AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Tu m'a... Sauvée ? [Pv Shallow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Abigail Neytak

Abigail Neytak

Dragonnier

Messages : 164
Présentation : C'est ici !
Carnet : C'est là !
Expérience : 156

Personnage
Prestige :
Tu m'a... Sauvée ? [Pv Shallow] Left_bar_bleue1/9Tu m'a... Sauvée ? [Pv Shallow] Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Tu m'a... Sauvée ? [Pv Shallow] Tu m'a... Sauvée ? [Pv Shallow] Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 20:38

Une journée banale... Enfin, pas si banale, j'étais sortie mais déguisée cette fois, il y a cinq jours j'ai rencontrée Shallowers, un Heleo pour qui j'ai des sentiments mais j'évite de le montrer avant d'avoir l'approbation de les parents, et puis ce prétendant m'agace aussi... Avec ses idéaux, ses façons de faire... C'est énervant, franchement... Il m'étais carrément soumis... Et j'aimais pas ça... Shallowers lui a du caractère.... Il a osé me tenir tête...

Enfin bref, nous sommes le 15 Daeymo, et j'étais donc sorti pour aller me promener dans la capitale... La journée passait vite, je n'avais pas trouvée Shall', tant pis... Mais j'avais une dernière petite idée, une rue qui ne me plaisait guère mais après tout il n'en restait pas moins un Heleo normal... Donc je me rendis dans la rue des jeux, une rue mal fréquentée, et je le vit bien vite... Me faisant bousculer pas un homme, puis un autre, au bout du troisième je fis tomber la capuche qui cachait mon visage et m'énervant...

- Au nom de la princesse que je suis ! Je vous ordonne de vous ôter de mon chemin et de suite !

Bien entendu cela les fit rire et ils s'approche ent alors de moi... Je pouvais pas utiliser ma vérité ici... Je dois pas abîmer le royaume ou autre... Mais ils en profitèrent et me jetèrent au sol.... J'étais dans de gros ennuies là....


Dernière édition par Miradelphia de Varkadien le Mar 10 Mar 2015 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shallowers Locknight

Shallowers Locknight

Dragonnier

Messages : 142
Expérience : 198

Personnage
Prestige :
Tu m'a... Sauvée ? [Pv Shallow] Left_bar_bleue1/9Tu m'a... Sauvée ? [Pv Shallow] Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Tu m'a... Sauvée ? [Pv Shallow] Tu m'a... Sauvée ? [Pv Shallow] Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 23:00

Shallowers qui se promenait tranquillement dans la ville d'Hélia, n'arrêter pas de penser à cette princesse. Celle dont il lui avoua son amour. Bien que celle-ci l'aime, les obligations de princesse héritière rendaient les choses plus difficiles pour ce dernier. Il ne vit pas la princesse aujourd'hui, il décida alors de se balader un peu en ville. Il n'avait pas de but précis, a part celui de s'occuper avant le lendemain. Puis Shallowers se mit à entendre un son, c'était la voix de Mira qui criais :

- Au nom de la princesse que je suis ! Je vous ordonne de vous ôter de mon chemin et de suite !

Shallowers compris alors que la princesse était malmenée, il décide alors de se précipiter vers les lieux. Une fois arrivé la bas, il vit la princesse au sol et des hommes autour d'elle se moquant, du pouvoir royal, surement des heleos de glace comme Shallowers. Il décida alors de tenir tête à ces quelques hommes qui voulaient du mal à la princesse. N'oublions pas que quelque jour plus tôt, il lui dit :

Je resterais, pour toi, je serais prêt à braver mile et un danger, pour te protéger, mais avant tout te rendre heureuse.

Shallowers se précipita alors tête baissé dans la foule, une fois au pied de la princesse, il lui tendis la main pour l'aider à se relever. Les hommes lui dirent alors :

Que fait un mioche ici ? Qui es-tu petite personne ?

Shallowers leur répondit simplement et avec agressivité :

Le dernier de vos soucis ! Pourquoi connaitre mon prénom si c'est pour l'oublier d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Neytak

Abigail Neytak

Dragonnier

Messages : 164
Présentation : C'est ici !
Carnet : C'est là !
Expérience : 156

Personnage
Prestige :
Tu m'a... Sauvée ? [Pv Shallow] Left_bar_bleue1/9Tu m'a... Sauvée ? [Pv Shallow] Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Tu m'a... Sauvée ? [Pv Shallow] Tu m'a... Sauvée ? [Pv Shallow] Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 23:15

Ils m'avaient encerclés, je ne pouvais pas me permettre d'utiliser ma vérité ici, et si je frappais des membres du peuple, je passerai pour une princesse tyrannique, les obligations d'une princesse sont des barrières parfois ! J'étais vraiment dans des gros ennuis, puis je vis une silhouette s'approchait rapidement... Shallow !!! Chouette !! J'aurais pas besoin de les frapper ! Le regardant... Et souriante je pris la parole...

- Tu tombe a pic Shallow !! En plus... Je t'ai cherchée toute la journée.... Enfin bref.... Fais quelque chose... Mais évite de les blesser... Malgré leurs attitudes ils sont du peuple ! S'il te plait...

Oui, ils étaient quand même du peuple... Je pouvais pas les laisser se faire tuer ou autre... Pas seulement pour ma réputation... Mais aussi parce que j'aimais chaque Heleo, homme, enfant, femme, anciens, tous faisaient partie du peuple, le royaume ne dépends pas de la royauté ou du palais... Il dépend du peuple... Sans peuple il n'y a pas de royaume ni de palais... Ils sont le plus important... Je me leva alors et le regarda d'un regard envoûtant avant de le laisser faire...

(HRP=> faut éviter de faire ça trop rapidement xD)


Dernière édition par Miradelphia de Varkadien le Mar 10 Mar 2015 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shallowers Locknight

Shallowers Locknight

Dragonnier

Messages : 142
Expérience : 198

Personnage
Prestige :
Tu m'a... Sauvée ? [Pv Shallow] Left_bar_bleue1/9Tu m'a... Sauvée ? [Pv Shallow] Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Tu m'a... Sauvée ? [Pv Shallow] Tu m'a... Sauvée ? [Pv Shallow] Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 23:42

Mira, se mit à parler puis elle me parla au début comme si rien de ce qu'il se passait autour avait de l'importance.  Puis elle lui expliqua son point de vue sur la situation :
- Tu tombe a pic Shallow !! En plus... Je t'ai cherchée toute la journée.... Enfin bref.... Fais quelque chose... Mais évite de les blesser... Malgré leurs attitudes ils sont du peuple ! S'il te plait...

Sur ces mots, il se calma, puis vit à quel point cette femme pourrait-être une bonne reine. Si elle lui demandait de ne pas leur faire de mal c'était juste parce qu'ils sont du peuple. Shallowers se repris alors puis se présenta alors aux hommes.

- Je m'appelle Shallowers locknight, et je suis actuellement le fervant défenseur de cette demoiselle.  Je ne vous laisserai plus la possibilité de la toucher d'une écailles. Puis-je vous demandez quelques choses, pouvez-vous, s'il vous plaît, vous excuser auprès de cette demoiselle. Après tout, c'est une femme, et j'accepte mal le fait qu'un homme puissent faire du mal à une femme et ceux sans raison.

Les hommes se mirent à rire, shallowers se mit alors sur la défensive, prêt à protéger mira et ceux coûte que coûte. Il hésita même à les attaquer de peur d'être attaque par surprise. Mais il repensa aux mots de mira qui lui disais de ne pas leur faire de mal. Il réfléchi alors à une façon de sortir de la sans encombre. Tout cela aurait été vite réglé si il aurait pu les attaquer sans les tuer.
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Neytak

Abigail Neytak

Dragonnier

Messages : 164
Présentation : C'est ici !
Carnet : C'est là !
Expérience : 156

Personnage
Prestige :
Tu m'a... Sauvée ? [Pv Shallow] Left_bar_bleue1/9Tu m'a... Sauvée ? [Pv Shallow] Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Tu m'a... Sauvée ? [Pv Shallow] Tu m'a... Sauvée ? [Pv Shallow] Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 0:06

Et voilà... Ça commençait... Je pouvais rien faire... Pour de multiples raisons... Laissant faire mon bien aimée secret... Sauf que ils se mirent a attaquer bien vite, deux hommes se jetant sur lui tandis que quatre hommes sortirent de leurs cachettes derrière moi... M'attrapant et partant avec moi... Ils commencèrent a fuir... Je pouvais rien faire.... Immobilisée par des cordes et des chaînes qu'ils avaient passaient autour de moi...

- Shallow ! A l'aide !!! Lâchez moi ! Reposez moi de suite ! Bande de lâches !!!

Bah oui, c'était des lâches ! Ils commençaient a courir, pas très rapidement puisqu'ils me portaient en même temps, enfin, un seul me portant sur ses épaules, je commençais a avoir mal au ventre, et mes poignets et les chevilles devenaient douloureuse, le métal froid se serrant encore.... Je n'aimais pas la situation... Si Shallow pouvait m'aider !!! Que quelqu'un m'aide !

- Que me voulez vous ? Relâches moi toi !

L'homme ne voulait toujours pas m'écouter et en plus il en profitait le bougre, je lui mis alors une gifle, ce qui fit qu'il me donna un sale coup au niveau de la poitrine.... Ce qui me fit réellement mal... J'en avais les larmes aux yeux et je me retenais de le massacrer... Même si cette douleur m'empêcher tout mouvement tandis qu'il resserait les cordes correctement.... Espèce de..... Bon sang... Je pouvais vraiment plus rien faire e j'avais encore pls mal aux poignets maintenant...

- Ce qu'on veut ? Oh tu va juste servir d'exemple, la royauté n'est rien !


Dernière édition par Miradelphia de Varkadien le Mar 10 Mar 2015 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shallowers Locknight

Shallowers Locknight

Dragonnier

Messages : 142
Expérience : 198

Personnage
Prestige :
Tu m'a... Sauvée ? [Pv Shallow] Left_bar_bleue1/9Tu m'a... Sauvée ? [Pv Shallow] Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Tu m'a... Sauvée ? [Pv Shallow] Tu m'a... Sauvée ? [Pv Shallow] Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 19:22

Lorsque shallowers vit que des hommes venait de kidnapper la princesse, shallowers ne put retenir sa rage. Quatre hommes pour la princesse et deux pour shallowers, je pense qu'il le sous-estimer par sa taille. La princesse se mit à crier :

- Shallow ! À l'aide !!! Lâchez-moi ! Reposez-moi de suite ! Bande de lâches !!!

Les quatre hommes, partirent avec la princesse pendant ce temps, les deux hommes se mirent à charger shallowers. Les deux hommes qui l'attaquèrent durent le regretter, shallowers n'en pris même pas la peine de leur faire mal, il leur donna à chacun un coup de poigne de son sabre. Une fois ces deux hommes au sol, il partit instantanément à la poursuite de la princesse sur l'épaule d'un des quatre hommes qui l'attaquèrent par-derrière. Il fut peu de temps et d'adresse pour les retrouver en même temps, avec une princesse de caractère sur l'épaule, ce n'est pas banal et qui plus est, une princesse qui crie.

- Que me voulez-vous ? Relâche-moi toi !

La princesse lui mit alors une gifle, mais l'homme lui donna en échange un coup dans la poitrine. Alors les cris s'estompèrent. Une fois à leur hauteur, shallowers vit que la princesse était menotte et ligoté. Il stoppa alors les quatre hommes. Qui posèrent la princesse au sol, pour pouvoir avoir les mains libres. Shallowers remarqua, qu'il serait plus dur, à battre et ils sont plus nombreux. Étant en présence de mira et voulant respecter la volonté de cette dernière, shallowers s'engagea dans un combat ou il ne tuerai point son adversaire. Il ne cherchera point à atteindre de point vital, juste les empêcher de faire de mal à mira. Un des hommes prit la parole, il semblait être le chef.

- À ce que je vois, tu es un dur à cuire. Bon autant s'occuper de toi par mes propres moyens.


Dernière édition par Shallowers Locknight le Mar 10 Mar 2015 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Neytak

Abigail Neytak

Dragonnier

Messages : 164
Présentation : C'est ici !
Carnet : C'est là !
Expérience : 156

Personnage
Prestige :
Tu m'a... Sauvée ? [Pv Shallow] Left_bar_bleue1/9Tu m'a... Sauvée ? [Pv Shallow] Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Tu m'a... Sauvée ? [Pv Shallow] Tu m'a... Sauvée ? [Pv Shallow] Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 20:15

Et voilà ! Super ! Shallow allait me sauver !!! Mais comment ? Je me doutais qu'il était fort... Et pour être franche ça m'étonnerait pas qu'il soit aussi fort que moi.... Mais... Ils étaient nombreux, quatre contre un... C'est pas équitable... Et moi, j'étais pliée en deux, une douleur au ventre et a la poitrine, si seulement j'avais pas mal je lui aurait refais le portrait ! Rampant jusqu'à un mur, tandis que l'un d'entre eux vint m'attraper a la gorge pour me remettre un sale coup a l'estomac, manquant de me faire étouffer, j'avais du mal a respirer, la respiration saccadée j'essayais comme je pouvais de reprendre une respiration normale...

- Sha.... Shallow.... Je.... Finis en vite.... S-sans les tuer ....

Tandis que celui qui me tenait me remit encore un coup pour me faire taire, saccadant encore plus ma respiration... J'arrivais plus a parler, espérant que Shallow arriverait a s'en sortir sinon j'étais foutue.... Ça m'apprendra a traîner si tard dans ce type de ruelle.... C'était quoi leurs but ? Me tuer ? Ils étaient sur la bonne voix alors.... Je me sentais impuissante et inutile... Je me sentais faible et stupide aussi.... La princesse menacée de mort... Ironique n'est ce pas ? L'homme qui me tenait toujours a la gorge riait en appuyant sur ma gorge, bloquant encore un peu ma respiration, si ça continuait j'allais mourir par étouffement et manque de respiration... Mes pensées étaient assez mélangées.... "Shallow ! A l'aide ! S'il te plait ! Fait vite ! Sauve moi ! Je... Je veux pas mourir ! J'ai peur !!! Père ! Mère ! Mon frère et ma sœur !!!" Je pensais vraiment qu'il allait me tuer, mais j'avais confiance en Shallow....


Dernière édition par Miradelphia de Varkadien le Mar 10 Mar 2015 - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shallowers Locknight

Shallowers Locknight

Dragonnier

Messages : 142
Expérience : 198

Personnage
Prestige :
Tu m'a... Sauvée ? [Pv Shallow] Left_bar_bleue1/9Tu m'a... Sauvée ? [Pv Shallow] Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Tu m'a... Sauvée ? [Pv Shallow] Tu m'a... Sauvée ? [Pv Shallow] Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 21:46

Shallowers était dans un état d'extrême colère, tout ce qu'ils venaient de faire était impardonnable. Bien qu'il essayer de garder son calme pour mira, ceci était très difficile. Il chercha d'abord à résoudre ce conflit de façon politique :

- Je vous prie, de bien libérer cette femme sur le champ, si vous voulez montrer que la royauté n'est rien, pourquoi le faire en attaquant que la princesse, c'est débile de votre part. Autant la libérer.

Le chef repris, alors en lui disant, que cela n'était que le début de leur opération. Au même moment, il vit un homme commencé à étrangler Mira, puis celle-ci dit :

- Sha.... Shallow.... Je.... Finis en vite.... S-sans les tuer ....

Shallowers compris alors qu'il ne devait pas laisser ces hommes en liberté sous risque d'attaque contre le royaume, mais selon la volonté de la princesse, il ne devait pas les blesser. Il regarda alors droit dans les yeux la princesse comme pour s'excuser en avance à ce qu'elle va voir. Puis il enclencha sa vérité d'aura de givre et se précipita dans un combat sans merci. Ce fut un rude combat, mais finalement shallowers en sortit vainqueur, il reçus juste un coup de sabre grandement encaissé par son cocon. Shallowers réussit à faire tomber les quatre hommes et ceux sans les tuer, pour qu'il soit traîné en justice. Une fois ceci terminé, il partit liberer Mira puis lui dis :

Je serais toujours là pour toi, je t'ai bien promis de te protéger pour ton bonheur, et je tiendrais cette promesse. (Se mit à lui faire un câlin en signe de son amour)
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Neytak

Abigail Neytak

Dragonnier

Messages : 164
Présentation : C'est ici !
Carnet : C'est là !
Expérience : 156

Personnage
Prestige :
Tu m'a... Sauvée ? [Pv Shallow] Left_bar_bleue1/9Tu m'a... Sauvée ? [Pv Shallow] Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Tu m'a... Sauvée ? [Pv Shallow] Tu m'a... Sauvée ? [Pv Shallow] Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 22:49

Finalement il avait réussi... Il était vraiment fort, il s'occupa des quatre Heleo de glace seul... Ils en aviez après la royauté... Je comprend mieux pourquoi c'est moi qui me suis faite attraper... Enfin bon... Shallow s'approchait rapidement de moi, me prenant dans ses bras, je rougissais directement mais hors de question que je me montre comme ça....

Je serais toujours là pour toi, je t'ai bien promis de te protéger pour ton bonheur, et je tiendrais cette promesse.

Je me relevai difficilement... Inspirant un bon coup, bouche grande ouverte... Et expirant doucement, je fis ça quatre ou cinq fois, et prenant la parole ensuite... Le regardant et m'avançant vers les quatre hommes a terre et inconscient...

- Je... Te remercie.... Tu m'a sauvée.... Sans toi je serais morte là... On va amener ces quatre là au palais pour que Mère et Père les jugent... Et.... Je... Je t'aime... Je parlerais de toi a mes parents...

C'était vrai, je l'aimais et si je voulais éviter de devoir me marier avec le prétendant qui ne cherche que le pouvoir, même si je savais qu'il m'aimait réellement mais pas moi... C'était plutôt de l'amitié... C'est pour ça que je devais les convaincre que j'étais capable de me trouver un mari digne de ce nom et qui m'aimerait pour de vrai...


Dernière édition par Miradelphia de Varkadien le Mar 10 Mar 2015 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shallowers Locknight

Shallowers Locknight

Dragonnier

Messages : 142
Expérience : 198

Personnage
Prestige :
Tu m'a... Sauvée ? [Pv Shallow] Left_bar_bleue1/9Tu m'a... Sauvée ? [Pv Shallow] Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Tu m'a... Sauvée ? [Pv Shallow] Tu m'a... Sauvée ? [Pv Shallow] Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 23:11

Après les difficultés qu'encontra mira pour se relever, elle pris la parole pour dire à shallowers :

- Je... Te remercie.... Tu m'a sauvée.... Sans toi je serais morte là... On va amener ces quatre là au palais pour que Mère et Père les jugent... Et.... Je... Je t'aime... Je parlerais de toi a mes parents.

Shallowers se mit à rougir quand il entendit ces quelques mots sortir de la bouche de la princesse, ces quelques petits mots "je t'aime ". Comme être insensible à une telle touche d'affection, puis lorsque shallowers se remis de cela, il entendit la princesse parler de le présenter à ses parents. D'un coup, il se fit tout petit, et se sentait désorienté. Il ne savait plus quoi penser, lui, un heleos de glace, dans le palais, rencontrer le roi et la reine ? C'était vraiment très spécia,  rien que d'y penser.
Je pense bien que le bonheur de leur fille est une de leur plus grande priorité. Mais, lui devant le roi, de quoi lui parlera t'il, des miliers de questions lui montèrent à la tête.

Puis il dis à mira :

Moi devant le roi, mais j'en suis pas digne, je suis un heleos de glace, j'ai durant toute mon enfance rejeté le pouvoir royal et cela même en cours. J'ai beau avoir réussi à te protéger, mais je ne me sens pas assez noble pour le rencontrer. Enfin bref, si tu veux me présenter c'est que tu dois me sentir assez digne pour lui, alors j'accepte de le rencontrer, mais j'aimerais avoir ton aide. Sans toi je ne pourrai prétendre à rien d'autre qu'à demander des coups.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Tu m'a... Sauvée ? [Pv Shallow] Tu m'a... Sauvée ? [Pv Shallow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'a... Sauvée ? [Pv Shallow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» L'avenir du royaume se joue maintenant [Pv Shallow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Monde des Héléos :: Récif d'Emériata :: Hélia-