AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

On ne vous trompe pas aussi facilement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: On ne vous trompe pas aussi facilement ! On ne vous trompe pas aussi facilement ! Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 19:31

On ne vous trompe pas aussi facilement ! 733305SaphirNatfoe On ne vous trompe pas aussi facilement ! On ne vous trompe pas aussi facilement ! 733305SaphirNatfoe


On ne vous trompe pas aussi facilement ! LChohP9
Mise en Contexte

Alors qu'un cortège transporte un prisonnier très dangereux, un petit groupe de voleur s'interpose et engage le combat avec les gardes. Les lames se cognent et le fer chantonne joyeusement, mais aucun groupe ne semble avoir le dessus sur l'autre. Les attaquants fondent sur les chevaliers, et se retirent rapidement avant de recevoir des coups, dansant sur place et jouant sur les mouvements plus patauds des guerriers en armure. Aucun doute n'est permis, ce n'est pas vraiment une attaque, mais un spectacle, une comédie, pour libérer le prédateur !

Malheureusement, la diversion marche et le meurtrier arrive à se subtiliser discrètement. Mais vous comprenez la supercherie, et c'est alors à vous de le poursuivre avant qu'il ne quitte la ville !


Participant(s)
Pour jouer cette quête, une seule personne suffira. En la jouant suffisamment fine, il est possible d'éviter les assaillants pour se concentrer sur le tueur, trop pressé pour prendre une arme ou pour regarder derrière lui. Pas besoin d'MDJ pour cette intrigue là.

Récompense(s)
2 PP, et une bourse conséquente en récompense.

Revenir en haut Aller en bas

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
On ne vous trompe pas aussi facilement ! Left_bar_bleue7/7On ne vous trompe pas aussi facilement ! Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: On ne vous trompe pas aussi facilement ! On ne vous trompe pas aussi facilement ! Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 13:37

Bonjour !

Je me propose pour cet quête ! (Quand l'autre sera validé, bien évidemment :3)

Pour la date : Le 28 Nehaïah 1247

et l'endroit : L'Est de la forêt de Mirlis, aux abords de la forêt (donc je ne sais pas trop si c'est considérer comme la région forêt de Mirlis ou Terre de Faras, si on peut m'éclairer sur ce point? Very Happy)


Merci d'avance et longue vie à Madelle o/
Revenir en haut Aller en bas

Ria

Ria

Esprit Vagabond

Messages : 315
DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Enara VerteFeuille
Expérience : 644

Message(#) Sujet: Re: On ne vous trompe pas aussi facilement ! On ne vous trompe pas aussi facilement ! Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 20:10

Quête lancée ici, amuses toi bien ! Plus on est de fou p
Revenir en haut Aller en bas

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
On ne vous trompe pas aussi facilement ! Left_bar_bleue7/7On ne vous trompe pas aussi facilement ! Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: On ne vous trompe pas aussi facilement ! On ne vous trompe pas aussi facilement ! Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 3:08

Un grand merci ! Et elle est fini ! n_n
Revenir en haut Aller en bas

Ria

Ria

Esprit Vagabond

Messages : 315
DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Enara VerteFeuille
Expérience : 644

Message(#) Sujet: Re: On ne vous trompe pas aussi facilement ! On ne vous trompe pas aussi facilement ! Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 12:18

Je te valide la quête, 2 pp te seront ajoutés par une admine !
Par contre, je te demanderais de modifier ton post d'archivage en ajoutant tes blessures s'il te plait ! Fun
Revenir en haut Aller en bas

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
On ne vous trompe pas aussi facilement ! Left_bar_bleue7/7On ne vous trompe pas aussi facilement ! Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: On ne vous trompe pas aussi facilement ! On ne vous trompe pas aussi facilement ! Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 13:05

Malgré que ça soit dans le passé je dois quand même le mettre?
Revenir en haut Aller en bas

Ria

Ria

Esprit Vagabond

Messages : 315
DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Enara VerteFeuille
Expérience : 644

Message(#) Sujet: Re: On ne vous trompe pas aussi facilement ! On ne vous trompe pas aussi facilement ! Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 20:32

Je n'avais pas fait attention à ce détail, je dirais que tu dois au moins signaler les blessures dans ton carnet afin de les prendre en compte dans les RPs suivants.
Revenir en haut Aller en bas

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
On ne vous trompe pas aussi facilement ! Left_bar_bleue7/7On ne vous trompe pas aussi facilement ! Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: On ne vous trompe pas aussi facilement ! On ne vous trompe pas aussi facilement ! Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 21:56

Bonjour ! Juste pour prévenir qu'il manque l'archivage de la quête, ainsi que la récompense !

Bisous Bisous ! Love
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: On ne vous trompe pas aussi facilement ! On ne vous trompe pas aussi facilement ! Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 13:15

Oy!

Les points ont été ajoutés et n'oublie pas de ton côté de retranscrire tes blessures dans ton carnet.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: On ne vous trompe pas aussi facilement ! On ne vous trompe pas aussi facilement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On ne vous trompe pas aussi facilement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On ne vous trompe pas aussi facilement !
» On ne vous trompe pas aussi facilement - Archives
» Toute chose, aussi insignifiante soit-elle, peut renfermer un grand pouvoir
» "Ce sera quoi pour vous ma petite dame ? Du temps s'il-vous-plait !"
» Arrêtez nous si vous vous en croyez capable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Aventure :: Quêtes terminées-