à apprendre à se servir de ses pouvoirs.

Un soir de pleine lune, quelques jours après son anniversaire de ses 12 ans, Ilusi et sa mère étaient toutes les deux allonger sur le sable un peu plus loin du camp. Sa mère lui racontait ce que les étoiles signifiait pour elle et sa famille, quand elle lui avoua qui était son père. Au lieu de partir comme sa mère s'y attendait, elle prit sa mère dans ses bras et se mise à pleurer en lui expliquant que jamais elle ne lui en voudra, qu'elle l'aime et que c'est pour toujours. Alors qu'elles discutaient, Ilusi parlait de liberté et de voyager pour comprendre ses pouvoirs. Jusqu'à ses 18 ans, elle se posa de nombreuses questions. C'est pourquoi elle créa l'attrape-rêve qu'elle lui offrit le jour de ses 18 ans, lui offrant par la même occasion sa liberté. Depuis ce jour elle parcours le monde, comme une voyageuse, cherchant à découvrir ses pouvoirs tout en espérant revoir sa mère un jour.


Et dans la vraie vie ?

Laeren l'Illusionniste =) 398814IconeThreePRENOM: Rainbow =)
AGE: 16 ans
AVATAR: Provient de la galerie du forum
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Bientot quatre ans ^-^
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Grâce a ma petite cerise (Lenza, mieux vaut précisez)
UNE QUESTION, SUGGESTION ? C'est l'heure du goûter ? *-* Miam miam ! ^-^

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Dernière édition par Ilusi Laeren le Lun 2 Sep 2013 - 1:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Opale Ar-Feiniel

Opale Ar-Feiniel

Messages : 407
Expérience : 67

Personnage
Prestige :
Laeren l'Illusionniste =) Left_bar_bleue0/9Laeren l'Illusionniste =) Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Laeren l'Illusionniste =) Laeren l'Illusionniste =) Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 10:06

Bienvenue sur le forum !

Pour le moment rien à redire sur ce que tu as fait, faut attendre la suite, encore une fois bon courage ♥️

Et à 3h du mat c'est pas l'heure du goûter mais plutôt de la "collation nocturne" Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Laeren l'Illusionniste =) Laeren l'Illusionniste =) Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 1:41

Enfin fini ! J'espère que ma fiche (dont mon histoire, que j'aime particulièrement) vous plairont =)
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Laeren l'Illusionniste =) Laeren l'Illusionniste =) Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 7:10

J'ai adoré ton histoire, elle est très prenante je trouve, attention par contre à quelques fautes répétitives ^^ Quoi qu'il en soit ta présentation est plus que correcte, tu es donc validée ! Pour ta rapidité à avoir rédiger cette présentation et pour ta volonté du détail ;)tu reçois tes premiers points d'expérience, ta présentation t'en rapporte 14.

Maintenant que tu nous as rejoins, n'oublie pas d'ouvrir ton carnet de voyage à cet endroit ci et si tu as envie de rencontrer un maximum de monde assez rapidement, pourquoi ne pas t'inscrire au premier événement du forum, c'est un moment de fête où tout le monde est invité, riche comme voyageur inconnu, nous espérions que tu prendras part aux festivités.

Et nous espèrons que tu vivras de grandes aventures parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Laeren l'Illusionniste =) Laeren l'Illusionniste =) Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 12:34

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Laeren l'Illusionniste =) Laeren l'Illusionniste =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Laeren l'Illusionniste =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ilusi Laeren absence
» Laeren Ilusi - Récleyés - Voyageuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-