AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Invitation au 8ème tournoi interforum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Mealladh Ar'Hyat

Mealladh Ar'Hyat

Dragonnier

Messages : 56
Expérience : 465
Titres : Le Follet

Personnage
Prestige :
Invitation au 8ème tournoi interforum - Page 2 Left_bar_bleue1/9Invitation au 8ème tournoi interforum - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Invitation au 8ème tournoi interforum Invitation au 8ème tournoi interforum - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2020 - 9:03

Je m'en vais commencer l'autre mini-RP dans ce cas ! Il faudrait que quelqu'un se dévoue pour l'épreuve 3 ?
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Invitation au 8ème tournoi interforum - Page 2 Left_bar_bleue6/9Invitation au 8ème tournoi interforum - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Invitation au 8ème tournoi interforum Invitation au 8ème tournoi interforum - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2020 - 9:32

Ca ne va pas être possible pour moi de faire la 3 et la 4 ...

J'ai commencé à écrire pour la 4 ce matin, vu que Maman avait mis la 3 en priorité mais vu qu'elle ne peut pas le faire ... Est-ce que la 3 t'inspire assez ? Est-ce que tu auras le temps ? Happy
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Célian

Juliette Célian

Marchande

Messages : 377
DC : Mère Nature et Marissa E. Iselk
Présentation : Tout est possible,
Carnet : lorsqu'on est prêt à tout
Expérience : 649
Titres : ---

Personnage
Prestige :
Invitation au 8ème tournoi interforum - Page 2 Left_bar_bleue2/7Invitation au 8ème tournoi interforum - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)
Message(#) Sujet: Re: Invitation au 8ème tournoi interforum Invitation au 8ème tournoi interforum - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2020 - 17:34

Pour l'épreuve 3, ça va le faire, avec Baba Yaga dans l'histoire en plus !!! Ma partenaire de RP n'est pas dispo ce soir, donc de toute manière une fois mon premier post lancé, elle ne répondra pas tout de suite, du coup j'enchaîne et je me garde demain pour être à fond dans le rp à deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresdunelectrice.home.blog/

Juliette Célian

Juliette Célian

Marchande

Messages : 377
DC : Mère Nature et Marissa E. Iselk
Présentation : Tout est possible,
Carnet : lorsqu'on est prêt à tout
Expérience : 649
Titres : ---

Personnage
Prestige :
Invitation au 8ème tournoi interforum - Page 2 Left_bar_bleue2/7Invitation au 8ème tournoi interforum - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)
Message(#) Sujet: Re: Invitation au 8ème tournoi interforum Invitation au 8ème tournoi interforum - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 0:22

Bon...

J'ai pas réussi à finir avant minuit, j'allais poster à 00h09, mais le sujet a été verrouillé... Un peu dégoûtée, (même beaucoup ^^) du coup je préfère vous dire que je n'aurai pas la motivation de prendre un autre RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresdunelectrice.home.blog/

Mealladh Ar'Hyat

Mealladh Ar'Hyat

Dragonnier

Messages : 56
Expérience : 465
Titres : Le Follet

Personnage
Prestige :
Invitation au 8ème tournoi interforum - Page 2 Left_bar_bleue1/9Invitation au 8ème tournoi interforum - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Invitation au 8ème tournoi interforum Invitation au 8ème tournoi interforum - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 8:00

Ah merde ! Je comprends que tu sois dégoutée, tu n'as pas pu négocier avec le staff ?
Est ce que tu feras quand même le mini RP ? Sinon Winter est ce que tu veux faire l'épreuve 6 vu que je fais la 5 ? J'avoue qu'avoir un mini RP à finir + 2 épreuves en une journée c'est un peu beaucoup pour moi mais au pire je peux me débrouiller. (:
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Célian

Juliette Célian

Marchande

Messages : 377
DC : Mère Nature et Marissa E. Iselk
Présentation : Tout est possible,
Carnet : lorsqu'on est prêt à tout
Expérience : 649
Titres : ---

Personnage
Prestige :
Invitation au 8ème tournoi interforum - Page 2 Left_bar_bleue2/7Invitation au 8ème tournoi interforum - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)
Message(#) Sujet: Re: Invitation au 8ème tournoi interforum Invitation au 8ème tournoi interforum - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 8:50

J'ai posté dans la boîte à texte, mais non j'ai rien négocier avec le staff, parce que j'étais simplement dégoûtée. Je comprend qu'ils veuillent que tout le monde suivent les règles, mais je croyais que c'était un concours pour s'amuser, pas pour se mettre la pression. Que mon texte ne soit pas pris en compte, je m'en fiche, j'ai jamais participé pour gagner, mais empêcher les gens de pouvoir partager leur texte ça je trouve ça nul ! (c'est pas pareil de poster dans la boîte à texte, et puis c'est pas juste car l'autre sujet individuel a été verrouillé plus tard... enfin bref ><)

Ne t'inquiète pas pour l'autre mini-RP, je le garde et je le termine ^^ C'était pour les deux autres RP individuels que je voulais vous prévenir. Et si on a personne pour le dernier RP, tant pis, le principal c'est de boucler les mini-RP pour ne pas pénaliser nos partenaires de RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresdunelectrice.home.blog/

Mealladh Ar'Hyat

Mealladh Ar'Hyat

Dragonnier

Messages : 56
Expérience : 465
Titres : Le Follet

Personnage
Prestige :
Invitation au 8ème tournoi interforum - Page 2 Left_bar_bleue1/9Invitation au 8ème tournoi interforum - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Invitation au 8ème tournoi interforum Invitation au 8ème tournoi interforum - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 22:38

En l'absence de réponse de ta part Winter, je vais plutôt faire l'épreuve 6 que la 5, elle m'inspire davantage ! J'espère que tu n'auras pas commencé une réponse de cette épreuve... :/
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Invitation au 8ème tournoi interforum - Page 2 Left_bar_bleue3/7Invitation au 8ème tournoi interforum - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Invitation au 8ème tournoi interforum Invitation au 8ème tournoi interforum - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 22:39

Ha j'ai commencé l'épreuve 6 du coup xD Je culpabilisais... J'ai trois bons paragraphes, j'attend dix minutes, si tu vois pas ma réponse, j'attaque l'autre RP.

Edit : J'ai une idée d'invention, une machine à sous pour gagner des reliques et écouler le stock de Juliette... je prend la 5è épreuve.
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Invitation au 8ème tournoi interforum - Page 2 Left_bar_bleue6/9Invitation au 8ème tournoi interforum - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Invitation au 8ème tournoi interforum Invitation au 8ème tournoi interforum - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 10:58

Hello
Je viens m'excuser de ma non participation hier, j'étais super malade, je suis me suis couchée à 15h et réveillée à 20h30 donc c'était vraiment pas possible pour moi !
Désolée encore :/

C'était quand même cool de partager ça avec vous !
Revenir en haut Aller en bas

Mealladh Ar'Hyat

Mealladh Ar'Hyat

Dragonnier

Messages : 56
Expérience : 465
Titres : Le Follet

Personnage
Prestige :
Invitation au 8ème tournoi interforum - Page 2 Left_bar_bleue1/9Invitation au 8ème tournoi interforum - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Invitation au 8ème tournoi interforum Invitation au 8ème tournoi interforum - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 11:25

Merci de m'avoir laissé l'épreuve 6, Juliette ! Et pas de soucis Winter. (;
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Invitation au 8ème tournoi interforum Invitation au 8ème tournoi interforum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au 8ème tournoi interforum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Invitation tournoi interforum n°5
» Invitation à la Xe édition de l'interforum
» Invitation officielle - Interforum #5
» Interforum n°8
» Invitation à la neuvième édition de l'Interforum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Annonces-