AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[PJ] Gabriel Rhods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Artiste

Messages : 19
Xp's : 84
DC : Äolias Fuhnnal - Mira
Date d'inscription : 18/02/2017
Présentation : Enchanté.
Carnet : Mon récit.

Feuille de personnage
Vie:
90/100  (90/100)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: [PJ] Gabriel Rhods Mer 22 Mar 2017 - 22:42

Alors, la fiche n'est pas encore terminé et je n'ai pas respecter les codes des demandes de Pj's pour éviter d'avoir à refaire une fiche après ! Razz

Gabriel Rhods
«Heureux comme un poisson hors de l'eau !»



NOM: Rhods
PRENOM: Gabriel
DATE DE NAISSANCE: le 4 Talien 1218
AGE: 27 ans
PEUPLE: Héléos
RANG: Voyageur
VÉRITÉ PRINCIPALE: Vérité de l'Eau
DESCRIPTIF:
Sa vérité assez particulière lui permet de "figer" l'eau qu'il touche, c'est à dire qu'elle devient solide, immobile et dès-lors n'est plus affectée par la gravité. Son pouvoir possède des applications multiples et variées, bien que principalement utilitaire et moins adapté au combat.
ARME: Une gourde et quelques flacons
DESCRIPTIF:
Alors non, les récipients en question n’ont rien de magique : ce sont de simples objets. Néanmoins ils contiennent de l’eau – elle aussi tout à fait normale – qui peut se révéler être une arme mortelle couplée à la vérité de Gabriel.
Je suis et je resterai


CARACTÈRE :

Par où commencer ? Gabriel est un vrai électron libre, non-conformiste et extrêmement indépendant, mais surtout un aventurier dans l’âme. Sa vie n’a pas de fil conducteur, il se laisse porter par son instinct de voyageur, allant de ville en ville. Plus intéressé par le trajet en lui-même que la destination. Il n’a par ailleurs aucune attirance pour sa contrée natale et n’y retourne qu’une fois par ans, contre son gré ; étant aussi totalement désintéressée de la politique de son espèce. C’est d’ailleurs un des rares de son espèce à ne pas apprécier d’être dans l’eau, détestant tout  particulièrement reprendre sa vrai forme. Préférant de loin la sensation du vent contre son visage au triple galop à celui du courant marin dans les profondeurs.

Récemment l’homme s’est trouvé une seconde passion : le théâtre. Il prend beaucoup de plaisir à jouer et à divertir son audience. Bien qu’à choisir entre ça et le voyage il n’hésiterait pas un instant, pour le moment il arrive très bien à accorder les deux en suivant la troupe nomade.

Quand à son comportement, c’est aussi un bon vivant ! Quelqu’un de très émotif, très souvent joyeux et d’humeur farceuse. Il adore tout particulièrement les blagues les plus douteuses. Il est très social et arrive à s’entendre facilement avec les autres en général. Néanmoins il sait aussi se montrer brutal quand la situation l’exige, détestant qu’on l’humilie ou pire. Il a beaucoup de fierté et souvent mal placée. Il n’en reste pas moins un camarade de beuverie idéal !


HISTOIRE :

La vie de Gabriel est assez éloignée de celle d’un héléo normale pour tout dire, enfin sauf ses premières années. Années où l’enfant allait à l’école comme tous les autres, avait deux parents aimants et plusieurs amis. Mais le jour même où il prit forme humaine, ses parents – d’anciens aventuriers – lui firent  tout abandonner pour retourner à leurs aventures. Du jour au lendemain, Gabriel pénétrait dans un tout nouveau monde dont il ne connaissait strictement rien si ce n’était les histoires de son père et sa mère.

Les premiers mois d’adaptations furent douloureux, loin du confort de son ancienne maison, ici toutes ses nuits étaient à la belle étoile. Sa mère lui enseigna le noble art de la chasse mais aussi à cuisiner ses proies,  quand à son père, il lui apprit à chevaucher. Et ensembles, les parents lui transmirent tous le plaisir de l’aventure, du voyage et de la découverte. Chaque jour était unique et ne ressemblait à aucun des autres. Cette période fut la plus heureuse de sa vie.

Néanmoins les années passèrent trop vite à son gout, à 17 ans sa mère décéda des suites d’une horrible maladie contractée sur les routes. Son père, rongé par la même infection et le chagrin ne tarda pas à la rejoindre quelques mois plus tard. Désormais seul, l’héléo dépensa l’argent laissé par ses parents pour s’acheter « Indigo », un Theron argenté arrogant et fier.        

Gabriel fit cavalier seul pendant bien longtemps, se forgeant peu à peu une petite réputation dans le milieu des aventuriers. Surnommé « Le marcheur du ciel » en référence à ses apparitions surprenantes durant les pluies, sautant de goutes en goutes dans les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Divinité

Messages : 3502
Xp's : 2550
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: [PJ] Gabriel Rhods Mar 10 Oct 2017 - 18:12

Hello !

Est-ce que tu as terminé ta fiche ? N'oublie pas que maintenant les PJs doivent avoir 2 sort limités.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net

[PJ] Gabriel Rhods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Gabriel Soap, [validée]
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Les Personnages :: L'aventure vous attend :: Les Demandes de PJ's-