AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

La Prophétie de la Lune Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Nefaenis
Invité

Message(#) Sujet: La Prophétie de la Lune Noire La Prophétie de la Lune Noire Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 18:43

Bonjour!

D'avance, je suis désolée si je m'y prends mal car c'est la première fois que je fais une telle demande de partenariat pour un site, d'autant que je n'ai pas trouvé l'information que je cherchais, à savoir si vous acceptez les sites webs comme partenaires. Et je n'ai pas non plus trouvé de fiche de partenariat. Donc, advienne que pourra et mea culpa si j'ai mal fait!


La Prophétie de la Lune Noire

Jamais Kylian et Axel, amis depuis leur plus tendre enfance, n'auraient imaginé découvrir un autre monde alors qu'ils pensaient partir pour New-York. Leur destin à présent bouleversé, ils ignorent encore ce qui les attend...

|url=http://laprophetiedelalunenoir.e-monsite.com/]La Prophétie de la Lune Noire 624451Sanstitre1[/url]

Vous ignorez tout de la Prophétie de la Lune Noire, n'est-ce pas? Oh, vous ne saviez pas non plus qu'il existait un monde parallèle au nôtre? Fort bien! Approchez, tendez l'oreille, je vais vous raconter une histoire absolument fabuleuse que deux jeunes garçons du nom de Kylian et Axel ont vécu. Une histoire incroyable qui va vous mener dans un monde fabuleux peuplé de créatures magiques. Mmh, vous n'êtes toujours pas convaincus? Peut-être voudriez-vous un extrait de cette histoire? Et pour le prix d'un, je vous en offre même deux!

Il était une fois...
Citation :
Une heure s’était à peine écoulée, et Kylian montrait déjà les photos de Julie à son ami. Il fit glisser son index sur l’écran de son téléphone portable, dévoilant une nouvelle photo de la jeune fille. Elle était tellement splendide sous les rayons du soleil. Et son sourire était si éblouissant.
— Tu vois ? Je ne te mens pas…
— Tu m’épateras toujours ! Alors ça y est ? Vous êtes ensemble ?
— Je ne sais pas, mais je crois qu’elle me réserve quelque chose pour la rentrée. Ses paroles étaient pleines de mystères…
— Elle te correspond bien, Kylian, mais je te préviens… ne la fais pas pleurer et ne la blesse pas, c’est une jeune fille très douce, elle ne mérite pas d’être mal traitée.
— Hé, mais t’insinues quoi par-là ?
« Mesdames et messieurs, nous traversons actuellement une zone de turbulences. Pour votre sécurité, veuillez attacher votre ceinture et garder votre calme. Merci. » Lorsqu’il vit les passagers attacher leur ceinture, alors que l’avion était légèrement secoué, Kylian en fit tout autant. A première vue, la situation ne paraissait pas dramatique et les hôtesses continuaient de circuler entre les différentes classes, souriant comme si de rien n’était.
Kylian prenait l’avion pour la première fois mais ne s’inquiétait pas outre mesure. A sa connaissance, Axel, qui voyageait plus souvent que lui, n’avait jamais rencontré le moindre souci.
— Tu as déjà eu ce type de problèmes ?
— De quoi ? Les zones de turbulences ? Oui, rien de très grave, ne t’inquiète pas. Ça arrive souvent en avion.
— Et c’est censé me rassurer ?
— Bah tu fais avec puis c’est tout !
Axel lui fit un clin d’œil en souriant et attacha sa ceinture lui aussi. L’avion trembla et un choc l’ébranla violemment. Quelques cris d’angoisse fusèrent, puis le calme revint. Tranquillement, Axel se pencha pour fouiller son sac et sortit un livre sous l’œil attentif de son ami. A l’instant même, l’avion piqua soudainement du nez et Kylian vit les hôtesses de l’air être projetées vers l’arrière de l’avion alors que lui-même sentait une force incroyable le plaquer contre son fauteuil.
— Merde, mais qu’est-ce qui se passe ? hurla-t-il, pris de panique.
Kylian serra avec force les bras du fauteuil, jusqu’à ce que les jointures de ses mains en deviennent blanches. Livide, il tourna la tête pour regarder par les hublots de l’avion et, la seconde d’après, les masques à oxygène apparaissaient devant chacun des passagers. Toutes les alarmes retentissaient, les gens criaient et paniquaient. Et il y avait de quoi.
Tel un automate et malgré la panique qui l’envahissait, Kylian s’empara du masque. Il sentait son cœur battre avec une force démesurée contre sa poitrine et tout son corps trembler. Pris de vertiges, il regarda son ami pour trouver un peu de réconfort dans son regard. Il n’y voyait que de la peur. Axel avait toujours été optimiste. Rien ne pouvait l’effrayer, mais aujourd’hui les choses étaient différentes. Tel devait être leur destin et ils ne pouvaient pas en échapper. Il ne sentait plus même son cœur battre, les cris des passagers raisonnaient dans sa tête, et il essaya d’échapper à cette réalité en fermant les yeux. Puis soudain, plus rien. Aucun son, aucun bruit, aucune image, seules les ténèbres.

Citation :
Artanis ricanait dans son coin, sans quitter des yeux l’endroit où il avait aperçu pour la dernière fois Terendis, Cyrion et Farandel. Son regard semblait encore plus dur que l’acier, et Elessar n’eut aucun mal à lire la colère et le mécontentement dans ses yeux.
— Quelque chose semble t’ennuyer, Artanis, remarqua-t-il.
— Non, tu crois ? À cause de lui, nous perdons un temps considérable. Pourquoi emmenons-nous des enfants avec nous ? Ils ne causent que des problèmes ! Nous débutons seulement notre voyage, et le voilà déjà sur son lit de mort ! Sérieusement, crois-tu que nous pourrons aller bien loin avec des incompétents dans leur genre ?
— Artanis, tu es un peu dur. Tu ne leur donnes aucune chance ! Ils sont les deux Élus annoncés par la Prophétie.
— Permets-moi d’en douter. Il y a quelque chose qui cloche avec cette maudite Prophétie.
— Et quoi ?
— J’aimerais pouvoir relire les lignes prophétiques gravées dans les arbres mères.
— Les parchemins ont été archivés. Personne ne peut y accéder sans autorisation directe du roi. Ils sont aussi importants que le livre de la connaissance du monde et tu le sais très bien.
— Magnifique. Hé bien, ce voyage s’annonce absolument formidable et plein d’ennuis. J’ai hâte de pouvoir poursuivre.
Et sans lui laisser le temps de rétorquer alors que Elessar sentait l’orage poindre à l’horizon, Artanis se leva et s’éloigna.
— Artanis !
Elrendil s’empressa de rejoindre le chevalier qui, d’un pas furieux, traversait tout le campement, les poings serrés.
— Artanis, je t’ai appelé !
— J’ai d’autres choses à faire !
Les lèvres pincées, Elrendil saisit le poignet d’Artanis et l’obligea à se retourner, sous le regard surpris des autres chevaliers. Ce dernier tenta de se dégager, mais Elrendil le retint d’une main ferme et un bruit sec claqua violemment dans l’air. Sous le choc, Artanis massa sa joue rouge et douloureuse, alors qu’un grondement sourd se faisait entendre au loin, précédé par un éclair lumineux.
— J’ai entendu ta conversation, tu ne manques décidément pas d’air ! grommela Elrendil. Nous sommes frères d’armes, nous devons nous soutenir, et tu as envoyé Elessar sur les roses !
— Je ne lui reproche rien à lui, je lui expliquais simplement les faits…
— Oui, eh bien je suis au regret de t’annoncer que Kylian et Axel vont rester avec nous un bon moment, tu dois donc les accepter et les considérer comme de véritables chevaliers. Tu as manqué de respect envers Elessar, envers ces deux garçons, et envers la Prophétie. Mais qu’est-ce qui ne va pas chez toi, tu peux me le dire ?
Artanis resta silencieux un long moment, à fixer Elrendil dans le blanc des yeux, sans trouver ses mots. Seuls les grondements lointains brisaient de temps à autre le silence et les chevaliers n’osaient s’interposer dans la dispute.
Quelques gouttes vinrent compléter le tableau et Artanis déglutit péniblement, retenant avec peine les mots insultants qui menaçaient de franchir le seuil de ses lèvres, la gorge nouée et les poings serrés avec tant de force que ses ongles s’enfonçaient dans sa chair.
— Nous devrions nous abriter avant qu’il ne pleuve averse, suggéra doucement Carmina.
Cependant, ses mots n’eurent aucun effet, car Elrendil et Artanis continuaient de s’affronter du regard. Mal à l’aise, la jeune femme se leva, prête à intervenir, mais Elrendil leva une main pour la dissuader d’avancer, sans pour autant quitter des yeux Artanis. Elle se ravisa alors et reprit sa place sur le sol, gênée.
— Je suis désolé, lâcha Artanis à contre-cœur. Je vais essayer de mieux me comporter, mais ton affront ne me plaît pas.
— Je n’en ai rien à faire. Tu es un chevalier alors comporte-toi comme tel.
Après quoi, Elrendil tourna les talons et entra dans sa tente, à l’instant même où la pluie s’abattait sur le petit campement. Artanis resta planté-là un long moment, à fixer un point invisible droit devant lui, le regard troublé.
Bienvenue sur Jalewel, jeune aventurier!
Ce Forum a pour but de vous présenter son univers, mais pour suivre l'aventure avec nos deux jeunes héros, il vous faudra faire l'acquisition du livre Wink


PS: Votre lien (à défaut de ne pouvoir ajouter le logo) sera affiché sur la page d'accueil dans l'onglet partenaires mais je pense ajouter tous les logos de mes futurs partenaires sur la page d'accueil à la manière de celui de Lulu.com. Evidemment, votre fiche apparaîtra dans le forum, j'ai mis en place une section exprès ;p
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: La Prophétie de la Lune Noire La Prophétie de la Lune Noire Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 12:52

Hoo je vous ai complètement oublié >< Excusez moi, mes vacances m'ont fait perdre la tête.
J'accepte votre demande de partenariat, vous apparaîtrez avec tous nos amis.

Si vous voulez échanger une fiche, se serait avec plaisir, mais il va falloir me montrer le chemin xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Nefaenis
Invité

Message(#) Sujet: Re: La Prophétie de la Lune Noire La Prophétie de la Lune Noire Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 9:55

Merci merci! Dragon Cheerleader
Je n'ai pas encore de fiche mais je vais en créer une, car je crois que cela va s'imposer de plus en plus! Dès qu'elle est créée, je vous la fournit! Je ne suis pas sûre de pouvoir afficher votre fiche comme elle apparaît sur le forum (il faut que je passe en pro pour ça et c'est payant), je vais donc la remanier, mais votre logo va apparaître sur la page d'accueil en gros!
Revenir en haut Aller en bas



Nefaenis
Invité

Message(#) Sujet: La prophétie de la lune noire La Prophétie de la Lune Noire Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 12:50

Bonjour à vous! Voici quelques nouvelles du site...

La Prophétie de la Lune Noire Selphiade

Amanda est une jeune femme qui n'attend plus rien de la vie, aujourd'hui. Après avoir enchaîné les échecs au travail et et une dernière dispute avec son compagnon, elle est découragée. Pourtant, un voile de mystères va se présenter à elle et lui offrir une nouvelle vie.


Venez donc découvrir une nouvelle oeuvre qui a enfin vu le jour sur le site! Seront bientôt disponibles les deux premiers volumes de la série La Prophétie de la Lune Noire et en exclusivité, sur le site, le premier chapitre du troisième volume qui ne sera disponible que sur le site en avant-première, jusqu'à la publication totale du roman sur le site Atramenta!

Venez donc suivre les aventures d'Axel et Kylian, nos deux héros qui doivent affronter tous les dangers pour sauver Jalewel de l'emprise de dieux malfaisants, corrompus par leur propre puissance!

Et si vous souhaitez vous évader dans une aventure plus douce et moins périlleuse, Amanda, alias Amaranthe, vous propose de commencer l'aventure à
Selphiade, là où elle a accidentellement... atterri.
Revenir en haut Aller en bas



Nefaenis
Invité

Message(#) Sujet: La prophétie de la lune noire La Prophétie de la Lune Noire Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 12:53

Désolée pour le double post, mais pour le premier lien il faut enlever Atramenta tout à la fin!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: La Prophétie de la Lune Noire La Prophétie de la Lune Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de la Lune Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Partenaires-