AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Invitation tournoi interforum n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Esquisse
Invité

Message(#) Sujet: Invitation tournoi interforum n°5 Invitation tournoi interforum n°5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 23:12

Bonjour, Madelle ! On était vos partenaires jusqu'à récemment, il me semble (on a refait un tri des nôtres et j'étais allé vérifier si vous nous aviez toujours), mais vous avez l'air d'avoir rompu le partenariat avec votre nouvelle version. Je vais pas vous reprocher ça, c'est vrai qu'on est un petit forum (même si on retrouve de l'activité ces derniers mois), ni le fait que vous nous ayez pas prévenus parce que c'est manifestement encore tout récent. Mais du coup, on organisait la cinquième édition du tournoi interforum créé par la Sérénissime dont le principe veut que l'hôte invite tous ses partenaires, alors on a décidé de vous envoyer une invitation quoi qu'il en soit. C'est une date symbolique pour vous avec votre nouvelle version et pour nous avec notre édition de l'interforum, alors ce sera amitié et câlins !  Fun

Revenir en haut Aller en bas

Juliette Célian

Juliette Célian

Marchande

Messages : 377
DC : Mère Nature et Marissa E. Iselk
Présentation : Tout est possible,
Carnet : lorsqu'on est prêt à tout
Expérience : 649
Titres : ---

Personnage
Prestige :
Invitation tournoi interforum n°5 Left_bar_bleue2/7Invitation tournoi interforum n°5 Empty_bar_bleue  (2/7)
Message(#) Sujet: Re: Invitation tournoi interforum n°5 Invitation tournoi interforum n°5 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 1:27

Bonsoir Esquisse !

Oula, alors votre forum est passé dans le filet d'un ménage il y a un moment, je viens juste de finir dans la soirée le ménage de la Version, vous n'y étiez déjà plus... Vraiment désolée ! Pour montrer notre bonne foi, vous voilà dans notre tout nouveau footer en dédommagement.

Pour l'invitation, c'est une offre très généreuse ! Et intéressante. Le sujet va être déplacé dans les annonces et lié au sujet de la Version 6 pour proposer tout cela aux membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresdunelectrice.home.blog/



Esquisse
Invité

Message(#) Sujet: Re: Invitation tournoi interforum n°5 Invitation tournoi interforum n°5 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 2:12

Salut !

J'ai eu le doute qui m'a mordu après vous avoir envoyé le message, j'étais d'abord persuadé d'avoir vérifié le lien de partenariat entre nos forums pendant qu'on faisait notre liste de personnes à qui envoyer des invitations, je suis peut-être passé trop vite sur votre forum.

Du coup, on vous remercie d'avoir relancé le partenariat, mais vous avez même fait un peu plus. En fait, on avait un simple partenariat en échange de fiches, sans bouton dans le footer. En revanche, on peut vous proposer d'en profiter pour améliorer le lien de partenariat et ajouter votre bouton dans notre footer de notre côté, si ça vous dit. Je trouve votre forum plutôt cool (et puis joli, surtout), donc ce serait un plaisir ! o/
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Invitation tournoi interforum n°5 Invitation tournoi interforum n°5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Invitation tournoi interforum n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Invitation au 8ème tournoi interforum
» Invitation officielle - Interforum #5
» Invitation au 7e Tournoi des Forums
» Invitation à la Xe édition de l'interforum
» Invitation à la 6ème édition de l'Interforum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Annonces-