|
|
Auteur | Message |
---|
Émilienne Ygard
Chasseuse de Monstres Messages : 164 Expérience : 56 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Recensement Dim 6 Juil 2014 - 13:22 | |
| Yup j'ai vu ! Merci ! o/ Je vais contacter les joueurs avant pour les sujets, l'histoire de Shary sera postée sous peu, le temps que je me remette dans mes brouillons! (: |
|
| |
Clara Arnstven Messages : 131 Expérience : 335 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Recensement Lun 7 Juil 2014 - 2:32 | |
| Je reste également même si je serai un peu moins présente, j'ai un nouveau job temps plein donc adieux les vacances ! D: Je vous nem très fort et j'espère faire encore un long bout de chemin avec vouuus ~ ♥ |
|
| |
Opale Ar-Feiniel Messages : 407 Expérience : 67 PersonnagePrestige : (0/9) | (#) Sujet: Re: Recensement Lun 7 Juil 2014 - 10:16 | |
| Emi, tu nous tiens au courant pour tes rps.
Bon retour parmi nous Clara. Pour tes rps, je voudrais savoir tu veux voir revenir sur le forum : - A boire debout avec Clégane et Clara De retour au pays - avec Clara |
|
| |
Shiva Frostheart Messages : 267 Expérience : 327 PersonnagePrestige : (0/0) | (#) Sujet: Re: Recensement Sam 12 Juil 2014 - 11:15 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Recensement Sam 12 Juil 2014 - 11:57 | |
| j'viens d'arriver pas question qu'ont- me fiche dehors avec une semelle au fion ^^
|
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Recensement Sam 12 Juil 2014 - 12:18 | |
| Ne t'inquiète pas Scion, le recensement ne conserve que les membres qui étaient présents avant la mise en Hiatus ^^.
Shiva, bon retour parmi nous !! Souhaites-tu reprendre les Rps suivants : Attaque furtive du chien des volcans - avec Aku et Shiva Quelques tourments de la chasse [Libre ~] - avec Shiva et Emilienne De retour de la chasse - avec Shiva et Hektor |
|
| |
Émilienne Ygard
Chasseuse de Monstres Messages : 164 Expérience : 56 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Recensement Sam 12 Juil 2014 - 12:21 | |
| Le sujet qu'on partage avec Shiva a été décider en MP qu'on le reprenait (:
|
|
| |
Shiva Frostheart Messages : 267 Expérience : 327 PersonnagePrestige : (0/0) | (#) Sujet: Re: Recensement Sam 12 Juil 2014 - 12:41 | |
| Avec Emi' évidement =D Avec Aku et Hektor, je voudrais bien s'ils sont toujours d'accord |
|
| |
Aklis Aryalle Messages : 35 Expérience : 108 PersonnagePrestige : (0/9) | (#) Sujet: Re: Recensement Sam 19 Juil 2014 - 9:44 | |
| Je reste! Je vais essayer de ne pas partir trop vite... mais bon, pour ça, il faudrait encore que j'ai le courage de proposer et d'organiser d'autre rpg. Mais bon, en tout cas, je vais essayer de le faire. |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Recensement Mar 22 Juil 2014 - 16:38 | |
| Aklis, tu es la bienvenue parmi nous . Je savais que tu allais revenir vers nous, j'ai eu un petit doute, mais je le savais. Lors de la mise en Hiatus tu n'avais aucun Rp en cours, du coup tu peux rejoindre tout de suite la zone Rp. Ton carnet et ta présentation ont été remis sur le forum et ton pseudo est à nouveau de la bonne couleur. Je t'invite à découvrir notre nouvel événement et n'hésite pas à faire un tour du côté des demandes de Rps, certains attendent des partenaires de jeu. Excuse moi pour le temps de réponse, je rentre à l'instant de mes vacances. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Recensement | |
| |
|
| |
|