AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez

Arrêtez nous si vous vous en croyez capable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Arrêtez nous si vous vous en croyez capable ! Arrêtez nous si vous vous en croyez capable ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 8:42

Ce matin-là, je m’étais préparé à quitter notre territoire, une fois de plus. Mon paquetage était fin prêt. Un sac en toile tombant le long du dos était soutenu par ma main au-dessus de mon épaule, mon bâton dans l’autre main, celui-ci allait me servir d’aide à la marche, pour entreprendre ce long et périlleux périple qui nous attendait.

Je ne partais pas seul, accompagné de mon vieil ami Ragk et d’une jeune recrue Esméra, car si tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. Nous étions tous les trois prêts quand nous quittions l’auberge dans lequel nous avions séjourné. Celle-ci était un point stratégique pour pouvoir partir de bon matin. Aux abords de la frontière qui nous séparait du monde infâme des humains, une longue marche nous attendait tout de même avant de réellement sortir des terres arides.

Un déjeuner simple dans l’estomac à basse de liqueur et d’alcool et nous étions sur le départ. Ma vision des choses était simple, tant que j’aurais de quoi boire, je ne mourrais pas de faim. Ayant fait des réserves conséquente, mon sac pesait lourd sur mon épaule, mais à quoi bon s’en plaindre. Il n’allait pas s’allégir pour autant.

Nous avancions doucement mais surement, inutile de s’épuiser alors que nous étions toujours en territoire « civilisé ». Bien évidemment, c’était moi qui menait  la marche, suivit de quelques mètre par Esméra et enfin Ragk qui était chargé de surveiller nos arrières. Notre position en fils indienne nous permettait de couvrir tous les angles ou presque. Nous avions déjà adopté cette position de marche car nous nous arrêterions uniquement à la nuit tombé et pas avant ! Ce qui voulait dire que nous serons déjà de l’autre côté de nos limite à la fin de la journée. Du moins c’était le but à atteindre avant la fin de la journée.

Le voyage se déroula en silence car même si mes compagnons étaient des amis sincères et loyaux, je mettais un point d’honneur à ne pas bousiller notre énergie en parlote inutile. Et puis, je préférais être attentif aux sons de l’environnement plutôt que d’entendre Esméra se plaindre ou Ragk débiter un paquet de conneries. Le bruit de la nature était bien plus joli et agréable à mes oreilles. Autant dire que cette traversée n’était pas une partie de rigolade.

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Arrêtez nous si vous vous en croyez capable ! Arrêtez nous si vous vous en croyez capable ! Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 1:53


Hetan avait emprunté un des deux chemins les plus calmes pour quitter les Montagnes de Saphir. Celui menant à Galea. Il avait à faire du côté des Liares. Pour être honnête, ça ne l'enchantait pas d'y aller mais il avait reçu une requête.
La gemme Solaria détient la Vérité du Feu et une fois passée dans les mains d'experts, elle permet à la personne qui la détient de maîtriser cette vérité. C'était une capacité très avantageuse qui peut beaucoup aidé au combat. Bien que pour certaines personnes, cette avantage pourrait rendre les choses injustes, d'autres en ont réellement besoin. Sa sœur faisait partie des personnes qui ne pouvaient pas se défendre à l'aide de leur Vérité, principalement passive.

Il n'avait pas pu refuser de lui rendre ce petit service. Ces arguments étaient loin d'être parfaits et même presque totalement illogiques mais il avait accepté. Romane ne pouvait pas s'y rendre toute seule ou du moins, elle ne voulait y aller toute seule.
Malgré sa vérité, elle sait se défendre mais elle ne se croyait pas capable de traverser le territoire des Liares sans créer des problèmes ça et là.

* Comme si ça serait plus facile, pour moi, de me déplacer sur leur territoire...*

Il n'avait pas voulu insister sur ce fait malgré tout et avait accepté de rechercher cette gemme pour elle.
Il s'était mis en route alors que le soleil était à son plus haut point. Il n'avait rien pris de spécial. Si ce n'est son arc et une boisson, de l'eau fraîche.

Il est à pied. Une monture aurait été pratique mais l'idée de marcher ne l'embêtait pas plus que ça. Il avait pensé que puisque ce déplacement était nécessaire mieux valait profiter de la balade. Il s'était jusque là déplacé dans un silence complet sans broncher mais l'environnement qui n'avait offert aucun spectacle ni aucun chant particulier ou original tant et si bien qu'il n'avait entendu et ne s'était contenté que du bruit de ses propres pas ne lui plaisait plus. La marche, le silence, la couche de neige le fatiguait et le manque d'enthousiasme ne l'aidait pas. Il décida de prendre une pause. Hetan avisa un arbre assez feuillu et relativement haut et l'escalada. Il n'eut aucun mal, sa tenue de chevalier n'étant pas là pour l'encombrer. Le jeune homme s'installa sur une des branches qui semblait assez forte pour soutenir son poids et enleva son carquois et l'accrocha à une branche plus haute avant de s'adosser contre le tronc en soupirant. Il but une gorgée puis rangea la bouteille. Il resta adossé là un certain moment. Néanmoins, le calme fut perturbé par d'autres bruits parasites. Même si la source lui était inconnue il n'était pas dure de l'identifier. Quelqu'un se dirigeait vers lui. Après réflexion, même plusieurs personnes. Il ne réagit pas et resta dans son arbre dans un premier temps, jaugeant la situation d'un point de hauteur. Ne voulant pas subir une confrontation avec quiconque, il faisait de son mieux pour ne pas se faire voir.

Malgré le feuillage, il parvenait à apercevoir trois silhouettes avançant en file indienne. Il envisagea d'abord de les laisser passer mais dût se raviser en apercevant l'attribut physique du chef de file: des cornes. Donc des Liares.
Ils dépassèrent de quelques mètres Hetan qui soupira en s'emparant du carquois qui pendait au dessus de sa tête. Il sauta de sa branche et se réceptionna au sol sans dégâts, mais pas sans bruit. L'attention du derrière de la file fut attirée et bientôt les trois se retournèrent sur lui.

- Où allez vous ?

En leur disant cela, il enfila de nouveau son carquois dans le dos. Il dût légèrement hausser la voix, ses opposants n'étant pas tout près. La question était inutile, vue qu'Hetan en connaissait déjà la réponse mais il la posa quand même.


Dernière édition par Hetan Gimwyn le Mar 16 Fév 2016 - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Arrêtez nous si vous vous en croyez capable ! Arrêtez nous si vous vous en croyez capable ! Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 12:49

La neige entravait légèrement notre avancé, Rien n’était plus détestable que cette froideur créée par Sydilia la perfide en personne ! Mais notre quête était noble et en valait la peine. Nous n’avions aucun amis parmi la couronne, notre propre peuple ! Mais hélas nous n’avions encore moins d’amis de l’autre côté de la frontière. Pourtant, on disait depuis bien longtemps, qu’il y aurait un peuple d'humains au sud du continent, avec qui nos intérêts pourraient bien converger.

Concentrer sur la ligne d’horizon et le long chemin que nous avions encore à parcourir avant la nuit, le syndrome du grand froid ne tarda pas à nous toucher, faisant baisser indéniablement notre attention et notre vigilance. Nous étions pourtant équipé en conséquence avec de nombreuse fourrures de bête.

Surgit alors par derrière, un individu qui s’écria : “Où allez vous ?
Tout les trois étions surpris de cette apparition, Ragk et Esméra se retournèrent aussitôt en reculant vers moi. Tourné de trois quart, j'aperçus un Homme au regard froid et aux cheveux bleu. Il arborait avec fierté un arc argenté. Tsss, foutu archer Arvélès ! Je me retournais alors à mon tour.

Ragk à ma droite était du genre impulsif, Esméra sur ma gauche était plutôt du genre inquiète et nerveuse. La jeune recrue, légèrement confuse allait porter sa main à son carquois. Regardant alors l’humain droit dans les yeux, je levais alors mon bras gauche au niveau de la poitrine d’Esméra, ce qui eu pour effet de stopper instantanément son intention hostile..

Ragk quand à lui était un imposant Liare, dans le genre bien bourrin tu faisais difficilement mieux. Il prit sa hache qui était accroché à sa taille et se mit à courir en direction de l’humain en poussant un cri de rage. Décidément, il était vraiment intenable celui là...

"Rrrrrrgk !!"
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Arrêtez nous si vous vous en croyez capable ! Arrêtez nous si vous vous en croyez capable ! Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 13:03



- Rrrrrrgk !!

Un des Liares leva sa hache en l'air et chargea, sans aucun doute sans réfléchir. Hetan s'empara d'une flèche dans son dos et la décocha. Elle partit se planter dans la poitrine de l’assaillant. Celui-ci se figea un instant avant de tomber raide.

Hetan fixa le corps sans vie allongé au sol. Quel inconscient... Il n'y avait aucun besoin de charger d'une manière aussi sauvage.
Le jeune homme reporta son attention sur les deux Liares restants.. Il prit une autre flèche dans son dos, il banda l'arc, prêt à tirer. mais stoppa son geste.

- Je vais me répéter... Où allez-vous ?

Il espérait encore avoir une chance de la jouer manière pacifiste. Bien qu'il ne se faisait pas tellement d'illusions à ce propos.

Hetan observa tour à tour les restants.
Pas visiblement armé, celui qui semble être le chef du trio observait calmement Hetan, tout en retenant d'une main ferme sa collègue qui s'apprêtait à utiliser son arc.  Il avait neutralisé la hache sans problèmes parce que celle-ci s'était jeté sur lui sans réfléchir mais il était évident qu'il en serait différent des deux autres. Vue la distance, le jeune homme n'aurait aucun mal à atteindre un des deux Liares mais il en allait sûrement de même pour l'archère qui le détaillait en face... S'il devait encore utiliser une de ses flèches, elle sera destinée à l'archère. Le danger le plus évident. L'autre ne semblant pas être armé.
Néanmoins, il fallait aussi penser aux Vérités. Elle permettrait au dernier Liare de se défendre tout aussi bien qu'avec une arme.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Arrêtez nous si vous vous en croyez capable ! Arrêtez nous si vous vous en croyez capable ! Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 15:53

Ragk fut abattu après seulement quelques pas d’une flèche en plein cœur. Lui qui était si fort et si robuste fut stoppé net pas ce gringalet. Pour Mindd, qui le connaissait depuis de nombreuses années, ce fut un choc. Il avait toujours pensé qu’il mourrait avant cette force de la nature. Et pourtant, le corps inanimé de son ami lui fit vite comprendre à quel point il avait tord.

Le jeune homme réitéra sa question. Si le vieux cornu arrivait parfaitement à garder son calme, ce n’était pas forcément le cas pour la recrue Esméra. Elle bandit son arc après avoir encoché l’une de ses flèches. Visant le jeune homme solitaire, ses yeux étaient remplis de rage. Mindd, se tenant à ses côtés attrapa la flèche que la jeune Liare s'apprêtait à tirer. Il l’a retira de l’alignement de son arc et la brisa de cette même main avant de la jeter sur le sol enneigé. Il se tourna ensuite vers elle, puis lui ordonna : “Va m’attendre plus loin, si tu interviens, je te tuerais moi même.

Voyant le regard déterminé de son chef, la jeune Liare ne demanda pas son dû et s’exécuta. Elle partit derrière Mindd, laissant seul  les deux mâles et le cadavre de Ragk qui les séparait.

Le vent du mont Torgern était froid, très froid. C’était parfait car dans un instant Mindd allait enflammer les lieux. Même s’il ne le montrait pas, le Liare était fou de rage et bouillonnait de l’intérieur. D’un mouvement de bras et d’épaule, il retira l’épaisseur de fourrure qu’il portait sur le dos. Les laissant tomber sur le sol. Il s’avança calmement, tenant fermement son bâton de bois. Son ennemi était armé de flèches, il pouvait aisément lui tirer dessus à distance.

Mindd arriva au niveau de son ami, tombé raid mort, il le regarda un instant, puis se focalisa sur l’homme qui venait de devenir son ennemi. “Qu’importe où on va, tu seras mort avant de le savoir.” Sur ses parole, le Liare frappa la pointe de son bâton sur le sol, laissant s’échapper quelques flammes, faisant fondre la neige autour de ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Arrêtez nous si vous vous en croyez capable ! Arrêtez nous si vous vous en croyez capable ! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 16:43


L'archère Liare s'apprêta à répliquer et l'espace d'un instant, les réflexes d'Hetan lui firent défaut. Cette flèche pleine de rage lui était destinée et elle aurait sans doute atteint sa cible si elle n'avait pas été stoppée par le chef, nettement plus calme face à cette situation. Il brisa la flèche avant de la jeter sur le côté et Hetan baissa son arc. Il lui ordonna de s'éloigner et elle obéit sans un mot de plus. Le chevalier fronça les sourcils, ignorant à quoi s'attendre. Il lui simplement faisait face. Les deux hommes étaient séparés par la charogne de Liare pour l'instant.

Ils restèrent comme ça un moment. L'arc toujours baissé, Hetan restait tout de même à l'affût. Il observait en silence son opposant faire tomber son épaisse fourrure au sol. Celui-ci s'avançant et à chaque pas qu'il faisait, Hetan relevait son arc.

Comme il avait pu l'observer un peu plus tôt, l'homme ne semblait pas armé, mais de tout évidence, en tant que Liare, il n'aura aucun mal et aucun remord, à carboniser une personne. Il fallait donc éviter de le sous estimer. De plus, il avait beau ne pas le montrer, le Liare semblait agacer par cette rencontre. Le jeune homme s'en rendit bien compte quand, arrivait au niveau de la dépouille de son ancien camarade, il rétorqua: "Qu’importe où on va, tu seras mort avant de le savoir."

Dans un geste théâtre, il frappa le sol de son bâton et la neige fondit.

- Vous vous dirigiez vers un territoire qui appartient aux humains. Et vous semblez incapables de justifier ce déplacement. Je ne laisserai certainement pas des Liares s'introduire sur ses terres sans m'assurer que vous ne soyez pas mal intentionnés.

Le Liare avait largement réduit la distance qui les séparait. Il serait plus facile à Hetan de viser juste mais il sera tout autant facile au Liare de le toucher.  
La flèche toujours tourné vers son adversaire, Hetan ne préféra pas engager la bataille qui s'annonçait. Il avisa l'archère qui s'était sagement mise sur le côté. De toute évidence, on lui avait ordonné de ne pas s'interposer mais le chevalier préféra tout de même garder un œil sur elle. Un coup en traître n'était pas à exclure.

Il faut croire que sa petite balade ne sera pas aussi calme que prévu et pour le coup, il regrettait vraiment de ne s'être muni que de son fidèle arc. Il ne s'agira pas seulement d'un combat à distance de toute évidence. Mais il fera en sorte que ce soit le cas pour un moment puis ce que c'était là la seule chose qu'il pourrait gérer.


Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Arrêtez nous si vous vous en croyez capable ! Arrêtez nous si vous vous en croyez capable ! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 18:36


Son opposant était sur le qui vive. Totalement imperméable à toute attaque que pouvait tenter le Liare. Pour lui, il avait atteint la limite critique avant qu’une flèche vienne le transpercer. L'humain se protégeais bien. Sans en avoir l’air, sa garde ne laissait entrevoir aucune ouverture pour Mindd à cette distance. Se lançant dans une tirade plutôt sensé, le Liare reconnu intérieurement que ses raisons étaient nobles, bien entendu, il refusera toujours en bloc ce qui sort de la bouche d’un humain.

L’homme était armé d’un arc et d’un carquois, visiblement il avait une prédilection pour les combats à longue et mi-distance. C'était embêtant pour le Liare qui préférait de loin le combat au corps à corps. Il aimait sentir les os de ses ennemis se briser sous ses coups. Mais fort heureusement pour lui, il avait plus d’un tour dans sa manche. D’un geste rapide il sortit ce qui allait faire la différence durant cet affrontement. La technologie Liare allait une fois de plus faire ses preuves sur ces êtres inférieur d’humains. Son revolver sorti en moins de temps qu’il en faut pour l’écrire, les deux opposants étaient parés pour le combat qui les attendait. Cependant, il remarqua que l’homme n’avait pas lâché Esméra de vue depuis tout ce temps, ce qui allait grandement l’entraver durant le combat dans lequel Mindd comptait s'engager.

Ne t’occupe pas d’elle, elle n’interviendra pas, même si par miracle tu réussissais à me tuer.” Lui dit-il tout en jetant un œil brièvement à la Liare qui était devenue une silhouette dans cette immense manteau blanc. “Elle a beaucoup plus peur de moi que de ce que tu pourrais lui faire après m’avoir achevé.” Concluait-il en se focalisant de nouveau uniquement sur l'humain.

Son regard envers son ennemi était rempli de rage, le sang lui montait dans les yeux. Ses veines gonflaient sous sa peau grise et bouillonnante. Il serra son poing fermement autour de son bâton de bois, la gâchette le démangeait, mais il s'adressa une nouvelle fois à l’homme sur un ton plus rustre et plus menaçant qu'il y a peu : “Je croyais que nos deux peuples avaient un accord de non-agression, qu’est-ce qui te fait croire que nos intentions sont mauvaises...” Sa voix était devenu rocailleuse et instable, le froid jouait beaucoup sur la variation de ses cordes vocales. En regardant rapidement autour de lui, il continua : “Le terrain n’est peut être à mon avantage, mais n’oublies pas qu’ici tu es chez nous, tu n’es rien, un vulgaire insecte que je vais me faire un plaisir d’écraser !

Une simple pression de l’index était plus pratique et plus rapide que de bander un arc pour en décocher une flèche. Le coup de feu parti sans un mot de plus du Liare. Le froid était terrible, la détonation retentit dans toute la montagne, faisant échos à plusieurs reprises. Les tremblements incessant du cornu dû au froid environnant et surtout à cause de la rapidité de son tir, la balle s’écarta d’un bon mètre de sa cible, manquant lamentablement sa trajectoire, mais qu’importait, le court laps de temps escompté durant la confusion de l’ennemi, Mindd s’était élancé de quelques pas sur l’homme. C’était pas encore assez, mais suffisamment pour que Mindd rentre dans son périmètre. La pointe de son bâton frottait sur le sol enneigé, jusqu'à ce que le cornu lance une attaque en diagonale venant du bas, tel un sabreur dégainant brutalement son arme de son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Arrêtez nous si vous vous en croyez capable ! Arrêtez nous si vous vous en croyez capable ! Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 3:32


Hetan fut surpris de voir son adversaire sortir une arme à feu et eut un certain mal à cacher cet étonnement. Sur le coup, en voyant l'ennemi dégainer son arme, un flot d'injures lui traversa l'esprit. Injures qu'il gardera pour lui bien que l'envie de les partager ne manquait pas. Il avait été assez crédule pour penser que la personne qui lui faisait face n'était pas armé uniquement parce qu'il ne voyait rien de la sorte. Ça avait été une erreur bien sotte de le sous-estimer de cette manière, il aurait pu y penser mais ça n'avait pas été le cas... Il s'était contenté de penser aux vérités et de soucier pour l'archère.

Lorsque le Liare avait levé son arme, Hetan avait continué de brandir la sienne bien qu'à ce stade, il était évident qu'il n'avait plus aucune chance de le blesser. Il fallait être réaliste, la balle atteindrait la cible avant même que la flèche ne soit décochée. Malgré tout, il gardait son arc en position sans quitter son opposant des yeux. Celui-ce tentait de calmer la méfiance évidente du chevalier mais sans résultats. Hetan ne comptais baser sa défense sur les paroles douteuses d'une telle personne.
Au final, Hetan avait beau ne pas aimer le ton de son opposant, il était clair qu'il était en mauvais posture pour l'instant. D'un côté l'arme blanche, de l'autre un arc traditionnel.

- Je croyais que nos deux peuples avaient un accord de non-agression, qu’est-ce qui te fait croire que nos intentions sont mauvaises...

C'était en effet le cas mais il était de ceux qui ne se fiait pas en ce soi-disant accord... D'ailleurs, il semblait qu'il avait bien raison de ne pas y croire. Après tout, il venait juste de rencontrer ces trois Liares: un avait littéralement sauté sur lui sans réfléchir, l'autre n'a pas hésité à décocher une flèche et le dernier s'apprêtait à lui tirer. Alors que la seule chose que l'Arvèles avait demandé était légitime. Si, au départ, il n'avait pas pensé qu'ils auraient pu être malintentionnés, grâce à leurs comportements hostiles, c'était maintenant le cas...

Hetan voulu rétorquer mais il fut stopper par la détonation. Presque machinalement, il avait décoché la flèche dès qu'il eût entendu le tir. Sans réfléchir et si machinalement qu'il ne se demanda même pas où avait atterri sa pointe, il était plus préoccuper par le coup manqué. Pour manquer un tel coup et à une telle distance...  Il fallait vraiment le faire exprès. Et pourtant, le Liare ne semblait pas avoir voulu le faire exprès. Dans les deux cas, le chevalier n'avait pas plus le temps d'y penser, son adversaire avait habilement profiter de cette diversion pour se rapprocher et attaquer.

Là encore, Hetan s'en voulut de s'être fait avoir de la sorte. Il aurait nettement préféré faire durer le combat à distance un peu plus longtemps mais ce n'était plus possible. Pris au dépourvu, il recula de quelques pas pour éviter les coups qu'il tentait de lui asséner. Après réflexion et vu d'aussi près, la pointe de ce bâton semblait plus dangereuse.

Après avoir pris un peu de distance, il se débarrassa de son carquois et de son arc (qui l'embêtaient) avant que l'opposant ne revienne à l'attaque. Hetan tenta d'évaluer la situation aussi rapidement que possible. L'arc et ses flèches ne lui servaient plus. Il n'avait pas son épée sur lui. Il ne lui restait donc plus que deux autres armes... L'idée ne l'enchantait pas mais de tout évidence, il ne pouvait pas s'en sortir autrement. Malgré tout, hors de question de créer quelque chose qui le désavantagerait plus qu'autre chose, il devrait donc se contenter du stylet... Du moins, pour l'instant...

Soit, après tout, il ne devrait pas s'empêcher d'utiliser cette vérité. Le stylet se matérialisa dans ses mains et cette fois, il ne laissa pas son adversaire attaquer en premier. Il s'avança et attaqua. Deux larges assauts au niveau du ventre.

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Arrêtez nous si vous vous en croyez capable ! Arrêtez nous si vous vous en croyez capable ! Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 15:33

Bien que le revolver était une arme redoutable, le modèle que procédait Mindd n’était pas d’une grande précision. Malgré la distance réduite, la précipitation et les conditions climatique qui jouaient en sa défaveur avaient fait que la balle était passé beaucoup plus loin de sa cible que la pointe de la flèche tiré par réflexe et qui était passé à quelques centimètre du visage du cornu.

Bien que le Liare s’était préparé à en recevoir une dans la viande, c’était pour lui le petit prix à payer pour marteler cet humain isolé. Mais on aurait dit que la chance était de son côté.  Mindd était en total désaccord avec le traité signé de non agression entre les deux peuples. C’était d’ailleurs principalement pour cet raison, que le cornu s’était retourné contre ses propres dirigeants. Alors avoir l’occasion de croiser un humain, seul et qui par dessus tout venait de refroidir l’un de ses amis de longue date. Le Liare n’allait pas laisser passer une chance pareil !

D’un mouvement vif et rapide, l’avorton recula assez pour éviter le bout l’arme en bois. N’ayant misé que sur ce coup pour en finir, Mindd avait sous-estimé le jeune homme, il se redressa sur ses appuies avant de se relancer à sa poursuite. Pendant ce temps, l’humain se débarrassa de son arc ainsi que de ses flèches tout en reculant. Avait-il enfin accepter le fait que c’était fini pour lui ?!

Dans cet optique, Mindd n’allait avoir aucun mal à lui briser le crane en un seul coup. Mais coup de théâtre, une lame se matérialisa dans les mains de l’humain, Foutu Arvéles ! Contre toute attente, il fit un pas en avant, chose qu’il n’avait pas encore fait depuis le début du duel. Entraîné par son élan et le bref instant de surprise faisait que le Liare se jetait droit sur la lame de son adversaire. Essayant de stopper sa propre progressions, le Liare tenta d’esquiver le premier coup en se décalant sur le côté, mais il était trop tard. La lame déchira les vêtements du cornu au niveau latéral ventre, il grimaça…

Le Liare savait que la lame ne s’était pas arrêté à couper ses vêtements, il le sentait, le sang venait d’être coulé. Mais pas le temps de tergiverser ou de cogiter, le retour de la lame approchait rapidement. Cette fois-ci, Mindd ne chercha pas à esquiver le coup, il mit à la place, son bâton de bois en opposition à la lame de l’Arvèles en position vertical. Le temps et l'entraînement avaient rendus le cornu très habile avec le bâton de bois, à tel point qu’il pouvait l’utiliser contre une arme tranchante classique. Il n’avait pourtant rien de spécial ce bâton, mais instinctivement, Il le tournait légèrement à la dernière seconde avant l’impact, le plaçant à un certain angle de sa connaissance bien précis en opposition avec la lame adverse. Ainsi, il absorbe le coup qui se répartit dans tout son corps sans que son bout de bois se brise. Il fallait un certain niveau d’aptitude pour arriver à se battre de cette manière. Mais le bougre y parvenait très bien.

Une fois l’arme stopper, les combattants étaient au contact, au corps à corps. Mindd en profita pour donner un coup de coude en direction du visage de l’homme avec son bras qui tenait encore son revolver. Puis, en prenant appuie sur son bâton planté dans la neige, il mit tout son coeur dans un coup de pied chassé en direction de l’abdomen du jeune homme dans le but de le repousser violemment en arrière.

Sachant pertinemment que l’humain ne pouvait rien avoir de grave avec de telles attaques, le bougre cornu souffla une déflagration de flammes de sa bouche qui s'estompa deux secondes plus tard. La chaleur était immense mais ne dura qu’un instant. Instant où le Liare profita pour déplanter son bâton, pour le replanté un peu plus loin, entre l'armature et la corde de l’arc, qui était maintenant dans son périmètre..

De son autre main, le Liare rangea son revolver, il ne lui servait plus à rien maintenant qu’il avait tiré avec. Une fois l’arme remis à sa place à l'intérieur de sa veste. Mindd se tenait le côté gauche, à l’endroit où il avait été touché.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Arrêtez nous si vous vous en croyez capable ! Arrêtez nous si vous vous en croyez capable ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Arrêtez nous si vous vous en croyez capable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Manaka Hildeguard - Vous croyez que je vais me laisser faire ?
» Nous deviendrons comme vous
» [Quête] Nous deviendrons comme vous
» "Ce sera quoi pour vous ma petite dame ? Du temps s'il-vous-plait !"
» Montres-moi ce dont tu es capable ! Prouves-moi ton cran ![PV Tharivor Ciryatan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Rp's abandonnés-