AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Interforum #5 - Place aux votes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Interforum #5 - Place aux votes ! Interforum #5 - Place aux votes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 16:56

Coucou, juste pour dire que je ne pourrai pas poster mes votes, je les ai pas avec moi et on doit rendre les votes ce soir au plus tard. D'ailleurs je n'ai pas de pc donc je ne pourrai pas m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Interforum #5 - Place aux votes ! - Page 2 Left_bar_bleue4/9Interforum #5 - Place aux votes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Interforum #5 - Place aux votes ! Interforum #5 - Place aux votes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 21:58

J'ai commencé en notant mes résultats dans ce tableau (public et modifiable par tout le monde) (je n'ai pu noté que les épreuves 1, 2 et 4... ^^') :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/19zoLzH5tELSTZshQkMap7wDsXqosmTxeGGHR9mXTle0/edit?usp=sharing

Je vous invite à faire de même avec les épreuves que vous avez noté. Pour rappel, le premier a 7 points, le second 5, puis 3, 2 et 1. Les autres 0.
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Interforum #5 - Place aux votes ! - Page 2 Left_bar_bleue6/9Interforum #5 - Place aux votes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Interforum #5 - Place aux votes ! Interforum #5 - Place aux votes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 23:21

Hello !

J'ai rempli avec ce que j'ai pu faire de mon côté
Je vais poster le drive sur Esquisse comme ça si certains veulent remplir, dans la nuit ou tôt demain, ça pourrait être fait !

N'oubliez pas, si vous avez le temps et si votre avis change la donne, de colorer les 3 premiers de chaque épreuve Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sylhuna Chantétoile

Sylhuna Chantétoile

Espionne

Messages : 212
Présentation : Voir ici :3
Carnet : C'est par là !
Expérience : 675

Personnage
Prestige :
Interforum #5 - Place aux votes ! - Page 2 Left_bar_bleue2/9Interforum #5 - Place aux votes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Interforum #5 - Place aux votes ! Interforum #5 - Place aux votes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 23:33

Oye ! J'avais totalement zappé que c'etait aujourd'hui >_< je remplis ceux que j'ai fais du coup !

EDIT : il y a des egalites donc faudrait qu'on ait un autre avis :')
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Interforum #5 - Place aux votes ! - Page 2 Left_bar_bleue4/9Interforum #5 - Place aux votes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Interforum #5 - Place aux votes ! Interforum #5 - Place aux votes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 12:45

Nous avons des égalités pour les épreuves 1 et 4, pour départager la 2ème et 3ème place ! Il nous faudrait un autre vote pour ces épreuves dans l'idéal, sinon celui qui a été le plus de fois premier (qui a reçu le plus de 7 points) sera devant. On a un jour de délai accordé, donc si ça n'a pas bougé d'ici ce soir, je procéderai comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Interforum #5 - Place aux votes ! - Page 2 Left_bar_bleue6/9Interforum #5 - Place aux votes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Interforum #5 - Place aux votes ! Interforum #5 - Place aux votes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 15:21

Hello !

Du coup Elerinna a tranché à chaque fois qu'il y avait une égalité, j'envoie donc nos votes à Esquisse

Merci tout le monde pour la participation, les votes, la mobilisation, la rapidité de réponse depuis hier soir et surtout le fun Love
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Interforum #5 - Place aux votes ! Interforum #5 - Place aux votes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 15:19

Oy!

Merci Winter et Deth d'avoir tout géré choupi

Esquisse a publié les résultats... suspens...

Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Interforum #5 - Place aux votes ! - Page 2 Left_bar_bleue6/9Interforum #5 - Place aux votes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Interforum #5 - Place aux votes ! Interforum #5 - Place aux votes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 17:57

Hello !

Du coup effectivement Esquisse a posté les résultats de l'Interforum n°5 par épreuve (parmi notre groupe, qui représente donc la moitié des forums participants) et en général et voilà le classement de Madelle
Je le poste ici pour ceux qui ont la flemme d'aller voir !  X3

Classement par épreuve :
1ère épreuve, Madelle est 2ème
2ème épreuve, Madelle est 1er
3ème épreuve, Madelle est 1er
4ème épreuve, Madelle est 1er
6ème épreuve, Madelle est 1er

Classement général :
Madelle arrive en 2ème position

Alors bravo à tout le monde, les participants et les votants ! 2ème parmi 23 forums, je pense que c'est quand même la preuve que nous avions une sacrée équipe de qualité !
J'espère que nous serons invités au prochain interforum pour de nouvelle aventures Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Interforum #5 - Place aux votes ! Interforum #5 - Place aux votes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 18:33

J'avais fais exprès de ne pas poster ici pour inciter les curieux à aller sur Esquisse et pourquoi pas réagir plutôt là-bas qu'ici, mais tant pis ^^ Quoi que tu nous as fais un petit classement personnel héhé, en tout cas n'hésitez pas à lâcher un mot sur Esquisse directement pour les remercier.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Interforum #5 - Place aux votes ! Interforum #5 - Place aux votes ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Interforum #5 - Place aux votes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Interforum #6 Place aux votes !
» Interforum • 6ème édition
» concours #2 - Les Votes
» Interforum n°8
» Invitation tournoi interforum n°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Annonces-