AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Prêts pour le show ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Prêts pour le show ? Prêts pour le show ? Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 19:42

Salut à tous !
Mon personnage ne devrait pas tarder à être validé aussi, je poste ici ma première demande RP. Le contexte est libre mais je voyais plus quelque chose dans la Plaine Isolée (région à décider entre vous) et deux ou trois joueurs qui me rejoindraient. Je pensais à la création d'un spectacle qui préviendrait le peuple des dernières rumeurs sur la prophétie de l'élu mais qui tournerait mal. Cela pourrait se passer soit sur une place public soit chez un noble ou un membre de la famille royale (si quelqu'un de ce profil passe par là et serait intéressé par l'idée). Dans l'idée, ça pourrait être un assassin (si un assassin passe par là également...) qui tenterait d'assassiner (non sérieux ?) quelqu'un pendant la représentation et mettrait en péril les vies des joueurs qui participeraient au RP.

Si quelqu'un a une autre suggestion je suis preneuse également ! Happy Moi tout ce que je veux, c'est RP ! Smile

Merci à ceux qui se proposeront ! Excited
Revenir en haut Aller en bas

Rhys Songsteel

Rhys Songsteel

Le Renard d'Arnlo

Messages : 368
Présentation : Pour vous servir
Carnet : Ses voyages
Expérience : 510

Personnage
Prestige :
Prêts pour le show ? Left_bar_bleue6/9Prêts pour le show ? Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Prêts pour le show ? Prêts pour le show ? Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 21:17

Je crois que Gwen et moi sommes bien partants pour t'accompagner !
Les modalités sont encore en discussion, si tu as une idée hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Prêts pour le show ? Left_bar_bleue3/7Prêts pour le show ? Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Prêts pour le show ? Prêts pour le show ? Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 21:44

Oy!

Je viens faire ma chieuse de MJ Very Happy Tu parles de quel élu ?

Cette prophétie ? https://madelle.1fr1.net/t596-les-propheties#3965

Ou cette prophétie ? https://madelle.1fr1.net/t596-les-propheties#3963

Parce que dans ta présentation, personnellement j'ai cru comprendre que tu parlais de la 2è ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Prêts pour le show ? Prêts pour le show ? Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 22:22

J'ai pas précisé justement parce que c'est aussi à décider entre nous personnellement, j'ai une préférence pour la deuxième mais si les autres joueurs sont plutôt pour la première, je peux m'adapter. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Prêts pour le show ? Left_bar_bleue3/7Prêts pour le show ? Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Prêts pour le show ? Prêts pour le show ? Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 0:05

Ouki ça marche Very Happy
C'est juste que par rapport à ta présentation, comme tu parlais de l'élu des Récleyès, je voulais juste être sûre que tu ne confondes pas ^^ l'élu de la mère a vocation à combattre les Récleyès, même si c'est Zarare qui a trouvé la prophétie, ce n'est pas l'élu des Récleyès.

En tous cas, suivant le scénario dans lequel vous vous lancez et si vous recherchez toujours un mercenaire pour causer quelque problèmes, je pourrais peut-être intervenir avec le PJ Siddhartha ^^ ça dépendra de la date à laquelle vous placez le RP.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Prêts pour le show ? Prêts pour le show ? Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 11:31

Du coup, du nouveau par ici ? Qui pour nous rejoindre Rhys et moi pour ce spectacle qui tournerait mal ?

Marissa : Je veux bien que Siddhartha intervienne si elle peut. Un mercenaire pour foutre le bordel, c'est toujours cool et j'ai bien lu chaque prophétie, celle qui correspondrait le plus à mon histoire serait bien évidemment la prophétie de l'élu des Récleyès mais selon les demandes des autres on peut changer de contexte. C'est juste que celui-ci me plait bien. Ce serait vraiment cool si un membre de la famille royale pouvait nous rejoindre, qu'il soit proche ou éloigné du prince, peut importe, ça rajouterait encore plus de bordels dans le RP. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Prêts pour le show ? Left_bar_bleue3/7Prêts pour le show ? Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Prêts pour le show ? Prêts pour le show ? Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 12:38

Oy!

Comme dis au dessus, pour Sidd, ça dépendra de la date du RP ^^ (c'est un homme)

Par contre il n'y a pas de famille royale, et ce n'est d'ailleurs pas un prince, mais une Lady qui est au commande Wink elle n'a pas de famille proche. Ses parents sont morts et même si elle avait des cousins éloignés, ils ne seraient pas au courant qu'ils ont un lien avec la Lady puisque son identité est tenue secrète pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Prêts pour le show ? Prêts pour le show ? Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 15:08

Bon bah laissons-tomber la famille royale alors. Pourtant j'avais bien lu le contexte mais j'ai dû confondre avec un autre forum je pense. Bref, un ministre ce serait bien aussi ou quelqu'un qui soit lié de près à la politique.
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Prêts pour le show ? Prêts pour le show ? Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 16:00

Les rôles de dirigeants ne sont pas jouables par les membres. Si tu souhaites que le conseiller intervienne, nous devons d'ailleurs le créer (l'ancien ayant déserté dans l'un des événements) et du coup je ne pourrais pas jouer Siddhartha en plus, il faut faire un choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Prêts pour le show ? Prêts pour le show ? Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 16:20

Ben le mercenaire ça serait plus sympa je pense. Genre il tue quelqu'un en plein pendant la représentation. Du coup pour le contexte, ça serait un simple spectacle de rue qui tournerait au drame et je cherche au final trois joueurs. Du coup, si Rhys et toujours ok, que toi aussi tu le sois pour commencer le rp dans la semaine et que la fameuse Gwen accepte de nous rejoindre, o serait bon pour ce rp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Prêts pour le show ? Prêts pour le show ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Prêts pour le show ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Lula Talhaqua - You’re a little bit fire show, I’m a little bit H2O ♫♪
» Pour ou Contre
» Ralentissement pour l'été
» Un volontaire pour un rp ?
» Un rp pour une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Carnets-