AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Chasseuse de monstre un peu barbare [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Chasseuse de monstre un peu barbare [en cours] Chasseuse de monstre un peu barbare [en cours] Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 14:12

Chasseuse de monstre un peu barbare [en cours] 1431778023-thrudban
HERZELEID Hanna
« La bravoure procède du sang, le courage vient de la pensée. »

 

 
Chasseuse de monstre un peu barbare [en cours] 686443tour
PRENOM(S): Hanna ou Nanna (pour les intimes)
 NOM: Herzeleid
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: Montagnes de saphires le 6 de Ravrök 1224
 AGE: 24 ans
 PEUPLE: Humain
 CONFRÉRIE: Aevelès
 RANG: chasseuse de monstres
Chasseuse de monstre un peu barbare [en cours] 193804chevalier
VÉRITÉ PRINCIPALE: Vérité des armes
 DESCRIPTIF: Hanna peut faire apparaître une épée chaîne dans sa main, elle n'utilise ce pouvoir que quand elle n'a pas d'autre choix et l'arme ne reste avec qu'elle qu'une heure GRAND maximum (un combat dure rarement une heure) sans quoi elle s'épuise trop.

 ARMES: Arc long et Hallebarde
 DESCRIPTIF: Un arc long en ébène et en or, l'or est de chaque côté des fenêtres le reste de l'arc est noir
L'Hallebarde est en Crystal de feu elle aussi décorée d'or.
 


 
Je suis et je resterai



 
PHYSIQUE :

Alors comme ça, on veut savoir à quoi ressemble Hanna? Petit coquin (ou petite coquine) ne t'as t'on jamais dit que la curiosité était un vilain défaut?
Pour commencer, Hanna est une femme! Oui oui, je le jure! C'est une femme, et un sacré bout de femme d'ailleur! Ce n'est une de ses grandes blonde à forte poitrine, ni une brune ténébreuse mystérieuse, non Hanna est une femme avec bien d'autres charmes. Elle arbore un visage dur et anguleux, des yeux sombres, si sombres qu'ils semblent projeter leur ombre sur ses paupières.  Des ciles épais et un regard froid. Ses lèvres sont toujours pincées et son nez est peut être un peu long. Il n'est pas si laid, mais il est long.
Nous ne pouvons dire que la féminité ne lui sied guère, mais une femme  comme elle ne la montre pas. Ses cheveux chatain certes longs sont arrangé non de manière à être beau, mais de manière à ne pas la dérranger, tressés et emmêlés il ne connaissent pas le supplice du peigne ni de la brosse. Elle s'amuse à les décorer de plumes, de perles et de toutes sortes d'objets mais ils sont clairements sâles et emmêlés.
Vous voulez en savoir plus? Mais cela tiens du privé non? Il est vrai que derrière ses vêtements simples et dépouillés on ne vois pas ses formes. Bien que, par moment, sa chemise de lin, trop grande, laisse apparaître une épaule banche et parsemée de petits grains de beauté, mais derrière ce tissut trop large, sa poitrine timide, retenue par une bande ne se voit pas, son ventre plat et musclé semble inéxistant ses hanches rondes sont cachées et ses fesse couvertes par un épais pantalond de cuire bouillis brun. Elle est chaussée de bottes de cuire noir et porte souvent une armure de bande en cuire avec un plastron en acier de Ferèsis. Dans son dos est attaché une hallebarde en crystal de feu croisée avec un arc en bois d'ében et en or.
Voilà petit curieux, tu sais tous sur le physique de Hanna, sa peau blanche et ses vêtements simples, ses armes et sa visage serieux!

 
 


 
CARACTÈRE :

Mais c'est que tu es vraiment curieux toi!! Son physique ça te suffit pas? Il te faut aussi son mental! Et pourquoi pas son histoire hein?
Comme je le disais, Hanna est un sacré bout de femme, de celles qui ne sont pas précieuses et qui ne se laissent pas marcher sur les pieds sans cogner! Elle crache, jure et parle comme une guerrière, ou comme une chasseuse de monstres! Ne semblant pas avoir eu d'éducation, il arrive qu'elle choque les plus prudes, mais elle aime ça! Rire, se moquer des autres, fumer et boire! S'amuser, manger et sa libertée. Avant d'être une barbare tueuse de monstre, Hanna est une femme très attachée à sa libertée. Elle reffuse l'oppréssion, elle reffuse les lois, elle reffuse l'interdiction et brave les règles. Mais elle aime donner des ordres et tout controler! Elle sait galvaniser, elle sait imposer le respect, mais elle ne sais pas, mais alors pas du tout, manipuler! Hanna n'y va pas par quatres chemins, elle dit ce qu'elle a à dire comme elle a envie de la dire, ne cherchant pas à se faire apprécier, juste à se faire respecter.
Hanna est sur d'elle, peut être trop sur d'elle, la briser est impossible, lui faire perdre foi en elle également. Oscillant entre le courage et la témérité, elle s'amuse à faire affront aux bourgeois, aux riches ou aux courtisanes. En bref, Hanna est un sacré bout de femme, avec un sacré caractère! Une bonne compagne de bataille et de boisson, mais pas une conquête ni une confidente.
 


 
HISTOIRE :

Fort heureusement pour elle, l'histoire d'Hanna n'est pas totalement malheureuse. Mais ne vous attendez pas non plus à une jolie petite histoire qui parle d'oiseau et de petites fleures. Je risque d'être un peu crue mais, c'est comme ça! Si vous n'êtes pas contents bah vous n'écoutez pas!

Une femme hurle en plein coeur de la montagne, elle saigne et souffre, le corps convulsé par la douleur, le visage déformé, elle accouche. C'est beau un accouchement non? Cette effusion de sang et de lamentation, le cris d'un enfant puant après des longues heures de travail. Et voilà Hanna! Ses parents la trouve très jolie, avec ses grands yeux noirs et sa toute petite touffe de cheveux blonds. Plus tard elle sera comme papa et maman, une guerrière! Elle se battra pour le bien et pour l'honneur de sa famille! Elle gagnera des guerres et protégera les humains! C'est pour ça qu'à peine détachée des tétons laiteux de sa petite maman, elle appris l'art du combat. Mais aussi, afin que la gamine ne soit inculte, l'art de la lecture et de l'écriture (c'est pas donné à tous le monde, mais si jamais elle ne peut lire un appel au secoure, c'est quand même la honte).

Quelques années plus tard, on offrit à Hanna une petite épée, forgée rien que pour elle. Elle n'étais pas plus grande qu'un avant bras d'adulte mais bien assez grande pour la gamine. Et c'est alors qu'elle apprit mieux l'art du combat. Délaissant l'art de la lecture et de l'écriture. Elle en connaissait les bases et savait déchiffrer, c'était bien assez. Son père, qui avant d'être combattant était un brillant chasseur lui appris la traque, la chasse et l'arc. Sa mère qui était une puissante guerrière depuis la début lui enseigna l'art du combat au corps à corps, et à utiliser toutes les armes possibles et imaginable. Mais la favorite de la petite c’était l'hallebarde. L'arc long lui plaisait énormément, mais déjà la petite avait envie de plus. Elle voulait de l'adrénaline, voir la peur dans les yeux de ses ennemis.

C'est à l'âge de 13 ans que l'éducation de Hanna fut utile! Elle partit pour l'école militaire de Ferèsis. Elle voulait devenir comme a mère, et pourquoi pas un jour, général des armés? Son but ultime dans la vie. Hanna était une élève model, fine stratège et puissante combattante elle n'était pas très appréciée de ses camarades qui voyaient en elle une rivale trop dangereuse. Agacée par tous cela, Hanna pris part à un tournois réservé aux enfants de son age. Elle voulait se battre contre Balldr, un petit morveux à ses yeux. La gamin devait être remis à sa place. Bien sur, Balldr ne reffusa pas, au contraire! Il voulait à tous prix la mettre au tapis et être reconnus comme le meilleur.
Le combat fut acharné, les deux gamins se haïssaient et cela se voyaient, mais, une fois Balldr mis à terre (ce non sans difficulté) Hanna, bonne joueuse et surtout honorable, tendis la main au garçon pour faire la paix.
 

 

 
Et dans la vraie vie ?

 
Chasseuse de monstre un peu barbare [en cours] 895017hro
PRENOM: La loutre
 AGE:22 ans
 AVATAR: faut que je le retrouve O.O Pinterest
 TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? que j'ai 16 ans
 COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? google est toujours ton ami
 UNE QUESTION, SUGGESTION ?me faire reine Very Happy je déconne ;p
 


Dernière édition par Hanna Herzeleid le Lun 22 Juin 2015 - 13:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Chasseuse de monstre un peu barbare [en cours] Chasseuse de monstre un peu barbare [en cours] Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 15:44

Re bienvenue Dance

Joli début de présentation, j'ai hâte de te faire rencontrer l'un de mes personnages Very Happy. Par contre, attention, pour la Vérité des Armes, ce sont les Récleyès qui peuvent extirper les armes de leur corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Shallowers Locknight

Shallowers Locknight

Dragonnier

Messages : 142
Expérience : 198

Personnage
Prestige :
Chasseuse de monstre un peu barbare [en cours] Left_bar_bleue1/9Chasseuse de monstre un peu barbare [en cours] Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Chasseuse de monstre un peu barbare [en cours] Chasseuse de monstre un peu barbare [en cours] Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 22:35

Bienvenue a toi, j’espère que tu te plairas sur le forum. A bientôt en RP j’espère.
Si tu as besoin d'aide n’hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Chasseuse de monstre un peu barbare [en cours] Chasseuse de monstre un peu barbare [en cours] Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 0:09

merci pour votre acceuil, je fais juste une apparition pour dire que mon histoire aura surement un peu de retard, désolée :/ mais j'ai BEAUCOUP de travail ces dernier jours. Tous devrais revenir à la normal la semaine prochaine ou le W.E prochain au plus tard, désolée :/

EDIT: Mj, je changerais mon pouvoir, pour que ça ne soit pas trop compliquée pour moi, est-ce que je peux juste dire qu'elle la fait apparaître?
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Chasseuse de monstre un peu barbare [en cours] Chasseuse de monstre un peu barbare [en cours] Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 8:23

Coucou,

Merci de nous avoir prévenu ^^ Quant à ta Vérité, tu peux faire apparaître "simplement" des armes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Chasseuse de monstre un peu barbare [en cours] Left_bar_bleue3/7Chasseuse de monstre un peu barbare [en cours] Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Chasseuse de monstre un peu barbare [en cours] Chasseuse de monstre un peu barbare [en cours] Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 18:05

Hello,

Ca avance comment dans le coin ? ^^ Pour ta vérité, tant qu'elle ne fait pas partie de ton corps, tu peux affaire apparaître l'arme que tu désires. De toute manière les sorts se définissent dans le carnet, on attend juste une description générale de ta Vérité ici Smile
Revenir en haut Aller en bas

Zack McGowen

Zack McGowen

Voyageur

Messages : 113
Expérience : 238

Personnage
Prestige :
Chasseuse de monstre un peu barbare [en cours] Left_bar_bleue1/9Chasseuse de monstre un peu barbare [en cours] Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Chasseuse de monstre un peu barbare [en cours] Chasseuse de monstre un peu barbare [en cours] Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 10:11

Bienvenue amie Arveles ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Chasseuse de monstre un peu barbare [en cours] Left_bar_bleue3/7Chasseuse de monstre un peu barbare [en cours] Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Chasseuse de monstre un peu barbare [en cours] Chasseuse de monstre un peu barbare [en cours] Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 11:26

Voilà maintenant 3 semaines que tu as posté ta présentation. Pourrions-nous avoir de tes nouvelles, sans quoi, tu seras considérée comme inactive :/
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Chasseuse de monstre un peu barbare [en cours] Chasseuse de monstre un peu barbare [en cours] Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 1:34

histoire écrite à 60% mais la fatigue me gagne désolée du temps sans nouvelles
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Neytak

Abigail Neytak

Dragonnier

Messages : 164
Présentation : C'est ici !
Carnet : C'est là !
Expérience : 156

Personnage
Prestige :
Chasseuse de monstre un peu barbare [en cours] Left_bar_bleue1/9Chasseuse de monstre un peu barbare [en cours] Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Chasseuse de monstre un peu barbare [en cours] Chasseuse de monstre un peu barbare [en cours] Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 10:39

Bienvenue ! J'espère pouvoir te rencontrer un de ces quatre
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Chasseuse de monstre un peu barbare [en cours] Chasseuse de monstre un peu barbare [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de monstre un peu barbare [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Vaëna, chasseuse des forêts.
» Émilienne Ygard ▬ Le monstre parmi les démons. [Finis ! ]
» Neferata Lahmia - Ancien - Chasseuse
» Alphesque Siero Chasseur de monstre !
» Lilith [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-