AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Avis de recherche : partenaire de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Enara VerteFeuille

Enara VerteFeuille

Gardien

Messages : 71
DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Ria
Carnet : Pssit, par ici !
Expérience : 87

Personnage
Prestige :
Avis de recherche : partenaire de RP Left_bar_bleue1/9Avis de recherche : partenaire de RP Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Avis de recherche : partenaire de RP Avis de recherche : partenaire de RP Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 18:24

Coucou ami(e)s Madelliens !

Je cherche un partenaire de RP pour Enara mais si vous êtes plus inspirés par Drake il est libre aussi !
Enara est une gardienne (ancienne donc) de 28 ans qui se balade sur Madelle pour découvrir et planter des arbres (gros objectif, oui je sais ! Excited )
Drake est un Neustro names qui cherche à venir en aide à plein de monde pour avoir les faveurs des Dieux. Il est un peu dérangé mais pas mechant normalement Smile
Je peux me déplacer dans tout madelle avec l'un comme avec l'autre et ils sont très libres niveau Chrono !

Dites moi si vous êtes intéressés et si vous avez déjà des idées de liens/RP Happy sinon c'est pas grave, on trouvera ensemble ou alors cela sera au feeling Fun
Revenir en haut Aller en bas

Uriel Khaal

Uriel Khaal

Neustro

Messages : 34
Présentation : Péché originel
Carnet : Chemin de repentance
Expérience : 285

Personnage
Prestige :
Avis de recherche : partenaire de RP Left_bar_bleue1/9Avis de recherche : partenaire de RP Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Avis de recherche : partenaire de RP Avis de recherche : partenaire de RP Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 19:11

Salut Enara,
je serais intéressé pour Rp avec toi, nos persos ont quelques points communs...
Uriel est un neustro herboriste, qui a aussi la capacité d'entrer en communion avec les arbres, mais visiblement sous une autre forme que la tienne.
J'ai lu dans ta fiche qu'Enara se documentait pas mal, Uriel a participé à la rédaction de l'encyclopédie de Madelle.
Il rêve de devenir gardien, mais compte tenu de son passé houleux et de sa nervosité, il n'a pas eu ta chance, il pourrait ainsi être envieux à ton égard Razz

Il est très proche de la nature et de la mère, donc sans idée précise de lien ou de RP, ça peut potentiellement se trouver si cela t'intéresse (ou avec ton neustro aussi, ça peut être intéressant de partager nos techniques respectives).

Si tu es intéressé, je te laisse me répondre

Uriel

Ps : si ça t'intéresse, j'ai égorgé ma femme et mon fils il y a 10 ans, peut être tu les connaissais et tu chercherais à me retrouver (ça peut être sympa aussi).
Revenir en haut Aller en bas

Enara VerteFeuille

Enara VerteFeuille

Gardien

Messages : 71
DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Ria
Carnet : Pssit, par ici !
Expérience : 87

Personnage
Prestige :
Avis de recherche : partenaire de RP Left_bar_bleue1/9Avis de recherche : partenaire de RP Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Avis de recherche : partenaire de RP Avis de recherche : partenaire de RP Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 15:06

Coucou !

Alors j'avoue que ton personnage pourrait donner un RP intéressant avec Drake (qui a tué sa femme aussi d'ailleurs xD) comme avec Enara ^^

Enara pourrait vouloir t’arracher des informations et des histoires sur des endroits où elle n'est pas allée et Uriel lui donnerait ou non avec une contrepartie ou non ? Razz
Pour Drake je ne sais pas quel lien on pourrait avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Uriel Khaal

Uriel Khaal

Neustro

Messages : 34
Présentation : Péché originel
Carnet : Chemin de repentance
Expérience : 285

Personnage
Prestige :
Avis de recherche : partenaire de RP Left_bar_bleue1/9Avis de recherche : partenaire de RP Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Avis de recherche : partenaire de RP Avis de recherche : partenaire de RP Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 16:33

Effectivement, je viens de lire la fiche de Drake, et compte tenu de sa vérité, je pense qu'il y a matière à Rp ^^
Uriel pourrait t'aider à fabriquer des potions ou autres pommades en tant que confrère neustro mais il aurait pu chercher (dans le passé notamment) à vouloir effacer ses terribles crimes ^^ Ca m'a l'air d'être une piste exploitable )
En plus peut être que de déceler un souvenir si similaire au tien, pourrait aussi causer du mal à Drake? Ou lui raviver ses propres souvenirs ?

Concernant Enara, on pourrait faire du troc d'infos wui Razz Uriel a toujours rêvé de devenir gardien et de voir (surtout toucher) l'arbre de vie ! (Il serait certainement très jaloux de te savoir gardienne d'ailleurs). On pourrait aussi planter des arbres ensemble ou défendre "une Nature" qui serait en péril quelque part dans Madelle ^^.

Je te laisse choisir ou opter pour les deux xD Je suis assez libre en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas

Enara VerteFeuille

Enara VerteFeuille

Gardien

Messages : 71
DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Ria
Carnet : Pssit, par ici !
Expérience : 87

Personnage
Prestige :
Avis de recherche : partenaire de RP Left_bar_bleue1/9Avis de recherche : partenaire de RP Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Avis de recherche : partenaire de RP Avis de recherche : partenaire de RP Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 18:26

Je propose les deux x) mais l'un après l'autre ?

On pourrait commencer avec Drake et effectivement, en temps que confrères Neustros, chercher une solution (potions ou Vérité) pour effacer les mauvais souvenirs ? Et cela ferait l'effet inverse ?
Pour la rencontre, peut être que cela pourrait être dans le passé ? Tu aurais pu être celui qui a son tatouage à Drake ? Parce que vu qu'il permet d'effacer (potentiellement) linconscient, ça nous premettrait de lancer ce sujet entre nos persos !

Enara je propose qu'on le fasse un peu plus tard (j'ai peur de ne pas avoir le temps si je m'engage dans trop de RP et je n'ai pas envie de te faire faux bond), ça nous laissera le temps de voir comment nos personnages évoluent et si on leur trouve un but commun ? Happy
Revenir en haut Aller en bas

Uriel Khaal

Uriel Khaal

Neustro

Messages : 34
Présentation : Péché originel
Carnet : Chemin de repentance
Expérience : 285

Personnage
Prestige :
Avis de recherche : partenaire de RP Left_bar_bleue1/9Avis de recherche : partenaire de RP Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Avis de recherche : partenaire de RP Avis de recherche : partenaire de RP Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 18:41

Va pour cette idée ! Wink
On pourrait dire pour le lancement qu'Uriel a eu vent des pouvoirs de Drake et viendrait le consulter pour effacer ses mauvais souvenirs ?
Par contre, je ne peut pas être celui qui a tatoué Drake, car je ne sais pas tatouer T_T C'est un arbre qui m'a dit comment faire (Si si x_x).

Je peux te proposer une date comme 1239, 1240,1241... c'est-à-dire peu de temps après qu'Uriel ai tué les siens. Pour le lieu peu m'importe mais le désert peut me tenter, ça fait mystique ^^
Revenir en haut Aller en bas

Enara VerteFeuille

Enara VerteFeuille

Gardien

Messages : 71
DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Ria
Carnet : Pssit, par ici !
Expérience : 87

Personnage
Prestige :
Avis de recherche : partenaire de RP Left_bar_bleue1/9Avis de recherche : partenaire de RP Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Avis de recherche : partenaire de RP Avis de recherche : partenaire de RP Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 19:54

Ah, dommage que tu ne puisses pas tatouer ! Mais OK ça marche, tu peux vouloir venir pour ça!

Mmh ... normalement d'après mon Background, Drake ressuscite en 1245 mais je vais modifier mon histoire, l'année durant laquelle il revient à la vie n'a pas tant d'importance finalement.
Je te propose de prendre l'année la plus grande possible pour toi et je m'adapterai Smile
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Neytak

Abigail Neytak

Dragonnier

Messages : 164
Présentation : C'est ici !
Carnet : C'est là !
Expérience : 156

Personnage
Prestige :
Avis de recherche : partenaire de RP Left_bar_bleue1/9Avis de recherche : partenaire de RP Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Avis de recherche : partenaire de RP Avis de recherche : partenaire de RP Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 8:01

Hé hé hé ! Moi je veux !! J'ai aucuuune idée de RP ou de lien, mais je veux un RP avec toi awiwiwi
Revenir en haut Aller en bas

Drake Val Ary

Drake Val Ary

Neustro

Messages : 86
Carnet : Qui suis-je ?
Expérience : 149

Personnage
Prestige :
Avis de recherche : partenaire de RP Left_bar_bleue1/9Avis de recherche : partenaire de RP Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Avis de recherche : partenaire de RP Avis de recherche : partenaire de RP Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 13:42

Coucou !

Plutôt avec Enara ou avec Drake ?
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Neytak

Abigail Neytak

Dragonnier

Messages : 164
Présentation : C'est ici !
Carnet : C'est là !
Expérience : 156

Personnage
Prestige :
Avis de recherche : partenaire de RP Left_bar_bleue1/9Avis de recherche : partenaire de RP Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Avis de recherche : partenaire de RP Avis de recherche : partenaire de RP Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 14:53

Avec qui tu veux ! Drake me va tres bien également ahah

(PS: Je crois que c'est toi, donc je t'ai envoyé un MP sur Winter)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Avis de recherche : partenaire de RP Avis de recherche : partenaire de RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche : partenaire de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Note et Avis
» Avis aux Parlèms!
» A la recherche d'un RP!
» A la recherche d'un RP ^^
» A la recherche d'une image...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-