AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Absence de Venus... Logique... Sympa le titre hein?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Absence de Venus... Logique... Sympa le titre hein? Absence de Venus... Logique... Sympa le titre hein? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 7:35

Bonjour,

Dommage pour Venus, après, oui, c'est des choses qui arrive. Faut bien se faire une raison, elle n'a pas vraiment "sa place" dans l'univers, il faut certes de tout pour un forum, mais certain personnage sont assez restreint niveau jeu. Bien que j'ai eu de la chance en ayant plus de rp que je ne l'aurais cru à la base.

Pour l'avatar, seul les yeux et la longueur des cheveux change. Ca reste un avatar representant une fille sous sa capuche, genre, fourbe qui va te poignarder dans le dos! Archer

T'embête pas pour la fiche et le carnet... Hier, juste après avoir mit le message... J'ai récupérer la fiche et le carnet via... Le code source du forum ... Pas tapey! *par se cacher dans son trou de souris*
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Absence de Venus... Logique... Sympa le titre hein? Absence de Venus... Logique... Sympa le titre hein? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 23:50

Désolé pour le double post.

Vu que ce post est toujours actif, alors autant l'utiliser, même si, niveaux titre ca correspondrait pas tellement...

Pour faire simple, mentalement, ca va pas. Déprimer, etc. Plusieurs personne pourra le dire, j'ai longtemps émis l'idée de supprimer Venus pour de bon suite a un évènements qui ne regarde, évidemment, que moi, mais qui, vous devez forcément vous doutez, vu le nombre de fois que j'en ai parler, comme l'idiote que je suis qui fait que se plaindre à Longueur de joueur. Vous avez dû en avoir marre sérieux... A votre place, je me serais détesté... Fin, là n'est pas le sujet, pour diverses soucis, comme le manque d'envie ni de motivation, ni même d'inspiration, bref, la totale... Je quitte Madelle. Adénora, Venus et même l'autre petit perso' qui, j'avoue, je pensais qui allait me redonner cette envie de rp, mais non, même à la confection du personnage, je n'ai pas pu, pour dire...

Je suis désolé pour toutes les personnes avec qui je me suis engagé, je sais que je suis, en faisant ca égoiste... Surtout auprès de Wolf avec qui Venus avait un super rp et une futur évo' génial, je suis tellement désolé de t'abandonner en plein rp... Je l'adorais tellement, seulement, j'arrive à taper aucune ligne... Rien nada que dal...

Plus franchement, je pense que je ne vais pas quitter que Madelle, la majeur partie des fow où je suis vont me voir partir, parce que là, j'envisage sérieusement d'arrêter le rp pour de bon, ou alors de continuer, mais que sur un seul forum, malheureusement, ca ne sera pas Madelle, qui malgré les gens génials se trouvant dessus, les évènements et j'en passe, font que j'arrive plus a voir un avenir pour mes personnages, n'importe lequels... Je suis terriblement désolé pour les nombreux soucis que j'ai dû causer.

N'oubliez pas. Je vous adore!

Et Wolf, reste comme tu es, tu es génial!
Revenir en haut Aller en bas

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Absence de Venus... Logique... Sympa le titre hein? - Page 2 Left_bar_bleue7/7Absence de Venus... Logique... Sympa le titre hein? - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: Absence de Venus... Logique... Sympa le titre hein? Absence de Venus... Logique... Sympa le titre hein? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 0:07

Oh non Venus, pas toi ! J'aime bien arriver dans la taverne et te voir attacher au milieu de la pièce à moitié dénudée avec Wolf au-dessus de toi entrain de... oulà je m’égare Mad

Mais si c'est ton choix, en espérant que tu revienne quand même, bonne continuation, gros bisous !
J'suis pas fort pour les adieu du coup je dis juste au revoir et au cas où !

*cache une sucette sous le plancher*

Avec ton odorat, tu la retrouvera, j'en suis sûr !

A la prochaine ! drink
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Absence de Venus... Logique... Sympa le titre hein? - Page 2 Left_bar_bleue4/9Absence de Venus... Logique... Sympa le titre hein? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Absence de Venus... Logique... Sympa le titre hein? Absence de Venus... Logique... Sympa le titre hein? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 9:38

Oh non Venus :'( c'est bien triste...

Mais c'est compréhensible, quand on a plus l'envie, c'est simple, on ne l'a plus ! Et le rp n'est pas quelque chose où l'on doit se forcer donc aucun problème sur ta décision Smile

En tout cas, ce fût un vrai plaisir de t'avoir connu, on a des moments CB mémorables avec toi x')

Et puis qui sait, tu reviendras peut-être, ne sait-on jamais :p

Je te souhaite une très très bonne continuation et j'espère que ça ira mieux pour toi :3
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Absence de Venus... Logique... Sympa le titre hein? - Page 2 Left_bar_bleue3/7Absence de Venus... Logique... Sympa le titre hein? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Absence de Venus... Logique... Sympa le titre hein? Absence de Venus... Logique... Sympa le titre hein? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 17:19

Oy !

Je redoutais ce message... Tu sais très bien que même si tu pars, on ne t'oubliera pas Wink
Vénus et Adénora deviendront donc prochainement des disparus, pour la petite dernière par contre je ne conserverais que sa présentation.

Si ton IRL se calme et que tu repenses à Madelle, hésite pas à venir faire un tour Happy

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram Strauss

Wolfram Strauss

Noble

Messages : 107
Expérience : 592

Personnage
Prestige :
Absence de Venus... Logique... Sympa le titre hein? - Page 2 Left_bar_bleue1/9Absence de Venus... Logique... Sympa le titre hein? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Absence de Venus... Logique... Sympa le titre hein? Absence de Venus... Logique... Sympa le titre hein? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 16:54

Han! Et après on va me dire que Wolf est pas maudit! Sad


Sinon te fais pas de mouron pour notre rp, je survivrai x)


Bon je suis nul pour ce genre de message, donc pour faire court :

Prend bien soin de toi! Et peut-être à plus tard o/
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Absence de Venus... Logique... Sympa le titre hein? Absence de Venus... Logique... Sympa le titre hein? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Venus... Logique... Sympa le titre hein?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Rencontre sans titre précis
» Adel Araceli, ou la panne d'inspiration pour un titre
» A la recherche d'un ami...(Venus)
» Achat de Venus
» Le Lion D'Or [PV Vénus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-