AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Rainhold Vön Bismuth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rainhold Vön Bismuth

Rainhold Vön Bismuth

Espion

Messages : 153
Expérience : 227

Personnage
Prestige :
Rainhold Vön Bismuth Left_bar_bleue2/9Rainhold Vön Bismuth Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Rainhold Vön Bismuth Rainhold Vön Bismuth Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 15:06

Rainhold Vön Bismuth Kkk11
Carnet de Bord de
Vön Bismuth Rainhold

25
Héléos
Espion
Eau

SORTILEGES :

  • Bouclier d'eau

  • Un nuage d'eau se forme tout autour de Rainhold  le protégeant des éléments extérieurs si ces derniers ne sont pas imposants. Dans les endroits abondants en eaux ce dernier est plus épais tandis que dans des endroits très secs, il est très faible. Tout objet rentrant dans ce bouclier d'eau subit la physique de l'eau sur l'objet (objet ralenti, plus lent,..)



  • Tentacules d'eau

  • Deux tentacules d'eaux se matérialisent de chaque côté de Rainhold et peuvent attaquer à vue. La longueur est variable : toujours suivant l'environnement, mais plus les tentacules seront longues( et puissantes) plus elles seront difficiles à maitriser et fatigueront Rainhold.  La longueur moyenne étant de 3 mètres lui permettant de contrôler le corps à corps.

  • Jugement d'Eliosa

  • Un immense champ d'eau de plusieurs mètres cubes en hauteur avant de le faire retomber à terre, ce dernier emportant avec lui les corps pris par le courant et engloutissant sous l'eau ceux ayant résistés.  Dans des conditions optimales, le champ d'eau peut avoir une largeur de 5 mètres et une hauteur de 1 mètres. Idéal pour faucher les rangs de ses ennemis

JE RECHERCHE :
Quête - Intrigue - Relation (la bonne personne )




Mes RPs

EN COURS :



TERMINES :




Mes Relations

TYPE DE RELATION :


Anna Senöe

"Super ! tu dis bien jolie fille, super intelligente, trop forte et tout !"
-Anna la missante souhaitant rester humble et modeste face à ma plume. 
Je la considère comme ma soeur de sang, et lui voue une divination presque totale. Têtue, bornée, compétitive elle n'a de cesse de vouloir me défier et elle a bien raison. Elle fait partie des rares personnes à me connaître réellement.

Deth Al'Abyssin



Auxane Taël
Ils se sont rencontrés et combattu à la Tour de l'Ouest. Rainhold reconnait en elle des similitudes avec lui. Il l'a considère cependant comme une prêtresse impie.C'est une ennemie, mais une ennemie de foi. En cela et après l'avoir vaincue, Rainhold à un respect envers elle. Après tout, le respect, n'est-ce pas ce que le vainqueur doit donner au vaincu ? ;

Revenir en haut Aller en bas

Rainhold Vön Bismuth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rainhold Vön Bismuth
» Absence Rainhold
» Achat Rainhold
» Correspondance Rainhold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Carnets-