AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Gabriel Ohim : I sware I will find you. And on that day... ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Gabriel Ohim : I sware I will find you. And on that day... ~ Gabriel Ohim : I sware I will find you. And on that day... ~  Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 20:35

Gabriel Ohim : I sware I will find you. And on that day... ~  Kano_b10
Ohim Gabriel
« Les choses ne sont pas forcément celles auxquelles on s'attend »

 

 
Gabriel Ohim : I sware I will find you. And on that day... ~  Gabrie11
PRENOM(S): Gabriel
 NOM: Ohim
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: 12 Talien 1226, quelque part dans les Terres Inexplorées
 AGE: 22 ans
 PEUPLE: Humain
 CONFRÉRIE: Récleyés (déserteur)
 RANG: Espion
Gabriel Ohim : I sware I will find you. And on that day... ~  193804chevalier
VÉRITÉ PRINCIPALE: Vérité de l'Être
 DESCRIPTIF: Gabriel utilise sa Vérité d'une bien étrange façon, tant en combat direct que lors de ses assassinats. Il utilise pour cela deux sorts :
-Absorption : Gabriel peut absorber l'énergie vitale de sa cible. Cependant, il ne peut le faire qu'au travers d'une blessure ouverte. Mais si vous avez ne serait-ce qu'une simple égratignure, il pourra, en la touchant, vous une très légère partie de votre énergie vitale. Néanmoins, un simple contact sera suffisant pour vous donner un léger malaise. Par contre, la véritable absorption se fait à la fois proportionnellement à la taille de la blessure et au temps de contact. Ainsi, il ne pourra pas vous vider de votre énergie jusqu'à ce que mort s'ensuive avec une simple égratignure, même en maintenant le contact pendant plus de dix heures. Alors méfiez-vous malgré tout, un malaise est si vite arrivé...

-Hallucination : Gabriel peut gérer de légères hallucinations visuelles et auditives. Il a longuement étudié la théorie avant de comprendre que les hallucinations étaient causées par une simple dissonance entre ce que la cible perçoit et ce qu'elle sait. Alors, même s'il ne peut que les déclencher dans une zone d'environ 10 mètres de lui, il a appris à influencer légèrement l'esprit de sa cible. Utilisant ses grandes capacités de suggestions, il aime à faire croire qu'il se situe à une position, alors qu'il se situe à quelques centimètres d'écart. Bien sûr, il n'a aucun contrôle sur l'hallucination qu'il déclenche, ce qui peut parfois s'avérer bien étrange... Mais aussi très pratique...

 ARMES: Une simple dague. Son cerveau (interrogez-le, il vous dira que ça compte)
 DESCRIPTIF: La dague fait environ 15 centimètres de long. Fine, effilée et légèrement courbe, elle est taillée dans un acier à la fois souple et résistant. Le manche est taillé dans du chêne peint en noir et renforcé par un peu d'acier. Sur le manche, on peut distinguer les mots "Secretum Sanguine", ce qui est finalement devenu le nom par lequel Gabriel désigne son arme.
 


 
Je suis et je resterai



 
PHYSIQUE :

Ecrire ici, 10 lignes minimum

  Le vieil homme allume une bougie  et sursaute en voyant qu’il n’est pas seul. Devant lui, assis nonchalamment, se trouve un jeune homme aux cheveux blonds et ébouriffés. Ses iris rouges ressortent au milieu  de ses grands yeux et jurent fortement avec son sourire innocent et son air enfantin. Il ne sait pas quel âge il a, mais il peut lui donner au maximum 16 ans, même s’il ne doute pas qu’il est en réalité plus âgé. L’intrus se lève, révélant ainsi qu’il n’est pas bien grand et plutôt très mince.

Cette impression est renforcée par son ample veste noire, ouverte sur un haut beige faussement miséreux. On devine assez facilement que c’est l’impression qu’il veut donner. Cette impression de fragilité. Pourtant, tout dans sa posture indique quelqu’un de formé au combat. Le contraste entre l’apparence et la posture cause un étrange dérangement, comme s’il était impossible de suivre qui il est réellement.

Soudain, le jeune homme tend le bras et retrousse sa manche. Il révèle un tatouage à l’encre noir, gravé sur son avant-bras. Ce tatouage représente un ouroboros. Le vieil homme, surpris, relève alors les yeux sur le visage du jeune homme et constate qu’il a changé du tout au tout. Avec une extrême mobilité, son visage innocent s’est incarné en la parfaite incarnation de la rage vengeresse. Comme si ce visage n’était qu’un autre masque qu’il enfilait comme on enfile une veste.

D’une démarche souple et délicate, le jeune homme s’approche du vieillard, les longues bottes dont il est chaussé ne faisant aucun bruit sur le sol malgré tout pierreux. Son pas est assuré, mais malgré tout suffisamment discret et léger pour ne faire aucun bruit. On sent encore une fois l’entraînement du jeune homme.

Cet entraînement pourrait être confirmé par la musculature fine du jeune homme, mais surtout par ses nombreuses cicatrices. On pourrait noter des marques de fouet sur son dos et diverses cicatrices dues à toutes sortes d’armes tranchantes un peu partout sur le reste de son corps. Mais cela, le vieil homme ne peut les remarquer. Mais l’inconnu n’a pas besoin de prononcer le moindre mot pour être compris. Son regard et son visage expressifs ont parfaitement fait leur travail…

 


 
CARACTÈRE :

Ecrire ici, 10 lignes minimum

  Le vieil homme se sent alors empreint d’un calme étrange. Il sait ce qui l’attend. Il devine que celui qui lui fait face, malgré son calme apparent, est surtout froidement résolu. Il ne semble pas être du genre à reculer une fois que son objectif est fixé. Néanmoins, une lueur dans son regard semble indiquer qu’il n’est peut-être pas fermé à la négociation. Ou peut-être que des informations lui suffiraient. Avec son visage mobile, il est trop bon acteurpour qu’on puisse réellement deviner ses pensées. Il doit donc être secret et menteur, voire même manipulateur. Il doit être capable de tromper aisément son monde sans avoir de remords.

Mais soudain, le vieil homme le voit pencher légèrement la tête, vers l’échiquier, avec un petit sourire. Le vieil homme saisit cette chance qui lui est donnée, même s’il se doute qu’il s’agit d’un piège. Néanmoins, il prend quand même le risque et la parole.

-Je… je vous propose de jouer les informations que vous cherchez ! Vous gagneriez beaucoup à ne pas me tuer, je vous le jure !

Le jeune homme arbore un bref instant un sourire victorieux avant de hocher la tête et de répliquer, d’une voix volontairement et faussement nonchalante.

-Trop facile. Mais si tu insistes, vieil homme, n’hésite donc pas. Je te promets de ne pas te tuer avant la fin de cette partie. Et je verrais ce que je ferais après, je n’ai pas encore bien décidé. Le reste dépend de toi.

Ce calme permanent a très certainement de quoi en intimider plus d’un. Et il ne fait aucun doute que c’est l’intention du jeune homme. On ne sait ce qu’il pense vraiment. Cela fait de lui un bien étrange personnage. Car tout ce que l’on peut deviner de lui, c’est qu’il semble avoir un but bien précis et qu’il ne semble pas effrayé par grand-chose. Mais peut-être que tout ceci n’est que jeu d’acteur. Le seul qui pourrait expliquer sa psyché serait le jeune homme lui-même… Mais le vieil homme est à peu près certain qu’il ne parlerait pas si facilement… Ou bien que le tout serait tellement enrobé de mensonges que la vérité serait bien difficile à deviner…

 


 
HISTOIRE :

Ecrire ici, 20 lignes minimum

  Le jeune homme regarde le vieil homme amener l’échiquier et le poser sur une table, un sourire amusé aux lèvres. Il sent que, pour une fois, il est sur la bonne piste. Enfin. Après toutes ces recherches infructueuses. Il semblerait qu’il ait enfin trouvé quelqu’un qui pourra lui donner les bonnes informations sur cet homme. Il était temps. Il commençait à croire qu’il courait après une chimère. Mais heureusement, son intuition de l’avait pas trompé. C’était parfait.

Il posa ses pièces – les noirs – sur le plateau, attendant que son adversaire fasse de même. Une fois que les deux furent installés, la partie commença. Et, étrangement, ce fut le vieil homme qui prit la parole en premier, comme s’il pensait pouvoir négocier.

-Pourquoi le cherchez-vous ?

Le jeune homme eut à nouveau un léger sourire. Mais il décida finalement de répondre.

-Vois-tu, j’ai toujours été un enfant maudit. Ma mère est morte à ma naissance et mon père m’a abandonné. J’aurais donc pu sembler condamné…

Mensonges. Bien qu’étant né Récleyès, j’ai vécu une enfance heureuse. J’avais des camarades, j’avais des parents aimants. La naissance importe peu, au final, parce que j’étais heureux, même si j’étais né dans la Confrérie honnie. Finalement, les Récleyès ne sont pas différents des autres. En tout cas, pas fondamentalement. C’est ça qui est assez amusant. Je suis sûr que certains Anciens sont pire que les Récleyès…


Il avance un pion pour capturer un de ceux de son adversaire et sourit. Il sait que l’autre est suspendu à ses lèvres et donc, à ses mensonges. Alors, il continue de jouer et d’inventer une histoire qui n’est pas la sienne… Comme il en a l’habitude, finalement. Et finalement, il continue.

-Mais je ne l’ai pas été. J’ai fait quelques rencontres qui m’ont sauvé…

C’est presque ça, pour une fois, la vérité n’est pas si éloignée de l’histoire. J’ai en effet rencontré quelques personnes importantes. Celui qui est devenu mon meilleur ami, notamment. Je l’ai rencontré quand j’étais gamin. Je ne sais plus l’âge exact que j’avais, mais je devais tourner autour des 6 ou 7 ans. J’étais fils unique, mais il était comme un frère pour moi. Il est plus âgé que moi, mais un an d’écart, ce n’est pas grand-chose, au final…  Je me demande ce qu’il devient, d’ailleurs… Sans doute est-il à ma recherche…  Il a toujours été loyal. Alors j’espère vraiment ne plus jamais le croiser, parce qu’il serait trop tiraillé, là…

Il ne raconte pas beaucoup pas beaucoup plus de choses à propos de son histoire inventée dans l’immédiat. Il vaut mieux laisser l’autre combler les failles. Parfois, la suggestion est bien plus importante que la narration directe. Tout bon conteur le sait… Et tout bon escroc aussi. Moins on rajoute de détails dans un mensonge, plus il est facile de s’y tenir et plus la cible aura de chances d’y croire. L’esprit humain est doué quand il s’agit de croire en de nombreux mensonges, après tout.

Le vieil homme continue de jouer comme si sa vie en dépendait. Ce qui était sans doute un peu le cas. Le jeune homme, de son côté, se contentait de riposter, amenant peu à peu l’autre dans son piège sans qu’il ne s’en rende compte. Au moment où il était enté, il avait déjà gagné. Alors, il décida de pousser son avantage en en rajoutant un peu sur son histoire inventée… Qui contenait malgré tout quelques parts de vérité.

-Un jour, certaines de ces personnes ont été assassinées. Certains ont  soupçonné une ruse de certaines personnes connues pour nous détester. Mais j’ai vu cet homme ce jour-là. Et il a laissé un petit souvenir…

Pendant un temps, j’ai moi aussi cru que c’était un coup des Anciens. Certains peuvent être très virulents, après tout. Mais… j’avais vu cet homme. Il a laissé derrière lui sa dague. Peut-être dans la précipitation, peut-être à dessein. Je ne savais et ne sais toujours pas à l’heure actuelle. C’est en parti pour cela que je le recherche…

-C’est pour ça que je le recherche. Je veux…

Je veux des réponses

-Ma vengeance…

Il s’interrompt quelques instants, arborant un sourire sinistre qui fait froid dans le dos du vieil homme. Puis il avance un dernier pion. Et pousse du doigt la tête du Roi adverse, qui tombe dans un bruit sourd, mais qui semble pourtant résonner à des kilomètres à la ronde.

-Echec et mat.


Le jeune homme sort de la maison, sous la pluie battante. Il pousse un soupir. Cette partie n’a pas été très concluante, le vieil homme n’a pu lui donner que des informations vieilles de plusieurs mois. Et la pluie coulant sur ses joues lui rappelle ce jour, où il a quitté la Confrérie.

Il était là. Je m’en doutais. Il m’attendait. Mon meilleur ami, ce frère que je n’avais jamais eu. Je lui avais fait plusieurs fois part de mes doutes. Il savait ce que j’avais en tête, forcément. Il était appuyé contre le mur. En me voyant arriver, il s’était relevé, comme pour se mette sur mon chemin.

-Alors finalement, tu t’es décidé, Gab ?
-Oui. Tu le sais aussi bien que moi, je n’aurais jamais de réponses ici. Je vais devoir partir… Et on ne veut pas que je le fasse. Alors je n’ai pas le choix. Je veux des réponses.
-Si tu pars, ils te pourchasseront pour te tuer, tu es au courant ?
-Je sais. Je suis désolé… Mais je ne peux pas continuer à vivre comme si de rien n’était, je préfère risquer ma vie. C’est important pour moi. Et puis… Je ne manquerais pas à personne…
-Si, tu me manqueras.
-Je sais, tu me manqueras aussi. Mais je dois y aller. Tu ne veux pas m’arrêter ?
-Pas cette fois...

Je m’étais éloigné. Bien sûr, j’avais des regrets. Et je savais ce qui m’attendait. Mais… J’avais besoin de réponses. J’en ai toujours besoin. Je n’ai pas avancé. Mais je ne peux pas vivre dans l’ignorance. J’ignore ce que je ferais une fois que j’aurais retrouvé cet homme… Mais je suis sûr d’une chose. Cet homme détient les réponses que je cherche. Alors je le trouverais.



 

 

 
Et dans la vraie vie ?

 
Gabriel Ohim : I sware I will find you. And on that day... ~  Gabrie11
PRENOM: Adrien mais vous pouvez m'appeler Adnihilis
 AGE: 21 ans, presque 22
 AVATAR: Kano Shuuya de Kagerou Project/Kagerou Daze/Kagerou Days/Mekakucity Actors
 TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Plus de huit ans d'expérience, mais si j'avais fait un an de pause à une époque !
 COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? C'est madame Marissa ! (désolé je me souviens plus de tes autres comptes xD)
 UNE QUESTION, SUGGESTION ? J'peux avoir un cookie ?
 


Dernière édition par Gabriel Ohim le Dim 20 Mar 2016 - 22:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Gabriel Ohim : I sware I will find you. And on that day... ~  Left_bar_bleue4/9Gabriel Ohim : I sware I will find you. And on that day... ~  Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Gabriel Ohim : I sware I will find you. And on that day... ~ Gabriel Ohim : I sware I will find you. And on that day... ~  Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 20:46

IL A POSTE SA FICHE OHE OHE ♫

Je t'ai déjà dit bienvenue sur la CB, mais là c'est plus officiel ! Wink Hâte de voir quel personnage va se cacher derrière la tête de Kano !
Revenir en haut Aller en bas

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Gabriel Ohim : I sware I will find you. And on that day... ~  Left_bar_bleue7/7Gabriel Ohim : I sware I will find you. And on that day... ~  Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: Gabriel Ohim : I sware I will find you. And on that day... ~ Gabriel Ohim : I sware I will find you. And on that day... ~  Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 22:41

re Bienvenue peutcho ! A bientôt sur la CB ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Gabriel Ohim : I sware I will find you. And on that day... ~ Gabriel Ohim : I sware I will find you. And on that day... ~  Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 7:03

Oyé oyé, bienvenu l'ami ! Hâte de voir ta fiche Cheerleader
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Gabriel Ohim : I sware I will find you. And on that day... ~ Gabriel Ohim : I sware I will find you. And on that day... ~  Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 17:03

Oy !

Allez tu peux le faire ! On te laisse te laisse une semaine de plus pour terminer ta présentation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Gabriel Ohim : I sware I will find you. And on that day... ~  Left_bar_bleue4/9Gabriel Ohim : I sware I will find you. And on that day... ~  Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Gabriel Ohim : I sware I will find you. And on that day... ~ Gabriel Ohim : I sware I will find you. And on that day... ~  Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 10:54

Oy Gabriel !

Ca va faire un mois que tu as posté ta présentation, as-tu encore besoin d'un délai supplémentaire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Gabriel Ohim : I sware I will find you. And on that day... ~ Gabriel Ohim : I sware I will find you. And on that day... ~  Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 11:49

Navré de le demander... Mais oui, je ne peux qu'accepter un délai supplémentaire, parce que je suis juste un idiot qui sait juste prendre de plus en plus de trucs à faire ^^"...
Alors, si c'est possible, je veux bien un délai supplémentaire ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Gabriel Ohim : I sware I will find you. And on that day... ~  Left_bar_bleue4/9Gabriel Ohim : I sware I will find you. And on that day... ~  Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Gabriel Ohim : I sware I will find you. And on that day... ~ Gabriel Ohim : I sware I will find you. And on that day... ~  Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 12:04

D'accord, on te laisse encore deux semaines à partir d'aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Gabriel Ohim : I sware I will find you. And on that day... ~ Gabriel Ohim : I sware I will find you. And on that day... ~  Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 15:19

Merci beaucoup, je promets que je ferais tout pour finir dans les temps, quitte à charcuter une partie de l'histoire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Gabriel Ohim : I sware I will find you. And on that day... ~ Gabriel Ohim : I sware I will find you. And on that day... ~  Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 21:32

Désolé pour le double poste...
Mais...
Un miracle a eu lieu ! o/

J'ai terminé ma fiche ! \o/

J'ai complètement expérimenté un nouveau style, donc je suis désolé pour la qualité assez médiocre du truc... ça plus le temps colossal... Je suis vraiment désolé ! T_T

Bref, maintenant, je m'en vais mourir dans un coin en espérant que la présentation va passer (même si j'émets quelques doutes à ce sujet, avec ma chance, je vais quasiment à coup sûr avoir foiré des trucs xD)

Bon, par contre, pour la toute fin, c'st directement une référence/clin d'oeil à un de mes opus préférés de ma saga vidéoludique préférée... Donc si ça vous rappelle un truc, c'est normal x)

Sur ce, je vous souhaite bonne lecture et j'attends que le verdict s'abatte, impitoyable, tel le dernier couperet que l'on voit.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Gabriel Ohim : I sware I will find you. And on that day... ~ Gabriel Ohim : I sware I will find you. And on that day... ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Ohim : I sware I will find you. And on that day... ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Carnet de voyage de Gabriel Ohim ~ Voleur
» [PJ] Gabriel Rhods
» Gabriel S. Merahi Le second de notre futur maître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-