AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Nouvelle option de texte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Nouvelle option de texte Nouvelle option de texte Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 1:06

Bonjour je voudrais avoir l'avis de toute les personnes sur ce forum à propos du nouveau système de mise en forme du texte.
Moi personnellement je le trouve pas très bien il y a trop d'option inutile ainsi qu'un système de couleur pas pratique du tout!
Je voudrais donc faire un sondage ce changement.


Moi je suis contre!
Revenir en haut Aller en bas

Hektor M. Arnstven

Hektor M. Arnstven

Messages : 220
Expérience : 83

Personnage
Prestige :
Nouvelle option de texte Left_bar_bleue1/9Nouvelle option de texte Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle option de texte Nouvelle option de texte Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 2:00

Ca me semble être un truc fait par Forumactif, je l'ai sur tous mes forums même des anciens que je n'ai pas touchés depuis des lustres. À mon avis il ne sera pas possible de revenir à l'ancienne méthode et il faudra s'y faire.

Personnellement je fais toutes mes éditions dans bloc note avant même de copier/coller le message, j'ai eu trop de mauvaises expériences de messages bouffés par FA.
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Nouvelle option de texte Nouvelle option de texte Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 11:17

Bonjour,

En effet l'éditeur de texte est une mise à jour de FA, je n'ai donc aucune emprise dessus. D'ailleurs je n'en suis pas fan du tout non plus, car il a tendance à modifier mes codages lorsque j'édite >< Il va donc falloir apprendre à faire avec. Par contre j'aime beaucoup la nouvelle palette de couleurs, on a du choix désormais.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Nouvelle option de texte Left_bar_bleue7/7Nouvelle option de texte Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle option de texte Nouvelle option de texte Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 13:03

moi je m'en moque totalement o/
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nouvelle option de texte Nouvelle option de texte Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 16:25

Pour éviter que l'éditeur ne foire vos codages il faut cliquer sur la page tout à droite de la barre, "basculer le mode d'édition." Razz Sinon à part le fait qu'il faille bricoler pour que ce soit joli par rapport au design du forum je l'aime bien ce nouvel éditeur, beaucoup plus pratique. Puis comme le staff le répète sur le forum des forumactifs ils travaillent dessus par rapport aux retours qu'ils ont, donc il faut se dire que tous les défauts rapportés vont être supprimés ou modifiés en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Nouvelle option de texte Nouvelle option de texte Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 16:35

Même en appuyant sur "basculer en mode d'édition" quand j'édites un message parfois il change mon codage, ce qui est assez énervant, mais après il est plutôt sympa dans l'ensemble je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Nouvelle option de texte Nouvelle option de texte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle option de texte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demandes de Partenariats
» Un rp pour une nouvelle
» L'aurore d'une nouvelle vie
» Nouvelle arme
» Nouvelle organisation et contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-