AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

le froid samouraï (Shallowers Locknight) se devoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Shallowers Locknight

Shallowers Locknight

Dragonnier

Messages : 142
Expérience : 198

Personnage
Prestige :
le froid samouraï (Shallowers Locknight) se devoile Left_bar_bleue1/9le froid samouraï (Shallowers Locknight) se devoile Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: le froid samouraï (Shallowers Locknight) se devoile le froid samouraï (Shallowers Locknight) se devoile Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 18:31

le froid samouraï (Shallowers Locknight) se devoile Hitsug11
Carnet de Bord de  
Locknight Shallowers

17 ans
Héléos
Dragonnier
Vérité de la glace

SORTILEGES :

  • Impact glacé : Génère une aura qui englobe le sabre. A chaque impact avec ce dernier, la zone touchée gèle  

  • Cocon glacé : Utilise la glace pour générer un cocon de glace lui permettant d'encaisser des coups et d'attaquer en créant des pic de glace de telle sorte qu'il puisse contre-attaquer


JE RECHERCHE :
Des amis - Un rival - Un idéal de paix - De la reconnaissance - L'amour (le bonheur de Mira)




Dernière édition par Shallowers Locknight le Lun 27 Avr 2015 - 13:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shallowers Locknight

Shallowers Locknight

Dragonnier

Messages : 142
Expérience : 198

Personnage
Prestige :
le froid samouraï (Shallowers Locknight) se devoile Left_bar_bleue1/9le froid samouraï (Shallowers Locknight) se devoile Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: le froid samouraï (Shallowers Locknight) se devoile le froid samouraï (Shallowers Locknight) se devoile Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 18:32



Dernière édition par Shallowers Locknight le Ven 29 Mai 2015 - 20:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shallowers Locknight

Shallowers Locknight

Dragonnier

Messages : 142
Expérience : 198

Personnage
Prestige :
le froid samouraï (Shallowers Locknight) se devoile Left_bar_bleue1/9le froid samouraï (Shallowers Locknight) se devoile Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: le froid samouraï (Shallowers Locknight) se devoile le froid samouraï (Shallowers Locknight) se devoile Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 18:34

Mes Relations

Amis et Alliés :

Balagan Edwin - Ancien
C'est un ancien, personne qui jadis dans mon enfance, m'a recueillis et élevé comme son fils. Ils m'a aidé a me remettre de ma bouleversante tragédie. C'est grâce à lui que je suis l'homme que je suis devenu.

Nihawal Azée - Sauvé
Azée Nihawel est une personne que j'ai sauvé de la mort. Cependant, l'ayant perdu de vue, je cherche à la retrouver pour savoir si elle va bien. C’était une démone plutôt mignonne alors âgé de 10 ans tout au plus lors de cet événement.

Miradelphia de Varkadien - Coup de foudre
Reine héritière du royaume des Héléos. Rencontre à la capital, après une après-midi avec celle-ci, Shallowers découvre que cette femme est bien la seule qui merité son attention. Pour lui c'est cette femme qu'il doit aimer.


Ennemis :

Katsuya Jono - Assasin de cassy (mentor de Azée)
Assasin de la mentor de Azée dénommé cassy.



Dernière édition par Shallowers Locknight le Lun 27 Avr 2015 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shallowers Locknight

Shallowers Locknight

Dragonnier

Messages : 142
Expérience : 198

Personnage
Prestige :
le froid samouraï (Shallowers Locknight) se devoile Left_bar_bleue1/9le froid samouraï (Shallowers Locknight) se devoile Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Mon Dragon le froid samouraï (Shallowers Locknight) se devoile Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 23:23

le froid samouraï (Shallowers Locknight) se devoile Dragon13
Saphiyar
« Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr»

 

 
le froid samouraï (Shallowers Locknight) se devoile 686443tour
PRENOM(S): Saphiyar
 NOM: Locknight
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: Gorg 25 Ravrök 1247 dans la forêt des mirlis
 AGE: 2 ans
 PEUPLE: Héléos
 RANG: Dragon
le froid samouraï (Shallowers Locknight) se devoile 193804chevalier
VÉRITÉ PRINCIPALE: Vérité de la Glace
 DESCRIPTIF: C'est un dragon de glace, en inspirant assez d'air, il arrive a capter l'eau environnante pour la ressortir en glace, qui est d'une grande aide à son maître.

 ARMES: Quatre Pattes avec des griffes toute acérer, et une machoire.
 


 
Je suis et je resterai ... Une dragonne



 
PHYSIQUE :

  Mesurant plus de deux mètres de haut, cette dragonne (vouivre) dénommée Saphiyar fait partie des dragons imposants à la musculature très développée, bien qu'elle reste une dragonne très majestueuse et mignonne. Ce dragon a la possibilité de voir à travers de fines couches de mur, elle peut aussi voir toute personne dans les environs. Son ouïe est excellente, elle lui permet de chasser plus facilement. Possédant des écailles de glace, celles-ci, sont très résistantes.
(pense bête : Donc pour résumer agressivité : 3, intelligence : 4, rapidités : 5, puissance : 3  et magie : 1 )
 


 
CARACTÈRE :

  C'est une dragonne au caractère bien trempé, mieux ne vaut pas trop la charrié. Malgré son jeune âge, elle a une sagesse incomparable au autre. Elle adore dire a son maître : "Il est bon d'être courageux mais il est parfois mieux d'être sage." Entre dragonnier, les deux êtres la parole se fait par la pensé. Comme tout dragon de dragonnier, cette dernière s'occupe de son maître comme de son propre fils. C'est une dragonne qui sait qui attaquer au bon moment, elle ne cherchera pas les combats inutiles, mais sera toujours présente pour défendre férocement Shallowers.
 


 
HISTOIRE :

Ecrire ici, 20 lignes minimum

  L'histoire de cette dragonne commence au 10 ans de Shallowers. Cette dernière alors sous l’état d’œuf est donné a l'enfant pour son anniversaire. c’était un cadeau de son défunt père.
 

 

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: le froid samouraï (Shallowers Locknight) se devoile le froid samouraï (Shallowers Locknight) se devoile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

le froid samouraï (Shallowers Locknight) se devoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shallowers Locknight
» Absence de Shallowers Locknight
» Là où le froid, le feu et le sang se rejoignent
» Achat de Shallowers
» Quel hasard de se retrouver ici. [Pv : Shallowers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Carnets-