AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Interforum #5 - Place aux votes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Interforum #5 - Place aux votes ! Left_bar_bleue4/9Interforum #5 - Place aux votes ! Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Interforum #5 - Place aux votes ! Interforum #5 - Place aux votes ! Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 18:59

Hey !  Love

Je pense que ce n'est pas passé inaperçu, Madelle a participé ce week-end à l'interforum qui s'est déroulé chez notre partenaire Esquisse. Mais le plus dur reste à venir, et on aura besoin de tout le monde, pas uniquement les participants.

Nous avons jusqu'au 14 avril 23h59 pour soumettre le vote de Madelle. Car oui, le forum doit envoyer un top 3 par épreuve. Sauf que le forum, et bien c'est vous. (ow c'est beau ce que je dis)

Je vous propose donc que chacun envoie son top 5 pour chaque épreuve à la suite de ce sujet. Ainsi, le 1er aura 7 points, le second 5, puis 3,2 et 1 point. On sommera les points à la fin des votes et on verra qui sort du lot !

Esquisse nous a simplifié la tâche (disons qu'ils nous l'ont divisé par deux) en proposant un système d'équipe. Donc voici les liens vers les textes à lire :

Je vous propose aussi un excel pour vous aider à noter. Vous le trouverez ici :

https://drive.google.com/file/d/0Bxjp0XSrBp68bVg5bG9xcXNwZjJVSFQwYk56b1lrSmVIN3Uw/view?usp=sharing

Quelques explications aux critères que j'ai mis :

  • Sujet / Histoire : Est-ce que l'histoire vous a plu ? Le sujet était-il bien amené ?
  • Fluidité de la lecture : vous ne vous êtes pas arrachés les yeux en le lisant, vous avez tout bien compris, les mots sont bien choisis et s'enchaînent bien.
  • Orthographe : je pense que c'est assez explicite...
  • Originalité : vous trouvez que le texte est inattendu, la manière donc le texte est raconté est original, c'est créatif...

Il faudra donc donner une note pour chacun des critères (sur 10, sur 5, sur 20, c'est comme vous voulez), puis la moyenne sera calculée. Vous pourrez alors en sortir votre top 5 ! Bien sûr, l'utilisation de cet outil n'est pas du tout obligatoire ! Libre à vous de faire comme vous voulez !

Bref, je vous souhaite à tous une bonne lecture, et j'espère vous voir nombreux à voter ! Excited
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Interforum #5 - Place aux votes ! Left_bar_bleue6/9Interforum #5 - Place aux votes ! Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Interforum #5 - Place aux votes ! Interforum #5 - Place aux votes ! Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 19:26

Eh ben !
J'avais beau être prévenue de tes intentions, je m'avoue bluffée ouiiii T'as pas fait les choses à moitié ! Au moins comme ça on va pouvoir faire un truc propre !
Bien ouej ! Fun
Revenir en haut Aller en bas

Salem Sitis

Salem Sitis

Neustro

Messages : 72
DC : Elerinna Jelica
Présentation : Qui suis-je ?
Carnet : Carnet de route
Expérience : 158

Personnage
Prestige :
Interforum #5 - Place aux votes ! Left_bar_bleue1/9Interforum #5 - Place aux votes ! Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Interforum #5 - Place aux votes ! Interforum #5 - Place aux votes ! Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 11:58

Merci Deth, ça facilite vraiment la tâche ! Love
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Interforum #5 - Place aux votes ! Left_bar_bleue6/9Interforum #5 - Place aux votes ! Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Interforum #5 - Place aux votes ! Interforum #5 - Place aux votes ! Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 20:10

Hello !
En pleine notation de l'épreuve 6, j'ai remarqué qu'un des membres que nous devions lire, Himuro (KSH), avait posté sur le mauvais sujet, à savoir ici, dans celui des autres équipes de l'épreuve 6.

Qu'avez vous fait, vous ? Vous l'avez lu/vous allez le lire et le noter ?
Ou alors on y touche pas parce que c'est pas dans notre sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Interforum #5 - Place aux votes ! Left_bar_bleue4/9Interforum #5 - Place aux votes ! Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Interforum #5 - Place aux votes ! Interforum #5 - Place aux votes ! Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 20:17

Non il ne s'est pas trompé, il a bien posté dans le bon sujet ^^ Le lien que tu as mis mène dans le sujet où KHS devait bien écrire.
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Interforum #5 - Place aux votes ! Left_bar_bleue6/9Interforum #5 - Place aux votes ! Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Interforum #5 - Place aux votes ! Interforum #5 - Place aux votes ! Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 20:29

C'est bizarre parce qu'il y a un sujet avec 9 réponses et l'autre 11 et en l'occurrence Himuro est dans la liste que tu as établie pour l'épreuve 6 ...
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Interforum #5 - Place aux votes ! Left_bar_bleue4/9Interforum #5 - Place aux votes ! Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Interforum #5 - Place aux votes ! Interforum #5 - Place aux votes ! Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 19:21

Oui j'ai fait une boulette ! Notez bien juste les textes, du sujet qu'on doit lire, ne prenez pas mon tableau à la lettre xD
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Interforum #5 - Place aux votes ! Left_bar_bleue4/9Interforum #5 - Place aux votes ! Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Interforum #5 - Place aux votes ! Interforum #5 - Place aux votes ! Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 17:46

Hello ! (Je double post, je sais que c'est pas bien ^^')

C'est juste pour vous signaler qu'il ne reste que deux jours pour soumettre nos votes !

Si jamais vous ne pouvez pas noter toutes les épreuves, envoyez simplement vos top5 pour les épreuves que vous avez pu lire ! A nous tous, on arrivera bien à fournir un classement pour chaque épreuve ^^
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Interforum #5 - Place aux votes ! Left_bar_bleue6/9Interforum #5 - Place aux votes ! Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Interforum #5 - Place aux votes ! Interforum #5 - Place aux votes ! Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 9:02

Pardon je débarque un peu tardivement ...

Je suis partie en we sans l'ordi sur lequel j'avais noté les textes ... Je peux tout envoyer ce soir en rentrant ?
C'est bien à toi qu'il faut l'envoyer ?
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Interforum #5 - Place aux votes ! Left_bar_bleue4/9Interforum #5 - Place aux votes ! Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Interforum #5 - Place aux votes ! Interforum #5 - Place aux votes ! Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 16:36

Vous pouvez me les envoyer ou simplement les poster ici. Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Interforum #5 - Place aux votes ! Interforum #5 - Place aux votes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Interforum #5 - Place aux votes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Interforum #6 Place aux votes !
» Interforum • 6ème édition
» concours #2 - Les Votes
» Interforum n°8
» Invitation tournoi interforum n°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Annonces-