AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

L'avenir du royaume se joue maintenant [Pv Shallow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Abigail Neytak

Abigail Neytak

Dragonnier

Messages : 164
Présentation : C'est ici !
Carnet : C'est là !
Expérience : 156

Personnage
Prestige :
L'avenir du royaume se joue maintenant [Pv Shallow] Left_bar_bleue1/9L'avenir du royaume se joue maintenant [Pv Shallow] Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: L'avenir du royaume se joue maintenant [Pv Shallow] L'avenir du royaume se joue maintenant [Pv Shallow] Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 20:18

Et voilà une nouvelle journée, le dernier mois du printemps démarrait bien... Même si techniquement nous, les Heleos sous l'eau n'avons pas réellement de printemps... Dommage, c'est une belle saison même si e préfère l'hiver, le froid, la glace, la neige... M'enfin bref... Je me baladais dans Helia, la capitale du peuple de l'eau... J'étais pas déguisée, je ne me cachais pas... Je me baladais simplement... Beaucoup s'inclinaient sur mon passage, je leur demandait de se relever, pourquoi fallait il qu'il y ait toute ces formalité pour une simple promenade ? C'est pénible a la longue... J'aurais du me déguise tient.... Mais bon... Trop tard j'allais pas rentrer juste pour me déguiser...
C'est ma sœur qui aurait fait ça mais moi non....

Je savais pas trop où aller et je rêvassais un peu... Regardant au dessus de moi et ne pensant même pas que je marchais encore... Finissant par tamponner quelqu'un... Reculant, surprise je le regardais...

- Excusez moi, ce n'était pas volontaire...

Même si il avait qu'à pas être sur mon chemin lui aussi mince ! Le regardant... Il était assez charmant tout de même ! Mais bon, c'était un villageois... Même si il me faisait pense au peuple des glaces... Qui était il ? Que faisait il la ? Et qu'allait il faire maintenant ? J'étais vêtue dans mes vêtements royaux, comme d'habitude, et je le regardais sans le lâcher du regard, comme envoûtée...
Revenir en haut Aller en bas

Shallowers Locknight

Shallowers Locknight

Dragonnier

Messages : 142
Expérience : 198

Personnage
Prestige :
L'avenir du royaume se joue maintenant [Pv Shallow] Left_bar_bleue1/9L'avenir du royaume se joue maintenant [Pv Shallow] Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: L'avenir du royaume se joue maintenant [Pv Shallow] L'avenir du royaume se joue maintenant [Pv Shallow] Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 20:52

Shallowers était à Helia pour se reposer. Il décida alors de se promener dans les rues de la ville pour et ainsi profiter des paysages. C'était une grande et majestueuse ville. Des habitations partout ainsi que des magasins. Après tout, c'est la capitale. Alors qu'il se promenait, Shallowers fut bousculé par une charmante demoiselle. Celle-ci lui dit alors :

- Excusez moi, ce n'était pas volontaire...

Shallowers, ne savait pas qui pouvait bien être cette charmante femme, mais ce dont il était sur, c'est qu'elle appartenait à la royauté. Il comprit cela par les vêtements que cette dernière porte. Les habits de cette dernière n'était autre qu'un drapé rouge et bleu ainsi qu'une robe de très fins tissus blanc. Shallowers décida alors de dire :

-Ce n'est pas grave, pourquoi faut-il toujours tant de formalités pour les excuses. Je m'appelle Shallowers Locknight. Je peux vous demander où est-ce que vous allez ?

Shallowers étant un heleos de glace, savais qu'il était mal de sympathiser avec la royauté. Cependant, sa beauté surpassée toutes ses attentes. C'était une Heleos au long cheveu noir. Son corps était tatoué de tache rouge qui lui allait à ravir. Si seulement, un amour était possible entre ses deux êtres, Shallowers n'aurait pas hésité un seul instant.
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Neytak

Abigail Neytak

Dragonnier

Messages : 164
Présentation : C'est ici !
Carnet : C'est là !
Expérience : 156

Personnage
Prestige :
L'avenir du royaume se joue maintenant [Pv Shallow] Left_bar_bleue1/9L'avenir du royaume se joue maintenant [Pv Shallow] Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: L'avenir du royaume se joue maintenant [Pv Shallow] L'avenir du royaume se joue maintenant [Pv Shallow] Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 22:43

-Ce n'est pas grave, pourquoi faut-il toujours tant de formalités pour les excuses. Je m'appelle Shallowers Locknight. Je peux vous demander où est-ce que vous allez ?

C'était les paroles de cet être, un Heleo, je savais pas d'où il venait et a vrai cela m'était égal... Écoutant ce qu'il disait, il avait pas tort, tant de formalités juste pour une bousculade était assez ennuyeux, barbant, le regardant alors, vu ses vêtements je pensais qu'il venait du peuple des glaces, et bien, on en voyait pas souvent, ceux ci n'aimaient pas réellement la royauté et pensait que celui ci tentait de sympathiser avec moi me fit rire, je riais franchement mais pas non plus aux éclat puis me calmant un peu quand même...

- Hum.... Excusez moi, je me suis emportée, cela me fait drôle de voir un Heleo de glace ici, si je ne me trompe point, et le voir sympathiser avec la royauté, enfin, enchantée, je suis Miradelphia de Varkadien, la princesse héritière... Et... Même si vous n'êtes qu'un simple villageois, je dois avouer que vous êtes charmant, sinon, je n'allais nul part.... Je me promenais simplement, profitant de l'activité de la capitale même si.... Les révérences des villageois ne me gêne pas mais bon.... A la longue c'est barbant... Enfin bref, accompagnez moi si vous le désirez... A moins que vous préféreriez m'inviter quelque part ?

Je sais, je sais, d'habitude je suis pas comme ça... Mais j'ai envie de jouer avec lui, de voir le comportement du peuple des glaces.... Et puis... Ça serait comme un jeu... Le premier qui tombe amoureux a perdu ? Pour l'instant je ne me sentais pas concernée... Mais qui sait ? On en est pas a l'abri... Et puis... Comme je l'ai déjà dit... Il est très charmant... Lui faisant un petit sourire taquin pour le provoquer...
Revenir en haut Aller en bas

Shallowers Locknight

Shallowers Locknight

Dragonnier

Messages : 142
Expérience : 198

Personnage
Prestige :
L'avenir du royaume se joue maintenant [Pv Shallow] Left_bar_bleue1/9L'avenir du royaume se joue maintenant [Pv Shallow] Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: L'avenir du royaume se joue maintenant [Pv Shallow] L'avenir du royaume se joue maintenant [Pv Shallow] Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 23:34

Shallowers entendit cette femme dire :
- Hum... Excusez-moi, je me suis emportée, cela me fait drôle de voir un Heleo de glace ici, si je ne me trompe point, et le voir sympathiser avec la royauté, enfin, enchantée, je suis Miradelphia de Varkadien, la princesse héritière... Et... Même si vous n'êtes qu'un simple villageois, je dois avouer que vous êtes charmant, sinon, je n'allais nul part... Je me promenais simplement, profitant de l'activité de la capitale même si... Les révérences des villageois ne me gênent pas, mais bon... À la longue, c'est barbant... Enfin bref, accompagnez-moi si vous le désirez... À moins que vous préfériez m'inviter quelque part ?

Il se questionna alors et se demanda, si cette femme s'amuse avec lui ou non. C'est alors à ce moment-là qu'il se décide à lui donner une réponse. En lui demandant si un restaurant lui plaisait. On lui avait conté des louanges du restaurant "Au bon Corail". Shallowers Locknight n'était pas un très grand romantique à la base. Cependant, il sût trouver la meilleure réponse, ainsi cela lui permettra de parler avec cette ravissante et sublime personnes qui l'accompagne. Il ne cherchait pas à la draguais, enfin rien qu'un peu. Comme toujours, il sût garder son calme avant de lui répondre :

- Dans un premier temps, je souhaite vous remerciez pour votre compliment (Se mit à rougir). Chère Demoiselle, hum... voulez-vous vous rendre avec moi au restaurant dénommé "Au bon Corail" ? Cela n'est point pour vous flatter, je souhaite juste vous parler vu que nous avions la même occupation, pourquoi ne pas partager nos ressentis autour d'un bon repas. (En lui esquissant un sourire) je serai honoré de prendre un repas accompagné d'une personne de la famille royale. Bien que je sois un heleos de glace et que j'ai renié le pouvoir du roi, vous en restez quand même une reine pour le peuple. (lui refait un sourire pour se moquer)


Dernière édition par Shallowers Locknight le Dim 8 Mar 2015 - 11:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Neytak

Abigail Neytak

Dragonnier

Messages : 164
Présentation : C'est ici !
Carnet : C'est là !
Expérience : 156

Personnage
Prestige :
L'avenir du royaume se joue maintenant [Pv Shallow] Left_bar_bleue1/9L'avenir du royaume se joue maintenant [Pv Shallow] Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: L'avenir du royaume se joue maintenant [Pv Shallow] L'avenir du royaume se joue maintenant [Pv Shallow] Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 23:49

- Dans un premier temps, je souhaite vous remerciez pour votre compliment. Chère Demoiselle, hum... voulez-vous vous rendre avec moi au restaurant dénommé "Au bon Corail" ? Cela n'est point pour vous flatter, je souhaite juste vous parler vu que nous avions la même occupation, pourquoi ne pas partager nos ressentis autour d'un bon repas.

Et bien, pourquoi pas, ce garçon commençait a m'amuser tient, c'était la première fois qu'on m'invitait au restaurant... Mais en même temps la princesse qui débarque au restaurant c'est pas anodin... Loin de là... Le regardant, il avait bien rougit et il esquissa un petit sourire... Quelque chose me disait qu'il était un petit peu hésitant, le regardant et lui prenant la main en souriant... Sans hésitation... Pour l'instant c'était un jeu.. Mais il voulait me parler de quoi ? Curiosité quand tu nous tient ! Enfin bref... On verra... Je le fixais alors et prit la parole...

- Mais avec plaisir... Allons y de ce pas, nous pourrons discuter là bas...


Ou pas... Nous arrivions au restaurant et dès mon entrée tout le monde fut surpris, se levant et s'inclinant devant moi, soupirant... J'aurais du m'en douter... Bon... Après pas grave... C'était juste le restaurant qui va être des plus connues... Je m'asseyais alors a une table avec lui et passai ma commande avec Shallow... Le garçon répartis alors pour aller chercher les assiettes.. Regardant alors le garçon...

- Alors ? De quoi voulez vous parler ? Juste par curiosité, quel est votre style de fille ?
Revenir en haut Aller en bas

Shallowers Locknight

Shallowers Locknight

Dragonnier

Messages : 142
Expérience : 198

Personnage
Prestige :
L'avenir du royaume se joue maintenant [Pv Shallow] Left_bar_bleue1/9L'avenir du royaume se joue maintenant [Pv Shallow] Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: L'avenir du royaume se joue maintenant [Pv Shallow] L'avenir du royaume se joue maintenant [Pv Shallow] Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 0:13

En ville, Shallowers, se sentit un peu gêné de tenir la main d'une femme royale.
Une fois arrivée au restaurant, toute la salle se mit à saluer cette femme. Je ne les comprenais pas, était-ce mon origine, j'entends par cela, le fait que je sois un Heleo de glace. Ou juste le fait que je ne la voyait pas comme elle était réellement. Le restaurant était un endroit assez chic, le style était assez moderne. La décoration en trompe l'œil donner réellement bien, on se croyait sur terre en étant sous l'eau.

Un garçon arriva et nous trouva une table, et tout cela dans un temps record. Était-ce l'attraction de cette femme, elle commençait à m'intriguer énormément. Une fois la commande passée, elle prit la parole et me dit :

- Alors ? De quoi voulez vous parler ? Juste par curiosité, quel est votre style de fille ?

Je me décidai alors à lui répondre :
Donc pour vous répondre d'abord, pourrais-je savoir votre identité ? Je me suis présenté, mais vous toujours pas. À ce que je vois, vous êtes plutôt reconnus ici, alors je me demande quel est votre rang au sein de la famille royale ?
Enfin, pour répondre à votre question, mon genre de fille, comment les décrire hum... Elle vous ressemble un peu. Mystérieuse à souhait, mignonne, mais avant tout du caractère.

Mais dites, moi, quel est votre style de garçon ?

Nous pourrons ensuite parler de la nature qui végète cette ville si vous voulez, ne la trouvez-vous pas magnifique ?
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Neytak

Abigail Neytak

Dragonnier

Messages : 164
Présentation : C'est ici !
Carnet : C'est là !
Expérience : 156

Personnage
Prestige :
L'avenir du royaume se joue maintenant [Pv Shallow] Left_bar_bleue1/9L'avenir du royaume se joue maintenant [Pv Shallow] Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: L'avenir du royaume se joue maintenant [Pv Shallow] L'avenir du royaume se joue maintenant [Pv Shallow] Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 0:26

Ahah mon identité ? Je pensais l'avoir dit, mais après tout autant le redire ce serait amusant... Mais au passage il me demanda mon type de garçon... Hum.... Bah... Comme lui tient ! C'était bien ça le truc ! Le regardant je souriais alors en posant la tête dans le creux de mes mains et faisant un sourire innocent... Et répondant a ses questions.... Tout en étant assez flattée que je sois son genre

- Mon identité ? Miradelphia de Varkadien.... Quant a mon rang.... Je suis ni plus nos moins que la princesse héritière du Royaume... La prochaine reine en fait.... Le jour de mon mariage je serais couronnée reine... Quant a mon genre de garçon...

Je laissais le suspens planait exprès... Lui souriant innocemment... Je comprenais pas pourquoi je réagissais comme ça ! Au fond je savais que c'était un Heleo comme les autres alors pourquoi j'agissais comme ça avec lui ? Puis je me décidais a répondre a sa question sur mon type de garçon...

-.... Physiquement, comme vous, mais sinon niveau caractère... Charismatique,, avec du charme, de la volonté, l'amour du royaume et qu'il soit capable de me supporter et de veiller sur moi...

Bon, ce que je venais de dire ..... Je le dirais pas tout le temps... C'est ce que je pensais mais ça me faisait bizarre de dire ça.. C'était pas mon genre... Moi qui suis normalement impassible, distante avec les Heleos de bas rang et autres.... Je n'étais plus moi même la ! A l'aide !!! Puis je repris la parole...

- Mais effectivement la faune et la flore de cette région est magnifique... Êtes vous sûre de vouloir parler de plantes ?
Revenir en haut Aller en bas

Shallowers Locknight

Shallowers Locknight

Dragonnier

Messages : 142
Expérience : 198

Personnage
Prestige :
L'avenir du royaume se joue maintenant [Pv Shallow] Left_bar_bleue1/9L'avenir du royaume se joue maintenant [Pv Shallow] Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: L'avenir du royaume se joue maintenant [Pv Shallow] L'avenir du royaume se joue maintenant [Pv Shallow] Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 0:48

Shallowers écoutait attentivement cette princesse héritière dénommée Miradeplphia de Varkadien. Le passage qui intéressais le plus Shallowers était le moment où elle décrit son genre de garçon :

-.... Physiquement, comme vous, mais sinon niveau caractère... Charismatique,, avec du charme, de la volonté, l'amour du royaume et qu'il soit capable de me supporter et de veiller sur moi...


Ce passage galvanisa notre héros puis il entendit la princesse reprendre parole, il la laissa donc finir :

- Mais effectivement la faune et la flore de cette région est magnifique... Êtes-vous sûre de vouloir parler de plantes ?

Une fois son discours terminé, Shallowers reprit le flambeau et lui dit, être une personne de confiance. Il ne disait pas cela pour montrer qu'il était une personne idéal à cette princesse, mais plus pour lui prouver son utilité. Shallowers essayé juste de tenir tête à la royauté. Il lui répondit alors :

Des plantes, pourquoi faire, enfin, c'est vrai qu'elles sont magnifiques, mais là n'est pas le sujet. Comme vous dite, vous cherchez un homme pour atteindre votre couronnement. Et d'après la description de votre goût de garçon, j'ai l'impression d'être à votre goût. (Dis cela pour déstabiliser la princesse) Vous dites, "vous supportez", mais pourquoi, vous m'avez l'air d'avoir un caractère de reine.

À peine eut-il le temps de finir sa phrase, que le garçon nous apporta notre repas. Nous avions, devant nous chacun une assiette de prestige. On voyait bien que cet titre de princesse, lui apportait l'adoration de toutes les personnes des alentours. Était-ce un atout, ou bien une faiblesse ?
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Neytak

Abigail Neytak

Dragonnier

Messages : 164
Présentation : C'est ici !
Carnet : C'est là !
Expérience : 156

Personnage
Prestige :
L'avenir du royaume se joue maintenant [Pv Shallow] Left_bar_bleue1/9L'avenir du royaume se joue maintenant [Pv Shallow] Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: L'avenir du royaume se joue maintenant [Pv Shallow] L'avenir du royaume se joue maintenant [Pv Shallow] Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 11:00

Des plantes, pourquoi faire, enfin, c'est vrai qu'elles sont magnifiques, mais là n'est pas le sujet. Comme vous dite, vous cherchez un homme pour atteindre votre couronnement. Et d'après la description de votre goût de garçon, j'ai l'impression d'être à votre goût. Vous dites, "vous supportez", mais pourquoi, vous m'avez l'air d'avoir un caractère de reine.

Et bien entendu les rougissement furent présent, bon, Mira, reprend toi là ! Il te déstabilise et c'est son but ! Tout a l'heure je jouais avec lui maintenant c'est lui qui joue avec moi ! Non mais sérieusement ça va pas durer tient ! Les assiettes furent servies et je commençais a manger, proprement, dignement, avec les bonnes manières d'une princesse en fait... Puis je pris la parole avec un regard provocateur et un ton amusée...

- A..... A mon goût ? Hum... Physiquement peut être.. Mais je connais pas votre caractère très cher et techniquement je.... Ça m'étonnerait que vous arriviez a me supporter ou autre... De plus... Si et seulement si... Il arrive que je tombe "amoureuse" de vous... Il n'est pas question que de moi... Mes parents doivent vous juger et le conseil doit vérifier que vous soyez "respectable".... Donc autant vous dire que rien ne dit que justement... Vous me plaisez....

Et hop... Ça c'est dit.... Bien entendu j'ai légèrement menti, je reconnais qu'il me plait, de plus jusqu'à présent jamais personne ne m'a tenue tête comme il le fait et je dois avouer que cela est assez amusant... Je voulais le tester cette fois... Le confronter a ce qu'il risquer si je tombais amoureuse de lui... Ce qui n'étais pas le cas encore... Mais lui... Est il amoureux ?

- De plus, cher Shallowers, j'ai l'impression d'être votre genre, est ce que par hasard je vous charme et attire ?
Revenir en haut Aller en bas

Shallowers Locknight

Shallowers Locknight

Dragonnier

Messages : 142
Expérience : 198

Personnage
Prestige :
L'avenir du royaume se joue maintenant [Pv Shallow] Left_bar_bleue1/9L'avenir du royaume se joue maintenant [Pv Shallow] Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: L'avenir du royaume se joue maintenant [Pv Shallow] L'avenir du royaume se joue maintenant [Pv Shallow] Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 11:37

Savourant son repas, Shallowers écoutait cette princesse parlait. C'est vrai que sa voix ressemblait à une mélodie qu'il se doit d'écouter, mais attiré par son appétit, il n'écoutait que d'une oreille les paroles de cette dernière. Puis la princesse se mit à parler du sujet principal de leur conversation à ce moment là, Shallowers n'en perdit pas une miette et se mit à l'écouter.

- À... À mon goût ? Hum... Physiquement peut être... Mais je ne connais pas votre caractère très cher et techniquement je... Ça m'étonnerait que vous arriviez à me supporter ou autre... De plus... Si et seulement si... Il arrive que je tombe "amoureuse" de vous... Il n'est pas question que de moi... Mes parents doivent vous juger et le conseil doit vérifier que vous soyez "respectable"... Donc autant vous dire que rien ne dit que justement... Vous me plaisez...

Puis la princesse se mit à renchérir avant que je puisse prendre la parole pour dire :

- De plus, cher Shallowers, j'ai l'impression d'être votre genre, est-ce que par hasard, je vous charme et attire ?

Shallowers se vit rougir et ne sus pas quoi répondre dans un premier temps. Il décida après avoir tourné mainte fois sa phrase dans sa bouche de dire :

- Ch... Chère Princesse, vous... Me demander à moi, heleos de glace si je vous trouve... Charmante..., ceci en est drôle n'est-ce point ? Mais pour vous répondre franchement, je dirais qu'il y a une petite... Attraction, bien que celle-ci ne soit que minime, vous me comprenez. Vous me dites que je devrais braver maintes épreuves rien que si vous tombiez amoureuse de moi, cela en est drôle, je recherche de l'aventure, bien sur l'aventure comporte des risques, comme apparemment faire tomber une princesse amoureuse de soi. (Se mis à lui sourire) Nous avons fini, notre repas, ne voudriez-vous pas partir, vous promenez avec moi ? Bien sûr, je ne vous oblige en rien d'accepter, vous êtes libre de refuser.

Shallowers demanda alors l'addition, mais celle-ci n'arriva jamais. Était-ce parce que la princesse avait mangé avec moi ? Se demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: L'avenir du royaume se joue maintenant [Pv Shallow] L'avenir du royaume se joue maintenant [Pv Shallow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du royaume se joue maintenant [Pv Shallow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Tu m'a... Sauvée ? [Pv Shallow]
» Le changement, c'est maintenant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Monde des Héléos :: Récif d'Emériata :: Hélia-