AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Note et Avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre la possibilité de donner des avis sur les rp et de mettre un "+1" sur les messages dans les sections rp ?
Oui pour une section sur les avis
Note et Avis Vote_lcap38%Note et Avis Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Oui pour les "+1" sur chaque message en rp
Note et Avis Vote_lcap0%Note et Avis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui pour les deux
Note et Avis Vote_lcap25%Note et Avis Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Non
Note et Avis Vote_lcap37%Note et Avis Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Note et Avis Left_bar_bleue7/7Note et Avis Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Note et Avis Note et Avis Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 15:45

Re-Bonjour ! Oui je sais j'ai une nouvelle idée aujourd'hui et je préfère la poster tout de suite avant de l'oublier ^^'

Quand j'ai commencé à écrire il y a une chose qui m'a bien aidé à continuer : les critiques.
Bonnes comme mauvaises elles sont toujours utile à la personne qui écrit pour s'améliorer et aussi l'encourager à continuer et je pense que les gens écriraient plus s'ils sentaient que se qu'il font sa plait ! (moi en tout cas si je vois qu'on me félicite sur ce que je fais et que des gens s’intéresse à ce que j'écris, je pense que je le ferais plus souvent !)

Donc voilà si on pouvait faire une section où on pourrait donner son avis sur les rp (fini biensur !) et que si on pouvait mettre un "j'aime" ou un "+1" sur les messages dans les sections rp sa serais un plus pour donner l'envie d'écrire aux personnes (bien sur les personnes qui veulent simplement cassé les autres pourront passé leurs chemins !)


J'ajoute un petit sondage et n'hésitez pas à donner vos avis ! (je vote bien évidemment oui pour les deux !)
Revenir en haut Aller en bas

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Note et Avis Left_bar_bleue7/7Note et Avis Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: Note et Avis Note et Avis Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 21:36

*relance le sujet qui semble tomber dans l'oublie*
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Note et Avis Note et Avis Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 21:57

Je trouve que c'est une bonne idée. Moi-même, si on me donne une critique, qu'elle soit positive ou négative, sa me donne toujours envie d'améliorer mes réponses ou de rp encore plus .
Revenir en haut Aller en bas

Opale Ar-Feiniel

Opale Ar-Feiniel

Messages : 407
Expérience : 67

Personnage
Prestige :
Note et Avis Left_bar_bleue0/9Note et Avis Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Note et Avis Note et Avis Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 23:01

C'est une idée à développer en effet, mais il faut une certaine limite à la critique. Enfin pas une limite mais plutôt de la décence. Et si cette idée est retenue vous pourrez être sur que je serais très regardante sur ce qui est dit dans cette section. Car il y a des manières de dire que c'est bien, mais il y en a surtout pour dire que c'est mal. J'imagine bien quelqu'un qui n'accroche pas à notre style nous casser complètement et d'une manière assez grossière alors que ce n'est pas du tout ce qui est attendu.
Enfin un petit règlement sera peut être pas mal, ou juste des avertissements. A voir.
Mais c'est une bonne idée, par contre, je ne vois pas trop ou tu veux en venir avec le +1. Tu peux développer un peu ?
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Note et Avis Note et Avis Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 0:10

Pour le +1 je pense qu'il a voulu parler de la réputation, c'est un système qui permet de cliquer sur un + ou un - à chaque message.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Note et Avis Left_bar_bleue7/7Note et Avis Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: Note et Avis Note et Avis Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 14:48

Oui voilà mère nature la expliquer Smile
Revenir en haut Aller en bas

Opale Ar-Feiniel

Opale Ar-Feiniel

Messages : 407
Expérience : 67

Personnage
Prestige :
Note et Avis Left_bar_bleue0/9Note et Avis Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Note et Avis Note et Avis Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 22:18

Je vois, pourquoi pas oui.
Revenir en haut Aller en bas

Clara Arnstven

Clara Arnstven

Messages : 131
Expérience : 335

Personnage
Prestige :
Note et Avis Left_bar_bleue1/9Note et Avis Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Note et Avis Note et Avis Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 1:38

Je suis totalement en désaccord. La critique nous aide à nous améliorer, il est vrai, mais nous ne sommes pas sur un site de fictions, presse, rédaction, etc... Je n'ai pas spécialement envie que mes textes se fassent juger ou de juger ceux d'autrui. Un forum RPG c'est pour s'amuser avant tout... Enfin, je trouve qu'il pourrait éventuellement y avoir des commentaires déplacés ou alors des critiques qui pourraient vexer certaines personnes (prenons l'exemple sur les rplayeurs susceptibles comme Fl*sh...... ).

Donc, pas contre l'idée des critiques mais surtout, SURTOUT PAS sur un forum rpg. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Johann George Faust VIII

Johann George Faust VIII

Alchimiste

Messages : 149
Expérience : 203

Personnage
Prestige :
Note et Avis Left_bar_bleue4/9Note et Avis Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Note et Avis Note et Avis Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 10:35

Je suis du même avis que ma VDD, je suis là pour m'amuser et pas pour juger ou encore être jugé !
Revenir en haut Aller en bas

Opale Ar-Feiniel

Opale Ar-Feiniel

Messages : 407
Expérience : 67

Personnage
Prestige :
Note et Avis Left_bar_bleue0/9Note et Avis Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Note et Avis Note et Avis Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 10:57

Cela peut être fait sur la base du volontariat non ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Note et Avis Note et Avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Note et Avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Note de voyage - Alendil Ferenrir
» Carnet de note de Waarthan Validhal
» Avis aux Parlèms!
» Avis de recherche : partenaire de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-