AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Invitation au 8ème tournoi interforum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Invitation au 8ème tournoi interforum - Page 3 Left_bar_bleue3/7Invitation au 8ème tournoi interforum - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Invitation au 8ème tournoi interforum Invitation au 8ème tournoi interforum - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 19:48

Oy!

L'interforum est terminé. Personnellement ça a aussi été compliqué. Poster avant minuit c'est un vrai défi pour moi xD. Faire l'épreuve 5 ne m'a pas du tout dérangé Mae', je n'étais pas spécialement inspirée pour l'épreuve 6, j'allais faire une sorte de suite au mini rp auquel j'ai participé tellement je savais pas par quel bout la prendre.

Je n'ai pas encore lu toutes vos participations, du coup je ne sais pas pour vous, mais j'ai eu du mal à rester dans l'univers de Metro... en vrai quand je me suis lancée j'avais complètement zappé que pour cet interforum les RP avaient lieu dans l'univers du RPG accueillant >< J'ai enchaîné les boulettes, enfin bref, les sujets étaient géniaux et ma partenaire de RP adorable et c'est ça l'essentiel ^^

Maintenant c'est l'heure de tout lire et de voter. Pour rappel, il faut livrer un trio gagnant par épreuve. On peut se départager les sujets si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Invitation au 8ème tournoi interforum - Page 3 Left_bar_bleue6/9Invitation au 8ème tournoi interforum - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Invitation au 8ème tournoi interforum Invitation au 8ème tournoi interforum - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 18:33

Ah bah j'avais zappé aussi pourtant j'avais relu les règles avant ... Je sais pas ce que j'ai foutu Faint

Je suis chaude qu'on se départage les épreuves pour commencer ! Parce que même si c'est confinement j'ai énormément de travail et je dois normalement être réquisitionnée à l'hôpital la semaine prochaine donc je pense pas avoir masse de temps
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Invitation au 8ème tournoi interforum Invitation au 8ème tournoi interforum - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 23:41

Oy!

Si je dis pas de bêtise, les votes sont à rendre pour le 30. Même si je suis en confinement aussi, je suis en télétravail, j'ai déjà commencé à lire l'épreuve 3. Dès que j'ai un top je le poste à la suite. Il faut se lancer maintenant du coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Invitation au 8ème tournoi interforum Invitation au 8ème tournoi interforum - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 12:09

Oy!

Voici mon podium pour l'épreuve 3 : le Marché.
Al [ES]
Paz [NRP]
Nikita [SER]

Et les vôtres ? Honnêtement je serais très déçue si vous me laissez seule pour tout lire ><

Je vais avoir encore un peu de temps pour lire l'épreuve 5 : Feu de tout bois. Peut-être que j'arriverais avant la date butoir à en lire une autre, la 6è. Mais tout lire toute seule je n'y arriverais pas, je suis en télétravail et je me suis engagée pour plusieurs trucs ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Invitation au 8ème tournoi interforum - Page 3 Left_bar_bleue6/9Invitation au 8ème tournoi interforum - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Invitation au 8ème tournoi interforum Invitation au 8ème tournoi interforum - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 19:51

Hello !

J'ai commencé la 4 pour ma part, même si c'est celle à laquelle j'ai participé !
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Célian

Juliette Célian

Marchande

Messages : 377
DC : Mère Nature et Marissa E. Iselk
Présentation : Tout est possible,
Carnet : lorsqu'on est prêt à tout
Expérience : 649
Titres : ---

Personnage
Prestige :
Invitation au 8ème tournoi interforum - Page 3 Left_bar_bleue2/7Invitation au 8ème tournoi interforum - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/7)
Message(#) Sujet: Re: Invitation au 8ème tournoi interforum Invitation au 8ème tournoi interforum - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 20:37

Mae a lu toutes les épreuves, sauf celle où il a participé. Est-ce que du coup tu pourras aussi lire l'épreuve 2 ? Ce soir je commence la lecture de la 6è comme c'était l'une de ses épreuves et je verrais pour en lire d'autres avant lundi soir si possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresdunelectrice.home.blog/

Mealladh Ar'Hyat

Mealladh Ar'Hyat

Dragonnier

Messages : 56
Expérience : 465
Titres : Le Follet

Personnage
Prestige :
Invitation au 8ème tournoi interforum - Page 3 Left_bar_bleue1/9Invitation au 8ème tournoi interforum - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Invitation au 8ème tournoi interforum Invitation au 8ème tournoi interforum - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 12:39

Mon podium (j'éditerais au fil de mes lectures) :

Epreuve 1
1-[CI + TE]
2-[DT + NRP]
3-[LS + VB]

Epreuve 3 (Wow on n'a pas du tout le même podium)
1-Swain VB
(1,5-Juliette MAD)
2-Ludwig ILK
3-Ithen DT

Epreuve 4
1-Silivren NRP
2-Mey CL
3-Afya TE

Epreuve 5
1-Onyx ES
2-Luke DT
3-Liam OT

Voilà pour mes podiums ! Si vraiment vous n'avez pas le temps pour les deux autres épreuves, je pourrais m'y pencher en dernier recours.
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Invitation au 8ème tournoi interforum Invitation au 8ème tournoi interforum - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 21:04

C'est bon je m'en occupe ^^ Je poste ça demain soir au plus tard et j'enchaînerais en allant donner nos résultats sur Metro, merci pour ces lectures Mae.

Voici mon podium pour l'épreuve 2 :
VB + UTM
OT + KHS
NRP + CI

L'épreuve 6 :
Irydaë
Ostium Tenebris
Esquisse
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Mealladh Ar'Hyat

Mealladh Ar'Hyat

Dragonnier

Messages : 56
Expérience : 465
Titres : Le Follet

Personnage
Prestige :
Invitation au 8ème tournoi interforum - Page 3 Left_bar_bleue1/9Invitation au 8ème tournoi interforum - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Invitation au 8ème tournoi interforum Invitation au 8ème tournoi interforum - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 10:13

5ème place à l'Interforum ! Bravo à toutes les deux, c'était vraiment sympa de participer avec Madelle en background ! Et pour rebondir sur ce que tu avais dit Juliette, je trouve qu'il était assez difficile d'intégrer nos personnages à l'univers de Métro qui est à l'opposé de l'univers de Madelle, mais on s'est bien débrouillées !
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Invitation au 8ème tournoi interforum Invitation au 8ème tournoi interforum - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 11:40

Oy!

Même si comme à chaque fois j'ai galéré à poster dans les temps et eu du mal à tout lire, c'était un super interforum (avec Baba Yaga dans les parages ça pouvait que être génial ^^). Sinon c'est vrai que niveau univers c'était pas évident, en plus c'était une première de devoir s'intégrer dans le contexte du forum recevant l'interforum.

5/15 n'empêche c'est une belle place ^^ Félicitations à toi et Winter pour vos textes qui ne sont pas passés inaperçus dans la zone de commentaires ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Invitation au 8ème tournoi interforum Invitation au 8ème tournoi interforum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au 8ème tournoi interforum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Invitation tournoi interforum n°5
» Invitation à la Xe édition de l'interforum
» Invitation officielle - Interforum #5
» Interforum n°8
» Invitation à la neuvième édition de l'Interforum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Annonces-