AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Invitation au 8ème tournoi interforum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage



Valya [Metro]
Invité

Message(#) Sujet: Invitation au 8ème tournoi interforum Invitation au 8ème tournoi interforum Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 22:24

Invitation au 8ème tournoi interforum


Metro 2045

Vous invite

Du 13 au 15 mars

Survivrez-vous ?

Chers amis et partenaires,

Nous vous attendons tous pour un grand week-end apocalyptique à compter du vendredi 13 mars minuit et jusqu'au dimanche 15 mars minuit.

Cramponnez-vous bien à tout ce en quoi vous croyez car la réalité risque de vous échapper rapidement. Qui sait ce que vous allez rencontrer dans nos sombres tunnels et surtout si vous parviendrez à en sortir !

Si vous osez relever notre défi, venez nous le dire ici avant le lundi 9 mars 23h59 !

Après ça, c'est la Baba Yaga qui vous accueillera :hunt:

Revenir en haut Aller en bas

Juliette Célian

Juliette Célian

Marchande

Messages : 377
DC : Mère Nature et Marissa E. Iselk
Présentation : Tout est possible,
Carnet : lorsqu'on est prêt à tout
Expérience : 649
Titres : ---

Personnage
Prestige :
Invitation au 8ème tournoi interforum Left_bar_bleue2/7Invitation au 8ème tournoi interforum Empty_bar_bleue  (2/7)
Message(#) Sujet: Re: Invitation au 8ème tournoi interforum Invitation au 8ème tournoi interforum Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 23:29

Bonsoir,

Merci beaucoup pour cette invitation, cela fait plaisir de voir l'interforum continuer sur sa lancée. On voit en interne si on peut se joindre à vous pour cette édition. À très vite peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresdunelectrice.home.blog/

Mealladh Ar'Hyat

Mealladh Ar'Hyat

Dragonnier

Messages : 56
Expérience : 465
Titres : Le Follet

Personnage
Prestige :
Invitation au 8ème tournoi interforum Left_bar_bleue1/9Invitation au 8ème tournoi interforum Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Invitation au 8ème tournoi interforum Invitation au 8ème tournoi interforum Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 13:05

Moi je suis pour participer si d'autres personnes se motivent également ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Invitation au 8ème tournoi interforum Left_bar_bleue6/9Invitation au 8ème tournoi interforum Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Invitation au 8ème tournoi interforum Invitation au 8ème tournoi interforum Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 19:37

Hello <3
Je sais que je ne suis plus là depuis un moment et je ne suis pas sûre d'avoir le temps de revenir
Cependant, si vous avez besoin de moi pour l'interforum, puisque ce n'est qu'un week-end, je serai ravie de représenter Madelle

Après, je ne pourrais que comprendre que vous ne m'acceptiez pas dans vos rangs si les places sont déjà prises par des membres motivés et présents Smile
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Célian

Juliette Célian

Marchande

Messages : 377
DC : Mère Nature et Marissa E. Iselk
Présentation : Tout est possible,
Carnet : lorsqu'on est prêt à tout
Expérience : 649
Titres : ---

Personnage
Prestige :
Invitation au 8ème tournoi interforum Left_bar_bleue2/7Invitation au 8ème tournoi interforum Empty_bar_bleue  (2/7)
Message(#) Sujet: Re: Invitation au 8ème tournoi interforum Invitation au 8ème tournoi interforum Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 12:13

Coucou,

Hé bien avec Mae on attendait de voir si quelqu'un d'autre se proposer pour se lancer. C'est avec plaisir qu'on aimerait t'accueillir dans notre trio ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresdunelectrice.home.blog/

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Invitation au 8ème tournoi interforum Left_bar_bleue6/9Invitation au 8ème tournoi interforum Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Invitation au 8ème tournoi interforum Invitation au 8ème tournoi interforum Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 18:53

Super chante
Ecrire me manque et ça sera une super occasion de revivre une petite aventure avec Winter et Madelle Happy
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Célian

Juliette Célian

Marchande

Messages : 377
DC : Mère Nature et Marissa E. Iselk
Présentation : Tout est possible,
Carnet : lorsqu'on est prêt à tout
Expérience : 649
Titres : ---

Personnage
Prestige :
Invitation au 8ème tournoi interforum Left_bar_bleue2/7Invitation au 8ème tournoi interforum Empty_bar_bleue  (2/7)
Message(#) Sujet: Re: Invitation au 8ème tournoi interforum Invitation au 8ème tournoi interforum Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 22:04

Bonsoir,

Les noms des épreuves ont été dévoilées.

Mini-RP en binôme :
1. Le dernier souffle
2. Apokalipsis segodnja

Épreuves solo :
3. Le marché
4. Le pouvoir des mots
5. Feu de tout bois
6. Le bout du tunnel

Perso je travaille le samedi, mais si les mini-rps ne vous inspirent pas, je peux essayer de me débrouiller pour en faire un,  peu importe lequel. Sinon pour les épreuves solo ma préférence est pour cet ordre : 3, 4, 6 et 5.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresdunelectrice.home.blog/

Mealladh Ar'Hyat

Mealladh Ar'Hyat

Dragonnier

Messages : 56
Expérience : 465
Titres : Le Follet

Personnage
Prestige :
Invitation au 8ème tournoi interforum Left_bar_bleue1/9Invitation au 8ème tournoi interforum Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Invitation au 8ème tournoi interforum Invitation au 8ème tournoi interforum Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 22:30

Personnellement je prendrais bien un des deux mini-rps, n'importe lequel !
Et sinon le sujet 5 me tente bien, mais je verrais en fonction des descriptifs des sujets. (:
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Invitation au 8ème tournoi interforum Left_bar_bleue6/9Invitation au 8ème tournoi interforum Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Invitation au 8ème tournoi interforum Invitation au 8ème tournoi interforum Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 17:09

Hello !
Je vous laisse les mini RPs !
Je suis bien inspirée par le sujet 4 Happy s'il faut, je dois pouvoir en fait un deuxième !

Comment vous voulez vous organiser ?
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Célian

Juliette Célian

Marchande

Messages : 377
DC : Mère Nature et Marissa E. Iselk
Présentation : Tout est possible,
Carnet : lorsqu'on est prêt à tout
Expérience : 649
Titres : ---

Personnage
Prestige :
Invitation au 8ème tournoi interforum Left_bar_bleue2/7Invitation au 8ème tournoi interforum Empty_bar_bleue  (2/7)
Message(#) Sujet: Re: Invitation au 8ème tournoi interforum Invitation au 8ème tournoi interforum Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 19:57

Ca ne m'arrange pas de devoir prendre un mini-rp à la dernière minute, mais bon si tu n'en veux pas, je m'occupe du RP "Dernier souffle" la personne est arrivée sur le Discord du coup comme je me lance direct ! ^^

Les deux rps en duo sont ouverts, mais pas les individuels, s'ils y en a qui ouvrent le dimanche, je préférais prendre un de ceux là Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresdunelectrice.home.blog/



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Invitation au 8ème tournoi interforum Invitation au 8ème tournoi interforum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au 8ème tournoi interforum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Annonces-